NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le delitement de la Justice de notre pays continu.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime15/7/2015, 15:35

1 SDF, 8 mois ferme pour vol d’une pomme, les racailles libres après les violences du 14 juillet



Je vous rassure je n’y croyais pas non plus lorsqu’un lecteur m’envoyait cette nouvelle on va dire assez ahurissante. Je connais le délitement actuel de notre société, de nos institutions, de la classe politique ou judiciaire et de l’ensemble des élites mondialisées.

J’ai rédigé des articles totalement vrais mais dépassant l’entendement sur la faillite d’un pays en perte complète de repère. Nous savons par exemple que des Français cotisant une vie entière touchent souvent moins de retraite que des clandestins venus hier et leur allocation temporaire d’attente (Ata), ou des SDF jetés à la rue au profit de migrants. J’ai écrit sur des racailles et des immigrés illégaux laissés libre parce que le fax ne marchait pas ou le procureur arrivé en retard de 10 min. Des actions ubuesques existant nulle part dans le monde et faisant la risée des nations structurées qui nous regardent.

Pourtant tout est vrai, il ne s’agit aucunement d’un 1er avril fêté le 15 juillet, c’est la réalité malgré les nombreuses dénégations de nos blogueurs de gauche vivant dans l’esprit sur la planète Mars. Ces faits sont la vie réelle et lorsque je théorise de la préférence étrangère et du deux poids deux mesures de la justice et de tout l’appareil d’Etat pouvant être régi sur la vie des gens ce n’est aucunement un fantasme. Mais une politique assumée par l’ensemble des élites contrôlant la gouvernance.



Comment expliquer alors qu’une justice si permissive, ne faisant que des rappels à la loi pour les crimes plus sordides emprisonne un malheureux SDF ayant volé une pomme car pris par la faim puisse être condamné à 8 mois ferme ? Je ne dis pas que le SDF a bien agi, on ne doit pas voler c’est vrai. Je n’excuse pas son geste même si je peux le comprendre. Il est des situations dans la vie où l’instinct de survie est plus fort que le respect de la loi.

Seulement, si ce SDF, Français au demeurant prénommé Michel Etienne a été mise aux arrêts, il n’en va pas de même concernant nos racailles. Ces dernières ont saccagé, brûlé, volé en ce 14 juillet 2015, malgré cela aucune charge ne sera retenue contre elles. « Il y a un sentiment d’impunité puisque la réponse pénale est quasi inexistante. Ces individus vont passer une nuit au commissariat, écoper au mieux d’une convocation judiciaire et rarement davantage qu’un rappel à la loi. Cela devient un sport de s’en prendre aux policiers » confie au Figaro Frédéric Lagache, secrétaire général du Syndicat de policiers Alliance.

La justice Française forte avec les faibles comme avec ce monsieur ou Mamie Loto qu’elle avait poussé à la mort et faible avec les forts. Si ce n’est pas de la préférence étrangère qu’est-ce donc ? Je pose la question à nos lecteurs, peut-être auront-ils une réponse différente qui sait. Mais j’en doute.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime15/7/2015, 17:15

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Z
Je ne pensais jamais en venir là. J 'ai consacré ma vie et ma passion à notre droit, à notre justice. Pendant mes études de droit j'ai appris en faisant des commentaires d'arrêts. Pour acquérir le mécanisme j'ai ai commenté près de 5000!!
Et pourtant aujourd'hui un seul, s'ajoutant à un autre , puis un autre endeuille ce que je croyais être la force de notre République: la justice

J'ai toujours eu des doutes sur le pouvoir exécutif ou sur le législatif. Mais la justice ....!!!!

Il est vrai que la justice de Jean Valjean ne date pas d'aujourd'hui...

Mais il est pour moi dramatique que notre justice incarne l'injustice!!!


Dernière édition par GIBET le 16/7/2015, 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime15/7/2015, 22:55

Moi,j'ai confiance en la Justice de mon Pays....

J'ai vu l'autre jour un type qui avait fait "fort":

Il a menacé de mort ses voisins,le juge a rien dit .
Il a menacé de mort ses parents ,le juge a rien dit .
Il a menacé de mort les flics,le juge a rien dit .

Il a menacé le juge... Là il s'est retrouvé en taule !
Vous voyez bien que la raison finit toujours par s'imposer !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime16/7/2015, 11:03

Guide Stone a écrit:
Moi,j'ai confiance en la Justice de mon Pays....

J'ai vu l'autre jour un type qui avait fait "fort":

Il a menacé de mort ses voisins,le juge a rien dit .
Il a menacé de mort ses parents ,le juge a rien dit .
Il a menacé de mort les flics,le juge a rien dit .

Il a menacé le juge... Là il s'est retrouvé en taule !
Vous voyez bien que la raison finit toujours par s'imposer !
rir2: rir2: rir2:
Merci mon ami ...ton humour a remis un sourire sur ce sujet au moment où c'était nécessaire !
Bises bretonnes
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime16/7/2015, 19:43

La réponse se trouve dans les antécédents de l'homme déjà condamné pour vol, escroquerie ou encore évasion. Il était déjà condamné à 25 mois de prison avec sursis donc les 8 mois ferme sont logiques au final.
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime16/7/2015, 20:03

Perso,je vais qq fois par an en prison et en institut psychiatrique .

C'est assez curieux ...

A vue de nez,sans statistique, j'estime que la moitié des mecs en taule devraient être en institut psy ,
et un quart des mecs en institut psy devraient être en taule ...

Vous me direz,comme on ne les soigne ni ici, ni là,
qu'ils soient ici ou là ne change rien à l'affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime17/7/2015, 09:12

Tellement réaliste! Le delitement de la Justice de notre pays continu. Bravo12
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime17/7/2015, 17:35

J'aime le "Parler Vrai"....Bien que je sois autour de moi un des seuls qui le parle ....

Mais il faut dire qu'on me prend souvent pour un dingue ....

C'est vrai qu'il faut être quant même un peu dingue pour dire la vérité ....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime17/7/2015, 18:13

Pas ici mon ami ...c'est d'ailleurs ce qui fait tout l'intérêt de nos rendez-vous!

“La Raison c'est la folie du plus fort. La raison du moins fort c'est de la folie. ” (Ionesco)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le delitement de la Justice de notre pays continu. Empty
MessageSujet: Re: Le delitement de la Justice de notre pays continu.   Le delitement de la Justice de notre pays continu. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le delitement de la Justice de notre pays continu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: