NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Agréable surprise !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tartempion
Invité




Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime11/7/2015, 09:04

Oui, lorsque les choses sont belles il faut le dire. Alors je le dis:

Bravo pour ce décor de "Vacances" et d'eau fraiche !
On en a bien besoin ! :BrAvO//
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime11/7/2015, 20:45

Merci à toi gentil Tartempion!( cela me rappelle quelqu'un cheers )

Agréable surprise ! Merche10
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime14/7/2015, 20:23

Agréable surprise ! Tartempion_dranem1

Revenir en haut Aller en bas
Ylil
Invité




Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Surprise ?   Agréable surprise ! Icon_minitime2/9/2015, 23:20

Plus nunuche que ça tu meurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime3/9/2015, 01:18

Idem pour la remarque!
Revenir en haut Aller en bas
Lily@ne
Invité




Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Nunuche   Agréable surprise ! Icon_minitime9/9/2015, 20:54

Il a raison, viens nous rejoindre Ylil ici: paras . forumsactifs . net
ça marche droit et hors des sensibleries niaises de ici !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime10/9/2015, 00:21

Tiens un voleur de pseudo
Il faut être un para pourri pour se permettre çà
Alors va sur ce forum tu y seras à ta place! rir2: rir2: rir2:
A moins que tu y as déjà été foutu dehors!


Dernière édition par GIBET le 10/9/2015, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
commandair40
Invité




Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Shoot   Agréable surprise ! Icon_minitime10/9/2015, 08:55

C'est toi que j'ai mis dehors joël !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime10/9/2015, 11:01

Tu as commencé par Chacal!!! Mais tu as sans doute oublié !!!
Moi je suis parti  pour éviter les donneurs de leçons, les intolérances et les dispensateurs de propos fachos !
Difficile donc de mettre dehors quelqu'un qui est parti tout seul et sans regret!! rir2: rir2: rir2:
Mais tu préfères peut-être réécrire l'histoire Very Happy
Je vois que tu viens encore nous voir ici!!...Nostalgie?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Commandoair40.
Invité




Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Pas ma façon d'agir .   Agréable surprise ! Icon_minitime18/9/2015, 21:44

Bonsoir ,

Prévenu par quelqu'un , je tiens a vous signaler que le triste malade qui s'exprime en mon nom , est le vieux malade de Revel : [b]le Chacal .[/b]

Intervient sur XX Forums en mettant mon nom et celui d'une de vos membres .

Joël , j'ai ici encore qq ami(e)s et les adresses mails perso ., donc pas besoins de venir ici .

Je ne passe plus chez toi depuis des lustres et je suis loin d'être nostalgique . cheers

Tu vois , c'est encore toi qui attaque !!!! lol!

Je ne suis pas allé me faire "mettre" sur tes conseils : désolé , je ne suis pas "Humaniste" Very Happy .

Tu connais mon adresse IP , donc surveilles tes vrais ennemis , car moi je ne suis pas en IP "flottante" .

Bien cordialement a mes Amis , qui se reconnaitrons .

Jean-Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime19/9/2015, 10:10

Citation :
Tu vois , c'est encore toi qui attaque !!!!
La censure d'une prétendu ami fut la première (et dernière) attaque inqualifiable. C'est ainsi qu'on les perd

Citation :
Je ne suis pas allé me faire "mettre" sur tes conseils
Dommage car de temps à autre cela débouche les consciences... et remet le cœur en place!

Citation :
je ne suis pas "Humaniste"
On ne peut pas avoir toutes les qualités....surtout quand la haine combat contre la raison !

Citation :
Bien cordialement a mes Amis , qui se reconnaitrons
Ici tes amis..le furent. Mais tu n'as pas su les protéger de tes propos agressifs

Citation :
surveilles tes vrais ennemis
Tout de suite les grands mots...
Son pire ennemi est en soi!

Citation :
je ne suis pas en IP "flottante"
Ce qui flotte le plus chez toi c'est le sens de l'amitié!

Pour te permettre de venir ici voir tes vrais amis j'ai réactivé ton compte. Ainsi tu pourras entrer librement!

Joël
Revenir en haut Aller en bas
commandoair40

commandoair40


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 77
Localisation : Marais Poitevin .

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime21/9/2015, 10:16

Bonjour ,

Pas de polémiques , mais tes réponses n'engagent que toi , et sont bien loin de la réalité , mais pourraient bien te convenir.

Si quelqu'un passe sous mon pseudo , saches que ce ne sera pas moi .

Inutile de réactiver mon compte , mes Mains a couper , je ne reviendrai jamais chez toi .

Paramicalement .

Commandoair40 .
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.forumsactifs.net/portal
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime21/9/2015, 12:21

Mais je ne te demande pas de revenir pour moi, là tu te trompes rir2:

Je t'ai laissé ton compte pour venir saluer tes"nombreux amis" qui seraient ici ! Wink 

Pour le reste je me fiche totalement de ton analyse de la rupture...je ne suis pas Chacal et pour moi un point final l'est !

Citation :

Un point que les dictionnaires désignent comme étant une portion de l’espace déterminée avec précision. Une portion de l’espace dont toutes les dimensions linéaires sont nulles. En d’autres termes : un point c’est une portion d’espace que l’on ne peut pas voir. Et pourtant ce point existe puisqu’il peut être déterminé avec précision.
Ce point n’existe en fait que si nous savons le localiser. Il n’existe donc que par rapport à un référentiel.
Personne ne sait mieux le définir que cela. Nous ne pouvons pas le toucher puisque nous ne pouvons pas le voir.
Pourtant dans notre langue française le point va devenir un lieu commun. Il va devenir le lieu du bien ou le lieu du mal . Mais dans tous les cas il va définir des lieux qui existeront par tout autre chose que par le fait que ce sont des points. Nous trouverons par exemple la référence au « point d’eau » dans le désert. Nous aurons parfois un « point de côté ». Nous atteindrons même « le point mort » lorsque les éléments d’une machine seront en position où les forces feront équilibre. Bien d’autres points pourraient être évoqués : les points culminants, les point d’orgues, le point du jour… mais restons en là.

Agréable surprise ! Un-point-cest-tout

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime21/9/2015, 14:12

Agréable surprise ! Quote-la-solitude-est-bonne-aux-grands-esprits-et-mauvaise-aux-petits-la-solitude-trouble-les-cerveaux-victor-hugo-201528
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Pierre
Invité




Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Quel "Petit Homme en langue"   Agréable surprise ! Icon_minitime21/9/2015, 15:30

Super !!!!!

Enfin une parole raisonnable .

Tu es un "Grand Ecrivain et Beau Parleur"
mais un tout petit homme .

Coupes et reste avec tes Humanistes , dans qq temps , nous allons nous trouver en haut des Barricades , face a face , mais je pense que tu n'en as pas le courage de monter aux Barricades , tu seras avec tes "Migrants".

Commandoair40 .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime21/9/2015, 18:48

Jean-Pierre a écrit:
Super !!!!!

Enfin une parole raisonnable .

Tu es un "Grand Ecrivain et Beau Parleur"
mais un tout petit homme .

Coupes et reste avec tes Humanistes , dans qq temps , nous allons nous trouver en haut des Barricades , face a face , mais je pense que tu n'en as pas le courage de monter aux Barricades , tu seras avec tes "Migrants".

Commandoair40 .

L'homme des barricades accouchant d'une souris!

Agréable surprise ! Rtxo2u6
rir2: rir2: rir2: rir2: rir2:
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime21/9/2015, 19:19

A propos des migrants:

Citation :

Agréable surprise ! ESyUVMkyIwBALje-800x450-noPad

Des milliers d'êtres humains meurent sous nos yeux chaque jour en fuyant la guerre et en tentant de rejoindre une Europe incapable d’apporter une solution humanitaire cohérente à sa porte.

Face au silence assourdissant des dirigeants français et européens, il est temps d'agir pour venir en aide à celles et ceux qui parviennent à arriver dans nos pays. Mais que faire ?

Faut-il procéder, comme certains le disent, à une "sélection" de ceux qui pourraient rester en France et les autres ? Je pense qu'il est au contraire temps d'accueillir avec dignité, générosité et humanité ces nombreux réfugiés dans nos communes.

Je demande donc au Président de la République, M. François Hollande et au Président de l'Association des Maires de France, M. François Baroin, d'organiser au plus vite une consultation des 36.000 maires de notre pays pour recenser les capacités et propositions d'accueil de réfugiés syriens, irakiens et autres qui fuient les conflits, et regrouper les initiatives prises en ce sens par les communes, associations et bénévoles.

Si nous obtenons cette grande consultation, si partout en France des élus et des citoyens montrent qu'ils s'engagent sur la base d'un volontariat humanitaire à accueillir ces réfugiés, notre mobilisation constituera un signal fort et un modèle pour les autres pays européens.

Certains pousseront des cris d'orfraie à la récupération politique des récents drames humains, dont cette photo insoutenable d'Aylan Kurdi, ce petit garçon syrien échoué sur une plage de Turquie. Je suis petite fille d'apatrides déportés et morts en déportation, je n'ai pas de leçon à recevoir. J'entends la voix de mon père me raconter la rafle du Vel d'hiv.

Signez cette pétition pour obtenir une consultation des maires de France prêts à accueillir les réfugiés humanitaires et n'oubliez pas d'indiquer en signant si vous, votre commune ou votre association sont prêts à les accueillir également.

Le président Sadate au moment de la signature des accord de Paix avec Israël avait eu cette phrase superbe: "Je préfère me brûler en tentant d'allumer une flamme que de rester dans le noir à maudire l'obscurité."

Alors en pensant à mon père et à toutes les victimes innocentes jetées sur les routes de l'exode par des conflits que la communauté internationale est incapable de régler, je préfère aussi me brûler et tenter quelque chose pour venir en aide à ces réfugiés. Rejoignez-moi!

Nathalie Goulet
Sénateur de l'Orne
Vice-Présidente de la Commission des Affaires Etrangères
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime22/9/2015, 17:51

Que l'on accueille les femmes et les enfants je n'y vois aucun inconvénient, avec toutefois une interdiction sur le "regroupement familial", en effet que les hommes rentrent au pays combattre DAESH, c'est à eux et non à nos soldats d'aller mourir pour leur pays bordel !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime23/9/2015, 10:35

Briard a écrit:
Que l'on accueille les femmes et les enfants je n'y vois aucun inconvénient, avec toutefois une interdiction sur le "regroupement familial", en effet que les hommes rentrent au pays combattre DAESH, c'est à eux et non à nos soldats d'aller mourir pour leur pays bordel !!
Tout a fait d'accord avec toi c'est effectivement à eux de combattre
Le problème c'est que l'ennemi n'est pas aussi c lair que l'impression que nous avons ici par le formatage de l'opinion publique
Sur place les ennemis sont multiples.
Le pouvoir en place assassine autant que DAESH
Quand aux factions opposées au gouvernement il y a autant de DAESH que d'Al Quaïda
http://www.france24.com/static/infographies/2013/syrie-groupes-terroristes-carte/fr_02/index.html
Mais sur le fond je te rejoint
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agréable surprise ! Empty
MessageSujet: Re: Agréable surprise !   Agréable surprise ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agréable surprise !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: