NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime22/5/2015, 19:11

Parfois j’ai honte de ce que devient notre pays en 2015, je n’ai pas honte de la France, cette terre qui a fait de moi ce que je suis aujourd’hui, je n’en aurais jamais honte malgré tous les changements qui peuvent y subvenir. Non, j’ai honte de cette mentalité nouvelle s’imprégnant dans notre France. Une vision de nos élites mondialisées fanatisées par la préférence étrangère, détestant tout ce qui est relatif à l’autochtone. Ce dernier devenant un citoyen de seconde zone afin de favoriser ces soi-disant nouveaux Français, dont l’objectif est de remplacer un peuple deux fois millénaire.

Seulement, ces gens dont la propagande d’Etat nous affirme qu’ils sont une chance pour l’avenir, ne sont en aucun cas nos compatriotes, tout au plus des voisins indésirables qu’on cherche à fuir ou à éjecter de nos terres. Pourtant pour nos gouvernants ils sont le nouveau trésor, cette société visant à remplacer l’ancienne jugée désuète, ringarde, beauf ou trop nationale. Donc on cherche tous les moyens possibles et imaginables pour effacer toute trace de civilisation Française, la vraie.


La dernière en date est l’histoire de ce militaire vivant dans la rue depuis 1982. A Wattrelos, « on connaît bien Loockas son bon cœur, ses plaisanteries, son penchant pour la bouteille aussi, on sait finalement peu de chose sur Jean-Luc Gondeau. »

« Il affirmait être un ancien de Légion et beaucoup se demandent pourquoi cet ancien militaire est enterré dans le carré des indigents. »

« Au carré des indigents, Loockas pourra rester cinq ans, c’est le règlement. Mais une mobilisation collective pourra sans doute permettre de lui offrir un « ch’ti cabanon » éternel. »

C’est donc comme cela que nos gouvernants honorent la mémoire de ceux qui ont porté l’uniforme Français. Pourtant s’il avait été un de nos primo-arrivants ayant posé leurs pieds sur notre sol avant-hier, il aurait eu une sépulture décente. C’est le deux poids deux mesures qui s’impose à tous au détriment des indigènes Français.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: Re: A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime23/5/2015, 12:54

Je pense que notre ami Commandoair sera heureux d'apporter ici le superbe témoignage de solidarité collective qui a été postée sur son forum, car la suite donnée à cette affaire est excellente et touchante !!!
Je suis nul mais je ne l'ai pas retrouvé sur son sympathique forum http://paras.forumsactifs.net/  pour le copier ici
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
guy61

guy61


Messages : 471
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 84
Localisation : ORNE

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: un exemple à suivre   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime23/5/2015, 20:42

en 1997, il n'y avait qu'une simple plaque posée par terre dans le cimetière.......l'UNC du canton a remédié à cette situation

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Img_1410

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Img15110

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Img15210

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Img15311

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Img15410

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Img15010

tous les ans, le 8 mai nous honorons ces braves.........oubliés pendant 50 ans
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: Re: A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime24/5/2015, 17:44

Simplement pour demontrer, que le(s) GVT(s), en clair l'Etat, ne s'occupe pas de ses morts, meme quand ils sont "Mort pour la France".
Revenir en haut Aller en bas
guy61

guy61


Messages : 471
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 84
Localisation : ORNE

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: réponse à Hannibal   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime24/5/2015, 19:06

Hannibal84 a écrit:
Tu m'excuseras Guy, mais je ne vois pas le rapport...

Briard a été plus rapide Very Happy , j'ajoute : pendant 50 ans, une simple plaque posée contre le mur d'enceinte et personne n'y faisait attention, depuis 1999 il y a une stèle digne de ce nom pour des gens qui ont livré bataille en juin 40 (c'est le seul combat qui a eu lieu dans la région);
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: Re: A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime25/5/2015, 07:47

Tu sais bien que les deserteurs en France deviennent Chef d'Etat ou Ministre !!
Alors....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: Re: A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime25/5/2015, 20:29

Lorsque j'étais directeur de la Poste j'ai fait systématiquement réhabiliter les plaques d'anciens combattant postiers morts pour la France qui avait souvent disparu lors de réhabilitation des bâtiments et j'ai systématiquement rétabli la cérémonie de dépôts de gerbe.
Maintenant les locaux de la Poste appartiennent à la Banque Postale...alors je crains que les plaques...!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: Re: A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime25/5/2015, 20:39

A propos du sujet il me semble avoir lu que le SDF a été secouru par des camarades et par l'armée ...et qu'il a remis le pied à l'étrier!
Mais bon c'est peut être un autre!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Empty
MessageSujet: Re: A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents   A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Wattrelos, un ancien militaire devenu SDF, sera inhumé dans le carré des indigents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IL EST 1:59 ET DANS UNE MINUTE IL SERA 3 HEURES !
» Hollande est-il devenu fou?
» Un militaire blessé par balle en Corse
» LA MUSIQUE MILITAIRE AU REGIME
» Accident de l'Airbus militaire A 400 M .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: