NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏ Empty
MessageSujet: Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏   Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏ Icon_minitime24/4/2015, 07:27

Madame, Monsieur,
Chers amis de l’Institut pour la Justice,

Je suis inquiète.

Depuis les attentats du mois de janvier dernier, l’Institut pour la Justice a lancé une grande mobilisation citoyenne.

En effet, après avoir longuement analysé le parcours des djihadistes qui ont attaqué notre pays, j’ai pu constater qu’il s’agissait de multirécidivistes qui avaient bénéficié du laxisme judiciaire et qui auraient dû être en prison au moment de leurs attentats.

Mohamed Merah, Mohamed Nemouche, Amedy Coulibaly, Chérif Kouachi : connaissez-vous le point commun entre tous ces profils ? Ils ont tous bénéficié des remises de peine automatiques généreusement accordées par nos législateurs !

En clair, quand ils sont envoyés en prison, ils bénéficient automatiquement d’une diminution de leurs peines, dans tous les cas et pour tous les condamnés, même pour les crimes les plus graves !

C’est tout simplement inacceptable !

Car un jour c’est un terroriste qui passe à l’action car il a été libéré plus tôt, mais le lendemain, c’est le tortionnaire de Chloé qui lui ôte la vie grâce à ces réductions de peine. Zbigniew Huminski, le meurtrier présumé de Chloé a bien bénéficié de réductions de peine.

Si elles n’avaient pas existées, il aurait encore été en prison et Chloé serait encore vivante...

Et hier, on a appris qu’un nouvel attentat visant des églises a été évité de justesse en région parisienne !!

Mais n’oublions pas qu’une jeune femme innocente a perdu la vie à cause de ce nouveau terroriste présumé. Aurélie Châtelain, 33 ans, originaire de Caudry dans le Nord et mère d’une petite fille de 5 ans, a été froidement abattue. C’est une nouvelle victime du terrorisme.

Nous ne pouvons plus laisser passer tout cela.

Sans attendre d’en savoir plus sur ce nouveau projet terroriste, nous devons nous mobiliser et obtenir immédiatement la suppression des réductions de peine. Le combat qui débute sera long et chaque étape compte.

Je vous demande donc de participer de toute urgence à notre grande pétition nationale en vous rendant ici.

Je vous demande également de transmettre immédiatement ce message à tous vos contacts pour qu’ils participent eux aussi à cette grande mobilisation.

Nous ne pouvons pas attendre les prochaines élections, les bras croisés, en espérant qu'un nouvel élu prenne les mesures qu'il faut prendre dès AUJOURD'HUI.

Alors vraiment, merci de prendre quelques secondes pour cliquer et participer à notre grande pétition.
http://petitions2.institutpourlajustice.org/pages/stop-aux-remises-de-peine/cla/?utm_campaign=stopremise&utm_medium=em&utm_source=optin&utm_content=cus3&email=reynald13@hotmail.fr&lastname=Richard&firstname=Reynald&IdTis=XTC-FZFW-ASNLST-DD-497HU-51C

Je compte sur vous,

Axelle Theillier
Présidente de l'Institut pour la Justice
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏ Empty
MessageSujet: Re: Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏   Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏ Icon_minitime24/4/2015, 12:22

Signé et diffusé sur mon Facebook

Je ne suis pas contre le principe des remises de peine...mais:
* en fonction de la gravité des actes il doit y avoir une lourde peine incompressible
* il faut des jurés dans les commissions de suivi des peines criminelles et pas seulement des juges et des des psy!
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentat évité à Paris : faisons-nous le nécessaire ?‏
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent»
» Attentat au Kenya : 147 morts. Qu’importe, ils ne s’appelaient pas Charlie !
» http://politique.forum-actif.net/
» Attentat USA
» Attentat de Nice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: