NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Qui faut-il donc changer?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime25/1/2010, 14:46

Qui faut-il donc changer? 700x976td5

Mais alors qui faut-il donc changer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime25/1/2010, 15:53

Non non, on garde nos gauchistes, on les aime bien Qui faut-il donc changer? Invision-Board-France-435



Mab, echange seulement des paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime25/1/2010, 16:02

J'adore. Very Happy
Surtout le " sale trosko " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime25/1/2010, 21:42

je trouve la présentation excellente,toutes les opinions sont concernées...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime25/1/2010, 22:31

Salut un artisan heureux de te voir ici tu vas pouvoir souffler et te refaire une santé .
Toi aussi tu arrives en pionnier et je compte sur toi pour alimenter ce forum
Il n'est pas destiné exclusivement aux discussions politiques et nous y retrouvons des amis mais aussi des amis des amis.
Installes toi sur ce forum pour y être comme chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime25/1/2010, 23:53

GIBET a écrit:
Salut un artisan heureux de te voir ici tu vas pouvoir souffler et te refaire une santé .
Toi aussi tu arrives en pionnier et je compte sur toi pour alimenter ce forum
Il n'est pas destiné exclusivement aux discussions politiques et nous y retrouvons des amis mais aussi des amis des amis.
Installes toi sur ce forum pour y être comme chez toi.

j'ai des sujets qui me tiennent à coeur,un sur le social en général..l'autre sur les balades,à pied,cheval,voile ou autres dans toutes les régions de france ,en exploitant ce que nous connaissons de par la proximité,ou par connaissances.
je suis comme toi,j'ai du temps ..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime26/1/2010, 00:13

... du temps et des amis ici qui partiront virtuellement à cheval avec toi pour découvrir la vie si tu les y emmènes.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime28/1/2010, 12:48

je reviens au sujet,il faut à mon sens,combattre en premier,la corruption et les escroqueries..Elles sont légions dans ce pays et par exemple l'affaire progglio en est une...C'est en fait livrer EDF à véolia,qui comme chacun sait est très proche de nos dirigeants actuels..cette affaire n'a jamais existé auparavant,maintenant cela s'affiche publiquement et le refus de sa participation financière n'est qu'un leurre,une com de plus,car il existe des tas de moyens financiers autres ,qui échappent aux pékins que nous sommes..
le hasard sans doute EDF est l'entreprise dont l'état possède le plus d'argent,après les scandale (le mot est faible) de suez et gdf,personne ne voulait encore avoir l'air ridicule,je me souviens d'une annonce ,jamais la participation de l'état ne descendra en dessous de 54%,nous en sommes à 31.
la poste ,elle même sera dilapidée,le restant car chronopost,secteur rentable ,il y a longtemps que c'est fait.. Une autre remarque seul ce gouvernement a eu en son sein des ministres qui étaient mis en examen avant leurs nominations..

dans les années trente al capone ne choisisssait pas ses hommes de main dans les séminaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime28/1/2010, 13:27

un artisan a écrit:
il faut à mon sens,combattre en premier,la corruption et les escroqueries..Elles sont légions dans ce pays et par exemple l'affaire progglio en est une...

Ce qui auparavant était fait sous le manteau, en partie muselé et en tous cas mal vu s'étale avec arrogance depuis deux ans. Nous avons une gouvernance bling-bling, fricosaure, à courte vue et le reste est à l'avenant.

Dans l'affaire Proglio, le pépère a avancé ses pions, il est capitaine d'industrie et en veut toujours plus; c'etait le rôle de l'Etat de dire "non" fermement, de respecter un minimum nos institutions si ce n'est la décence.
Je ne comprends meme pas que l'eau soit au mains d'interets privés, alors l'electricité (ah non, pas regrouper les deux sous la meme direction, on risquerait l'electrocution)


Mab -n'attend rien de positif depuis deux ans et d'mi et pendant 2 ans et d'mi encore-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime28/1/2010, 13:41

mab effectivement l'eau devrait être nationalisée,mais les amis qui ont du fric reste mes amis les plus chers,telle est la devise.Une autre abberation reste la fibre optique,car des sommes colossales ont été englouties pour une minorité,car beaucoup de régions restent dégroupées..le PEHD (fibre optique) revient à plus de 3700 euros le ml,j'en ai posé,dans la manche à dielette et j'affirme que le coût est prohibitif,nous les sous traitants ,nous avons eu la portion congrue,mais cela reste acceptable car notre rentabilité frôlait les 28%,mais avec un prix huit fois inférieur au marché,une pure escroquerie..
j'en ai déjà fait mention ,mais entendre le directeur d'un grand groupe annoncer,qu'il a réussi à épingler deux élus,m'a paru indécent,autant pour l'idée que j'ai sur les marchés que pour la crédibilité des élus qui nous gouvernent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui faut-il donc changer? Empty
MessageSujet: Re: Qui faut-il donc changer?   Qui faut-il donc changer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui faut-il donc changer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: