NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .

Aller en bas 
+2
GIBET
Guide Stone
6 participants
AuteurMessage
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime10/1/2015, 13:52

Bonjour à tous,
J'étais en train d'expliquer à une correspondante étrangère l'affaire "Charlie" .
Ca m'a semblé "intéressant" .

Si vous pouviez me donner votre avis sur mon avis ...  
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


Pour répondre à tes questions …..

Comme toujours je vois la situation de façon extrêmement complexe ….
Je vais aborder les sujets suivants :

• Pourquoi le radicalisme islamique ?
• Pourquoi en France ?
• Quelle est leur organisation ?
• Quelles sont leurs motivations ?
• Comment s’est préparé cet attentat ?
• Comment vont se préparer les autres ?

Pourquoi le radicalisme islamique ?
Le radicalisme islamique trouve sa source dans une multitudes de sources .
Comme toujours, il y a les sources réelles et bien cachées et les sources apparentes et bien médiatisées .
Les sources réelles donnent le pognon et l’infrastructure, les sources apparentes donnent les hommes de main .
Je compare toujours l’affaire aux Croisades .
Les Croisades, c’est pour « libérer le Tombeau du Christ » .
Tout le monde sait çà .
Et d’ailleurs 1000 ans plus tard, c’est ce qu’on apprend encore aux gosses !
Toutes les Croisades ! .
Même celles qui se sont un peu perdues en Baltique et celle qui a fini par la mise à sac de Constantinople .
Faut pas chercher à comprendre, c’est « ainsi » .
Ici, la place du Tombeau du Christ est reprise par Israël et la Palestine.
Israël bénéficie de la protection totale et absolue de l’Occident – OTAN ainsi que d’un silence total sur ses irrégularités, illégalités, scandales, massacres et vols en Palestine .
Même l’Histoire est détournée avec la complicité d’un silence occidental total .
Faut dire qu’on avait la petite dette de 40 à payer à la Communauté Juive …
Donc en résumé, on ferme notre gueule aujourd’hui devant ce qui arrive aux palestiniens en échange d’avoir fermé notre gueule hier sur ce qui se arrivait aux juifs ….

Ca ça amène le trouffion, mais pas le pognon ….
Pour le pognon, c’est autre chose …
Pour le Tombeau du Christ aussi … il y avait les épices, les parfums les soieries, les verreries…
Ca décore … Et ça rapporte …
Pour le Pognon, il faut compter aujourd’hui comme hier sur les 2° couteaux .
Ceux qui n’auront pas le fief parce qu’ils ne sont pas les ainés .
Ceux qui voudraient bien avoir le fief .
Ceux qui donc devraient pouvoir se débarrasser du suzerain en place … et bien en place …avec une police et des services secrets bien « au point » …
Ceux qui n’ont comme seule arme et prétexte que la Religion .
La religion est leur seule fuite en avant possible : on en peut pas leurs reprocher d’être de bon croyants bien généreux … et le devoir d’un croyant n’est-il pas de propager l’Islam… ?
Avec en porte clé la possibilité de se débarrasser (accessoirement ou plus probablement à titre principal) du Calife pour devenir Calife à la Place du Calife …


Comment fonctionne le système ?
Je vois deux structures : l’une extrêmement réduite , extrêmement rigide (quoi que fluide…) et ultrasecrète (avec de réels commanditaires de l’étranger) et l’autre au contraire vaste, fluide, non structurée - immatérielle - impalpable – insaisissable .

Dans le cas de l’affaire »Charlie » , je crois qu'il n'y a pas de commanditaire au sens usuel du terme ; il n’y a pas une autorité qui aurait dit aujourd’hui, toi, tu vas faire un massacre à Charlie Hebdo .
Il y a plusieurs raisons à cela ,et les 2 principales sont le secret et la responsabilité .
Si la structure porteuse devait agir de la sorte, il y aurait immanquablement des « fuites » qui empêcheraient l’attentat ou au minimum qui entraineraient « par la suite « une purge de grande ampleur chez les « cadres semi dormants » .
Je vois le système ainsi :
Dans les cités de banlieue , il y a d’une part des dingues religieux et d’autre part des caïds de tous les trafics et en particulier de la drogue qui ramène une masse de frics, donc qui génère des envies, donc qui crée de la concurrence, une concurrence qu’on ne peut accepter, et donc un trafic d’armes, lesquelles arrivent en plus grande quantité que nécessaire , ce qui crée un « volant de manœuvre » malheureusement difficile à écouler sans risquer de vendre « in fine » à ses concurrents .
Par contre si le trafiquant les vend aux dingues religieux, c’est « pain béni » .
Les relations entre les dingues religieux (qui veulent foutre le bordel) et les mafieux (qui veulent surtout une paix totale) doivent être celle du Grand Chef avec le Grand Sorcier ; ils s’aiment pas , mais il faut « faire avec » et il faut surtout ne pas déclencher de guerre fratricide qui minerait leur crédibilité.

Il y a donc une association « de fait » , imposée non par les sentiments mais par la situation, et ce même si les intérêts réels divergent .


Comment est ce que je vois la préparation de l’attentat ?
Je reprends ma version de départ .
• Il y a des armes en trop .
• Il y a des dingues religieux qui veulent foutre le bordel .
• Il y a une surenchère entre les différents courants de dingues religieux, et seule la médiatisation d’un attentat peut changer leurs rapports de force .
• Il y a des bandits-semi dingues-semi à la recherche d’une reconnaissance et d’une gloire même posthume qui reviennent des zones de combats avec une expérience militaire .
• Il y a le bourrage de crâne permanent .
• Il y a le scandale permanent de ce qui se passe en Israël avec les palestiniens et le silence quasi-total de l’occident .
• Il y a des attaques directes et xxxxxx de l’occident envers leurs ennemis plus économiques qu’idéologiques mais il se fait qu’ils sont tous musulmans et donc en première analyse,même si c’est complètement faux, l’occident chrétien attaque le monde musulman ; voilà comment le message est « compris » .

Le plus simple est maintenant de ne rien faire ,mais de laisser faire le temps ….
Seuls ceux qui ne savent rien ne parleront pas .
Il faut laisser mâturer les choses …
Au bout d’un temps indéterminé , un « ancien combattant » va avoir entendu non pas un ange, mais un « djinn »,dire qu’il faut attaquer Charlie hebdo .
Il va aller voir l’Imam qui lui dira que c’est sûrement çà .
Réconforté par ce premier avis, il va aller voir la mafia du quartier et il va leurs demander pour le hold up de la semaine quelques AK-47 et qq gilets pare balle : rien susceptible d’attirer l’attention en tous les cas : l’armement usuel si on veut braquer un fourgon .
L’affaire est lancée …
Personne ne sait vers où ni quand, mais cette affaire est lancée .
C’ets une affaire « impalpable » : sans commanditaire, sans cible connue, sans date…
Ceci n’exclut pas, mais à un tout autre niveau, que d’autres actions puissent être lancées elles délibérément sur une cible délibérément choisie ,à une date bien choisie, etc ….
Un type d’organisation n’exclut pas la probabilité d’existence d’un deuxième type d’organisation d’un tout autre type …


Comment est ce que je vois les attentats suivants ?
L’affaire des deux groupes n’est pas claires .
Soit c’est le fait du hasard, soit c’est prémédité,
Mais ce qui est certain ,c’est que la leçon ne sera pas perdue pour tout le monde .
Le prochain coup sera multiple lui aussi (mais ça implique une coordination, donc une entorse au schéma de départ…) .
Il y aura simultanément ou coup après coup plusieurs sites d’attaques distincts de façon à mobiliser les forces de l’ordre et surtout les groupes d’interventions .
Que l’affaire soit aussi accompagnée (soit précédée soit suivie) d’une action de foules (par exemple pour une histoire de foulards ou autre… me semble aussi fort probable .



Quels seraient les buts suivis ?
Le seul but plausible de la part des islamistes est à mon avis de transformer la situation actuelle 1% de dingues - 4 % de semi dingues – 95 % de gens qui s’en foutent du tiers comme du quart (c’est la répartition type d’une gaussienne) en 99 % concernés et 1 % solidaire .
L’attaque frontale contre les musulmans serait une erreur totale .
Ca n’implique pas qu’on ne peut pas répliquer … Mais certainement pas de façon frontale ….


Comment répliquer militairement ?
Il faut d’abord analyser froidement la situation telle qu’elle est .
En gros la situation doit être partout la même, mais il faut du travail « sur mesure » …
La première chose à faire est de se débarrasser de la menace des banlieues , qui sont en train de passer de « problème policier » à problème « militaire » .
Mon avis est qu’il faut commencer par casser l’arrivée de l’argent .
Cet argent est essentiellement l’argent de la drogue .
Il faut donc casser le commerce de la drogue .
Contrairement à ce qu’on nous fait croire, c’est très facile, pour autant qu’on le veuille .
Seulement jusqu’ici et pour des raisons diverses, on a pas voulu .
Et si on l’a pas voulu, c’est parce que si le système est très facile…. Il va pas être très médiatique ….et encore moins politiquement porteur ….
Une fois que la came est terminée d’une façon ou d’une autre (extermination – guerre fratricide des gangs- ou tout simplement légalisation de la vente) ,le fric ne peut venir que de la prostitution .
Or l’essentiel des femmes susceptibles de se prostituer … sont « locales »… donc musulmanes …
Ca va être beaucoup plus difficile d’expliquer à l’Imam qu’au lieu de vendre de la came aux bons chrétiens ,on prostitue des femmes musulmanes aux bons chrétiens …
Ca va mettre de l’ambiance …
Faudra en profiter ….



Comment répliquer politiquement ?

Mon plan est « imparable » … Seulement il faudra pour le mettre en place admettre des vérités… et des vérités qui ne sont pas prêtes à être entendues ….
Il faudra :

Dénoncer clairement la situation en Palestine ; les exactions israéliennes en particulier.
Faire autant de publicités aux « Nouveaux Historiens Juifs » (qui essayent avec grande difficultés de révéler les réelles origines d’Israël ) qu’on en fait aujourd’hui à la Shoah .
Anéantir le marché des stupéfiants .
Cette guerre est déjà perdue, mais personne ne veut l’admettre .
Il faudra légaliser la came de telle façon que les prix donc le bénéfice s’effondre .
Autres avantages, on se débarrasse dans la foulée de l’essentiel des occupants de prisons, or c’est en prison que ces gens se radicalisent …

Modifier les lois sur la nationalité .
C’ est pas très « catholique…. » je l’admets, mais il faudra des lois avec effets rétroactifs totaux ou partiels : on pourrait perdre sa nationalité en cas d’action militaire contre l’ Etat .
Éventuellement on pourra devenir « apatride » (tant qu’on est à des lois d’exceptions …une de plus ou une de moins …la seule limite absolue étant la torture ) .

Expulser les condamnés ayant terminés la totalité de leurs peines .
Après leurs peines (des peines fermes et dures ,expulsion soit dans leurs pays d’origine si ils en ont « un » ou en choisissent « un » qui en veut bien, soit à défaut sur une terre perdue et inhospitalière où ils se démerdent bien ou mal, c’est plus mon problème ; on est en guerre .
La France a en particulier un énorme territoire « outre mer » ,qui en plus est juridiquement « français » ….
Ca devrait parfaitement convenir ….


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Bon ...
Ca c'est une base de discussion ....
Vos avis et remarques sont plus que bienvenus ...

... N'oubliez pas qu'on risque notre peau dans l'affaire ....


++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime10/1/2015, 14:01

Dénoncer les Israéliens?
Mais les juifs étaient visés en France ...et ce sont les Palestiniens qui se sont réjouit!!

Cela va faire réfléchir beaucoup de Français, dont je suis, qui s'étaient rapprochés de la cause palestinienne et qui vont les laisser dorénavant se démerder avec leurs morts!

Les palestiniens ont le terrorisme dans leur gêne!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime10/1/2015, 14:07

T'as pas du tout lire .
C'est expliqué pourtant ....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime10/1/2015, 14:27

Si j'ai tout lu, mais je pars défiler pour CHARLIE cet après midi dans ma commune.  Malheureusement  je n'ai pas le temps , (désolé) de répondre à tous les points de ton analyse. Je suis d'accord sur de nombreux points mais pas sur tous loin s'en faut. Un tel travail mérite cependant une réponse argumentée
J'ai donc fait juste un point sur ce qui me parait une erreur fondamentale qui est de vouloir ramener le conflit actuel du terrorisme sur le plan où tu l'amènes. Mais j'y reviendrai plus tard
Amitiés
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 01:19

Guide Stone a écrit:
Bonjour à tous,
J'étais en train d'expliquer à une correspondante étrangère l'affaire "Charlie" .
Ca m'a semblé "intéressant" .

Si vous pouviez me donner votre avis sur mon avis ...  
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++


(..)(tant qu’on est à des lois d’exceptions …une de plus ou une de moins …la seule limite absolue étant la torture ) .
(...)

Même pas le BDSM ou le bondage (mais pas avé Lynndie England s'entend) ?!

Oui c'est pas un avis, mais c'est une question pour faire avancer le Schmilblick sur votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 09:55

Non.
Même pas du BDSM.

1° C'est moralement totalement indéfendable .
2° Médiatiquement c'est une catastrophe qui vous colle à la peau pour des dizaines d'années (et l'exemple de la torture en Algérie est toujours dans les têtes) .
3° C'est un très mauvais moyen de renseignement .
4° C'est un moyen infaillible pour foutre le bordel dans la discipline militaire .

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 10:32

Donc systématiquement, tu élimines une cellule dormante qui passe à l'acte, sans chercher à obtenir des renseignements.
C'est une façon de voir les choses en effet, mais certainement pas la bonne, c'est certain.
Car aucune action militaire n'est effectuée sans renseignements préalable.
On a vu lors de la "Bataille d'Alger", gagnée par les paras, l'efficacité d'une telle mesure, et malgré la désinformation assené, depuis, la torture n'était pas la règle. Certains, répondaient aux questions avant même quelles soient posées, juste après une baffe.
Et ceux là, présentés aujourd'hui comme des "grand(e)s résistant(e)s, il fallait les frapper pour qu'ils arrêtent de parler.

Et si quelqu'un ici à des doutes qu'il lise donc ceci :

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Djemila_BOUIREB

On ne fait pas la guerre au terrorisme avec du thé et des loukoums, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 11:07

Briard a écrit:
(...)
Et ceux là, présentés aujourd'hui comme des "grand(e)s résistant(e)s, il fallait les frapper pour qu'ils arrêtent de parler.

Et si quelqu'un ici à des doutes qu'il lise donc ceci :

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Djemila_BOUIREB

(...)

C'est frappant, en effet ; l'opinion courante en prend une sacrée claque !
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 11:11

Briard a écrit:
Donc systématiquement, tu élimines une cellule dormante qui passe à l'acte,

Non pas du tout .

Il y a 2 groupes distincts .
Les uns commandités et les autres autoproclamés .

Je donne le moyen de se débarrasser du 2° pas du premier .
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 11:13

On ne va pas se ridiculiser ici comme sur d'autres forums qui par ailleurs en sont morts ou sur le point de mourir .
L'ouverture récurrente de charniers en Algérie autour de poste de police,certains avec des traces de torture,devrait faire passer la gifle au rang d’anecdotes pour enfants sages.
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 11:36

Houla j'ai mes idées , mais je vais vous laisser vous expliquer entre hommes ....
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 13:14

Non, non, donne nous tes idées de femme, elles sont forcément différentes de celles des hommes, et c'est toujours intéressant de les connaitre. lhw:
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 21:42

Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante.
Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.

Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère.
Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.

Je n’irai donc pas à cette grand-messe, qui me rappelle jusqu’à en vomir ces moments de guimauve nationale (la coupe du monde de football par exemple) où ceux qui nous précipitent vers l’abime croient utile et nécessaire d’en rajouter une couche, pour célébrer les joies du "vivre ensemble" et l’artifice d’une "unité nationale" qui n’existe plus.

Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos, responsables par leur laxisme, de cette situation pré-insurrectionnelle dans laquelle ils ont conduit la France ?

Défiler derrière les pires représentants d’une religion détestable qui a déclaré la guerre au monde libre ?

Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 "pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant" ?
Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?

Défiler derrière ceux dont l’objectif n’est pas de dénoncer les exactions du Nazislamisme, mais de canaliser la colère du peuple pour éviter qu’elle ne dégénère en rejet violent et définitif d’une prétendue religion dévoyée, sanguinaire, dont le but avoué est de conquérir le monde et d’imposer au pays de Voltaire ses croyances primitives et mortifères ?

Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer se développer dans les "quartiers", fermant les yeux, étouffant les critiques, niant l’insécurité, évoquant les "chances pour la France", maquillant en "Vladimir" les crimes des Mohammed, Karim, Farid, Nordine et autres Abdel ?

Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives ?

Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq, fermé Minurne et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge ?

Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration ? Qui ont fait semblant de ne pas voir l’islamisation rampante du pays, abandonnant pied à pied à l’ennemi chaque conquête, petite ou grande ?

Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly, repris de justice et islamiste notoire, condamné en 2013 à 5 ans de détention pour avoir fomenté l’évasion d’un détenu assassin du GIA ?

Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire "d’amalgame", ni "stigmatiser" les musulmans, que l’islam des lumières, ce n’est pas ça…

Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter. Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.

Si le Pape lançait un appel aux milliards de catholiques pour exécuter les juifs et les musulmans, il se trouverait bien quelques milliers de cinglés qui iraient de bon cœur exécuter cette "fatwa". Et on n’hésiterait pas à reconnaître alors qu’il s’agirait d’un problème religieux. Mais quand des imams, l’Etat islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs, voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…

"Noël réjouit les dindes", dit un proverbe anglo-saxon. Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).

Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans ce piège, n’y allez pas, ne faites pas le jeu des collabos.

Cet événement sera inévitablement commenté ensuite, en France et dans le monde entier comme "un grand rassemblement du peuple français derrière son président pour la défense des valeurs de la France". Hollande – les yeux rivés sur 2017 - est aux anges en ce moment…

Cette manifestation est un énorme piège. Que les patriotes n’y tombent pas. Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.

Il y aura d’autres "crises", et dans peu de temps. Il suffit de constater la liesse qui s’est emparée de certains pays du Maghreb et de "quartiers" suburbains de notre France. Ces salopards feront des émules.
Chaque "terroriste" abattu en verra deux, peut-être dix autres se lever.
Les armes circulent, elles ne coûtent pas cher et sont financées par les petits trafics.
Et ces salauds ne craignent pas la mort puisque leurs imams leur racontent à l’envi que mourir en martyr est la clé du Paradis.

La France toute entière tremble sur ses bases. Nous affrontons l’un des plus grands défis de notre histoire, l’ennemi est là, dans nos foyers, et nous sommes représentés et "défendus" par des hommes qui ont déjà capitulé et qui nous conduisent tranquillement à l’abattoir.

Peuple de France, réveille-toi enfin !

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…

Marc Le Stahler

Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 22:23

Saleté de Dieu et il n'a même pas un autre fils à sacrifier ....Nous sommes donc perdus ....Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . 12215210

Ou peut être nous susure t-il aidez vous et le ciel vous aidera , je crains que nous ne prenions pas le bon chemin de la marche .

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Bravo-10
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 22:30

Guide Stone a écrit:
On ne va pas se ridiculiser ici comme sur d'autres forums qui par ailleurs en sont morts ou sur le point de mourir .
L'ouverture récurrente de charniers en Algérie autour de poste de police,certains avec des traces de torture,devrait faire passer la gifle au rang d’anecdotes pour enfants sages.

Oui on a connu aussi les charniers de Timisoara, les charniers du Kosovo !!
C'était présenté comme de "l'épuration ethnique, et final de compte, après enquêtes d'experts indépendants il s'est avéré que c’était des montages.
Et la désinformation sur l’Algérie c'est la même soupe.
Faut il te rappeler Guide Stone que les "combattants" du FLN avaient reçu des recommandations (et écrites, il y a des traces, et des témoignages) que systématiquement, il devait se plaindre d'avoir été torturé !!
Alors tes charniers l'ami, laisse moi rire.
N’était ce pas des Harkis massacrés par le FLN et présenté comme des victimes des "français" !!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 22:36

Chacal, je partage en totalité ce que tu as publié.
Je ne sais si ce texte est de toi, mais il a mon entier soutien !!
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 22:56

Il y a quand même des officiers supérieurs qui ont admis les faits ....
C'était pas pour avoir une promotion ....
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 23:05

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . 10922510
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 23:05

Guide Stone a écrit:
Il y a quand même des officiers supérieurs qui ont admis les faits ....
C'était pas pour avoir une promotion ....

Ah, oui lesquels ?
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 23:28

Briard a écrit:
Guide Stone a écrit:
Il y a quand même des officiers supérieurs qui ont admis les faits ....
C'était pas pour avoir une promotion ....

Ah, oui lesquels ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Aussaresses
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime11/1/2015, 23:50

Briard a écrit:
Chacal, je partage en totalité ce que tu as publié.
Je ne sais si ce texte est de toi, mais il a mon entier soutien !!

Bonsoir Briard, le texte est signé, lo siento Hombre ! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 00:00

Guide Stone a écrit:
Briard a écrit:
Guide Stone a écrit:
Il y a quand même des officiers supérieurs qui ont admis les faits ....
C'était pas pour avoir une promotion ....

Ah, oui lesquels ?


http://fr.wikipedia.org/wiki/Paul_Aussaresses

Hahaha, il reconnait avoir reçu des ordres de son Ministre de tutelle François Mitterrand pour employer la torture !!
Mais pas les "charniers" que tu nous sorts de ton chapeau de magicien.
Et pour ta gouverne, on a retiré sa Légion d'Honneur à Aussaresse pour avoir appliqué les ordres reçus, mais pas au donneur d'ordre sa Grand Croix !!
Hé oui, qu'elle est la plus grosse ordure ? Celui qui execute un ordre direct, ou ncelui qui le donne sachant qu'on ne lui reprochera jamais rien ?
On fait faire le sale boulot aux militaires et après on vient leur reprocher de l'avoir bien fait !!
Les politiques c'est tous des mange merde.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 00:14

J'ai relevé ceci sur la page Wiki dont tu donnes le lien :

<<  Quelques années plus tard, des photos parurent dans la presse montrant que c'était le cas  >>

Quel dommage qu'il n'y est pas la photo de "torture" parue dans la presse (et comme ils sont discret sur le journal qui l'a publié, je te donne son nom, il s'agissait du Monde) !!
Seul problème, c'était une photo truquée dont il manquait le morceau le plus intéressant, ou l'on voyait que les fils qui étaient connecté sur la "victime" venaient non pas d'une gégéne mais d'un mange disque Topaz !! Car c'était des trouffions qui déconnaient dans la chambrée. Alors comme preuve on fait mieux !!
Mais ça personne n'en a jamais fait mention par la suite hormis Alain Sanders dans son livre "Vous avez dit Torture ??
Alors parlons en !!"

Il faut éviter de prendre pour argent comptant ce qui se raconte sur l’auberge espagnole "Wikipedia" mon ami !!
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 00:18

On peut avoir la photo ?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 01:10

Dés que j'aurai sorti mes livres des cartons je la mettrai en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 02:15

Chacal a écrit:
Comme tous les Français, j’ai été atteint dans ma chair par cette semaine sanglante.
Comme eux, je suis blessé par cette guerre portée sur notre sol par des bêtes sauvages surgies d’un autre âge, excitées par une idéologie totalitaire.

Comme eux je tiens à manifester mon indignation et ma colère.
Indignation accrue par la récupération de cette colère populaire par Hollande et toute sa clique.

Je n’irai donc pas à cette grand-messe, qui me rappelle jusqu’à en vomir ces moments de guimauve nationale (la coupe du monde de football par exemple) où ceux qui nous précipitent vers l’abime croient utile et nécessaire d’en rajouter une couche, pour célébrer les joies du "vivre ensemble" et l’artifice d’une "unité nationale" qui n’existe plus.

Défiler derrière Hollande et son gouvernement de collabos, responsables par leur laxisme, de cette situation pré-insurrectionnelle dans laquelle ils ont conduit la France ?

Défiler derrière les pires représentants d’une religion détestable qui a déclaré la guerre au monde libre ?

Défiler derrière les Frères Musulmans, Tarek Obrou, Mohammed Moussaoui qui déclarait, lors de l’affaire des caricatures en 2012 "pour les musulmans, le simple fait de caricaturer le Prophète est, en soi, inacceptable et blessant" ?
Et la polygamie, les fatwas, l’intolérance, l’esclavage, les égorgements, les enlèvements d’adolescentes, les appels au meurtre, ce n’est pas inacceptable, M. Moussaoui ?

Défiler derrière ceux dont l’objectif n’est pas de dénoncer les exactions du Nazislamisme, mais de canaliser la colère du peuple pour éviter qu’elle ne dégénère en rejet violent et définitif d’une prétendue religion dévoyée, sanguinaire, dont le but avoué est de conquérir le monde et d’imposer au pays de Voltaire ses croyances primitives et mortifères ?

Défiler derrière ceux qui, depuis des années, ont laissé ce cancer se développer dans les "quartiers", fermant les yeux, étouffant les critiques, niant l’insécurité, évoquant les "chances pour la France", maquillant en "Vladimir" les crimes des Mohammed, Karim, Farid, Nordine et autres Abdel ?

Défiler derrière ceux qui n’ont cessé de faire taire et censurer ceux qui avaient le courage, le bon sens et la clairvoyance de prévoir le pire, si rien n’était fait contre ces dérives ?

Défiler derrière ceux qui ont censuré Zemmour, méprisé Houellebecq, fermé Minurne et condamné tout ce qui pouvait contribuer à combattre la gangrène qui nous ronge ?

Défiler derrière ceux qui ont ouvert en grand les vannes de l’immigration ? Qui ont fait semblant de ne pas voir l’islamisation rampante du pays, abandonnant pied à pied à l’ennemi chaque conquête, petite ou grande ?

Défiler derrière la haineuse Taubira, qui méprise les victimes et protège les assassins, qui a autorisé la libération anticipée du sinistre Coulibaly, repris de justice et islamiste notoire, condamné en 2013 à 5 ans de détention pour avoir fomenté l’évasion d’un détenu assassin du GIA ?

Ils vont encore nous ressasser leurs litanies habituelles, qu’il ne faut pas faire "d’amalgame", ni "stigmatiser" les musulmans, que l’islam des lumières, ce n’est pas ça…

Douce musique anesthésiante que les naïfs aiment tant écouter. Ils vont nier la cause de nos malheurs, qui est pourtant bel et bien cette religion infâme.

Si le Pape lançait un appel aux milliards de catholiques pour exécuter les juifs et les musulmans, il se trouverait bien quelques milliers de cinglés qui iraient de bon cœur exécuter cette "fatwa". Et on n’hésiterait pas à reconnaître alors qu’il s’agirait d’un problème religieux. Mais quand des imams, l’Etat islamique et d’autres instances s’empressent d’absoudre les assassins de Paris, les transformant même en martyrs, voire en héros, on n’en tire aucune conséquence, ce ne sont que des déviants, la religion n’aurait rien à voir avec ça…

"Noël réjouit les dindes", dit un proverbe anglo-saxon. Je ne serai pas la dinde de cette manifestation annoncée comme un record (pour une fois, on peut même prévoir que les estimations des organisateurs seront inférieures au comptage de la préfecture !).

Mes chers compatriotes, ne tombez pas dans ce piège, n’y allez pas, ne faites pas le jeu des collabos.

Cet événement sera inévitablement commenté ensuite, en France et dans le monde entier comme "un grand rassemblement du peuple français derrière son président pour la défense des valeurs de la France". Hollande – les yeux rivés sur 2017 - est aux anges en ce moment…

Cette manifestation est un énorme piège. Que les patriotes n’y tombent pas. Qu’ils se recueillent dans le silence, pour honorer la mémoire de journalistes tombés sous les balles de chiens, salopards bien décidés à mordre la main qui les nourrit, et pour rendre hommage aussi à ceux qui ont voué leur vie professionnelle à nous défendre, quelles qu’en puissent être les conséquences pour leur propre vie.

Il y aura d’autres "crises", et dans peu de temps. Il suffit de constater la liesse qui s’est emparée de certains pays du Maghreb et de "quartiers" suburbains de notre France. Ces salopards feront des émules.
Chaque "terroriste" abattu en verra deux, peut-être dix autres se lever.
Les armes circulent, elles ne coûtent pas cher et sont financées par les petits trafics.
Et ces salauds ne craignent pas la mort puisque leurs imams leur racontent à l’envi que mourir en martyr est la clé du Paradis.

La France toute entière tremble sur ses bases. Nous affrontons l’un des plus grands défis de notre histoire, l’ennemi est là, dans nos foyers, et nous sommes représentés et "défendus" par des hommes qui ont déjà capitulé et qui nous conduisent tranquillement à l’abattoir.

Peuple de France, réveille-toi enfin !

"Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".

Si ce que dit Bossuet est vrai, Dieu doit bien rigoler en ce moment…

Marc Le Stahler

Moi je pense autrement!!
Les PISSE FROID de la République se sont retrouvés coincés en province derrière...RIEN!!
Des millions de français s'étaient rassemblés dans l'unité et sans slogan...et sans le Front national!
Tout le monde avait compris l'enjeu mondialisé de ce rassemblement , sans peur de représailles, ou de tir au Bazooka! Des femmes , des hommes et des enfants nombreux découvrant la solidarité nationale ...et non nationaliste!
C'est avec les nombreux jeunes la France d'avenir qui était là...pas les caciques d'une France du passé!
Alors il est normal que les PISSE FROID de la République aient la haine d'une République qui rassemble 60 hommes d'états ou de gouvernements et un seul cri : "Je suis Charlie, je suis pour la Liberté!
Un Marc Le Stahler n'est plus rien aujourd'hui car il n'a rien compris comme beaucoup d'autres , ce qu'est la France ne parlant pas de Français ... mais de nationalisme!!
Ces gens là étaient absents de la marche aujourd'hui, car la marche était digne!
Non Monsieur Stalher vous ne pensez à rien de rassembleur, et les millions de gens rassemblés se foutent complètement de vos états d'âme du moment, hors de toute réalité unitaire. Vous n'êtes qu'un clan!
Vous n'êtes qu'un petit rien dans un flot qui marchait aujourd'hui derrière le Président de la République Française ...et non derrière Hollande, dont le nom était effacé en ce jour devant la taille de l'évènement.
Alors Monsieur Stahler et tous ceux que vous représentez en cet instant j'ai le plaisir de dire, au nom des gens présents sur le terrain et qui criaient leur amour des liberté : allez vous faire foutre !!
Demain il sera temps de faire de la politique politicienne et vous défendrez votre leader minable.
Mais aujourd'hui pas de slogan politique: seulement l'Unité Nationale qui réunissait de manière exceptionnelle autant de monde qu'à la Libération
Une France qui peut-être s'est libérée de vieux démons!
Une France belle et d'avenir!
Bref la France des Français ...pas la vôtre Her Stalher
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 02:50

Une France de merde qui par la bouche de sectaire interdit, de quel droit, à un parti légal de défiler lors d'une manif de rejet duu terrorisme !! Cette manif a été récupérée par les politicards responsables de l'état dans lequel elle se trouve aujourd'hui cette pôvre France.
Qu'ils aillent se faire foutre les Hollande, Taubira et toute la clique, si mon pays est dans une telle merde, c'est bel et bien de leur faute, pas de celle du Front National, qui depuis 40 ans previent que le laxisme amene à ces drames !!
Quant à Merkel, qu'elle s'occupe de son pays, ou le ton monte car les gens et non pas les "nazis" comme elle le pretend, defilent dans la rue pour dire leur ras le bol de l'immigration invasion dont est victime l'Allemagne et l'Europe toute entière.
Ras le cul de ces politicards de merde !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 13:21

"C'est de la Faute "?
Mon Dieu c'est de la faute à tous les branquignoles qui depuis De Gaulle veulent être des rois républicains!
Hier il n'y avait pas de faute qu'une seule réussite: La France!
Je suis attristé que ceux qui crient en la France n'y voit que gesticulation politicienne
Marine Le Pen n'était pas exclue et pouvait se mettre dans le cortège...elle a elle même choisit de s'isoler avec 1000 quidams d'une commune Frontiste!! Où étaient les autres!...ils étaient mêlés à un défilé qui pour eux n'avait rien de politique!!
La France est grande et tous les politiques , y compris Marine Le Pen sont des petits qui ne feront que passer!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime12/1/2015, 23:07

Non "elle n'a pas choisit" comme tu dis, elle a été "interdite" de participer à la manif avec tout le reste des Français rejetant le terrorisme, nuance.
Et c'est pour ça qu'elle est allé manifester à St Gilles !!
Très facile ensuite de dire "elle a préférée aller s'isoler et manifester avec une poignée de branquignoles".
L'ostracisme est de règle envers le FN, et c'est pas nouveau. C'est même systématique !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime13/1/2015, 01:42

Briard a écrit:
Non "elle n'a pas choisit" comme tu dis, elle a été "interdite" de participer à la manif avec tout le reste des Français rejetant le terrorisme, nuance.
Et c'est pour ça qu'elle est allé manifester à St Gilles !!
Très facile ensuite de dire "elle a préférée aller s'isoler et manifester avec une poignée de branquignoles".
L'ostracisme est de règle envers le FN, et c'est pas nouveau. C'est même systématique !!
Tu sais que ce n'est pas exact
Elle n'a pas été invitée mais n'était aucunement interdite.
Elle pouvait être dans le cortège et aurait bénéficié de la protection ...cela lui a été dit officiellement (et je le sais de source sûre:!!)
Mais elle voulait une "invitation officielle"
Elle a défilé là où elle a choisi de défiler à Saint Gilles 11800 habitants où elle a mobilisé 1000 habitants
Lorient 60000 habitants et nous étions plus de 30000 dans le rue derrière ....personne !
Alors au moins respectons cela .
Les 3 millions de français n'étaient derrière personne
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime13/1/2015, 10:51

Non, elle n'a pas demandé "d'invitation officielle", c'est faux !!
Par contre il lui a été signifié qu'elle était "personna non grata" dans le cortége de la manif !!
Que les politiques aient voulu faire de la récup, de ce drame, Hollande et sa clique de pegreleux en premier, c'est un fait indéniable, de même que 99% des gens qui sont venus manifester ne "suivaient pas" ces clampins de politiques tous plus vereux les uns que les autres, et dont certains se font un malin plaisir à détruire ce qui fait la France.
On ne peut être "independantiste" en Guyane, et Ministre du pays que l'on veut quitter !!
De plus toutes les décisions que ce sinistre prend vont à l'encontre de la volonté des français.
Et remet dans la rue des criminels, la preuve, le guignol koulibaly, venait d'être libéré suite aux décisions laxistes de ce sinistre !!
Revenir en haut Aller en bas
Chacal

Chacal


Messages : 90
Date d'inscription : 15/11/2014
Age : 86
Localisation : Lauragais

Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime13/1/2015, 12:46

Doucement, doucement, les mecs:
Le premier réflexe des Partis fut d'écarter le FN de cette future "gesticulation" voilà l'exactitude chronologique.
Puis Flamby qui a besoin de manifestations d'union... à lui ! dans un but électoral s'est ressaisi et invita le FN.
Le FN n'est pas un bouche-trou, ni le toutou à qui l'on peut commander: Va ! puis à regret: Non, reviens !
Le FN, à la "louche" c'est 25% des électeurs, voire plus quand se rallieront les opportunistes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Empty
MessageSujet: Re: Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .   Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Avis - Votre Avis sur l'Affaire Charlie et sa suite (certaine) .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: