NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hausse des discriminations

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime24/2/2010, 00:51

Plus d'un salarié sur trois dans le privé et 1/4 dans le public estiment avoir été les victimes d'une discrimination. (Dernier sondage CSA/La Halde)
En 2009 35% de dénonciation de discriminations à la Halde et le pourcentage de ceux qui n'ont rien dit (40%) progresse .
Tout cela témoigne d'une dégradation du climat social dans les entreprises.

Mais tout est satisfaisant on vous dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime25/2/2010, 21:43

Non, mais t'as lu dans l'avant -dernier Express ... Le directeur de France Télécom, je ne sais plus son nom, là où il y a eu plusieurs suicides et combien de dépressions, ben le directeur doit quitter la boîte la tête basse et de nouveaux directeurs à plusieurs paliers vont essayer d' établir, à défaut de rétablir un peu d'humanisme. Je suis certaine que les employés ne vont pas manifester une collaboration débordante, ils ont été suffisamment échaudés comme cela. C'est difficile de rétablir une confiance.

Si je comprends bien le fond de l'histoire : on ( un gratte-papier gouvernemental) lui aurait demandé de réduire les coûts d'exploitation, d'économiser des sommes astronomiques. Le directeur ne s'est pas enfargé dans les fleurs du tapis et il a coupé ... Le résultat est humainement bien navrant et la réputation de la France aussi . Il y avait sûrement de sproblèmes gigantesques dans la boîte puisque Paul Arcand, un morning-man, a interviewe du personnel de France Télécom.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime26/2/2010, 00:33

Aujourd'hui toutes les anciennes administrations se transforment progressivement en Entreprises publiques avec vocation a se capitaliser pour trouver de l'argent frais sur le marché financier et faire face au besoins de financement de modernisation techniques
Cela conduit les fonctionnaires (qui disparaissent progressivement et ne sont pas remplacés). Pour faire face à cela deux axes:
1 - une objectivation sur les résultats qui provoquent toutes les pressions et les sensations de harcèlement chez les jeunes psychologiquement fragiles et chez les personnes âgées qui oint du mal à s'adapter
2 - une recherche exacerbée d'économie des charges en utilisant des "Cost Killer" sans état d'âme
Tout cela donne le taux de productivité dans l'Entreprise.
Actuellement tous les efforts de productivité contraignent à plus d'effort de la part des salariés. C'est le cas à France Télécom. avec les menaces, d'une perte grave de niveau de vie. Mais FT n'est pas la seule entreprise dans ce cas....Malheureusement , comme tu le dis Carolis. En effet la France modifie son système de management et ce n'est pas à son honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime26/2/2010, 01:15

Un peu moins d'étrangés dans nos entreprises.
Un peu moins de gauchistes hypocrite et la france iras mieux, Fabius me semble t_il disait que nous ne pouvons plus assumé la misére du monde!!

Sa date ses paroles, ben Mme Aubry repart de plus belle en demandant la régularisation de touts les sans papiers.
Non, je suis de gauche, mais pas idiot on ne peut plus assumé toutes la misères du monde en effet, et Mme Aubry devrai s'oqp des SDF plutot que de jouer jésus !!

La gauche n'a toujours rien compris.
Dommage....

Il me semble que le MPF et plus apte a répondre aux problèmes .
Sinon, sa sera le FN sous Marine LEPEN !!

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime27/2/2010, 22:40

DÉSOLÉ MAIS LA SUITE DE CETTE RUBRIQUE ÉTANT NON SEULEMENT SANS RAPPORT AVEC LE SUJET MAIS ÉGALEMENT EN CONTRADICTION AVEC LA CHARTE DU PRÉSENT FORUM, ELLE A PRIS LA DIRECTION DE LA CORBEILLE.

JE NE L'AI PAS FAIT DISPARAÎTRE MALGRÉ LE TON PEU AMICAL SUR LEQUEL C'EST DÉROULÉ L'ÉCHANGE Où PERSONNE NE S'ÉCOUTE ET OU TOUT LE MONDE VEUT CONVAINCRE. SA DISPARITION PURE ET SIMPLE RESTE ENCORE POSSIBLE (NOTAMMENT POUR LA HAUTEUR DE VUE DES IMAGES ET LES RÉFÉRENCES BIBLIOTHÉCAIRES!)

CELA AURAIT PU ÊTRE UNE RUBRIQUE HISTORIQUE , CE N'EST QU'UN PATCHWORK DU LUGUBRE FORUM POLITIQUE

CEUX QUI SE COMPLAISENT DANS LA CORBEILLE DE L'HISTOIRE PEUVENT CONTINUER A Y ÉCHANGER JUSQU'À CE QUE JE ME FÂCHE ET QUE JE FASSE DISPARAÎTRE LE TOUT

GIBET très déconcerté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime28/2/2010, 01:00

gibet c'est votre droit en tant qu'administrateur de ce forum.

mais votre acte de destruction d'un fil où votre co-administrative avait participé enlève la raison d'y participer.

dommage !

surtout que mes messages étaient courtois et étaient des copié-collés trouvé dans divers sites qui exposaient clairement ce qu'était les négationnistes et les révisionnistes.

est-ce que c'est cela qui vous a irrité ?

coco! vb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime28/2/2010, 01:06

GIBET a écrit:
DÉSOLÉ MAIS LA SUITE DE CETTE RUBRIQUE ÉTANT NON SEULEMENT SANS RAPPORT AVEC LE SUJET MAIS ÉGALEMENT EN CONTRADICTION AVEC LA CHARTE DU PRÉSENT FORUM, ELLE A PRIS LA DIRECTION DE LA CORBEILLE.

Où se trouve cette fameuse corbeille?
JE NE L'AI PAS FAIT DISPARAÎTRE MALGRÉ LE TON PEU AMICAL SUR LEQUEL C'EST DÉROULÉ L'ÉCHANGE Où PERSONNE NE S'ÉCOUTE ET OU TOUT LE MONDE VEUT CONVAINCRE. SA DISPARITION PURE ET SIMPLE RESTE ENCORE POSSIBLE (NOTAMMENT POUR LA HAUTEUR DE VUE DES IMAGES ET LES RÉFÉRENCES BIBLIOTHÉCAIRES!)

CELA AURAIT PU ÊTRE UNE RUBRIQUE HISTORIQUE , CE N'EST QU'UN PATCHWORK DU LUGUBRE FORUM POLITIQUE

CEUX QUI SE COMPLAISENT DANS LA CORBEILLE DE L'HISTOIRE PEUVENT CONTINUER A Y ÉCHANGER JUSQU'À CE QUE JE ME FÂCHE ET QUE JE FASSE DISPARAÎTRE LE TOUT

GIBET très déconcerté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime28/2/2010, 02:51

Si je devais pleuré a chaque poste que j'écris..
Mon pauvre Victor b faite donc comme moi !!
Pliez vous à la charte et bec.

On ne discute pas avec un admin, mais par contre j'attends votre mécontentement envers moi et dans mon MP.

En vous remerciant.

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime28/2/2010, 11:15

Zinck a écrit:
Si je devais pleuré a chaque poste que j'écris..
Mon pauvre Victor b faite donc comme moi !!
Pliez vous à la charte et bec.

On ne discute pas avec un admin, mais par contre j'attends votre mécontentement envers moi et dans mon MP.

En vous remerciant.

Zinck

Zinck je n'ai aucun mécontentement envers vous pour une seule raison vous ne faite pas parti de ceux qui peuvent m'irriter ....

aussi inutile de regarder votre MP ....

quand à votre affirmation que l'on ne discute pas avec un administrateur permettez moi de vous signaler que cela serait exacte si ce forum était une dictature ....

coco vb
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime28/2/2010, 11:18

Pas gentil ça cocovb de virer d'un revers de mains dédaigneux l'ami Zinck.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hausse des discriminations Empty
MessageSujet: Re: Hausse des discriminations   Hausse des discriminations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hausse des discriminations
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hausse de la TVA : à quand le ras le bol des tartuffes UMPS ?
» Vers une hausse de 3% des tarifs de la SNCF au 1er janvier
» Hollande "assume" la hausse de la TVA pour aider les entreprises
» Hausse des inégalités : l’OCDE tire la sonnette d’alarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: