NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 En commentaire à cela ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

En commentaire à cela .... Empty
MessageSujet: En commentaire à cela ....   En commentaire à cela .... Icon_minitime26/11/2013, 08:39


Changements à Bercy : François Hollande l’aurait appris après les autres

Alors que Jean-Marc Ayrault a récemment annoncé son intention de remanier l’administration à Bercy, le président François Hollande n’en aurait pas été informé.



Un train de retard. Jean-Marc Ayrault a annoncé la semaine dernière qu’en plus d’ouvrir un chantier de la fiscalité française, il avait également l’intention d’opérer des véritables changements au sein de Bercy. Et alors que le Première ministre n’a pas donné davantage de détails à ce sujet, le bruit court que les deux plus importantes directions de ce bâtiment clé pourraient être remaniées. Toujours d’après les rumeurs, François Villeroy de Galhau remplacerait ainsi Ramon Fernandez à la tête du Trésor, tandis que Denis Morin prendrait la place de Julien Dubertrer au Budget. Problème : alors que ces éventuels changements sont de taille, François Hollande n’en aurait pas personnellement été informé par le chef du gouvernement.

"Moi, j’aurai bien aimé être informé"

Le Lab d’Europ 1 a en effet rapporté comment le président de la République aurait appris la nouvelle. La journaliste Caroline Roux aurait ainsi raconté que François Hollande se serait plongé dans la lecture du Monde, lequel annonçait les intentions de Jean-Marc Ayrault. "Tout le monde se plonge dans la lecture en silence l’ambiance est lourde. François Hollande interpelle alors le ministre des Finances et lui demande : ‘Tu étais au courant toi ?’ Moscovici, blême, fait non de la tête". Et Caroline Roux de préciser la phrase cinglante alors lâchée par le chef de l’Etat : "Moi, j’aurais bien aimé être informé".


Commentaire de :

ex-flic

25 Novembre 2013 à 18h01

Sire cela prouve que vous ne servez à rien .

A votre cour , votre 1er Chambellan ministre Zayrault ne songe-t-il pas à votre chute ?

J'apprends, certes probablement un fagot qui se répand , et m'empresse de vous le conter , il semblerait que vous soyez touché par le sentiment d'un irréversible échec , votre mine semble s'être flétrie , vos proches se laissent aller jusqu'à révéler que vous seriez totalement mis au rencart !

Prendrez vous enfin le courage de changer ce malandrin qui fait face de Blandine dans cette fosse d'orchestre ou personne ne sait jouer de cet instrument que l'on appelle le violon ?

Aurez vous enfin le courage ,Sire, de reconnaitre et de révéler à vos sujets que vous n'êtes que désordre , hésitation et maladresse , n'y avez vous pas songé un instant ?

Il se dit sous le manteau que le pire reste à venir ?? Triste Sire que vous êtes , souffrez encore que je puisse vous questionner, ou trouverez vous tous ces écus que de vos coffres vous avez déjà vidés ? Emprunterez vous tel un bourgeois désargenté ? Vous avez dépensé sans compter l'argent qu'à déserté vos malles ! Qu'il ne vous déplaise que je vous en fasse la remarque Sire , ne pensez vous pas être entouré de brigands et de fraudeurs de grands chemins ? Sire souffrez encore de ma complainte , ne voyez vous pas que les pauvres vous haïssent et les riches vous moquent il semble même ,que vos courtisans les plus proches ,vont quitter le navire ou la tension est funèbre et lugubre . Les gazetiers du jour se précipitent pour annoncer votre étroitesse d'esprit que je n'aurais moi même oser vous conter , car votre règne est à l'agonie , je m'empresse de penser que cela n'est que raillerie , moquerie et quolibet afin que votre majesté ne passe de mauvaises nuitées à se ronger les sangs!
Et pourtant vos jours sont comptés sur le trône , je me trouve effronté de vous le dire ,au risque de vous froisser , mais il fallait Sire que vous puissiez et condescendiez enfin à prendre vos responsabilités et faire que votre stupide marquise se taise afin que la morale soit sauve ! Les mousquets sont chargés et prêts à tirer une salve, les baïonnettes dont le fil est si aiguisé que bien des fourbes finiraient piqués à leurs pointes acérés . Les sans culottes arrivent ,Sire , ô Sire ne les entendez vous pas ? Mon bréviaire porte les noms de tous ceux qui passeront par le fil de la veuve noire , bougez vous ,Sire, vos jours sont comptés sur ce trône bien mal acquis .
Revenir en haut Aller en bas
 
En commentaire à cela ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: