NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bienvenue à moi

Aller en bas 
+7
GIBET
Carolis
Cassagnac
un artisan
bastet
NB-Helvetia
Tlachtga
11 participants
AuteurMessage
Tlachtga

Tlachtga


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 17:51

здравствулте ^^,
Je passais par la, donc j'ai décidé de passer le bonjour Bienvenue à moi Icon_smile
Je ne serai certainement pas une intervenante régulière, mais je passerai de temps à autre.
Pour les présentations, certains me connaissent déjà, en tout cas ils ont eu (le plaisir ?) de me lire sur le forum France.
Je reprends pour les autres. Karolina, mais aussi Sylphide, Morrigane, Karo, Rusalka etc..., 19 ans, perdue dans les montagnes savoyardes, et étudiante en histoire.
Politiquement, je suis nationaliste, assimilationniste, bonapartiste, eurosceptique et un minimum protectionniste (en tout cas lorsque le tissu local ou national peut être menacé). Religieusement, je suis pour que le modèle romain s'applique à nos
sociétés. Le religieux ne doit s'enchevêtrer en aucun cas dans la
justice. Par contre, la France se doit d'assumer ses racines païennes
et chrétiennes, et enseigner ses apports. Je hais le communautarisme et
le relativisme culturel.
Pour le reste, je suis une cinéphile, une mélomane, et je suis très intéressée par les civilisations celtes, romaines et slaves.
Au plaisir d'échanger avec les participants.
Je passe un bonjour particulier à Bijij et Petit Caporal avec lesquels je partage beaucoup d'idées.
Revenir en haut Aller en bas
NB-Helvetia

NB-Helvetia


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 18:07

Priviet Karo !
Revenir en haut Aller en bas
bastet




Messages : 60
Date d'inscription : 14/02/2010
Localisation : Le Grand Sud, Provence et Mare Nostrum ...

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 19:13

Jolie présentation.
C'est bien d'assumer ses convictions du moment (même si elles sont contradictoires entre elles) et de les confronter aux convictions des autres. Cela ne peut être qu'enrichissant.

Une petite parenthèse personnelle :
- politiquement, je suis humaniste, dont très détachée de la langue de bois des différents partis.
- religieusement, je suis tolérante et admets toutes les croyances ou non croyances.

Nous aurons certainement le plaisir d'échanger de temps à autre.
Bastet
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 19:18

Bonjour syphide,je crois que nous nous connaissons,même si comme anarchiste je ne partage pas ton idéologie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 19:36

Yop Karo'
Revenir en haut Aller en bas
Cassagnac

Cassagnac


Messages : 87
Date d'inscription : 26/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 19:54

Salut Karo !
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 21:33

Je sens qu'il y aura bientôt ambiguité dans les Caro, Karo ....
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 21:47

sois tranquille de ce côté,vous êtes très différentes et la majorité ici connait te reconnait l'une et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime18/2/2010, 23:12

Jamais eu de soucis avec toi. Donc je te souhaite amicalement la bienvenue Tlachtga.

Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime19/2/2010, 11:39

Moi aussi je te laisse passer...avec plaisir puisque tu respecteras à la lettre notre charte comme tous le font ici. C'est à ce prix que l'on peut postuler devenir une amie sur ce forum où Nos Mains sont accueillantes et au service des idées...quand ces dernières sont tolérantes dans les deux sens.
Ici mon simple clic suffit pour que nous perdions un(e) ami(e) qui se révélait ne pas l'être.
Pour les autres nous réservons des fleurs et l'ambassadeur de celles-ci c'est notre ami Zinck...quand elles sont méritées et c'est lui qui en décide.
Bienvenue, installes toi ici entre deux révolutions de palais pour t'y reposer dans l'intelligence et l'humilité de la connaissance.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime20/2/2010, 00:01

Bienvenue Sylphide Wink
Je ne pense pas être aussi nationaliste que toi, bijij et Petit Caporal, néanmoins je suis heureux de te retrouver ici.
J'apprécie tes analyses et tes points de vue sur l'actualité politique ainsi que sur la géopolitique...
Revenir en haut Aller en bas
Tlachtga

Tlachtga


Messages : 6
Date d'inscription : 18/02/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime24/9/2010, 18:36

Merci pour l'accueil. Je n'étais pas vraiment passée ici depuis mon inscription, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime27/9/2010, 00:01

Ben oui et tu es toujours la bienvenue.
Comme tu pourras le constater le forum est toujours "paisible" même si certains contradicteurs craquent une allumette de temps en temps. Rien n'explose. Bienvenue à moi Icon_wink
Nous nous sommes installés en famille par delà les frontières et nous parlons...simplement!
Pose un peu tes valises et installes toi un moment sur notre Ile de la tanquillité
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime27/9/2010, 14:53

Carolis a écrit:
Je sens qu'il y aura bientôt ambiguité dans les Caro, Karo ....

Voyons Carolis !!! tu es inimitable, irremplaçable et puis y'a ton accent québ... canadien: même dans le noir on te reconnaittrait



Ahalan oua sahlan à toi Karo (c'est du roubaisien et ça veut dire bienvenue)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime27/9/2010, 20:46

Caro comme dit Quantat tu es incopiable et à chaque fois que nous ouvrons une fenêtre vers toi il nous arrive un parfum de miel d'érable. Ils doivent être jaunes et rouges ces superbes arbres en ce moment où l'automne vient.
Caro, on devrait payer tous les jours un sou pour avoir le privilège de vivre, comme toi, dans une carte postale.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime27/9/2010, 23:02

15 -

Quantat a écrit:


Ahalan oua sahlan à toi Karo (c'est du roubaisien et ça veut dire bienvenue)

Roubaiseux sous une forme diacritique ou déflective ?
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 01:03

Quantat a écrit:
Carolis a écrit:
Je sens qu'il y aura bientôt ambiguité dans les Caro, Karo ....

Voyons Carolis !!! tu es inimitable, irremplaçable et puis y'a ton accent québ... canadien: même dans le noir on te reconnaittrait



Ahalan oua sahlan à toi Karo (c'est du roubaisien et ça veut dire bienvenue)

Et si je portais un chapeau, tu me reconnaitrais encore ??? !!!

Y a pas à dire, je ne peux me permettre de prendre de distance avec l'honnêteté, la morale ... je serai prise au piège de devoir rendre des comptes.
lol!

I love you cheers
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 01:23

GIBET a écrit:
Caro comme dit Quantat tu es incopiable et à chaque fois que nous ouvrons une fenêtre vers toi il nous arrive un parfum de miel d'érable. Ils doivent être jaunes et rouges ces superbes arbres en ce moment où l'automne vient.
Caro, on devrait payer tous les jours un sou pour avoir le privilège de vivre, comme toi, dans une carte postale.
GIBET

Si je le pouvais, je vous enverrais une boîte de sirop d'érable. C'est tellement lourd que le coût d'envoi me ruinerait !

Tu sais, Gibet, chaque contrée a ses beautés et cela a l'avantage de nous permettre d e voyager pour admirer tout cela. Chez vous, il y a une civilisation ou une culture plus ancienne et on peut admirer vos châteaux, les musées, les statues et quelques ruines, sans parler de la joie de découvrir ses habitants. Chez nous, ce sont les paysages, l'immensité des lacs qui sont des mers intérieures, le calme qui règne partout même dans les villes : on n'abuse pas de l'usage du klaxon. On se plaint du bruit mais il n'y a rien en commun avec celui de l'Italie ou de la France. Ici, tout est g r a n d. Nous sommes habitués à parcourir des dizaine de kilomètres pour nous déplacer et quel bonheur de se promener sur une belle route qui traverse une forêt. Et puis, les Québécois savent être accueillants, courtois, généreux.
Actuellement, la nature n'est pas très colorée. Cela devrait se faire la semaine prochaine puisqu'il pleut ce soir, on annonce de la pluie encore demain, quelques jours gris ... bref, moins de soleil, plus de froid, c'est ce qu'il faut pour avoir un paysage de carte postale.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 02:39

Tu vas pouvoir aller ramasser des champignons
Ici je ne m'en prive pas, et ces derniers jours la récolte a été bonne.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 02:47

GIBET a écrit:
Tu vas pouvoir aller ramasser des champignons
Ici je ne m'en prive pas, et ces derniers jours la récolte a été bonne.
GIBET

Il y en a par chez nous des champignons. Moi, j e ne m'y connais pas du tout et je n'en cueille pas, mais les Européens qui vivent ici font de bonnes cueillettes et ils se régalent.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 02:50

Carolis a écrit:
GIBET a écrit:
Tu vas pouvoir aller ramasser des champignons
Ici je ne m'en prive pas, et ces derniers jours la récolte a été bonne.
GIBET

Il y en a par chez nous des champignons. Moi, j e ne m'y connais pas du tout et je n'en cueille pas, mais les Européens qui vivent ici font de bonnes cueillettes et ils se régalent.

Nous faisons du vin aussi, pas en aussi grande quantité qu'en France, pas aussi diversifié mais quand même, c'est très surprenant de voir ce que nous réussissons dans un pays nordique. Il faudrait que tu viennes voir cela un jour.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 02:52

Je suis partant; Il faudra que j'organise cela.
Ce jour là je te dirais où je vais pour recueillir tes conseils avant de partir.
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 10:39

22 - (tiens ?)

A propos des Gaulois, l'adorable Carolis a écrit:
sans parler de la joie de découvrir ses habitants

J'adore... On ne vit pas impunément dans un univers balloté par la britannité sans finir par acquérir l'humour anglais !
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime28/9/2010, 21:01

EddieCochran a écrit:
22 - (tiens ?)

A propos des Gaulois, l'adorable Carolis a écrit:
sans parler de la joie de découvrir ses habitants

J'adore... On ne vit pas impunément dans un univers balloté par la britannité sans finir par acquérir l'humour anglais !

Ah Eddiiiie ... je vous soupçonne de donner à mes propos un sens que je ne voulais pas. Il ne s'agit pas de ploucs, mais de gens qui habitent une région ! Ah Eddie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime29/9/2010, 10:45

Il aime bien appuyer là ou ça peut faire mal, et profite pour ce faire de toute ambiguïté !!
Il est trés joueur notre Eddie
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime1/10/2010, 00:18



Il est très subtil notre camarade Eddie ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue à moi Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue à moi   Bienvenue à moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue à moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue
» Bonjour à tous
» Bienvenue Danielle
» Bienvenue à Chupsy
» Bienvenue Coco ( femme)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: