NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime15/10/2013, 09:20

http://www.planet.fr/politique-photos-ces-personnalites-qui-soutiennent-le-fn.473166.29334.html?xtor=ES-1-463402[Planet-a-la-Une]-20131015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime15/10/2013, 10:13

Qui ont les C........es tu veux dire de soutenir le FN .
Et puis y'a ceux qui n'en ont pas mais qui le soutiennent quand même en catimini , il faut bien vivre et pour vivre il ne faut pas être boycoté de partout rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime15/10/2013, 10:19

<< il faut bien vivre et pour vivre il ne faut pas être boycoté de partout >>

Et c'est exactement à ça que sert cet article !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime15/10/2013, 12:34

Et l'autre Arrow Richard Berry : "C'est pas une référence Alain Delon !"

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... 12215210Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... 12215210Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... 12215210Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... 12215210Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... 12215210Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... 12215210Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... 12215210
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime15/10/2013, 21:38

Bof! Tu sans ce n'est pas pire que dénoncer les juifs qui sont dans les postes clés...sur lequel je n'ai entendu aucune réaction!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime15/10/2013, 21:55

GIBET a écrit:
Bof! Tu sans ce n'est pas pire que dénoncer les juifs qui sont dans les postes clés...sur lequel je n'ai entendu aucune réaction!
Ben d'un autre coté y a pas fotos, il n'y a qu'eux donc ne pas le savoir, c'est que tu vis la tête dans le sable.
De plus toutes les lois de merde qui ont été imposées en France viennent d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime15/10/2013, 21:58

Le problème c'est que même en les dénonçant eux ne perdent pas leur job , au contraire c'est toi qui risque de perdre le tien .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime16/10/2013, 02:39

Briard a écrit:
GIBET a écrit:
Bof! Tu sans ce n'est pas pire que dénoncer les juifs qui sont dans les postes clés...sur lequel je n'ai entendu aucune réaction!
Ben d'un autre coté y a pas fotos, il n'y a qu'eux donc ne pas le savoir, c'est que tu vis la tête dans le sable.
De plus toutes les lois de merde qui ont été imposées en France viennent d'eux.
Là faudrait me donner des sources car cette étude m'intéresse bougrement!
J'espère que ce ne sont pas des préjugés?
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime16/10/2013, 10:52

Hé Gibet quelle étude ?
Prends la liste des hommes politiques et regarde qui ils sont.
Faut pas être sortie de Saint Cyr ou de l'ENA pour voir que je n'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime16/10/2013, 18:29

Briard a écrit:
Hé Gibet quelle étude ?
Prends la liste des hommes politiques et regarde qui ils sont.
Faut pas être sortie de Saint Cyr ou de l'ENA pour voir que je n'invente rien.

Quoi, le president est juif ?
Le premier ministre aussi ?
La ministre de la culture aussi ?
Meme Vallaud Belkacem (j'ai toujours eu un doute...) ?
Ne me dis pas... Valls aussi ? Taubira (nooon, Tata Christiane, les bras m'en tombent) ??
Et Bayrou, les oreilles, vous ne trouvez pas qu'elles font un peu... comment dire, typées ?
Villepin et son air chafouin, ça ne m'etonne pas du tout, Morano c'est evident (ce n'est pas son talent, alors forcement...), non, je crois que vous avez raison, hein.
Par contre, Marine Le Pen, Melenchon et Rachida Dati, alors là, j'avoue, ils m'ont bien eue.

Ils sont partout !

Dites, vous croyez au grand complot des blonds ? Parce qu'il paraitrait que... Enfin je dis ça, je dis rien, mais c'est suspect...


Mab -je vais crever de rire et je reviens-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime17/10/2013, 03:59

On rentre dans la société du délit de faciès et de la dénonciation juive!
De pire en pire cette société
Je crois qu'effectivement elle mérite le FN!! Very Happy Very Happy Very Happy


Dernière édition par GIBET le 17/10/2013, 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime17/10/2013, 16:46

Journaux, TV, Radios, Cinéma, Chansons, politique, il faut être de mauvaise foi pour dire que c'est mensonge, arretez !!
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime17/10/2013, 17:25

Briard a écrit:
Journaux, TV, Radios, Cinéma, Chansons, politique, il faut être de mauvaise foi pour dire que c'est mensonge, arretez !!
Et meme synagogues, dis donc !
Tu veux prouver quoi ? Que les juifs sont des gens comme les autres ? Gagnéééé !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime17/10/2013, 18:21

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
Journaux, TV, Radios, Cinéma, Chansons, politique, il faut être de mauvaise foi pour dire que c'est mensonge, arretez !!
Et meme synagogues, dis donc !
Tu veux prouver quoi ? Que les juifs sont des gens comme les autres ? Gagnéééé !
Mab
Enfin ....comme les autres, vraiment? Tu veux dire comme toi et moi?
Moi d'abord je ne porte aucune tresse Madame!!! Suspect 
GIBET bien coiffé

Nota: le fait que la religion juive (ou catholique mais c'est la même origine) l'emporte sur la religion musulmane me semblait pourtant rassurant si j'en juge aux alertes envoyées par les chevaliers modernes de l'apocalypse qui nous annoncent notre prochaine  soumission au Coran! .... J'ai pas tout compris? Very Happy  Very Happy  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Empty
MessageSujet: Re: Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....   Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou comment sous couvert d'information, on fait de la délation.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: