NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Taddeï créé un site de débat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime11/10/2013, 19:11

Tout est dans le titre^^ cela pourrait être assez intéressant, à voir^^ newsring

Pour en savoir un peu plus: Là
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime11/10/2013, 19:34

Le forum a beaucoup changé, je ne m'y retrouve plus trop bien, si le sujet n'est à sa place, vous pouvez le déplacer, pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime12/10/2013, 02:10

Si si c'est à la bonne place
Heureux de te voir ici chère Coco!
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime12/10/2013, 09:54

Merci ami Gibet^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime12/10/2013, 12:08

"Nous voulons ramener ceux qui discutent dans des cafés sur la place du marché», résume l'animateur."

çà me parait dificille, on ne discute pas dans les cafés et sur la place des marchés et sur le net avec la même possible impunité Wink 
Quant à l'impartialité , la aussi ça reste a voir souvent à plusieurs contre un .
Ceci dit nous jugerons sur pièce peut être que ce sera une agréable et bonne initiative qui sait ?

Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime12/10/2013, 12:20

Lili@ne a écrit:


çà me parait dificille, on ne discute pas dans les cafés et sur la place des marchés  et sur le net avec la même possible impunité  Wink 
Je suis plutot d'accord mais cela dit, ouelcome bacque Coco Very Happy 

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime12/10/2013, 20:29

Coucou coco, heureux de te savoir de retour !!
Plein de :bisouuuus: 
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime13/10/2013, 01:33

Moi je résume Taddéï en deux phrases (à lui)

Citation :
Frédéric Taddeï : «Je suis un défricheur»
Qu'il anime Ce soir (ou jamais !) sur France 2 ou Social Club sur Europe 1, le journaliste cherche à expliquer l'actualité par la culture.
Citation :
Pour son lancement, Newsring peut compter sur un financement confortable. Le site a levé 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissements Ventech, IDInvest et XAnge. Ils sont co-actionnaires, aux côtés de Frédéric Taddeï, des fondateurs du groupe Webedia, Guillaume Multrier et Cédric Siré, ainsi que de Julien Jacob, PDG de Ringmedia, la société éditrice de Newsring.
Moi je défriche avec "une pelle et une pioche" (Symboliques!) et pas avec 3 millions et demi d'euros!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime13/10/2013, 07:57

ça c'est parce que tu défriches pas au bon endroit c'est tout nvx: 
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime13/10/2013, 14:34

GIBET a écrit:
Moi je résume Taddéï en deux phrases (à lui)

Citation :
Frédéric Taddeï : «Je suis un défricheur»
Qu'il anime Ce soir (ou jamais !) sur France 2 ou Social Club sur Europe 1, le journaliste cherche à expliquer l'actualité par la culture.
Citation :
Pour son lancement, Newsring peut compter sur un financement confortable. Le site a levé 3,5 millions d'euros auprès des fonds d'investissements Ventech, IDInvest et XAnge. Ils sont co-actionnaires, aux côtés de Frédéric Taddeï, des fondateurs du groupe Webedia, Guillaume Multrier et Cédric Siré, ainsi que de Julien Jacob, PDG de Ringmedia, la société éditrice de Newsring.
Moi je défriche avec "une pelle et une pioche" (Symboliques!) et pas avec 3 millions et demi d'euros!
Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taddeï créé un site de débat Empty
MessageSujet: Re: Taddeï créé un site de débat   Taddeï créé un site de débat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Taddeï créé un site de débat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand la Justice crée l'insécurité !!!
» Débat sur sécurité
» débat sur les institutions
»  L'après Charlie fait débat.
» Le débat sur les 35 heures doit avoir lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: