NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Les trans ne sont plus des malades mentaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime13/2/2010, 19:49

C'est officiel depuis mercredi avec la publication d'un décret au Journal Officiel. Et c'est historique car la France est le premier pays au monde à sortir le transsexualisme de la liste des affections psychiatriques.

"Il y a trente ans, Robert Badinter a fait sortir l'homosexualité du Code pénal, aujourd'hui, Roselyne Bachelot fait sortir la transidentité de la liste de maladies mentales". C'était en mai dernier. Le président du Comité IDAHO (International Day Against Homophobia and transphobia) Jean-Louis Tin et les associations de lutte contre l'homophobie qualifiaient de "décision historique" l'annonce de la ministre de la Santé : le transsexualisme ne sera plus considéré comme une affection psychiatrique en France. Environ 50.000 personnes sont concernées, selon les estimations des associations.

Depuis mercredi, la décision est officielle avec la publication du décret au JO. Au-delà de la symbolique évidemment forte, ce décret du ministère de la Santé supprime "les troubles précoces de l'identité de genre" d'un article du code de la Sécurité sociale relatif aux "affections psychiatriques de longue durée".

La décision est d'autant plus historique que "la France est le premier pays au monde à ne plus considérer le transsexualisme comme pathologie mentale", rappelle à TF1 News, Joël Bedos, responsable international du comité IDAHO. Cette reclassification du transsexualisme était un changement réclamé de longue date par la communauté lesbienne, gay, bi et trans de France (LGBT). Pour rappel, l'homosexualité l'était jusqu'en 1992. Reste un combat à mener au niveau de l'OMS. L'organisation mondiale de la Santé considère toujours les trans comme des malades mentaux. Prochaine bataille dans l'Hexagone : "le changement d'état civil, soupire Sophie Lichten du comité Idaho. Actuellement, il faut se faire opérer pour obtenir des papiers d'identité d'un autre sexe." La moitié des trans ne souhaitent pas changer physiquement de sexe.
http://lci.tf1.fr/france/societe/2010-02/la-transexualite-n-est-plus-une-maladie-mentale-5689934.html
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime13/2/2010, 20:51

Bientôt le tour des pédophiles, encore une petite décennies à ça sera dans la poche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime13/2/2010, 22:49

Robert Ley a écrit:
Bientôt le tour des pédophiles, encore une petite décennies à ça sera dans la poche.

Oui, mais là il s'agit des adultes et non pas adulte envers des enfants !
Le jour ou sa arrivera alors je serai à 200% contre !!!

Maintenant si les homme souhaites devenir des femmes, c'est leurs problémes, et parfois elles sont meme mignone derriére leurs masque.

Tu aime le catch ?
En voilà une ===> vickie guerrero
Les trans ne sont plus des malades mentaux Images10
Ben en réalité c'est un homme.


Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime13/2/2010, 23:21

Bonsoir mr ley ,

Aucun rapport entre pédophilie et transsexualité .
La plupart des pédophiles sont hétéros.
Et bien des gens bienpensants, persuadés qu'ils sont
irréprochables , sans meme toucher les enfants,ont un
comportement "incestueux" moral .
Cà fait longtemps en France que l'on aide
les transsexuels dans leur choix .
Ce sont des personnes qui souffrent beaucoup,
à s'en suicider souvent, et l'opération ne se fait pas du jour au lendemain mais après un long travail thérapeutique, afin qu'ils ou elles soient surs
de leur choix.
C'est des interventions complexes risquées, s'ils ou elles le font, c'est que vraiement c'est vital .

Evidement je comprend sur un point les messieurs, c'est quand, ils sont dupés par une dame pas encore "opéré".
Cà.... c'est les risques du métier de client..? non ?
car ces tromperies, ont surtout lieu dans ce cadre là, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 02:57

Aucun rapport certes, si ce n'est que les deux ont en commun le fait qu'ils sont des déviances pathologiques...

Plus on tolère d'un coté, plus on en demande de l'autre. Dans quelques années la pédophilie sera normale et vous serez les premiers a la défendre et a réclamer qu'on la tolère.
Il y a quelques décénnies, l'homosexualité affichée était une horreur que chaque honnête homme réprouvait. Aujourd'hui elle est une presque-norme qu'il faut accepter sous peine de passez pour un extrémiste intolérant et haineux...
Tous les comportements sexuels déviants vont connaitre le même état de grâce, la pédophilie en fait bien sur partie !

Quand a cette transexualité, elle n'est en rien vitale... Si elle l'était la nature aurait prévue le coup. Science sans conscience n'est que ruine de l'âme comme disait l'autre. Ce n'est pas parce qu'on a les moyens de le faire qu'il faut le faire. Quand on joue aux apprentis sorciers avec la nature, il ne faux pas s'étonner si un jour nous récoltons la monnaie de notre pièce...

Robert -qui est peut être lui aussi malade dans un monde tel que celui ci-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 03:13

Hors sujet, une fois de plus on te dit que c'est un choix adulte, si moi demain je décide de changer de sexe alors dorénavant j'en ai le droit!!

Si demain je devient homosexuel , idem c'est mon droit !!

Et si demain je te drag ouille, malgré que tu me colle ton point dans la tronche ,
j'irai porté plainte pour agression physique !!

En aucun cas nous admettons la pédophilie!!

Mais je suis prêt à accepter que certain humain ce fasses prendre par leurs chiens ou leurs chiens deviendra maitre de leurs maitre Very Happy

Personne n'a rien compris, ben c'est fait exprès ^^

Zing Zing coucou !!
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 13:13

Zinck a écrit:
Hors sujet, une fois de plus on te dit que c'est un choix adulte, si moi demain je décide de changer de sexe alors dorénavant j'en ai le droit!!

Pas hors sujet du tout, mais je ne suis pas certain que toi tu puisse comprendre...

Dans quelques années, tu fera un "choix adulte" en décidant de copuler avec un enfant, et tu en aura le droit...
Si un jour la science le permet, tu décidera de te faire un clone et tu en aura le droit...
Ou tu te fera opérer pour te transformer en animal ou je ne sais quoi d'autre car tu en aura le droit...

Enfin, je ne sais pas de quel droit tu parle, mais ce n'est ni celui de la nature, ni celui de la morale...

Citation :
En aucun cas nous admettons la pédophilie!!
Tu vivrais dans les années cinquante, tu tiendrais exactement le même discours sur l'homosexualité...

ça viendra plus vite que tu ne le crois, mais grâce à l'éducation médiatique tu ne t'en rendra même pas compte...

Robert -qui aura bientôt le droit de se faire opérer pour devenir un éléphant anthropomorphe-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 14:12

Zinck a écrit:
Hors sujet, une fois de plus on te dit que c'est un choix adulte, si moi demain je décide de changer de sexe alors dorénavant j'en ai le droit!!

Si demain je devient homosexuel , idem c'est mon droit !!

Zinck fait son coming out ! Very Happy

Tout ce qui releve du choix conscient et qui respecte les autres est admissible, meme moralement. La société se braquera sur des comportements sexuels parce que le poids des religions et des traditions recusent certaines attitudes, mais etre homo est compltement different d'etre pédophile. Aimer les petits enfants pour en faire des objets sexuels est dommageable -oui, ça les detruit un petit peu-, aimer son voisin d'amour (comme Zinck et Robert pourraient s'aimer, par exemple) ne l'est pas.

Les moeurs evoluent -l'homosexualité à travers les âges et la geographie, ça va, ça vient, ça va, ça vient- mais les grands tabous -inceste, pedophilie, cannibalisme etc- restent droits dans leurs bottes pour la preservation de l'espece.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 14:59

Je n'ai rien contre les homos, ni contre les transexuels, mais je partage le constat de Robert sur ce point là.
Plus ça vient, plus on est "tolérant" non par goût, mais par "obligation".

Est il normal aujourd'hui de faire du prosélytisme homosexuel, dans les écoles primaires et maternelles.
Hé bien au risque de passer pour un homophobe, je dis non, et suis entièrement d'accord avec le Ministre qui refuse la diffusion de ce film de propagande qu'on voulait imposer à nos "chères têtes blondes" (même si ils sont bruns et frisés)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 15:05

Briard a écrit:
Je n'ai rien contre les homos, ni contre les transexuels, mais je partage le constat de Robert sur ce point là.
Plus ça vient, plus on est "tolérant" non par goût, mais par "obligation".

Tu te sens "obligé" d'aimer les gens parce qu'ils sont homosexuels, ou tu es agacé qu'on t'incite à considerer les personnes homosexuelles ou transexuelles comme des gens ordinaires ? Razz

En ce qui concerne les enfants, ils ont capables de tomber amoureux fous mais pas tres interessés par les fonctions biologiques du sexe, alors je trouve aussi stupide de leur parler d'homosexualité que de sexualité tout court tant qu'il n'y a pas demande.
Si tu as dejà vu les reactions de gamins devant des adultes qui s'embrassent (avec la langue), tu comprends ce que je dis.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 15:51

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
Je n'ai rien contre les homos, ni contre les transexuels, mais je partage le constat de Robert sur ce point là.
Plus ça vient, plus on est "tolérant" non par goût, mais par "obligation".

Tu te sens "obligé" d'aimer les gens parce qu'ils sont homosexuels, ou tu es agacé qu'on t'incite à considerer les personnes homosexuelles ou transexuelles comme des gens ordinaires ? Razz

Moi perso, je vais être vulgaire mais tant pis, tout ce qui leur rentre dans le c*l ça me regarde pas, je m'en sers pas de dentifrice, mais je trouve inadmissible ce prosélytisme homo, dont on nous abreuve à longueur de temps, de film et de Gay Pride.
Chacun fait comme bon lui semble, dés l'instant ou il ne vient pas me chier dans les bottes.
J'ai des connaissances qui sont homo, ça ne me dérange pas. Mais ils savent que c'est pas ma tasse de thé et ne me font pas chier avec ça, tout comme moi je ne les fais pas chier.

En ce qui concerne les enfants, ils ont capables de tomber amoureux fous mais pas tres interessés par les fonctions biologiques du sexe, alors je trouve aussi stupide de leur parler d'homosexualité que de sexualité tout court tant qu'il n'y a pas demande.
Si tu as dejà vu les reactions de gamins devant des adultes qui s'embrassent (avec la langue), tu comprends ce que je dis.

Tout à fait, alors pourquoi allez les faire chier avec un film sur des poissons homos, merde alors, si ça c'est pas faire du prosélytisme, je suis le fils du pape, moi !!

Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 16:21

Briard a écrit:
je suis le fils du pape, moi !!

Justement, je me demandais... Suspect


Mab, curieuse mais discrete
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 16:27

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
je suis le fils du pape, moi !!

Justement, je me demandais... Suspect


Mab, curieuse mais discrete

Ben voila tu as la réponse.

Les trans ne sont plus des malades mentaux Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 18:41

Nous sommes dans une société où la morale n'est plus une référence car elle n'est plus dictée par une "référence" simpliste. Il est facile entre un analphabète qui ne connait rien et un lettré qui connait tout d'attendre du deuxième toutes les normes qui s'imposent au premier.
Mais quand la connaissance s'/oppose à la connaissance seul l'argument accepté constitue la norme. Elle est donc de plus en plus rare, car "les mots remplacent les idées".
Alors moi je vais utiliser un mot qui a un sens et je me limiterai à celui là c'est "Aimer"
Quand deux être humains en pleine maturité et dignes de leur liberté s'aiment assez pour avoir envie de créer quelque chose ensemble , que ce soit une création publique ou une création privée ...que cet amour les guide et les encourage dans le respect réciproque.
Même dans les couples hétéro toutes ces conditions ne sont pas assurées
Tout le reste n'est que littérature.
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 19:01

c'est ce que je dis, chacun fait ce qu'il veut avec son c*l, dés l'instant ou il vient pas m'imposer sa façon de faire !!


Dernière édition par Briard le 14/2/2010, 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime14/2/2010, 19:12

Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_redface
Briard a écrit:
c'est ce que je dis, chacun fait ce qu'il veut avec son c*l, dés l'instant ou il vient pas m'imposer sa façon de foire !!
C'est tellement vrai ce que tu dis que je l'applique aussi pour les hétérosexuels ...ce qui me permet de continuer à les respecter. Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_redface Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les trans ne sont plus des malades mentaux Empty
MessageSujet: Re: Les trans ne sont plus des malades mentaux   Les trans ne sont plus des malades mentaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les trans ne sont plus des malades mentaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: