NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 NPA/voile: Habchi veut porter plainte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime10/2/2010, 19:42

Sihem Habchi, présidente de "ni putes ni soumises" veut porter plainte "contre cette liste de NPA sur laquelle figure une femme voilée qui a annoncé son intention de rester voilée", dénonçant une "attitude anti-féministe, anti-laïque et anti-républicaine". "Il n'est pas question d'arborer un symbole religieux alors qu'on a, en tant qu'élue, une obligation de neutralité et de réserve", a-t-elle ajouté.

Mme Habchi s'inquiète de cette initiative de NPA au moment où "l'ambiance est favorable à une 'laïcité ouverte'". "S'il s'agit d'asseoir la laïcité ouverte et s'il faut pour cela créer une nouvelle norme juridique, qu'on nous le dise (...) mais on ne peut pas rester comme ça à attendre", a-t-elle dit estimant que "cette initiative (du NPA) pervertit les lois de la République". Le dépôt de plainte est "en cours", a fait savoir Mme Habchi sans plus de précision.

Sur le site de son mouvement (www.niputesnisoumises.com) Sihem Habchi déplore qu'"à l’heure où les filles et les garçons des quartiers luttent contre l’obscurantisme rampant et défendent l’égalité et la mixité, le NPA (fasse) du voile, symbole de l’oppression des femmes, l’étendard de son projet de société" en affirmant qu'"on peut être féministe, laïque et voilé".

"Parce qu’il est inconcevable d’arborer une tenue qui affiche la ségrégation des sexes, parce que la soumission de la femme est interdite par la République, parce que les candidat-es amené-es à être élu-es de la République sont tenu-es à une obligation de neutralité et de réserve, Ni Putes Ni Soumises s’insurge et ne peut qu’agir", écrit Mme Habchi. "Notre Mouvement, ajoute-t-elle, portera plainte auprès de la juridiction compétente contre cette liste anti-laïque, anti-féministe et anti-républicaine!".
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2010/02/10/01011-20100210FILWWW00742-npavoile-habchi-veut-porter-plainte.php
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime10/2/2010, 20:26

GIBET a écrit:
Je partage les revendications de madame Hachi mais j'aimerai savoir si, dans le contexte actuel, sa campagne s'inscrit vraiment dans une démarche de Droits de la Femmes auxquels je souscris ou bien si elle se situe plutôt dans le cadre de ka campagne pour les régionales.
Quand au NPA c'est le produit des médias d'extrême gauche aussi peu sympathiques que ceux de la droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 00:00

Ni pute/ ni soumise ont toujours était contre le voile mon ami Gibet.
Ni Pute/ ni soumise c'est la police des femmes.
Ni pute/ni soumise c'est un combat contre la violence du sexe sois disant faible.
Ni pute/ni soumise est une association qui prend place partout dans les grandes villes de France.

Et je suis bien content que leurs présidente porte plainte contre le NPA !

Rien de politique ou alors c'est L'UMP?
dans ce cas je vais rejoindre la droite !

Même pas, c'est tous des cons....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 03:38

Oui mais quand une femme attaque une femme au nom des femmes ...je me pose des questions surtout si cela se situe dans une période électorale.

Je me pose la question?

Si je devais me demander quel parti politique à intérêt à attaqur le NPA, je répondrai bien sûr le PS puisque le NPA divise les voix de gauche.
Au même titre que Mélanchon qui a tout fait pour s'attirer les bonnes grâces du NPA aux Européennes, sans succès, et le PC qui avait dit oui du bout des lèvres sans perdre de vue Martine Aubry.

L'UMP là-dedans ...à la taille de Sarkozy NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 08:38

Zinck a écrit:

Ni Pute/ ni soumise c'est la police des femmes.

C'est bien vu, Zinck.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 14:44

Le postier, si vraiment il avait voulu être cohérent,il aurait dû déjà la placer en tête de liste et en plus en prendre une en burqa !!
Il s'est juste fait de la pub à peu de frais ce guignol !!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 14:46

Mara-des-bois a écrit:
Zinck a écrit:

Ni Pute/ ni soumise c'est la police des femmes.

C'est bien vu, Zinck.


Mab

Et les "chiennes de garde" alors c'est quoi, les CRS ? Les gardes mobiles des femmes ?

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 16:02

Briard a écrit:
Et les "chiennes de garde" alors c'est quoi, les CRS ? Les gardes mobiles des femmes ?

Il est plus confortable d'ecumer les plateaux télé pour denoncer les malpolis qui disent des cochoncetés aux femmes que d'affronter les agresseurs des cités... Ni Pute Ni Soumise a ses excès mais c'est un combat indispensable.
Alors que le côté pipeul des Chiennes de Garde...



Mab -Ne Se Prononce Pas-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 16:31

les chiennes de garde,des chiennes tout simplement,j'ai tellement aimé cela que je ne puis les critiquer maintenant. mon chien a dans ce domaine les mêmes instincts que moi ( que j'ai eu) Serait ce une preuve qu'il vieillit mieux? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 16:36

un artisan a écrit:
mon chien a dans ce domaine les mêmes instincts que moi ( que j'ai eu) Serait ce une preuve qu'il vieillit mieux? Embarassed


Ca depend; est-ce que tu enterres souvent tes os dans le jardin ? Suspect


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 17:06

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
mon chien a dans ce domaine les mêmes instincts que moi ( que j'ai eu) Serait ce une preuve qu'il vieillit mieux? Embarassed


Ca depend; est-ce que tu enterres souvent tes os dans le jardin ? Suspect


Mab

Tu le prends pour barbe bleue là NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 17:22

Briard a écrit:
Tu le prends pour barbe bleue là

Nonon, je ne pensais pas aux os de Madame Artisan, je le jure Embarassed


Mab, confuse
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 17:57

Soyez rassurés ,j'ai effectivement la barbe ,mais elle n'est pas bleue,plutôt poivre et sel...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 18:33

un artisan a écrit:
Soyez rassurés ,j'ai effectivement la barbe ,mais elle n'est pas bleue,plutôt poivre et sel...

Voila ce que c'est d'utiliser des colorations bas de gamme !! NPA/voile: Habchi veut porter plainte Lol
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime11/2/2010, 21:01

excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime12/2/2010, 04:21

Quand j'étais plus jeune, je voulais être blond alors j'ai acheté une décoloration affraid
Me suis retrouvé roux voir même orange, avec du gel et la banane je croyé que j'etait blond ...
Vision optique, la couleurs était foiré, mais en prime, je m'étais chopés des plaques rouge sur le crane ...
Vais m'en souvenir de ça!! Embarassed

C'etait du décoloril, mais j'avais mis de l'oxigener 2 jours avant, parce que on m'vait dit que sa eclaircisser les cheuveux...
Que dalle oui, on ma cramé la téte !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NPA/voile: Habchi veut porter plainte Empty
MessageSujet: Re: NPA/voile: Habchi veut porter plainte   NPA/voile: Habchi veut porter plainte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NPA/voile: Habchi veut porter plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: