Une petite histoire enregistrée dans un service Hotline d'assistance :
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> > > > > · Ridge Hall computer assistant ; que puis-je pour vous ?
> > > > > · Et bien j'ai un problème avec WordPerfect.
> > > > > · Quelle sorte de problème ?
> > > > > · Et bien j'étais en train de taper et soudain tout est parti.
> > > > > · Parti ?
> > > > > · Ca a disparu.
> > > > > · Mmm. Et a quoi ressemble votre écran a présent ?
> > > > > · A rien...
> > > > > · A rien ?
> > > > > · Il est vide ; il se passe rien quand je tape.
> > > > > · Vous êtes toujours dans WordPerfect ou vous en êtes sorti ?
> > > > > · Comment je sais ?
> > > > > · Pouvez-vous voir le prompt C:? a l'écran ?
> > > > > · C'est quoi un "prompte-ce"
> > > > > · Laissez tomber. Pouvez-vous bouger le curseur à l'écran
> > > > > · Y a pas de curseur. Je vous ai dit, il se passe rien quand je tape.
> > > > > · Est-ce que votre moniteur est allume ?
> > > > > · C'est quoi un moniteur ?
> > > > > · Le truc avec l'écran qui ressemble a une télé.. Est-ce qu'il y a une petite lumière qui vous dit qu'il est allumé ?
> > > > > · Je ne sais pas.
> > > > > · Et bien regardez à l'arrière de votre moniteur et regardez ou va la prise de courant. Vous pouvez voir
> > > > > · Je pense...
> > > > > · Bien ! Suivez le cordon jusqu'a la prise, et dites-moi si elle est branchée.
> > > > > · Oui.
> > > > > · Derrière le moniteur, avez-vous remarque qu'il y avait deux câbles branches a l'arrière ?
> > > > > · Non.
> > > > > · Et bien il y en a deux. regardez a nouveau et trouvez le deuxième.
> > > > > · ..Oui, c'est bon.
> > > > > · Suivez-le et dites-moi s'il est solidement branche a l'ordinateur.
> > > > > · Je ne peux pas l'atteindre.
> > > > > · Oh. Pouvez-vous le voir ?
> > > > > · Non.
> > > > > · Même en vous penchant ou en vous mettant a genoux ?
> > > > > · Oh non, c'est juste que je n'ai pas le bon angle, il fait si sombre.
> > > > > · Sombre
> > > > > · Oui, le bureau est éteint, la seule lumière vient de la fenêtre.
> > > > > · Et bien allumez la lumière..
> > > > > · Je ne peux pas.
> > > > > · Pourquoi ! ?
> > > > > · Parce qu'il y a une panne de courant.
> > > > > · Une panne... Ah ! Voila la raison. Est-ce que vous avez encore les manuels et les boites et l'emballage que vous avez eus avec l'ordinateur ?
> > > > > · Heu... Oui, c'est dans le placard.
> > > > > · Bien ! Allez les chercher, débranchez votre système, emballez-le comme c'était quand vous l'avez eu. Et apportez-le au magasin ou vous l'avez acheté...
> > > > > · Vraiment ? C'est si sérieux ?
> > > > > · J'en ai peur.
> > > > > · Et qu'est-ce que je leur dis ?
> > > > > · Dites-leur que vous êtes trop con pour posséder un ordinateur.
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> > > > > Le type de la hotline a été renvoyé.