NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ouf .... semaine terminée !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime27/4/2013, 14:35

Bonjour à toutes et tous ,

Semaine pratiquement terminée ! Juste en soirée tournée des discothèques pour contrôle alcoolémie !

Amicalement à toutes et tous

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime27/4/2013, 16:07

Salut kénavo, il est normal de punir les gens qui prennent le volants sous l'emprise alcoolique. Mais aller les chercher volontairement devant une discothéque me met en rogne ! Je trouve ca vicieux ...Tout est bon pour retiré le maximum de véhicule de la route. Tout est bon pour prendre de l'argent . C'est du racket !

Mais bon ca fait parti de votre boulot et vous avez des consignes venant tout droit du ministre de l’intérieur. Peut être qu'il faudrait réfléchir à faire de la prévention dés l'entrée de cette boite de nuit, plutôt que de prendre les gens par surprise, même si nul ne peut ignorer la loi ..

Cordialement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime27/4/2013, 18:55

Mon cher ami, nous n'allons pas dans les discothèques pour punir !

Nous y allons après une réunion entre gérants de discothèques, nous, une association d'anciens malades alcooliques et les services de la Préfecture.

Les jeunes qui ce soir seront en discothèque savent à l'avance qu'il y aura des contrôles à la sortie.

Nous savons parfaitement que la prévention prime à la pénalisation et qu'il ne sert à rien de punir si au préalable les gens ne sont pas informés des risques qu'ils prennent pour eux et pour les autres !

Amitiés

kenavo
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime27/4/2013, 19:28

Un samedi soir ce n'est pas des jeunes, mais plutôt un public adulte. En ce qui concerne la prévention auprès des jeunes ça devrait ce faire en semaine et pourquoi pas pendant les cours, en tout cas ça fonctionne ainsi par chez moi .
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime28/4/2013, 17:29

Je vais te décevoir Zinck mais cette nuit il n'y avait pas ce que moi j'appelle des adultes mais des jeunes ayant entre 17/18 et 30 ans !

Tu ne te figures pas que nos actions de prévention se limitent à des actions à la sortie des discothèques j'espère!

Nous également, comme partout dans ce pays, nous sommes aussi dans les établissements scolaires en semaine et bien souvent accompagnés d'ailleurs par des amis de la Prévention Routière et parfois d'anciens malades alcooliques !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime29/4/2013, 02:39

Ouais bien après les 1800 Kms du WE dernier je viens d'en refaire 1000 ce WE et je trouve que les gens roulent vite ...de plus en plus vite!
Bon courage pour la reprise de lundi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime29/4/2013, 11:06

ouf .... semaine terminée ! Bonne_10
Revenir en haut Aller en bas
kénavo

kénavo


Messages : 71
Date d'inscription : 18/02/2013

ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime29/4/2013, 11:06

Tu as complètement raison GIBET au niveau des assassins de la route !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouf .... semaine terminée ! Empty
MessageSujet: Re: ouf .... semaine terminée !   ouf .... semaine terminée ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouf .... semaine terminée !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonne semaine à tous les membres de ce forum
» Les jours de la semaine
» Semaine "Spécial Shoah" à la tv .
» La semaine en histoire drôle !!
» "L'ordre Et Le Désordre. Les "Idées Positives" Et La Révolution." Charles Maurras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: