NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime1/4/2013, 20:36




De:
Invité
A:GIBET
Posté le:Aujourd'hui à 17:38
Sujet:[Contact] Information Forumactif

Suite à ses récents problèmes judiciaires Forumactif va se voir obliger de fermer l'intégralité de ses services et ce à compté du 1er juin. Nous remercions bien évidemment tous ceux qui ont oeuvré dans l'ombre à la bonne marche de Forumactif, mais aussi aux créateurs de la multitude de forums dont nous avons eu l'honneur d'être les hébergeurs. C'est le coeur en peine que nous vous abandonnons, conscient de tous ces forums destinés à un décès prématuré mais aussi de tous ces membres bientôt orphelins de ce qui était devenu au fil du temps pour un eux un véritable lieu de sociabilité. Encore une fois nous remercions toute l'équipe Forumactif et les administrateurs de nos divers forums, un grand merci à vous et bonne continuation.


le staff Forumactif


Adresse e-mail de l'expéditeur: Forumactif-staff@yahoo.fr


Dernière édition par GIBET le 25/4/2013, 03:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime1/4/2013, 20:40

Cela va bien sûr signifier la fin de notre forum si nous ne pouvons pas le transposer vers un autre hébergeur, car ForumActif ne semble pas nous donner de solution de substitution

Je ne sais pas transférer de ForumActif vers Xooit

En outre j'ignore le délai que nous avons pour le faire

Aujourd'hui n'est pas un bon jour si ce n'est pas un poison d'avril ...ou un hakker

Que proposez-vous?

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Images?q=tbn:ANd9GcTGllw8N9qKmGIPwUWnk9uww5I3syDjdy6rAi1M3Fv7wtDRQ9um

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime1/4/2013, 21:56

Heu scratch Toi pas avoir mis hameçon donc moi pas mordre à l’appât Razz
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime1/4/2013, 22:50

non non Zinck, les Admins ici et Gibet en premier n'ont absolument rien à voir dans cette annonce de fermeture !!
J'espere que ce n'est qu'un gag !!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime1/4/2013, 23:56

Ben oui c'est un gag, tiens, j'ai fait ma petite en quette Very Happy ===>

http://leschevaliers.forumperso.com/t361-fermeture-de-forumactifrumeur
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 01:46

Tous les forums ont reçu ce courrier officiel et tous ont plus ou moins paniqué
Bien sûr je suis allé voir sur Google. Aucune info sur un pseudo procès ni bien sûr sur cette suppression.
D'où mon arête de poisson!!
Arête, arête!!
Bravo pour ta quête d'enquête cher Zinck ...
Ouf nous allons garder Nos Mains ...dans le poisson!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 06:40

Rahhh,je me suis fait avoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 07:51

BRAVO Zinck pour ta perspicacité! vbc:
Gard-à-toi coco, vilain gardon!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 13:04

Coco;) bel oeil a écrit:
Rahhh,je me suis fait avoir lol!
Cher Klaery nous avons deux Coco
* Un Coco qui nous vient d'Israël et qui a toujours eu maille à partir avec le forum politique très antisémite. Il vient de temps en temps ici pour nous envoyer un clin d'oeil. Nous les connaissobns aussi depuis longtemps sous sont a pseudo de Victor Boitel qui fut , sauf erreur de ma part, le nom de famille qui protégea notre ami des nazis pendant la guerre pour le faire échapper à des dénonciations qui conduisirent beaucoup de membres de sa famille à la mort

* Une Coco...bel Oeil (et ce 'est vrai que son oeil est pétillant ) qui est une grande amie de Luzès où elle exerça longtemps le métier de "potier" léguant au monde des oeuvres supernes appris du papa, et à moi (nous) une amitié à laquelle je tiens comme la prunelle de son bel Oeil.

Compliqué cette famille dont tu es l'un des membres si attachant. je sais que Coco bel oeil avait enlevé quelques photos personnelles mais ses œuvres doivent être encore accessibles.

Chère Coco Bel oeil je te présente Klary P'tit bonheur...poétesse, maman et amie au cœur meurtrie mais à la fidélité du lierre dont la devise est "Je meurs où je m'attache"

Bises à tous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 13:45

Enchantée Amie Coco, tu excuseras mon impair...quoique un petit gardon, cela allait bien pour un 1er avril!...bon je vais de ce pas me faire un collier de lierre!
Bien cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 14:29

Vraiment?...si tes racines sont aussi crampons que les miennes, il y a risque...
car"le lierre de tes feuilles au monde me liera et nous ne pourrons pas mourir",
mais rassure-toi cela ne durerait pas plus de 400 ans!

[img]TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Feuiil10[/img]


Dernière édition par Klary P'tit Bonheur le 2/4/2013, 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 14:38

Hannibal84 a écrit:
Je suis un homme qui aime prendre des risques ! Demande à JB...
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy mais c'est pour ça qu'on t'aime!!
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 16:14

Qu'il est facile de prendre des risques sous la date du 1er avril!...mais tu le sais bien, Hannibal, que je t'aime aussi!...surtout après le mambo presque érotiquement insoutenable que tu m'as fait danser! sunny
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime2/4/2013, 20:32

Oui mais je vous ai filmé..Il ne vous reste plus qu'à avouer qui vous étiez à nos amis!!

[youtube][/youtube]
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime3/4/2013, 02:29

TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL 4258656337
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Empty
MessageSujet: Re: TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL   TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TRES MAUVAISE NOUVELLE EN CE 1er AVRIL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: