NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 comedie musicale

Aller en bas 
+4
Tirésias
GIBET
Zinck_81
Aramis
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 00:17

Disons que le morceau du piano bar dijoncté est jouer complètement à l'anarchie, c'est pour sa que je l'ai garder lol
C'est anti conformiste et c'est se que j'aime, au moins ca n'est pas classer dans le commercial .
J'ai vraiment du mal à écouter des registres que l'on entend touts les jours.
Tu vois, je suis née dans le rock, mais plutôt dans un genre ou tu as le gars en solo pendants au moins 4 à 5 minutes sans s’arrêter.
Ou alors la musique Celtic que vous avait en Bretagne Very Happy
Là je trip à donf !
Je retrouve un peu sa dans l'électro, c'ette sensation d'évasion et de ne pas appartenir à la routine des guouts musicaux .
Oui je sais, je suis special comme gars Laughing ....

Bon aller, je vous laisses en vous souhaitant à tous et à toute une agréable nuité .
@ Tout à l'heure .

Sincéres amitiés .
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 00:29

Punaise ..."spécial Zinck" ...mais oui comme nous tous sur ce forum Very Happy Very Happy
Bonne nuit ami
et merci
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 00:37

@zink j'ai posté une musique de moi pour vous enfin une petite dédicasse le sujet c'est amsterdam dans le topic "ma musique" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 13:34

Hé beaudelaire si tu ne tutoies pas Zinck il va te traiter de bourgeois Very Happy Very Happy
Et moi aussi tu me tutoies...sinon je te dis vous!! (enfin j'essaierai Wink)
Tu es de notre famille ici maintenant! I love you

Bon pour ma voix je vais faire une cure d'eucalyptus dans les forêts de Ténérif
cher Aramis!!
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 13:35

je veut bien un sachet d'eucalyptus si y a du stock Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 13:49

Bourgeois Razz
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 13:51

diantre, qu'entend je !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 13:55

C'est une taquinerie, sans méchanceté Wink
Il m’arrive d'avoir la connerie des fois ("Souvent même , depuis que j'ai cesser l'alcool ")

Amicalement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
beaudelaire

beaudelaire


Messages : 208
Date d'inscription : 20/12/2012

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 13:56

je rigole aussi, pas d'inquiétude.

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime14/3/2013, 16:10

beaudelaire a écrit:
je veut bien un sachet d'eucalyptus si y a du stock Laughing
Je penserai à toi promis!! Tu me donneras ton adresse par mail et je te ferais livrer les graines à mon retour!!
(attention si tu les plantes sur ton balcon parce que l'arbre monte à plus de 25 mètres Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime19/3/2013, 16:01

Pas d'écho du côté de Zinck-studio...tout va bien, Ami?
Si tu passes devant nos posts et si tu vois de la lumière, entre vite et tiens-nous au courant de tes essais...je crois avoir trouvé un poème à enregister en audio, si cela ressort bien et si cela t'intéresse je te l'enverrai... maintenant, si tu as une préférence quant au thème à choisir, fais-le moi savoir!
Mille amitiés,
Klary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime19/3/2013, 16:43

GIBET a écrit:
beaudelaire a écrit:
je veut bien un sachet d'eucalyptus si y a du stock Laughing
Je penserai à toi promis!! Tu me donneras ton adresse par mail et je te ferais livrer les graines à mon retour!!
(attention si tu les plantes sur ton balcon parce que l'arbre monte à plus de 25 mètres Very Happy)

Pas de probleme suffit d'avoir un balcon à ciel ouvert xgd:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime19/3/2013, 19:08

klary a écrit:
Pas d'écho du côté de Zinck-studio...tout va bien, Ami?
Si tu passes devant nos posts et si tu vois de la lumière, entre vite et tiens-nous au courant de tes essais...je crois avoir trouvé un poème à enregister en audio, si cela ressort bien et si cela t'intéresse je te l'enverrai... maintenant, si tu as une préférence quant au thème à choisir, fais-le moi savoir!
Mille amitiés,
Klary Wink

Coucou, je suis toujours là Klary, un peu moins bavard certe mais bien présent Very Happy
Y a deux gros cons qui sont venus me rendre visite sur ma chaîne youtube en me postant des vannes .
Purée mais si les gens aiment pas qu'il le garde pour eux, y a pas que moi sur la toile et puis je débute ca ne fait que 2 mois ou je m’éclate tranquillement dans le domaine Laughing
Ca n'est que du loisir, le plaisir créatif avec très peu de matériel.
Aie aie aie !!
Sinon, je suis en train d'en créer une autre d'un autre genre .
L'idée m'est venue en écoutant celle de notre ami beaudelaire .
Elle sera très planante Laughing

N'hésite pas à m'envoyer ton poème, ca sera un plaisir de travailler dessus.
Pour les thèmes, ben ca sera le tiens Wink

Tu sais comment l'envoyer ?

Bise .
Zinck

Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime19/3/2013, 19:57

OK...pour youtube tu pourrais peut-être interdire les commentaires ...c'est ce que j'ai fait pour éviter toute polémique. kolr:
Par le biais de notre forum tu as déjà des fans sincères!...Dans la vie il y a les priorités positives pour soi et ensuite le reste. Pour le poème si j'ai un souci je crierai HELP!
Bonne soirée à TOI, bise
Klary flower
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime19/3/2013, 21:32

Oui je sais Klary, je ne vais pas bloquer les commentaires car certains fond plaisir .
J'ai carrément virer leurs petits mots sa devais être un anglais (" Il était marquer : Bad musique") sur celle du rallye crash .
(Faut dire quelle est un peu hystérique) Laughing
Par contre j'ai pas mal de vue en France, Belgique et la hollande et quelques vidéo partager je ne sais ou .

Bonne soirée à toi aussi (et à tous) .

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime22/3/2013, 14:51

Bonjour à tous .
Je vous informes avoir mis mes vidéos en privé.
Non pas à cause de notre forum, mais parce que l'un de vos ami ("Patriote") s'amuse à faire vivre le forum d'a coté avec l'espoir d'un débat assez humiliant voir insultant.


http://politique.forum-actif.net/t17277-zinck81-l-album#281906

Ras le bol de ses gens !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime22/3/2013, 16:09

Don't worry, Zinck! laisse-les macérer dans leur jus nauséabond! Ce n'est qu'une bande de pipelettes dont la médisance est la principale préoccupation!
et vois-tu...tu les intéresses tant qu'ils déplorent de ne plus pouvoir regarder tes vidéos!

[img]comedie musicale - Page 2 Pauvre10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime22/3/2013, 19:45

laisse tomber ces c.... ! Tu as bien réagi en les mettant en vidéo privée !
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime22/3/2013, 21:41

Oui mais non, je ne vais pas laisser couler .
J'attend le retour de notre camarade Gibet et je vais lui demander un truc ...

J'ai une petite zique fait à l'arrache et je vais bien la mettre sur la toile celle là ..

Bonne soirée à vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime23/3/2013, 12:04

Il y a la partie privée du site, Zinck.



Mab
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime23/3/2013, 12:56

Bonjour Mara-des-bois, oui c'est justement de ca que je voulais parler, le problème c'est que dans cette parti privé presque touts le monde y a Access .
Alors peut être pourrais t-on mettre ma chaîne uniquement à la vue de ceux que je choisirai ?

Touts le monde peut lire l'intégralité du forum sans y être inscrit, il y a des échanges qui se font ici entre nous, malheureusement c'est recopié sur un site que j'ai quitter depuis 3 mois et réinscrit hier pour y foutre mon bordel...
Jusqu’à balancer que j'était un ancien alcoolique.

Depuis 3 mois, j'ai fait en sorte de distingués deux forum, ici je ne me comporte pas comme là bas.
Il y a 15 jours c'était une histoire de peinture sur tableau et aujourd'hui il s'agit de musique, dois t_on accepter d’être harceler, surveiller, poursuivi, humilié par ses gens là ?
En attendant, sa casse l'ambiance.
Je sait pas si tu comprend, mais faut que je le dise .
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime23/3/2013, 13:12

On peut ouvrir un chapitre où n'auraient acces que les gens interessés par ton boulot, Zinck -je dis bien "interessés", hein, pas "se declarant interessés".
Tu decideras avec Gibet qui peut lorgner et y participer.

Parallelement, je pense que malgré l'affection que tu portes au forum dit "France" (c'est autre chose, tout de meme, la France), ce ne serait pas un mal que tu t'en detaches. Il y a des trucs, comme ça, qui ont un don pour pour ne faire percer que les mauvais côtés des gens, des troupeaux d'abcès dont rien de bon ne saurait sortir.


Mab -un don pour se faire des copains-
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime23/3/2013, 15:09

Ben intéresser nous y sommes Mara-des-bois, si tu remonte à la première page de l'actuel tu verrai que nous avons un projet. Un projet qui c'est mis en place malgrés nos moyens, nos distances ou chacun y apporte sa petite touche . Alors il y a des essais, bonjour les crises de rires ceci dit c'est entre nous. Le but est bien la, travailler et rire entre ami(e)s sans pour autans se prendre au sérieux . Ca reste de la détente, une animation parmi tans d'autre, nous avons de quoi faire pour que notre forum sois réputé et conviviale, mais il y a un mais hélas depuis peu ....
Enfin oui je vais en discuté avec notre ami Gibet à son retour. Pour ce qui est de france, je ne peut pas dire mieux que ta sage pensé, en tout cas ici je me sent bien parmi nos ami(e)s.

Mes amitiés.
Zinck

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime27/3/2013, 12:14

C'est bon, tout est réglée il y a des permissions pour voire nos vidéos sur le forum, mais j'ai également reconfigurer ma chaîne afin que personne d'autre que nous puissions avoir le contenu.

Alors Cher Klary, j'attend ton poème à mettre en musique .
Notre idée de départ peut enfin reprendre sans être parasité par autrui .

Studio- Zinck à vous !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 20:07

Deuxième essai concernant notre comédie ...

Il est élu

Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 20:38

Bonsoir Zinck...je n'ai pas oublié le poème, il risque de te surprendre un peu!
Aussi je t'en enverrai le texte dans la soirée afin que tu me dises s'il t'inspire.
La maison ayant été pleine, le temps m'a un peu fait défaut ces jours!
Klary


je te l'envoie par MP ou ici? 


Dernière édition par klary le 30/3/2013, 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 20:46

Bonsoir Klary ,
Pas de soucis, nous avons le temps et puis sa reste entre nous tous. Te connaissant sur le forum, je suis persuadé que ce sera un poème génial .
Zinck n'aura pas le droit à l'erreur Razz
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 21:09

Klary à STUDIO-ZINCK...attends de me lire d'abord! study
Deux poèmes sont prêts à être envoyés ...mais dis-moi où de préférence!
Ensuite je ferai un audio du poème que tu auras choisi.
Merci, Ami!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime30/3/2013, 22:02

Bien reçu Klary, la première et un message fort et les phrases tape bien je trouve. Si tu peut nous la faire en audio ?
Mets y le ton que tu souhaite lui donnée et je me débrouillerai par la suite. Sa peut être sympa Wink
Bravo !!
Bise .
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime31/3/2013, 16:12

Cher Zinck

Le P'tit doigt de Klary m'a murmuré aux oreilles un très beau et profond poème
Ce serait un message adressé aux enfants .. afin de réveiller les grands que je ne serais pas étonné.
Nous ne sommes pas égaux devant la maladie quand elle vient de la méconnaissance, je suis sûr que ta sensibilité musicale saura y mettre de la douceur et tes images de la pertinence du coeur
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime31/3/2013, 16:54

Oui ami Gibet, j'ai déjà les sons que je peut lui donner. J’attend juste les paroles Wink ainsi le reste suivra .
A propos vous penser quoi des deux dernière vidéos ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime31/3/2013, 20:53

Moi cher Zinck, sur la dernière Vidéo que je viens de regarder ici j'aime l'humour et le "décalage" entre les images , la musique et le texte de notre Briard préféré dont la voix presque fantomatique , semblent être un peu un "Robin des bois" sifflotant des paroles de mise en garde!! Very Happy
Le modernisme, la vitesse du rythme et la chanson de Briard venue un peu comme radio Londres sur des photos qui plutôt que de la camoufler ...l'illustre! C'est génial!!
Mais bon ça c'est mon interprétation!
En conclusion j'aime!!

Pour la voix et le poème de Klary, la voix nous fait pleurer autant que le mot! Mon Dieu pauvre Zinck...quelle angoisse tu vas avoir pour mettre sur ce texte , sur cette voix, une musique autre qu'un battement de cœur!!

Mais je te fais confiance:!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 20:26

Merci ami Gibet,
Arrive maintenant en scène notre amie Klary . Deux poème fort en émotion ..

Il s'agis une fois de plus d'un essai à moins que ça plaise ...

Les bannis




Dernière édition par Zinck_81 le 2/4/2013, 22:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 21:10

Cher Zinck et bien je dirais comme Hannibal...à vous deux Klary et toi vous m'avez fait pleurer!!
Ces images sont profondes et si bien calées avec les paroles de Klary...qu'elles sont l'illustration du mot, du coeur, des larmes, de tous les instants de vie qu'une peinture trop figée ne saurait rendre avec cette intensité
Tu as choisi tes images avec une telle luminosité cher Zinck que pour moi c'est un chef d’œuvre que l'on ne touche plus. La musique est céleste!! Tu as fait du grand art!!!
J'espère de tout cœur que d'autres que nous l'entendront!!
Beaucoup d'autres!!
Merci de tout cœur à vous deux!
GIBET

comedie musicale - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcQJycfzjlLSRM919aBjsoI1LnNPiFCQ-hfgI6npWqW3MvshEA-q
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 22:11

Ami Gibet, sache que si nous sommes des artistes, c'est grâce à toi. Sans toi et bien il n'y aurai pas l'ambiance que nous avons aujourd'hui . Nous ne souhaitons pas te faire pleurer ou alors des pleures de joie cheers

pstttt j'attend ton poème Wink

Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 22:25

Que d'émotion, mon cher Zinck! TU ES GENIAL!
Perles de pluie sur les joues...en si peu de temps tu as réalisé un petit chef-d'oeuvre avec cette humilité qui te caractérise! Pour un coup d'essai c'est un coup de maître! Immense merci en mon nom et en celui de tous les bannis!
Mille amitiés,

Merci GIBET pour tes encouragements et ton enthousiasme!
Bises
Klary
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime2/4/2013, 22:53

Bonsoir à vous, que la nuit vous apporte douceur et beaux rêves!

[img]comedie musicale - Page 2 Voie_l10[/img]
La voie lactée
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime3/4/2013, 00:43

Plutôt merci à toi Klary, sans ta voix et tes conseils et bien le rendu n'aurai peut être pas était le même .

Bonne nuité à vous .
Je viens de me taper un petit délire à l'arrache Laughing

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime3/4/2013, 02:40

Promis je te ferais un poème ...mais je ne sais pas sur quoi je l'enregistrerai
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime27/4/2013, 17:33

Purée! je suis déguouter après avoir lacher 5 ans ma guitare je ne sais plus jouer.... J'ai perdu en rythme et en souplesse ....
J'ai fait un truc à chaud ..



Ca donnera à peu prés sa en + de l'électronique que je rajouterais ensuite .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comedie musicale - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comedie musicale   comedie musicale - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comedie musicale
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Acteurs de la comédie politique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: CINEMA - LITTTERATURE - PHILOSOPHIE :: Cela parle à mon coeur-
Sauter vers: