NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à toutes et tous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime22/2/2013, 20:34

Bonsoir,


Que je suis contente de retrouver des amis, des vrais ! Tout d'abort merci à briard ( je tais le prénom ) pour le service qu'il m'a rendu d'une part pour me connecter, mais surtout pour tout ce qu'il a pu faire pour moi, y compris me bloquer l'accès au forum qui m'a foutue en l'air ! MERCI tu as bien fait je n'y retournerai, si j'y retourne, que pour m'excuser auprès de certains que je prends malgré tout pour des amis car l'amitié ça existe et j'en ai la preuve !

Je vais d'abord me ressourcer ( mot à la mode) avec mon coach ( mot aussi à la mode ) en espérant qu'il ne me colle pas de PV Very Happy , puis vais revenir ici assez souvent pour me détendre et retrouver l'amitié, la vraie !

Ensuite, c'est à dire sans doute semaine prochaine, je vais me remettre au dessin et à la peinture et je dédicacerai un tableau à chacun de mes amis qui m'ont toujours soutenue et m'ont toujours fait pleinement confiance.

Je remercie Zinc pour les messages dont je viens de prndre connaissance et j'espère que tu tiens le coup ! Ne déconne pas ne fait pas comme moi !

Bisous à toutes et tous et à bientôt,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime22/2/2013, 23:02

salut Sophie

Je suis là aussi Very Happy et tellement heureux de te voir. Je pense que tu as reçu mon MP car j'ai bidouillé ton mot de passe pour te permettre de revenir ..avant de voir que c'était fait. Mon ami Briard sans doute...Mais je visite toujours mes MP avant d'aller sur le forum ...j'espère que je n'ai pas merdiqué!! (désolé pour le fautes de frappe mais je suis chez ma p'tite sœur et sur son portable le clavier ne prend qu'une syllabe sur eux!!)
Pas besoin d'aller sur l'autre forum puisque tous tes amis de là bas t'attendaient ici une rose à la main. Il sont là sous un autre pseudo mais ils sont là et en plus tu en as d'autres!!
Installes toi tu es ici chez toi et l'âtre de la cheminée (cherches et tu le trouveras) est chaud et lumineux des buches de l'amitié
Nous t'embrassons tous
GIBET


Dernière édition par GIBET le 23/2/2013, 01:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 00:18

Bonsoir Sophie,

On vient de m'apprendre que tu étais de retour.
Ici, tu es avec les vrais gentils, et rien n'est virtuel, surtout pas l'amitié.

Tu n'as pas à t'excuser.
Je t'avais dit que ce serai dur là-bas. Les êtres pures ne résistent pas bien longtemps.

Cela fait plusieurs fois que Gibet me relance pour que je revienne ici. Jusqu'à présent, je n'avais pas pris le temps. Il devait me falloir une raison vraiment particulière. Et bien voilà, cette raison, ce sera toi.

En cadeau, pour ta convalescence, j'ai posté quelques écrits dans l'espace création.

Bises...
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 14:09

Ey !!!!! bon retour à toi Livaste .
Prend le temp du repos, ressource toi !
Nous sommes tous à tes cotés, sache le !!

Bise .
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 14:18

lhw: Heureux de te revoir ici !!

Voulant me démarquer je t'offre ces Bonsoir à toutes et tous ! Black_rose_0

ce sont celles que je prefere chez les Roses. nvx:
Revenir en haut Aller en bas
sophie.b

sophie.b


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 18:52

Aramis a écrit:
Bonsoir Sophie,

On vient de m'apprendre que tu étais de retour.
Ici, tu es avec les vrais gentils, et rien n'est virtuel, surtout pas l'amitié.

Tu n'as pas à t'excuser.
Je t'avais dit que ce serai dur là-bas. Les êtres pures ne résistent pas bien longtemps.

Cela fait plusieurs fois que Gibet me relance pour que je revienne ici. Jusqu'à présent, je n'avais pas pris le temps. Il devait me falloir une raison vraiment particulière. Et bien voilà, cette raison, ce sera toi.

En cadeau, pour ta convalescence, j'ai posté quelques écrits dans l'espace création.

Bises...

Bonsoir,

Je te remercie de ton sympathique message cependant je ne sais pas à qui je dois celui-ci !

J'ai un petit doute mais dis moi quel est ton pseudo la-bas chez les tarés du cerveau !

A te lire et merci beaucoup,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophie.b

sophie.b


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 18:52

Briard a écrit:
lhw: Heureux de te revoir ici !!

Voulant me démarquer je t'offre ces Bonsoir à toutes et tous ! Black_rose_0

ce sont celles que je prefere chez les Roses. nvx:

Merci ! J'aime aussi ces roses !
Revenir en haut Aller en bas
sophie.b

sophie.b


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 18:53

Zinck_81 a écrit:
Ey !!!!! bon retour à toi Livaste .
Prend le temp du repos, ressource toi !
Nous sommes tous à tes cotés, sache le !!

Bise .
Zinck

Merci mon cher ami !

Bises

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 19:25

Je suis celui qui a tenté de t'avertir par mp de nombreuse fois que tu t'engageais dans une voie très difficile.
Celui qui étais néanmoins impressionné par ton caractère de "chef", et qui n'avais pas compris que cela n'était qu'un masque derrière lequel se cachait quelqu'un de fragile.
Un templier qui fut "premier ministrable" durant 7 minutes...

Tu vois mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
sophie.b

sophie.b


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 20:57

Aramis a écrit:
Je suis celui qui a tenté de t'avertir par mp de nombreuse fois que tu t'engageais dans une voie très difficile.
Celui qui étais néanmoins impressionné par ton caractère de "chef", et qui n'avais pas compris que cela n'était qu'un masque derrière lequel se cachait quelqu'un de fragile.
Un templier qui fut "premier ministrable" durant 7 minutes...

Tu vois mieux ?

Dis mois franchement quel pseudo tu as sur ce forum de cinglés ! Le jeu des devinettes .... j'ai passé l'âge et n'en ai pas ni l'envie ni l'humeur !

Mais su tu veux rester anonyme je respecte ton choix !

Salut

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 21:10

Frère Pédro...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime23/2/2013, 21:35

Je t'avais promis que Frère Pédro serait venu pour toi
Moi je n'avais jamais réussi à le faire revenir ici
J'avais du me transformer en Natcha pour que Pharamon /Aramis/ frère Pédro en galant chevalier servant accepte de venir.
Mais j'ai été trahi par une indiscrétion...et redevenu GIBET il s'en est allé avec sa guitare et ses poèmes courtois
Je savais chère Sophie qu'il viendrait pour une rose!
C'est un grand bonhomme ce Pédro Aramis
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime24/2/2013, 00:36

Tu vas l'effrayer, la pauvre...
Et quelle réputation tu me fais... Razz Le type qui suit Natcha, qui s'aperçoit que c'est un travesti, puis qui épouse d'Olfaisse sur FF, pour se rendre compte qu'il s'agit d'un second travesti... Puis qui suis Sophie, pour s'apercevoir que... brrrr... Razz

Non rassure toi Sophie. Je ne suis pas (plus) un coureur de jupons virtuel.
J'ai mon amoureuse, deux enfants, et Dieu qui me prennent tout mon temps quand je ne suis pas devant l'ordi. Kénavo n'a rien à craindre, et toi non plus...
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime24/2/2013, 01:36

Very Happy Moi je parlais de "courtiser" au sens noble que l'on donnait aors à ce mot ...pas de draguer qui n'est pas de mon temps jeune homme Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sophie.b

sophie.b


Messages : 9
Date d'inscription : 22/02/2013

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime24/2/2013, 08:59

Aramis a écrit:
Frère Pédro...

Ah ! Oh quelle surprise !

Merci mille fois de tes mots de sympathie ! j'étais très de m'imaginer qu'Aramis pouvait être toi et pourtant j'aurais dû me douter avec le recul !

Je présume que tu es toujours présent sur ce forum de cinglés à jouer les politiciens, et souhaite qu'une chose c'est que personne ne " pète les plombs" ! Je peux te dire que ce forum est placé sous surveillance par les autorités.

Merci de tes messages et bisous ( si tu permets )

Sophie ( franline est morte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime24/2/2013, 13:04

Sleep

ps)Soigne toi bien Camarade Hannibal84
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime24/2/2013, 15:51

sophie.b a écrit:
Aramis a écrit:
Frère Pédro...

Ah ! Oh quelle surprise !

Merci mille fois de tes mots de sympathie ! j'étais très de m'imaginer qu'Aramis pouvait être toi et pourtant j'aurais dû me douter avec le recul !

Je présume que tu es toujours présent sur ce forum de cinglés à jouer les politiciens, et souhaite qu'une chose c'est que personne ne " pète les plombs" ! Je peux te dire que ce forum est placé sous surveillance par les autorités.

Merci de tes messages et bisous ( si tu permets )

Sophie ( franline est morte ! )

A vrais dire, je n'ai pas l'impression que l'on joue beaucoup actuellement sur le forum "de cinglés". Certains s'en servent comme d'une tribune afin de répandre des idées nauséabondes. La seule façon de régler ce problème une bonne fois pour toute serait de leur interdire, mais...
C'est dommage d'ailleurs, parce que certains, posent des questions que l'on souhaite leur interdire de poser. Pourquoi ?
L'Histoire officielle est souvent mensongère ou inexacte. Hélas, chercher la vérité est souvent le prétexte pour les esprits mal intentionnés à accumuler les amalgames.

Il est donc impossible sur FF de débattre en toute bonne foi.

Reste le jeu.
Mais on joue de moins en moins.
Je ne sais pas si je resterai encore longtemps là-bas... On tourne en rond, et ça ma saoule.

Je pense donc rester ici et participer plus qu'avant.
Et me concentrer un peu plus sur mes activités extra-professionnelles qui restent importantes et pour lesquelles j'ai besoin de temps.

A bientôt, donc, et au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime25/2/2013, 20:39

Ici cher Aramis on a constuit de l'amitié depuis longtemps et c'est une denrée tellement rare que personne n'a eu l'idée de la copier
Alors profitions en pour une fois que les japonais ou les Coréens nous en laisse la primeur...continuons ensemble à l'accumuler
Merci des idées que tu lances
Moi j'attends avec beaucoup d'intérêt murir ici une comédie musicale ...avec Zinck et Quantat je sais qu'elle naîtra!!
Je dirait même qu'elle a plus de chance de naître là qu'ailleurs car la patience à deux ou trois... impose d'abord l'amitié
Tu es ici chez toi ami Aramis , Frère Pédro ou autrement ? ...et tu peux y inviter ton fils ici. Il nous apportera ses idées...toutes son bonnes à essayer!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime25/2/2013, 22:42

Pour la comédie musicale, je vais essayer de transférer quelques textes ici. Et essayer d'enregistrer les mélodies.
Ensuite, Zinck peut en faire ce qu'il veut, sans pour autant y intégrer la guitare. Je le laisse faire, il est suffisamment ingénieux.

J'ai invité mon fils...
Il s'est réinscrit sur FF et a visité Sainte Croix ce soir... Monsieur va faire son choix...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime26/2/2013, 00:05

Aramis a écrit:
Pour la comédie musicale, je vais essayer de transférer quelques textes ici. Et essayer d'enregistrer les mélodies.
Ensuite, Zinck peut en faire ce qu'il veut, sans pour autant y intégrer la guitare. Je le laisse faire, il est suffisamment ingénieux.

J'ai invité mon fils...
Il s'est réinscrit sur FF et a visité Sainte Croix ce soir... Monsieur va faire son choix...
pas de problème mais il pet s'inscrire sur plusieurs ? ...ici c'est très différent d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime26/2/2013, 00:07

Hannibal84 a écrit:
Bonjour Sophie,

Un petit mot d'amitié entre les couvertures et la broncho-pharyngite... Je me soigne. Et dans... quelques jours en pleine forme, pour revenir ici.
Si FF pouvait fermer...
Soigne toi bien cher Hannibal pour nous revenir en forme
2 conseils pour la nuit:

Bonsoir à toutes et tous ! Images?q=tbn:ANd9GcQEuc5dW-oh3Vb1Mdn81bgvg553YIn0ve7K2334EAzTXx-srWKG Bonsoir à toutes et tous ! Images?q=tbn:ANd9GcS7e2ZeFPRNeduUHZ2Q0No71gWsTHOAyCw3o4Ai0oHc5V5Z_29D5g
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime26/2/2013, 12:47

Aramis a écrit:
Pour la comédie musicale, je vais essayer de transférer quelques textes ici. Et essayer d'enregistrer les mélodies.
Ensuite, Zinck peut en faire ce qu'il veut, sans pour autant y intégrer la guitare. Je le laisse faire, il est suffisamment ingénieux.

J'ai invité mon fils...
Il s'est réinscrit sur FF et a visité Sainte Croix ce soir... Monsieur va faire son choix...

Bonjours à tous ,

Pas de soucis concernant les paroles seul sans guitare pour mes logiciels Aramis, ca passe largement puisque ta voix sera au centre des sons .
Je m’explique : si tu mets des écouteurs aux oreilles on aurai tes paroles en mono et les autres son importé en stéréo .
Par contre si on y ajoute la guitare et bien elle sera aussi en mono alors que dans le même temps les sons importer devienne plus imposant que l'essentiel ...
En gros sa te pète ta création, à moins et comme on le disait de faire ton enregistrement en bonne qualité dans un premier temps .

C'est con que nous sommes pas du même coin avec Quantat, sur qu'on aurai pus ce faire un bon délire .
_Toi genre Brassens voir F Cabrel .
_Quantat Regaee voire Dub reggae .
_Et moi ben en arriére plan pour la boite à rytme et ma banque à samples .
_Gibet et klary pour vous accompagner à la chanson et les textes .
_Sophie B au piano .
_Briard, Hannibal ainsi Kénavo serons nos agent de sécurité . pagenticoler:



ps@ Hannibal, j'éspére que tu va mieux ???
Donne nous des nouvelles dés que tu le pourras sinon, c'est un coup de pompe au (Q / Q) Razz

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime26/2/2013, 16:51

Cher Zinck

Je t'enverrai un jour un échantillon de ma voix pour que tu puisses juger de mes chances de participer à l'oeuvre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime26/2/2013, 17:53

C'était prévu Camarade Very Happy

Là actuellement je tape dans un registre plutôt Ambient/Guitare avec probablement une vidéo sur les chevaux .
Tu devrai aimé je pense, enfin à ton retour elle sera là Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime26/2/2013, 20:15

Merci ..pendant mes vacances je vais faire une cure de lait-miel!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à toutes et tous ! Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à toutes et tous !   Bonsoir à toutes et tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à toutes et tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous les membres du forum
» A TOUTES ET TOUS.....
» Bonjour à toutes et tous !
» coucou à toutes et tous
» bonjour à toutes et tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: