NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 le problème!

Aller en bas 
+3
Zinck_81
Briard
GIBET
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
coco!
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: le problème!   le problème! Icon_minitime6/2/2013, 15:42

"J'ai eu le même problème ...je ne sais pas expliquer"

le problème n'est pas encore résolu pour moi !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: clic!   le problème! Icon_minitime7/2/2013, 07:52

"J'ai eu le même problème ...je ne sais pas expliquer"

le problème n'est pas encore résolu pour moi !

coco!

excusez moi de venir vous déranger encore une fois !

mais me voila rassurer pour l'existence du forum !

et oui jalabert m'a annoncé dans son forum guerrier que j'étais banni !

ce qui est faux puis qu'il est impossible de bannir un participant si il a quitté de son plein gré un forum!

j'ai visité le PA et j'ai constaté que le conseil des modérateurs lui a décidé d'appuyer sur un clic pour m'mepêcher de voir le forum !

ce qui est gênant mais pas grave!

le principal est que le forum existe toujours!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime7/2/2013, 20:31

Désolé mais honnêtement j j'ignore et vous en donne ma parole ce que Jalabert à fait pour vous empêcher de voir ce forum.
Le conseil de modérateur n'apparait pas dans le PA puique dans ce PA seuls des membres identifié par une adresse IP sont inscrits. Je ne vois donc pas ce à quoi vous faites allusion en évoquant le "clic" d'un "conseil de modérateurs

Sur le forum Jalabert est PM ...et moi rien! Et cela me convient parfaitement
Je suis resté admin pour m'occuper des élections législatives et je suis candidat comme un autre.

Le temple était fait pour faire plaisir à Frère Pédro...moi j'ai le mien depuis 30 ans alors recréer un truc pour moi sur le forum me fait beaucoup sourire. Mais comme je sais que ça décoiffe quelque uns je poursuis plutôt pour çà!! Laughing

Sinon le forum se porte comme d'habitude avec l'agressivité de certains mais ça change c'est pas toujours les mêmes ... Il y a pourtant un trait commun au fait que ce sont toujours ceux qui ont le pouvoir!! Les antisémites et les nazis sont également là ...bref rien de changé

Voila pour les dernières nouvelles . Votre passage ne m'embête pas du tout Coco! puisque cela me permet de vous donner des nouvelles. A bientôt
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime8/2/2013, 08:41

Victor Boitel alias coco, le juif qui vote pour les nazis !!
A gerber !! pwz:
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: la gentillesse de Jalabert-Briard!   le problème! Icon_minitime9/2/2013, 18:08

"Désolé mais honnêtement j j'ignore et vous en donne ma parole ce que Jalabert à fait pour vous empêcher de voir ce forum.
Le conseil de modérateur n'apparait pas dans le PA puique dans ce PA seuls des membres identifié par une adresse IP sont inscrits. Je ne vois donc pas ce à quoi vous faites allusion en évoquant le "clic" d'un "conseil de modérateurs"

Gibet pour votre gouverne voici ce qu'a publié Briard-Jalabert dans son forum guerrier !

sans rancune !

moi tout cela me fait rire !

ce message je le publie en vitesse ma vie réelle m'accapare !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
coco!
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: au légionnaire Briard    le problème! Icon_minitime9/2/2013, 18:12

Victor Boitel alias coco, le juif qui vote pour les nazis !!
A gerber !! pwz:

amusant Briard alias Jalabert l'ancien légionnaire dont les compagnons de combat étaient des anciens nazis comme au 2 REP !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime10/2/2013, 13:55

Oups, je suis bien sur le forum de notre cher Gibet ?
Ou suis je sur FF1 la formule passionnel des règlements de compte ?

Sinon, et bien mon cher coco! sache que jamais je n'ai eu une dent contre toi, tu as eu de la chance d'avoir passer à travers mes dents coupantes, alors que pendant ce temps je me chamailler avec notre bon ami Jalabert !
Qui depuis sommes devenus en très bon terme .
Jalabert est une personne de franche et direct et c'est touts à son honneur.

Voili voilou ....
Bon est bien je retourne à ma musique moi Very Happy

Bien amicalement à vous deux .
Zinck


Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime11/2/2013, 02:34

Oui mon ami Zinck tu es bien sur le forum "Nos Mains"...mais parfois des débordements d'un autre forum viennent troubler pour peu de temps la quiétude de celui-ci
Ailleurs Coco me traite en ennemi à éliminer. Ici il sollicite des réponses amicales.
Comment comprendre les hommes et la vie?
J'essaie pour ma part de n'être l'ennemi de personne et c'est ici que je suis bien, avec des amis fidèles comme toi, cher Zinck
Composes car tu es doué et j'espère que cette musique t'apporte du bonheur

J'espère que tout à a fini par bien s'arranger pour ta fille et son amoureux?
Bonne nuit mon ami et apporte nous tes images et ta musique si pleine s de sensibilité
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime11/2/2013, 10:53

En tous cas vous pouvez tirer une leçon de tout cela...

Le "lieu" a une incidence directe sur la personnalité que nous adoptons
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime11/2/2013, 15:53

C'est clair Wink

@ Gibet, en fait l'amoureux de ma fille se débrouille tout seul pour ses papiers, je lui filerais un coup de main dans la mesure du possible une fois qui sera en règle de sa propre initiative.
J'ai déjà des soucis avec la justice alors je ne vais peut être pas en rajouter .

En fait, je me suis fait pincer par la police, alors que je fessait du rallyes sur le parking à 100 mètres de chez moi.
Le soucis, n'est pas le rallye, mais j'étais positive à l'alcool ....
Résultat 3 mois de suspension depuis le 15 janvier, 6 points en - et une amende avec obligation de passer un examen médical favorable un mois avant la restitution de mon permi.
Pour controler mes VGM, les gamma et les CDT .
J'ai eu le droit à une nuit en chambre de dégrisement dans une celule bien crados ...
Puis j'attend la convocation du tribunal pour du 0,73 G par litre d'aire = 1 gramme 40 dans le sang.
M'en fiche, j'ai totalement arrêter l'alcool .
J'en suis à mon 21 ieme jours d'abstinence et je me sent bien mieux.
Ce n'est pas spécialement pour récupérer mon permis, puisque j'ai décider de stopper net et même pendant les fêtes .
Pour moi, c'était festif, hors en réalité je suis un alcoolique chronique.
Ca était dure pendant 3 jours et puis maintenant je n'ai plus aucun manque.
L’alcool est une drogue dur.
Ca fait faire n'importe quoi sans oublier que la santé en prend un coup, mais bon ....
Il n'est jamais trop tard pour bien faire .....
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime11/2/2013, 16:51

Oui l'alcool est une drogue dure ...

Quand je vois les effets et les dégats sur mon entourage , je me dis que le cannabis a l'air moins dangereux (je peux discuter avec un type qui a fumé... plus difficile avec quelqu'un qui a trop bu)
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime11/2/2013, 19:34

Entièrement d'accord avec toi, le cannabis n'est absolument pas nocif pour la santé à condition de ne pas boire par dessus.
Certains scientifique nous disent le contraire.
Forcement, le chuchon est couper avec n'importe quoi.

Que l'on nous donnes de la bonne herbe et nous en reparlerons tient ...
Perso je fume à l'occasion et jamais je n'ai vu des petits éléphants rose Laughing

Au fait, les mentalités risque de changer d'ici peu ===>

http://www.huffingtonpost.fr/2013/02/03/exclusif-les-cannabis-social-clubs-revelent-leur-plan-de-bataille-pour-se-legaliser_n_2612108.html
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime12/2/2013, 10:08

Est-ce que ça t'empêche de réfléchir et de te concentrer ? (parce que je me pose la question des adolescents...)
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime12/2/2013, 15:13

Tout dépend des personnes et surtout de la quantité que l'on fume .
En règle général, le premier join ce fait sentir aussitôt, et pendant 30 minutes à une heure c'est le mode cosmos ...
(Lourdeur du corp, relâche des muscles, apaisement, et parfois on scotch devant la TV ou son ordi) dans touts les cas, il est fortement recommander de ne pas prendre la voiture la premiere heure.
Ensuite, le deuxième ne fait plus rien.
(C'est comme l'alcool, le premier verre casse et puis on s’habitue malgré que la quantité augmente), à la limite en fin de soirée si l'on décide de s'allonger volontairement et bien l'endormissement se fera rapidement .

Etant donnée que chaque personne réagis différemment aux substance alors je vais l'écrire pour moi .
Les effets que celà me donnes sont les suivant : apaisement, sa me rend créatif, je me concentre deux fois + et je réfléchi beaucoup sur ma façon d’être dans la vie, sa me rend beaucoup plus attentif et à l'écoute des autres, je positive là ou certains problème me stress, parfois je rigole à éclatement de rire pour un oui ou un non, j'ai deux fois + d’appétit en résumé le proverbe " La vie et un long fleuve tranquille " à du sens, de plus après un mégo celà ne me donne pas envie de fumée une cigarette normal donc forcement des économies de tabac .....

Concernant, les ados et bien il y a danger dans le sens ou il réfléchisses bien plus sur leurs vie personnel que pour leurs cours scolaire /étudiant, donc sa peut les mettre en échec .
Avec touts ce que l'on leurs balance : géo, math, histoire ect ..... et bien forcement ils ne suives plus.

De toute façon le cannabis n’amène pas à la violence, et quand je vois des armes dans nos belles citées, ou des jeunes prés à en découdre avec les forces de l'ordre et bien à coup sure ce qu'ils fumes c'est du shit couper à d'autre substance nocif .
Il m'est souvent arriver de fumer de ce matos et pour le coup ce me rendez speed et agressif .
D'ou l'importance de la légalisation contrôlé réserver aux adultes .

Voilà ce que je peut en dire Camarade ^^
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime12/2/2013, 15:38

Finalement une vente régulée et interdite aux mineurs... si ça pouvait se mettre sainement en place... ce serait pas plus mal ...
Faut que j'y réfléchisse *hw:
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime12/2/2013, 17:57

En réalité, c'est déjà la règle en matière de cigarette et d'alcool, et donc la logique serai de faire de même .
Bon, faut pas se voilé la face il y aura toujours un contournement ....
Légalisé ou pas, quelle serai la différence demain et aujourd'hui .... Hum ! hum !!
Aucune sauf y ajouté un texte de loi pour punir les auteurs complice d'une délivrance de substance illicite à un mineur.

Sinon, pour revenir léger sur la discution et bien je trouve débille d'ouvrir des salles de shouts, alors que les produits sont interdit .
Donc, on peu peut consommés des drogues dures en étang encadrer par le médical ...
Non mais on marche sur la téte Sleep

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime13/2/2013, 03:11

Je viens de faire plus de 5 heures de route tout seul , de retour d'une matinée pénible au tribunal pour défendre ma fille et je vais finir par dire que l'âge est presque aussi dangereux que l'alcool. je plaisante à peine. J'étais fatigué parce que je ne résiste plus autant maintenant que quand j'avais l'âge de notre ami Zinck...et je me suis rendu compte plusieurs fois que je conduisais de manière automatique et avec une vigilance atténuée. Tous cela pour dire mon ami Zinck que la prise de conscience est toujours une chose importante quand elle permet de mesurer que l'on peut devenir dangereux pour les autres
Tu as pris conscience que s'était l'alcool et je t'en félicite car c'est un combat dont tu sortiras gagnant pour ton bien être si tu te donnes tous les atouts pour gagner.
Moi en revanche ma prise de conscience que l'âge altère les facultés ne s'arrangera pas quelque soit mes efforts pour rajeunir! Voila un combat perdu d'avance
Heureusement les 40 ans de mariage avec mon épouse Hélène m'apportent une solution intermédiaire. Maintenant je ne fais plus les longs trajets tout seul et nous nous partageons la route. Et je me dis que j'ai beaucoup de chance de ne pas avoir divorcé pour prendre une femme plus jeune :
1 - je ferais tout mon possible pour lui cacher ma détresse de l'âge au risque de me casser la figure
2 - je ne la laisserai pas conduire pour ne pas donner l'impression qu'elle conduit son père!!

Tu vois la vie à de très beau côtés cher Zinck tu te bats pour te débarrasser de ton addiction à l'alcool et vivre dans une vrai dignité que l'alcool altère si gravement, et moi je me suis battu pour garder mon mariage intact ce qui me permet aujourd'hui d'aborder les problèmes d'âge dans la même dignité que toi

Tu vois Zinck finalement même amitié...même combat!!
GIBET


Dernière édition par GIBET le 14/2/2013, 02:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime13/2/2013, 11:42

Vous m'êtes très sympathique tous les deux, Gibet et Zinc ! Dommage que je ne vienne pas assez souvent sur ce forum ! Mais promis dans à peine 3 mois ( mon mandat sur l'autre forum .... terminé ) je viendrai plus souvent !

Là bas je fais ce que je peux pour rendre le forum attractif ou chacun puisse s'exprimer sans insultes et injures .... mais ce n'est pas simple !

Zinc je t'ai envoyé un MP par rapport à ton combat contre cette drogue dure qu'est l'alcool ! Si tu as des questions n'hésite pas à m'interroger je connais bien le sujet !
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime13/2/2013, 12:49

Eh! Gibet, que devrais-je dire, moi, à propos de l'âge?! Tu as su préserver ton mariage et cela est admirable! Like a Star @ heaven
Bravo aussi à Zinck pour sa prise de conscience et son combat qui n'est pas facile, courage Ami, nos pensées t'accompagnent! Wink
Mille amitiés, Klary
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime13/2/2013, 15:09

Il y a vraiment que sur notre forum ou l'on repart avec des frissons positives ...
Pour dire que je ne regrette vraiment pas d'avoir quitter touts les autres forum et ne garder que celui là !
Il y a certes moins de monde, mais d'une qualité que l'on ne trouve nul part .

@ Camarade Gibet, dans mon coin ils font de la prévention routière pour les seniors.
C'est gratuit et c'est aussi un outil pour ne pas perdre la main.
Etre agées ne veut pas dire étre inapte ou dangereux .
Comme tu l'ecrit, tu conduit de maniére automatique, celà prouve que tu es qualifié et que tu n'a plus grand chose à apprendre de la route, contrairement à un jeune est son petit A au fesses ....
Certains n'ont que 5 ans de permi et se croives touts permis sur la route ....
Sa rime hein ! Very Happy
Mais pour moi, le danger est là Wink
La fatigue de l'age est une chose, mais cette fatigue parle, elle préviens de façon à donner le feu vert ou rouge pour la conduite du moment.
Ce pour dire : prend le volant si tu le sent bien et l'inverse si tu ne le sent pas ..


ps) je suis à mon 24 ieme jours sans une goutte d'alcool .
Par contre, j'ai un recommandé à aller chercher à la poste aujourd'hui, je suis pose que c'est la convocation au tribunal ...
Je vous tiens au courant .
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime13/2/2013, 19:53

Bon et bien j'ai retirer mon recommandé .
Il s'agis d'une ordonnance pénal délictuelle .
Verdict : 5 mois de suspension de permis au lieu des 3 + 250 euro d'amende - 20 % si payer dans les 30 jours + 22 euros de droit fixe de procédure - 20% si payer dans les 30 jours .
J'ai tout payer après calcul des 20% ce qui me fait 217 euros au total ...

Je ne passe pas au tribunal puisque je ne vais pas faire opposition, mais il m'on mis deux mois de + de suspension .
En gros, j'ai déjà fait 1 mois donc il me reste que 4 mois ...
Février se termine le 28 donc c'est 4 jours de gagner .

Naturellement 6 points en - et visite médical + test psychotechnique avant la récupération du permis, mais ce n'est pas notifié sur l'ordonnance ...
Après basta fini les clowneries .

M'en sort pas trop mal finalement, la leçon est sans appel.
Si j'ai la possibilité de faire de la prévention est bien c'est avec plaisir que je partagerait cette mésaventure ...... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 03:05

Cher Zinck
Mon grand père disait toujours "dans toute chose malheur est bon" et si le pauvre avait connu Socrate il aurait ajouté "cherches et tu trouveras"!
Oui dans toutes les décisions judiciaires il y a une réflexion profonde à rechercher, sur le cas considéré
Il est vrai que priver quelqu'un de son permis de conduire dans notre société si reliée à l'automobile dans le métier comme dans le loisir , peut être une catastrophe humaine , surtout en campagne où les transports collectifs n''existent pas. Mais il est vrai aussi que 5 mois est aussi une marque de confiance tournée vers les gens responsables comme toi qui vont prendre leur problème d'alcool à bras le corps pour s'en débarrasser. Il faut bien 5 mois pour se remettre à long terme d'une addiction de cette nature. Je crois que si on n'avait pas eu confiance en toi on aurait mis 2 ou 3 mois, c'est à dire juste le temps pour réfléchir ...mais pas assez pour s'arrêter!
Nous nous connaissons depuis longtemps mon ami et je puis dire avec fierté (tu pourrais être mon fils) que je suis fier de voir ton évolution pour ne pas dire ta renaissance
Jamais l'homme que tu étais hier n'aurait écrit les musiques que tu produits maintenant.
Préserves nous cet ami que tu es aujourd'hui ...il prend à mes yeux une sacré taille.
Bonne continuation mon ami et saches que je suivrais ton conseil pour ma route.
J'ai constaté une chose toute bête mais qui a de l'importance: plus je vais prendre de l'âge et plus je vais croiser sur la route des gens plus jeunes que moi. Par conséquent j'aurai de moins en moins le droit de prendre des risques pour eux! Ils seront trop jeunes pour mourir Wink Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 03:11

livaste a écrit:
Vous m'êtes très sympathique tous les deux, Gibet et Zinc ! Dommage que je ne vienne pas assez souvent sur ce forum ! Mais promis dans à peine 3 mois ( mon mandat sur l'autre forum .... terminé ) je viendrai plus souvent !

Là bas je fais ce que je peux pour rendre le forum attractif ou chacun puisse s'exprimer sans insultes et injures .... mais ce n'est pas simple !

Zinc je t'ai envoyé un MP par rapport à ton combat contre cette drogue dure qu'est l'alcool ! Si tu as des questions n'hésite pas à m'interroger je connais bien le sujet !
Chère Livaste

Ici c'est le forum de la liberté et nous serons heureux de te voir plus souvent
Mais l'instant de ta viste est aussi un grand bonheur , et cela fait du bien de se reposer un peu de l'autre forum qui prend trop souivent la tête...et la raison!
J'ai eu besoin de prendre un peu de distance et je constate que tu te débrouilles très bien !De mieux en mieux dans l'art de dire les choses sereinement!
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 15:39

J'ai lu avec intention ta position cher ami Gibet .

Donc, si ils m'avait mis que 3 mois et bien sa aurai était pour mieux m'allumer ensuite ?

Le fait de me mettre 5 mois, c'est qu'ils on estimer que je pouvais me prendre en charge seul tout en me laissant du temps ?

Alors dans se cas, je prend sa pour une aide précieuse de la justice.
Vers chez moi c'est assez petit, touts le monde se connait et j'ai l'impression d’être surveiller discrètement quand je fait mes courses ... scratch

Promis, ce n'est pas de la parano, mais j'ai essuyer des regards un peu trop poser sur moi dans les magasins ...
Peut être que la police enquête sur mes faits et geste .
Bof, sa ne me dérange pas, au contraire .
En même temps, j'ai honte de le dire mais quand ils m'avait mis en chambre de dégrisement et bien sous la colère je leurs et fait le lever Hitlérien en leurs disant que j'était un nazislamiste et que vive celui si ....
Ils avait meme un fond de musique dans leurs voiture et au poste et je leurs est demander si ils n'avait pas du légion 88 plutot que leurs hip hop ..
Et comme nous sommes en alerte rouge et bien je suppose qu'ils on pris celà au sérieux .

Evidemment, c'était que de la provocation Rolling Eyes

Sinon pour la conduite Camarade, ne sois pas plus prudent qu'avant .
Au contraire tes réflexes sont eux aussi automatique .
Je n'irai pas jusqu’à dire que nous pouvons conduire les yeux fermer grâce à notre expérience de routier, mais c'est une métaphore . Wink

@ Livaste, j'ai reçu ton message sympathique, comme te le dit notre ami Gibet, ici t'ai chez toi, le fait d’être occuper par ton travail IRL et sur l'autre site et bien tes visites nous font grand plaisir .

Amitiés à tous .
Zinck

Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 16:17

GIBET a écrit:
livaste a écrit:
Vous m'êtes très sympathique tous les deux, Gibet et Zinc ! Dommage que je ne vienne pas assez souvent sur ce forum ! Mais promis dans à peine 3 mois ( mon mandat sur l'autre forum .... terminé ) je viendrai plus souvent !

Là bas je fais ce que je peux pour rendre le forum attractif ou chacun puisse s'exprimer sans insultes et injures .... mais ce n'est pas simple !

Zinc je t'ai envoyé un MP par rapport à ton combat contre cette drogue dure qu'est l'alcool ! Si tu as des questions n'hésite pas à m'interroger je connais bien le sujet !
Chère Livaste

Ici c'est le forum de la liberté et nous serons heureux de te voir plus souvent
Mais l'instant de ta viste est aussi un grand bonheur , et cela fait du bien de se reposer un peu de l'autre forum qui prend trop souivent la tête...et la raison!
J'ai eu besoin de prendre un peu de distance et je constate que tu te débrouilles très bien !De mieux en mieux dans l'art de dire les choses sereinement!

Sauf parfois à son PM ckg:
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 19:38

Quantat a écrit:
En tous cas vous pouvez tirer une leçon de tout cela...

Le "lieu" a une incidence directe sur la personnalité que nous adoptons

Pas sur tout le monde Very Happy


Mab, indecrottable
Revenir en haut Aller en bas
Mara-des-bois

Mara-des-bois


Messages : 387
Date d'inscription : 22/01/2013

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 19:44

Quantat a écrit:
Finalement une vente régulée et interdite aux mineurs... si ça pouvait se mettre sainement en place... ce serait pas plus mal ...
Faut que j'y réfléchisse *hw:

Du cannabis ?
Ah non, tu ne vas pas me faire ça, je vais etre obliger de defiler contre toi à la Frigide Barjot Very Happy

Mose serieux ON : Le cannabis inoffensif est une invention du siecle. De tres pres, mais alors de tres tres pres, je peux te garantir que c'est une saloperie qui non seulement detruit les capacités de reaction mais en prime s'avere mortel pour certaines populations (les schizos, entres autres).
Il y a des faiblesses qu'on peut juguler en osant dire les choses, meme si elles sont à contre courant des idées etablies et du sentiment d'impunité et de toute puissance des jeunes -et de ceux qui restent dans leur tete un peu trop jeunes Wink


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 23:29

Cher Zinck

Je pense que les flics son habitués aux excès des jeunes qui sont un soir un peu alcoolisés et je ne pense pas que tes propos aient pu les émouvoir ...ne t'inquiète pas. Même s'il portent un uniforme et jouent parfois aux cows boys beaucoup sont aussi des pères de famille ... et ne crachent pas sur un p'tit coup avec les amis!
L'impression de surveillance vient aussi du fait que tu surveilles ... la surveillance. Je ne pense pas qu'il y ait de ta part la moindre parano, mais tu sais si tu es dans un quartier où chacun prend le temps de regarder son voisin afin de le reconnaître, cela compense les endroits où des vieux meurent sans que le voisinage ne s'aperçoive de leur absence.
Tu sais mon cher Zinck quand tu es aujourd'hui dans un environnement rural où tu n'es pas indifférent à ton voisin c'est une richesse humaine à préserver

Sois toi même , sois celui que tu es devenu tu n'as rien à craindre de ton comportement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime14/2/2013, 23:46

Chère Mab

Je partage assez ton propos sur les drogue dites douce. Pour moi la douceur c'est autre chose et il faut être bête pour utiliser une telle appellation dans un monde où ceux qui se droguent le font souvent car ils manquent de douceur

Aucune drogue n'est anodine puisqu'on les prend parce qu'elles déclenchent des phénomènes physicochimiques qui donnent à l'individu des sensations artificielles. Je ne connais aucune médication qui ne provoque pas à la longue des altérations par des effets secondaires. Altérer ses sens par quelque produit que ce soit ne permet pas de sortir indemne de l'expérience

Ce qui me fait particulièrement peine dans l'usage des drogues par les jeunes c'est que la plupart du temps ce sont des jeunes en parfaite santé physique qui pourraient vivre la plénitude de leur vivacité mais qui préfèrent entrer dans la catégorie de ces jeunes défavorisés du point de vue de la santé et qui ingurgitent par obligation des médicaments dont, eux, se passeraient bien.

Alors il est vrai qu'organiser une opération de liberté de se détruire à petit feu quand tant de jeunes luttent comme ils peuvent pour vaincre la maladie ...me paraît du mépris pour ces derniers.

Pourtant je me demande aussi si on peut laisser s'épanouir les réseaux qui s'enrichissent de la prohibition. La pègre n'a jamais été aussi forte aux États Unis que grâce au lois puritaines qui interdirent l'alcool. Nous faisons de même avec les dogues.
Il y a donc une réflexion à avoir pour savoir comment casser les prix d'un marché. Je me garderai bien d'avoir une opinion définitive et tranchée sur le sujet que je ne connais pas suffisamment. Mais il est clair que dans certaines zones urbaines et périurbaines défavorisées, ce sont les familles entières qui vivent sans aucun état d'âme, de près ou de loin, par la drogue. C'est cela à mes yeux qu'il faut inverser et ma raison me dit que ce n'est pas en dépénalisant l'usage des drogues que l'on renforce l'image de la connerie de les consommer.
GIBET


Dernière édition par GIBET le 15/2/2013, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime15/2/2013, 00:03

Les avis sont assez partager sur la question, delà dire que: c'est une saloperie qui detruit les capacités de réaction et mortel pour certaines populations (les schizos, entres autres ) faut pas exagérer ....

Les sckizos ont un traitement médicamenteux, ce serai plutôt sa le danger .
Mélanger Cannabis, médicament et alcool donnes un cocktail très explosif ....

Ensuite et je le répète le shit que l'on trouve partout couper de moitié avec du pneu ne donne pas les effets d'un cannabis pure .
Les consommateurs connaisseur sont les premiers à le dire Wink



Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime15/2/2013, 00:07

Hello Zinck! Honnêtement je pense que tu t'en tires pas trop mal...aussi accroche-toi même si c'est dur parfois, dis-toi que c'est pour aller vers un mieux! Accroche-toi à ta musique, pense à ta fille et dis-toi que 4 mois ce n'est même pas le temps d'une gestation...pour donner naissance à un Zinck qui pourra être fier de lui-même, nous avec!!!
On dit que lorsqu'une porte se ferme, une fenêtre s'ouvre...L'épreuve que tu subis c'est la porte, vois-tu...mais libre à toi de fleurir ta fenêtre avec toutes les notes de musique qui te plaisent et des pensées positives!
Avec tout mon soutien, Klary

[img]le problème! La_fen10[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime15/2/2013, 14:17

Bonjour klary, tu sais j'ai souvent eu la tête à l'ouest, fenêtre ouverte, j'ai depuis 26 jours ouvert celle de l'est, la porte a claque avec le courant d'air.
Un courant d'air qui a fait sortir toutes les bêtises que j'ai pu faire, est promis cela servira d'engrais pour le futur Razz

Heu .... J'essaie de faire dans la poesie Very Happy
Toutes mes amitiés à toi .
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime15/2/2013, 16:25

le problème! Bravo11¨

le problème! Titi10

Avec une bise de Klary
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime16/2/2013, 12:22

Celle là elle est pour toi ami Zinck...en symbole de ta profonde pensée. Je te l'offre en forme de salut d'un père à celui qui pourrait être son fils!

le problème! Images?q=tbn:ANd9GcSWlBvw05TJr22guVQbh4sUCIhUj2ns__Euc3L09N42eD3AxNPz
Revenir en haut Aller en bas
Zinck_81
Admin
Zinck_81


Messages : 870
Date d'inscription : 01/12/2012
Age : 51
Localisation : France .. Midi_Pyrénées

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime16/2/2013, 14:15

Embarassed je ne sais plus quoi dire ....
Comme dans le titre du sujet c'est " Le problème "

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime16/2/2013, 22:44

GIBET a écrit:


Sinon le forum se porte comme d'habitude avec l'agressivité de certains mais ça change c'est pas toujours les mêmes ... Il y a pourtant un trait commun au fait que ce sont toujours ceux qui ont le pouvoir!! Les antisémites et les nazis sont également là ...bref rien de changé

GIBET

Pour toi si j'ai bien compris sont qui sont au pouvoir sont aussi nuls et agressifs et malpolis que les précédents ! moi qui croyait avoir tenté de réussir de faire régner la politesse et la courtoisie.... je me suis trompée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime16/2/2013, 22:52

Zinck_81 a écrit:
Bon et bien j'ai retirer mon recommandé .
Il s'agis d'une ordonnance pénal délictuelle .
Verdict : 5 mois de suspension de permis au lieu des 3 + 250 euro d'amende - 20 % si payer dans les 30 jours + 22 euros de droit fixe de procédure - 20% si payer dans les 30 jours .
J'ai tout payer après calcul des 20% ce qui me fait 217 euros au total ...

Je ne passe pas au tribunal puisque je ne vais pas faire opposition, mais il m'on mis deux mois de + de suspension .
En gros, j'ai déjà fait 1 mois donc il me reste que 4 mois ...
Février se termine le 28 donc c'est 4 jours de gagner .

Naturellement 6 points en - et visite médical + test psychotechnique avant la récupération du permis, mais ce n'est pas notifié sur l'ordonnance ...
Après basta fini les clowneries .

M'en sort pas trop mal finalement, la leçon est sans appel.
Si j'ai la possibilité de faire de la prévention est bien c'est avec plaisir que je partagerait cette mésaventure ...... Rolling Eyes

Je suis très contente pour toi ! mais avant de parler de faire de la prévention je te conseille vivement de tnir l'abstinence au moins 2 à 3 ans ...là durant cette période tu vas passer par plusieurs étapes et ce sont ces étapes que tu auras vécu qui porront te permettre de faire de la prévention ! Si toutefois tu te lances à faire de la prévention ( j'en fais moi-même en tant qu'infirmière psy au sein d'une association d'anciens malades ) n'agit pas seul ! C'est tout le conseil que je peux te donner ! Mais tu ne peux pas savoir combien tu me réjouis à te lire et à expliquer de quelle manière tu vis ta période " hors alcool" ... viendra en suite la période " sans alcool" ( la plus difficile !

Bon courage et bisous,

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime17/2/2013, 04:01

livaste a écrit:
GIBET a écrit:


Sinon le forum se porte comme d'habitude avec l'agressivité de certains mais ça change c'est pas toujours les mêmes ... Il y a pourtant un trait commun au fait que ce sont toujours ceux qui ont le pouvoir!! Les antisémites et les nazis sont également là ...bref rien de changé

GIBET


Pour toi si j'ai bien compris sont qui sont au pouvoir sont aussi nuls et agressifs et malpolis que les précédents ! moi qui croyait avoir tenté de réussir de faire régner la politesse et la courtoisie.... je me suis trompée !
Ce n'est pas ce que j'ai dit chère Franline
Je n'ai pas dit que ceux qui sont au pouvoir sont nuls et agressifs car c'eût été généraliser ce que je ne penses pas du tout compte tenu du travail que tu y fais
Mais je dis que ceux qui crient et insultent ne sont pas les même qu'hier, mais que ceux qui font cela ont comme trait commun de profiter d'être au pouvoir pour le faire.
Je pense que tu saisis parfaitement la "nuance" car elle est d'importance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime17/2/2013, 09:09

Désolée mais je ne ais pas ce à quoi tu fais allusion ! Je tente de freiner les ardeurs excessives des gens de mon équipe mais il en est qui s'imaginent avoir tous les pouvoirs et vouloir tout vouloir gérer !

Je suis parfois peut-être un peu " sévère" mais je tiens à atteindre mon objectif quoi qu'il m'en coûte ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime17/2/2013, 11:35

Tu sais ici je crois que les sentiments l'emportent sur les mots ... et tu avais parfaitement compris les miens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le problème! Empty
MessageSujet: Re: le problème!   le problème! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le problème!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probleme BX
» Problème 309
» Problème de l'immigration
»  Petite info...
» Problème de décalage horaire du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: