NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 LES ILLUMINATIS

Aller en bas 
+2
Nathalie De Savoie
GIBET
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 16:31

Quantat a écrit:
Nathalie De Savoie a écrit:
Pi josé et ses amis au moins ils osent détruire les poisons ,
et je trouve çà très bien.
Toute extreme à des tares, je retiens, son combat contre les ogm,
qui à permis quand meme, que çà resonne dans pas mal d'oreilles et de tetes.
Pi pourquoi nos enfants ne suivraient pas nos traces hein?
Ca ne veut pas dire piston, influencés etc...
Nos enfants sont plutot en opposition avec nous,
mdrr rien que pour nous faire enrrager. LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_wink
Il y à besoin de tous pour avancer.

ça a failli coûter la vie à un jeune homme de Marcq en Baroeul... son médicament n'est réalisable qu'à partir d'OGM
L'entreprise avait décidé d'en interrompre la production (manque d'intérêt financier ajouté aux menaces des anti ogm)

Sans parler qu'ils font le jeu de Dos Santos les anti-tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 19:03

Ceux qui font le jeu de monsato,
ce sont bien les citoyens consomateurs de merdes,
quand ils font leurs courses au supermarché.
C'est pas certains nationalistes, qui oseraient
se retrouver au zonzon, pour avoir arraché des plans ogm.
Alors, lé révolte anti sarkons.. nous sommes mal barrés..


eh quantat çà prend pas chez moi le coup des anti ogm
que çà à failli couter la vie à un mec..
nan je versserai pas ma larme.
je deteste le chantege surtout inégal
quand monsanto tue des milliers de gens dans le monde.

nom de diou! LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime8/3/2010, 21:20

Quantat a écrit:
Alors le voyage dans le futur, c'est possible ou pas ?
Un rappel de la vidéo censée avoir été faite par un scientifique du CERN




Et oui Nath, c'est non seulement possible, mais, en un sens , c'est un fait...(mais à l'échelle quantique) c'est même à ca que servent les accélérateurs de particules) sauf que t'en reviens pas de ton voyage...
Si tu était propulsée à une vitesse proche des 300 000km secondes, tu cesserais de vieillir... et dix ans s'écouleraient pour les autres, le temps pour toi de compter jusqu'à trois... faut juste espérer qu'il n'y ait plus de permis à points dans le futur LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_biggrin

De grâce Quantat, sois gentil et n'oublie pas de me prévenir du moment du prochain départ ... J'aurais besoin de rajeunir de 10 ans. Je te promets de trouver le moyen de revenir, même si je dois avoir les ongles rongés au vif. LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_pirat

Nos GPS intègrent un dispositif permettant de rectifier les décalages temporels entre la surface de la terre et la limite de l'atmosphère, parce que l'écoulement du temps dépend aussi de la force gravitationnelle
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 01:09

bah je sais quantat pour le voyage dans le temps,
chaque nuit je pars, et je vois bien que je rajeunie..
si si...
grande vitesse des collisions de particules, dans leur accélérateur de merde prévues fin mars
il semble.( je vais chez emmauss, voir si je trouve des sangles solides
pour m'attacher.. à ?? je sais pas quoi..) LES ILLUMINATIS - Page 2 Affraid

C'est comme le bombardement de la pauvre lune..
Cà allait etre determinant depuis, silence radio quasiement..
m'en fiche moi j'ai vu, les boules avant que leur missile arrive dans l'impact.
Et je maintiens persiste et signe.
S'ils ont oté çà des vidéos, j'y peux rien.
Quand je vois que epuis que le nucléaire existe, nous ne sommes pas cappables de maitriser les dechets, dur aussi en cas de pépin..
Alors leur collisioneur, pour creer des minis trous noirs, je ne vois pas comment
l'on peut avoir confiance.
je ne comprend meme pas que ce soit à genève, une ville pas petite tout de meme.
Puis vous m'excuserez entre les essais sous terre dans leurs tunnels pour fabriquer des minis trous noirs, les essais nucleaires sous terrains, les essais
d'ondes avec harrap, les ondes in the ecorce terrestre, je ne croie pas que l'on se fasse potes avec la planète qui déjà sait se facher toute seule.

j'en sortirai bien une verte...
vous voulez voir un trou noir?
comprendre ?
demandez à un thermomètre il vous racontera.

l'humain si çà se trouve cherche loin, et à l'extérieur de lui...
ce qu'il peut faire lui meme, creer lui meme.
sans machines.
Ce n'est qu'une intuition, pas une certitude de ma part. mais celà se vérifie déjà, bien du temps perdu et du fric, avec...les maladies et leurs vraies causes.
Et si on nous dit po tout ,il va bientot falloir qu'ils s'expliquent tous
sur le vrai pourquoi de toutes ces machines dingues et couteuses.

amitiés
nath

karolis, avant de t'endormir tu te dis :
" j'ai 10 ans de moins "
tu te visualises rajeunie, puis tu t'endors, tu verra c'est spectaculaire LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_lol
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 08:25

Nathalie De Savoie a écrit:
bah je sais quantat pour le voyage dans le temps,
chaque nuit je pars, et je vois bien que je rajeunie..
si si...

Ah ? Les filles, je veux bien partir, moi aussi, j'ai trop peur du bistouri et quand je vois la tronche de mérou des stars botoxées, je prefere encore une jolie collection de rides.
Mais si un petit voyage dans le temps rajeunit*... Veux tu bien laisser ce CERN où tu l'as trouvé, Nath, que les copines puisse ôssi en profiter !


Nath, je n'ai toujours pas d'avis definitif sur les OGM mais je n'ai jamais rien lu de reconnu nocif pour la santé sur le sujet. On sait que ces recherches sont tres utiles, et je ne te parle pas des profits sonnants et trebuchants de Monsanto, tant pour le medical que la resolution de certaines famines qui sauverait des populations entieres.
Ce n'est pas de modifier les genes qui est péché mortel, c'est l'usage qu'on en fait.
Les labos americains qui deposent des brevets sur des plantes poussant à l'etat sauvage et utilisées depuis des millenaires en Amerique du Sud sont aussi criminels et on ne parle peu.

Je vais essayer de retrouver un article sur un chercheur (sur OGM) qui en parle avec beaucoup de sagesse, qui en raconte les applications et n'ets pas soupçonnable de vouloir empoisonner ses concitoyens.



Mab, organisme chimiquement modifié par le rhume


* Quoique d'apres ce que dit Quantat, pour ne plus vieillir, il faudrait passer son temps à faire la toupie à quelques centaines de milliers de km/h ? Merci bien mais non.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 12:47

Nathalie De Savoie a écrit:
Ceux qui font le jeu de monsato,
ce sont bien les citoyens consomateurs de merdes,
quand ils font leurs courses au supermarché.
C'est pas certains nationalistes, qui oseraient
se retrouver au zonzon, pour avoir arraché des plans ogm.
Alors, lé révolte anti sarkons.. nous sommes mal barrés..


eh quantat çà prend pas chez moi le coup des anti ogm
que çà à failli couter la vie à un mec..
nan je versserai pas ma larme.
je deteste le chantege surtout inégal
quand monsanto tue des milliers de gens dans le monde.

nom de diou! LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_lol

Tu n'es pas obligée de me croire Nath
Je croise le gars en question au boulot
-je n'ai pas tout suivi et j'ignore à peu près tout de monsanto... vaguement au courant de pratiques scabreuses... Mais les erreurs ou les saloperies de monsanto ne justifient pas pour moi le fait qu'on laisse un type crever..
Les ogm ne sont pas la propriété exclusive de monsanto je présume ?
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 12:58

Je vous réponds à toutes les trois les filles (je suis hyper fort)

On ne peut pas rajeunir/revenir dans le passé. Bien sûr on peut le voir : le soleil que vous voyez à cessé d'être depuis 6/8 minutes
Le ciel étoilé n'est plus tel qu'on le voit depuis bien longtemps.

Par ailleurs il est inutile de chercher à approcher la vitesse de la lumière: c'est par rapport à un référentiel donné que votre temps va ralentir, en revanche votre temps subjectif reste identique: je rete immobile et vous vous déplacez à très grande vitesse: je vais vieillir de dix ans tandis que vous ne prendrez qu'un an; mais j'aurai eu l'impression de vivre dix ans et vous un seul..."rien ne sert de courir"


C'est le principe de relativité de Galilée
Il conduit à d'extraordinaires paradoxes: puisque la vitesse ne dépend que du référentiel, si une particule est en mouvement uniforme par rapport à une autre qui se trouve au repos, chacune des deux est autorisée à considérer que l'autre est en mouvement, qu'elle vit au ralenti et chacune des deux se verra mourir avant l'autre
La chose nous semble impossible... elle est rigoureusement vérifiée grace aux accélérateurs de particules


Nath, t'inquiètes pas pour les mini trous noirs; ils sont invisibles à l'oeil nu, ne vivent que quelques micro secondes, et possèdent une force gravitationnelle absolument négligeable à notre échelle....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 13:15

Quantat a écrit:
Je vous réponds à toutes les trois les filles (je suis hyper fort)

On ne peut pas rajeunir/revenir dans le passé.

Je savais que tu etais hyper fort et je me doutais qu'on ne revenait pas en arriere.
Quoique.

Si le temps possede une fonction accordeon comme le pensent certains scientifiques, s'il est possible de l'etirer il doit etre faisable de le compresser, donc de revenir en arrière ?



Mab et ses ancetres les germaines
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 21:54

Camarade quantat c'est pas avec les champs
de cultures ogm, détruits par ceux que j'aprécie,
que l'on fabrique les médocs dits " ogm".
Pas mal de personnes mélangent tout.
Donc ton camarade c'est pas parcequ'on va
détruire des champs de mais ogm qu'il va manquer
de son médoc miracle fait à base de cellules en labo
et pas dans des champs.
mais bon si vous aimez la mondialisation,
bah.. essayez la..il faut voir au delà de son interet perso de ses affects persos, de ses propres peurs.
Tu abuse camarade quantat de dire que tu ne connais pas monsato
dis.. tu te moque là? LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_pirat

De connu des peuples du monde dont nous...
c'est eux qui ont le monopole des semences
des pesticides, meme de la façon dont on doit planter, et quoi..
bientot meme nos crottes devront avoir une norme.. LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_lol
bien sur il y à surement des filiales autres ,
qui fabriquent les memes merdes sans avoir des noms connus et passent au travers des filets
des ecocytoyens.. LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_sad
jadis les gens mouraient de faim auj on meurt de la bouffe..
de la mode... de la flemme de la perte des savoirs meme savoir cuisiner.

les médocs miracles, ogm ou autre c'est comme la génétique,
le problème c'est qu'au départ c'est toujours pour du bien...
faire du bien, puis vite çà derrappe.. et nuie à la majorité
des humains sur la terre.
Pareil que la particule de bozon ( c'est çà?)
je ne nie pas que ce doit etre pasionant , prometteur, ( mais du mal à piger
ce niveau de la science , j'avoue)
Chaque fois ,L'humain ou plus haut placé que les peuples et gouvernements
ne peuvent s'empecher de tout detourner en mal.
Sinon, quand c'est controlé, encadré etc..
je ne suis jamais contre les progrès techniques.

les nuisances sont malheureusement plus importantes
que les bienfaits.
Il y eu le temps de la decouverte des bactéries, des antibiotiques etc..
Des gens furent sauvés.
Aujourd'hui il y à des armes bactériologiques.
Que veut tu, meme si j'en fais partie de cette race.. humaine...
je la place bien bas niveau conscience.
je ne devrai pas dire celà, car, ce n'est pas ce genre de reflexion
qui rehausse les consciences mais moi aussi
je ne suis qu'humaine... et parfois raz la casquette des egoismes
, des vies n'allant pas plus loin que les sphères perso.
peut etre parceque j'ai "presque " tout perdu ? laissé ?
accepté ?
je sais pas, bien sur que çà doit jouer dans cette vision encore plus globale vaste des choses.
Et j'ai encore des reactions "ego" bien sur .

Enfin, je pense sincèrement, que çà en chie pas encore assez
pour réveiller les consciences.
juste les consciences..
ya pas besoin de tout casser.
tant nous avons de pouvoir sur tout.
bref..
je ne change po..de chemin..
ca empire par vagues... LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_wink
bises ami quantat.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime9/3/2010, 21:59

le reflexion de qq sur le net
que j'ai trouvée juste car nous en sommes bien là,
et sur le fait que le nom est hyper malin :

J'admire le N.O.M
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 08:19

Nathalie De Savoie a écrit:
Enfin, je pense sincèrement, que çà en chie pas encore assez
pour réveiller les consciences.

Heu... Je crois qu'on est dans le vestibule, Nath, ce n'est plus tres loin.
C'est par pans entiers que l'economie est sinistrée, on a commencé à grignoter chez ceux qui ne se rebellent pas (les chomeurs, les handicapés), on va attaquer les pensions des retraités de façon musclée (ce qui s'est fait n'est rien en regard de ce qui se prepare) et ensuite on s'attaquera aux allocations pour de bon.

Je suis scandalisée du peu de reaction -oh ça parle beaucoup mais la solidarité ne s'exerce qu'entre corporations- mais pas etonnée; quand je vois l'Allemagne conseiller à la Grece de vendre ses îles plutot que de l'aider au nom de l'Europe par-dessus des lois alakon et contournées par les banques, je trouve ça tres raccord avec la mentalité actuelle.
Il reste les actes individuels ou associatif... S'il nous arrive le meme pepin qu'en Argentine, aurons nous le droit de pendre nos barons ?


Mab

Post Script'homme : Quantat, tu n'as pas entendu parler de Monsanto ? Producteur de pesticides (comme l'agent orange) et de semences OGM.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 14:37

Mara-des-bois a écrit:
Quantat a écrit:
Je vous réponds à toutes les trois les filles (je suis hyper fort)

On ne peut pas rajeunir/revenir dans le passé.

Je savais que tu etais hyper fort et je me doutais qu'on ne revenait pas en arriere.
Quoique.

Si le temps possede une fonction accordeon comme le pensent certains scientifiques, s'il est possible de l'etirer il doit etre faisable de le compresser, donc de revenir en arrière ?



Mab et ses ancetres les germaines

Gödel a proposé un modèle physico mathémathique dans lequel il est possible de revenir dans le passé...
Cassou_Noguès présente la chose de façon très ludique dans "les démons de Gödel" (derbier chapitre)
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 14:46

LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_cheers Et non camarades Nath et Mab, je ne sais à peu près rien de monsanto... si ce n'est qu'il s'agit d'une firme qui vend des graines qui produisent des plantes stériles pour asservir les pays acheteurs... ça s'arrête là...

Ceci dit Nath, j'aime pas beaucoup la façon dont tourne la "mondialisation"... je suis assez naïf pour penser que les premiers responsables sont les financiers et tous ceux qui confondent notre planète avec un plateau de monopoly

Quant à l'usage qui est fait des progrès techniques, les ingénieurs ont des cours d'ethique pour y réfléchir, pas les étudiants des écoles de commerce... et ce sont eux qui... tiennent les cordons de la bourse (et la plupart de ces petits enc... passe le plus clair de son temps à se torcher la gueule en attendant l'heure d'entrer dans le réseau de papa)

Donc...ça dépend de ce qu'on met derrière la question des ogm...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 15:05

53 -

Citation :
aurons nous le droit de pendre nos barons ?

Oh ! Doucement là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 15:08

Quantat a écrit:
Donc...ça dépend de ce qu'on met derrière la question des ogm...

Et derriere le LSD, que met on ?

J'ai entendu à midi que les crises de folie collective d'un petit village français en 1951 serait dû à la pulverisation de LSD par la CIA sur le village Suspect

Une brave dame expliquait que certains s'etaient tués en faisant, je cite "l'avion à reaction par la fenetre" (l'aurait mieux fait de percuter le mur du fond ?) et que d'autre sse promenaient completement hallucinés dans les rues.

Dégoté sur le site du Midi Libre :
"Le psychotrope serait donc la cause du trouble du comportement qui avait plongé les habitants du bourg dans une sorte de démence générale, en août 1951. Cette thèse serait étayée par des surprenants documents exhumés des archives des services de renseignements américains et de la Maison-Blanche. Selon Loïc Chauvin, ces écrits transmis au journaliste enquêteur américain Hank Albarelli, « jettent un éclairage sinistre sur les événements de Pont-Saint-Esprit ».

Parmi eux, figure la retranscription d’une conversation entre un agent de la CIA et un représentant américain d’un laboratoire Sandoz basé en Suisse. Il en ressort que le pain incriminé n’a pas été empoisonné par l’ergot de seigle, comme expliqué à l’époque, mais par le « diéthylamide de LSD ».

Toujours d’après les témoignages recueillis par Hank Albarelli auprès d’anciens gradés de la CIA et de l’armée américaine, l’histoire de Pont-Saint-Esprit relèverait d’une opération « conjointe » du département des opérations spéciales et des services de renseignements. Les Américains travaillaient à l’époque sur la manipulation mentale à des fins militaires. En revanche, l’enquête n’a pas pu déterminer si l’Etat français a cautionné, voire participé à cette expérience.

Toujours selon le journaliste américain, les services de la CIA auraient répandu, « par voie aérienne », une mixture à base de LSD, et procédé à une « contamination de produits alimentaires locaux ». Le scénario paraît aussi hallucinant que les phénomènes étranges, et pour le coup avérés, qui avaient rendu toute une population dingue en 1951. L’affaire du pain maudit avait causé la mort d’au moins cinq habitants de Pont-Saint-Esprit. Une trentaine d’autres avaient été hospitalisés, et près de 300 avaient ressenti des symptômes."




Mab -ah bravo !-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 15:10

Eddie, inquiet, a écrit:


Citation :
aurons nous le droit de pendre nos barons ?

Oh ! Doucement là !!!


D'accord, d'accord... Nos marquis ?


Mab, conciliante
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 15:15

Pendre les barons? N'est-ce pas là une unité de mesure? Les pendre ne serait-il pas en manquer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 15:20

GIBET a écrit:
Pendre les barons? N'est-ce pas là une unité de mesure? Les pendre ne serait-il pas en manquer?


Doujézu pas les barons, Gibet, je m'ai trompée, les marquis ! Embarassed



Mab -on n'a pas de marquis sur le site, au moins ?-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime10/3/2010, 23:37

Mara-des-bois a écrit:
Nathalie De Savoie a écrit:
bah je sais quantat pour le voyage dans le temps,
chaque nuit je pars, et je vois bien que je rajeunie..
si si...

Ah ? Les filles, je veux bien partir, moi aussi, j'ai trop peur du bistouri et quand je vois la tronche de mérou des stars botoxées, je prefere encore une jolie collection de rides.
Mais si un petit voyage dans le temps rajeunit*... Veux tu bien laisser ce CERN où tu l'as trouvé, Nath, que les copines puisse ôssi en profiter !


Nath, je n'ai toujours pas d'avis definitif sur les OGM mais je n'ai jamais rien lu de reconnu nocif pour la santé sur le sujet. On sait que ces recherches sont tres utiles, et je ne te parle pas des profits sonnants et trebuchants de Monsanto, tant pour le medical que la resolution de certaines famines qui sauverait des populations entieres.

C'est ce que l'on racontait quand les chercheurs ont commencé à mettre des additifs alimentaires dans les aliments : la nourriture se conserverait plus longtemps ; cela permettrait aux populations démunies de manger à meilleurs coûts ; évidemment il n' y avait rien de nocif pour la santé, en tout cas, cela n'était pas prouvé. Avec le temps, les additifs, dont plus plusieurs se sont avérés très nocifs pour la santé, les populations démunies n'ont pas été plus favorisées, bref, ces changements dans l'alimentation avaient été favorables à l'industrie, leur permettant d'engrnager de meilleurs profits.
Pour les ogms, on en dit grand bien... Bien sûr ! Pourrait nous dire autrement ? Avec les ogms, il faut comprendre que les animaux et les hommes mangent les mêmes aliments tellement modifiés que ... notre santé s'en ressent : plus d'allergies chez les enfants ; plus de cancer ; plus d'hommes stériles, etc...


Ce n'est pas de modifier les genes qui est péché mortel, c'est l'usage qu'on en fait.

Là, il me faut des preuves pour croire à leur honnêteté. Chercheurs, exploiteurs nous ont menti si souvent que j'ai perdu la foi en eux/elles.
Les labos americains qui deposent des brevets sur des plantes poussant à l'etat sauvage et utilisées depuis des millenaires en Amerique du Sud sont aussi criminels et on ne parle peu.

Oui, est-ce parce qu'il existe des criminels que l'on peut le devenir sans impunité ?

Je vais essayer de retrouver un article sur un chercheur (sur OGM) qui en parle avec beaucoup de sagesse, qui en raconte les applications et n'ets pas soupçonnable de vouloir empoisonner ses concitoyens.



Mab, organisme chimiquement modifié par le rhume


* Quoique d'apres ce que dit Quantat, pour ne plus vieillir, il faudrait passer son temps à faire la toupie à quelques centaines de milliers de km/h ? Merci bien mais non.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime11/3/2010, 01:20

Mab Attention il faut tourner dans le bon sens sinon je te dis pas!!
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime11/3/2010, 01:48

60-
GIBET a écrit:
Mab Attention il faut tourner dans le bon sens sinon je te dis pas!!

Elle n'a d'autre choix que de subir les forces de Coriolis (le savant, pas le président de France Télévisions pote avec Bernadette).
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime11/3/2010, 01:53

Mab tu t'en tire pas si mal Coriolis ....Carolis tu restera en pays amis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime11/3/2010, 03:21

bah moé j'ai pendu un jambon. LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime11/3/2010, 19:59

Par le pied? LES ILLUMINATIS - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime27/5/2010, 14:08

Bonjour, envie de mettre çà là...
me demandez pas pourquoi. LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_lol

Une "société" de cours de soutiens aux éléves
épinglée par la cnil pour fichages bien curieux,
et en tout cas, de mon point de vu,la betise des gens qui ont participé à celà,
n'explique pas à elle seule tous ces fichiers, et leur contenu.

Voici l'article sur lequel
je viens de tomber sur une page
d'actualités diverses..:


C'est un
sévère avertissement
que la Commission nationale informatique et libertés (Cnil) a
adressé à la société Acadomia, leader du soutien scolaire en France, le
22 avril dernier. Une sanction qui
a été rendue publique jeudi matin sur le site de
l'institution
, à la suite d'un rapport confidentiel de la Cnil, dévoilé par

Le Parisien/Aujourd'hui en France

, et qui épingle une série de dysfonctionnements graves dans les
pratiques de l'entreprise de pédagogie privée. Première infraction,
Acadomia a constitué, sans en faire la demande à la Cnil, des fichiers
élèves et enseignants, dans lesquels elle compile de nombreuses données
sur ces personnes. Le fichage systématique concerne même des candidats
au recrutement qu'Acadomia n'a pas retenus ou bien des enseignants qui
ont choisi de démissionner. Mais, le plus inquiétant est encore ce qu'il
ressort de l'examen de ces fiches par la Cnil.


En effet, qu'il s'agisse de celles des enseignants ou de celles des
clients - parents et élèves - d'Acadomia, elles regorgent
d'informations relatives à la vie privée : "père en prison", "a fait de
la prison", "est mis en examen (je ne sais pas pourquoi)", "en liberté
surveillée pour affaire de pédophilie", , "enfant adopté ! Sa mère lui a
fait boire de l'alcool étant bébé", " s'est teinte en blonde toute
seule et n'importe comment. Elle s'est fait un piercing dans le dos de
sa mère". Les fiches font également fréquemment référence à des données
confidentielles concernant la santé des personnes : "hospitalisé en
urgence pour une tumeur cancéreuse", "la maman a un cancer de l'utérus",
"sort de chimio, cancer du poumon diagnostiqué en avril", "en grave
dépression suite à une agression (viol)", "alcoolisme des parents", "a
fait trois tentatives de suicide". Et, les annotations ne s'arrêtent pas
là...
Insultes et accusations sans fondement


Certains commentaires portés sur les fiches franchissent allègrement
la frontière de l'insulte voire de la diffamation : "seul bémol : il
pue", "trop de profs ont déjà défilé chez sa saloperie de gamin", "le
père est un gros con, il ne veut pas payer les cours de sa fille", "la
mère est une grosse conne", "bref vraiment trop conne pour comprendre",
"père pas malin du tout (voire crétin)", "mère salope". Tant et si bien
que le rapporteur de la Cnil a chiffré l'occurrence des mots "conne"
(212), salope (10), crétin (15) dans les fichiers de la société. En
outre, y sont aussi portées, noir sur blanc, des accusations graves sans
véritable fondement : "attention, problèmes attouchements père !",
"s'est fait violer à Pâques par son cousin !", "Mme est raciste,
homophobe c'est certain". Des faits d'autant plus graves que ces données
sont jusque-là conservées sans limitation de durée ! De quoi
sérieusement inquiéter les parents décidés à offrir des cours
particuliers à leurs chères têtes blondes...


Selon
Le Parisien/Aujourd'hui en France
, le président de la Cnil, Alex Türk, a donc décidé de signaler ces
infractions au parquet de Paris le 17 mai dernier. Acadomia dénonce,
quant à elle, un rapport "truffé d'inexactitudes" tout en indiquant
avoir aussitôt mis en oeuvre les recommandations de la Cnil, notamment
sur la durée de conservation des données.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime28/5/2010, 02:09

113 -
Citation :
" s'est teinte en blonde toute
seule et n'importe comment

Je ne vois pas en quoi il s'agirait d'une insulte ou d'un processus de flicage. Ça concerne un fait visible dans l'espace public et le relever ressort du plus banal des principes de précaution. Seules les vraies blondes sont légitimes à se teindre en blondes (mais évidemment pas n'importe comment). Ils sont trop vicelards à la Cnil ou chauves.

Citation :
le rapporteur de la Cnil a chiffré l'occurrence des mots "conne"
(212), salope (10), crétin (15) dans les fichiers de la société

C'est quand même très encourageant sur deux plans : le premier sur la sanité morale du segment de clientèle d'Asodomia puisque les salopes sont minoritaires et qu'il y a très peu de crétins. Le second c'est que sur des centaines de milliers de potentielles, tomber sur 212 connes seulement c'est hyper peanuts finalement.

La société française est bougrement exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime29/5/2010, 20:13

Eddie a écrit:
Le second c'est que sur des centaines de milliers de potentielles, tomber sur 212 connes seulement c'est hyper peanuts finalement.

Cher et estimé Niçois, je devine la pointe d'une amertume à ce point teintée d'ironie que ça ne vous ressemble pas. Enfin si peu. Disons tellement occasionnelle que je devine un lourd chagrin.
Acceptez un gros poutou consolateur.


-----------


Nath, j'avoue m'etre bidonnée en lisant l'info.
La chose s'est dejà produite dans d'autres sociétés (notamment une publique, si je ne m'abuse...), la conservation des données est infiniment plus preoccupante selon moi que les commentaires de quelques grognons, que leur vocabulaire suffit à situer.

En meme temps, ne serait ce que sur le ouaib, nous sommes suivis, pistés, fliqués... Le revers de la medaille des autoroutes de la communication. Et j'avoue ôssi ne croire ni à la contrition des entreprises coupables, ni à l'honneteté de la Cnil.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime30/5/2010, 02:02

Moi non plus je ne croie pas en l'honeteté
de la cnil.
Les idioties marquées comme observations,
font rire car grotesques, mais sont graves, pour des fiches
de renseignements d'une " école".
Ne serait ce que, qui que ce soit qui aurait des fiches
de renseignements minimums à remplir sur des élèves
ou des employés et, irait jusqu'à des précisions, comme
citées dans l'article, est soit payé, soit, déjà contamminé.

Oui ,nous sommes déjà fichés, sur le net
depuis longtemps bien sur.
Les fai infiltrés, tous.
"Un enseignant qui pue..." quel interet de marquer çà?
un élève qui à un parent en prison, ou malade ??
quel interet, et pour qui ?
D'autant plus grave et inquiétant que ces cours,
sont des cours de soutiens donc souvent pour des jeunes
ayant besoin d'aide pas de ces choses fachos ou de lobotomisés ,
puçés, etc..
J'ai vu plus tard le patron de la boite, aux infos,
pas clair lui, morphopsychologiquement parlant, pas convaincant du tout,
regard fuyant...autosuffisant en meme temps..
Maintenant les conneries au sein d'une boite pour nuire, à la boite
çà existe aussi.
Mais dans quelles mains les jeunes sont.. bon sang!???
Dans les grandes villes ils sont depuis longtemps
influencés à laisser la famille,amennés , entrainnés, conditionnés
à l'irrespect, la violence, l'immonde, le sexe, le sang, poussés
à la rebellion envers leurs familles, les médias eux memes critiquent
avant tout les familles...pendant que les pantins, font semblant de
donner de l'importance aux familles..
Poussés à la fois à la violence ( les jeunes), et en meme temps empechés
d'etre ensemble, c'est vachement pervers, très éllaboré
depuis Hitler et ses scientifiques fous, pour annhiler total
la pensée ou la pervertir, la programmer aussi.

Tiens au fait mab,
nous avons un bataillon de pigeons,
dont le chef se prenomme Einstein,
entrainnés à lacher des quignons de pain.
Pour le moment Einstein, préfère piquer la bouffe des autres
oiseaux.

bisous
enfin perso, ce monde d'irrespect, et de gens
reellement conditionnés au sens scientifique du terme,
à l'ignoble,
çà va pas etre mon monde.

arriver au 21 ème sciècle et voir çà,
c'est :
le déclin de l'empire romain ( çà tombe bien ils sont quand meme
contents
que l'euro machin foot aie lieu dans notre empire )
En meme temps sur nous, çà glisse, mais sur les jeunes..???
C'est bien le plan, de les briser pour mieux les controler y compris
plus tard avec des technologies de pointe cappables, d'influencer
leurs actes, juste avec un mot, une image.
Pas mal de boites privées liées à l'enseignement sont
à fuir, et bien d'autres boites, liées aux sectes du N.O.M.
à ses doctrines et techniques.
allé je file
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime30/5/2010, 09:08

Nathalie De Savoie a écrit:
çà tombe bien ils sont quand meme
contents
que l'euro machin foot aie lieu dans notre empire


Tiens, c'est marrant -enfin moyennement-, j'ai eu la meme reaction que toi en entendant les tremolos du discours de Sarko à propos de cet euromachin 2016 dont je n'ai personnellement rien à battre : du pain et des jeux.

Vous etes malheureux, les français ? Allez, une bonne coupe du fric avec des joueurs selectionnés sur leur capacité à se distinguer dans les claques et touchant individuellement plus d'argent en un mois qu'un bataillon de chirurgiens et ça devrait vous calmer.
Je suppose que lorsque les media realiseront que plus de la moitié des français s'en contrefout, on nous collera en intraveineuse le film de Woody Allen où s'epanouiront Carlita et son gout de la minauderie.


Nath, ce n'est pas une excuse (peut etre un motif d'espoir ?) mais les djeunes ont toujours été orientés et manipulés -ne serait ce qu'avec ces appelations d'embrigadement du genre "jeunesses communistes", "jeunes UMP", "front national de la jeunesse" et je ne te parle des jeunes socialistes qui racolaient dans les lycées, que j'ai connu de pres et qui m'ont degoutée de la gauche Very Happy
Toi et moi comme les autres, à divers degrés, avons été sollicités de manière piegeuse.

Il y a avait sans doute, avant l'ère du bling-bling, une retenue dans l'affichage du copinage et de la tricherie qui permettaient de conserver un sens des valeurs, mais regarde les années Mitterrand, son cortege de honteuses pratiques, de mepris pour le peuple, ou le regne Chirac, ses casseroles et ses dessous de table... Ils tentaient bien d'y mettre les formes mais decidement, le pouvoir corrompt les âmes faibles.
Et la jeunesse n'etait pas dupe.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime30/5/2010, 19:20

69 -
Mab quand la bise fut venue a écrit:
Acceptez un gros poutou consolateur.

Si la D16 n'a pas été trop endommagée après ce rude hiver, je passerai le prendre cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES ILLUMINATIS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES ILLUMINATIS   LES ILLUMINATIS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LES ILLUMINATIS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: