NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les aventures de l'Abbé Ricotta .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

Les aventures de l'Abbé Ricotta . Empty
MessageSujet: Les aventures de l'Abbé Ricotta .   Les aventures de l'Abbé Ricotta . Icon_minitime13/11/2011, 10:22

Sur un autre forum,il y a un illuminé qui poste toujours des liens délirants .
Comme il fait un peu froid pour travailler au jardin,et vu le départ de notre regretté Victor Boitel,je me suis dit que j'allais un peu "creuser l'affaire" :

Ca vaut la visite ....

Franck ABED reçoit l’Abbé RICOSSA




Publié le 13/11/2011 par sedevacantisme



Les aventures de l'Abbé Ricotta . Blessed_virgin_mary

Vidéo ici (cliquez)

++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++
++++++++++++++++++++++

On en apprend de belles sur l'abbé Ricotta ici :


http://www.virgo-maria.org/articles_HTML/2009/010_2009/VM-2009-10-22/VM-2009-10-22-B-00-Abbe_Ricossa-Finances.html


:amusé: :amusé: :amusé: :amusé:

Allez, un extrait ....

Monsieur l’abbé,

Dans la lettre de quatre pages que vous nous avez distribuée relativement à l’achat d’une chapelle à Paris, vous indiquez que l’on peut vous demander des précisions. Or, à la relecture du texte, plusieurs éléments me semblent demander quelques éclaircissements : D’après le document, l’argent des donateurs sera reçu par une association loi 1901 fondée en 1985 et dont le siège est à Raveau. Et, plus loin, vous écrivez que la chapelle parisienne sera propriété de l’Institut Mater Boni Consilii. Comment pouvait-il exister en France une association loi 1901 en 1985 étant donné que les quatre fondateurs de l’Institut ont quitté la Fraternité Saint-Pie-X en décembre 1985 et que vous n’avez connu Mgr Guérard des Lauriers à Raveau qu’en 1987 ?

Comme on peut le remarquer, vous parlez tantôt d’une Association Mater Boni Consilii, tantôt de l’Institut Mater Boni Consilii. S’agit-il de la même entité ? D’autant que vous avez évoqué en octobre lors de votre causerie après la messe une SCI dont les membres exclusifs seraient des prêtres de l’IMBC. Or, s’il s’agit d’une société civile immobilière, les dons sont forcément faits à des personnes privées, même s’il s’agit de prêtres. Et, si je comprends bien, les donateurs n’auront légalement aucun droit de regard. De plus, s’il s’agit d’une SCI, est-ce la même que celle qui existe déjà en Italie ou est-ce une autre SCI créée en France ?

Vous remerciant d’avance de votre attention, je vous assure, Monsieur l’abbé, de mes sentiments dévoués in Xto et Maria.

L’abbé Le Gal n’a jamais répondu à ce courriel



Si Coco me laissait un peu de temps libre :colère: ,
je pourrais m'intéresser à Moussa ...
Parce qu'il y a de quoi s'indigner !
Je comprend pas tout,mais j'en apprends de belles !



N'est-ce point lui qui, dans un numéro 48 de Sodalitium, prônait les théories lamentables d'un ignoble Corsini, lequel a prétendu que l'Apocalypse n'est qu'une explication de toute la révélation sur Jésus-Christ, depuis la création jusqu'à la fondation de l'Église?

D'après don Ricossa, qui pond n'importe quoi n'importe quand, les révélations faites à l'Aigle de Patmos n'ont rien à voir avec la période postérieure à la fondation de l'Eglise!!!

Quant à ses considérations sur le Secret de la Salette, elles ne l'honorent pas du tout...

Pour comble, il aurait même prétendu que le Pape est infaillible en matière politique!!!

Enfin pour parfaire la connaissance de ce clerc, il faut savoir que, comme tant d'autres, non unacumiste, il attend l'élection d'un Pape matérialiter ou formaliter par des individus qui, sans aucun doute, sont hors de l'Église de Jésus-Christ.

Reconnaissons, quand même, qu'il ne requiert pas les mandats pontificaux pour la validité des sacres épiscopaux.

Il y a plus d'ambiance là dedans que dans un bar PMU ....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les aventures de l'Abbé Ricotta . Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de l'Abbé Ricotta .   Les aventures de l'Abbé Ricotta . Icon_minitime13/11/2011, 22:07

Laissons mon cher Gardiendelombre les gens d'un autre forum à leur forum et je te remercie de développer ici la thèse qui te mine ...et qui m'échappe un peu...même si je la subodore!!!
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de l'Abbé Ricotta .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: