NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Empty
MessageSujet: Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris   Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Icon_minitime1/2/2010, 19:27

Il s'agit de la plus importante saisie depuis mai 2008.

Sept tonnes de résine de cannabis ont été découvertes dimanche à Gonesse dans le Val-d'Oise, a indiqué lundi la police. Il s'agit de la plus importante saisie en France depuis le 6 mai 2008. Peu de précisions étaient disponibles à la mi-journée.

La drogue était destinée au marché intérieur français, particulièrement celui de la région parisienne, précise-t-on néanmoins de même source. Cette opération a été réalisée par l'Office central pour la répression du trafic illicite des stupéfiants (OCRTIS) de la direction centrale de la police judiciaire.

La saisie record de cannabis en France date du 17 février 1999 lors de la découverte de 23,5 tonnes de résine à bord d'un chalutier letton à Boulogne-sur-Mer dans le Pas-de-Calais. La dernière grosse prise remonte à la mi-janvier quand les douanes de Dax ont saisi 2,58 tonnes de résine sur l'autoroute 63 entre Hendaye et Bordeaux. (Source AFP-Europe 1)




Rolling Eyes Un joint n'a jamais tué personne....
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris   Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Icon_minitime2/2/2010, 09:32

Un joint n'a jamais tué personne

Je n'en suis pas sûr, néanmoins ça ne doit pas tuer plus que les anti dépresseurs auxquels il fait concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris   Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Icon_minitime2/2/2010, 10:32

7 tonnes ?
Et le type a pretendu que c'etait pour sa consommation perso, je suppose ? Embarassed

pendant ce temps, au Havre, les douanes chopent presque 9 tonnes de cigarettes de contrebande; mais puisqu'on vous dit que fumer tue !


Mab -Quantat ça suffit, tu arrêtes tes commandes sur Amazon Colombie, hein-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris   Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Icon_minitime2/2/2010, 10:38

Ben j'ai appris que les ptits français commandaient leur graines aux pays bas par internet... et ils font pousser ça chez eux dans leur placard... des écolos, quoi... (toute cette TVA perdue... pffff)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris   Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Icon_minitime2/2/2010, 16:43

Je ne vous cache pas que j'aime fumer un joint de temps en temps. A une époque je fumer dés le matin après le café est jusqu'au soir ( une vingtaines par jour ), puis j'ai arrêtez net parce-que mon ancienne petite amie n'aimais pas ça. Bon, je me vendange sur le rouge maintenant.

J'ai arrêtez aussi car ça commencer à coutez cher et sans m'en apercevoir je ne pouvez pas faire d'économie, de plus ce que je trouvez n'était que de la daube coupé au pneu ou autre produit nocif.

A ce juste titre, je suis pour la dépénalisation de cette substance.
Il faut contrôlé la qualité et quantité.
De plus cela, feras rentrer de l'argent dans les caisses, et probablement des économie au trou de la sécurité social.

Il est préférable de ce fumé un bon mégot, que de ce prendre x somnifère /Anti_dépresseur est j'en passe...

Oups, ( au fait chère MAB, sa pourrais être un article pour le journal du forum non ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris   Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Icon_minitime2/2/2010, 17:07

Zinck a écrit:
( au fait chère MAB, sa pourrais être un article pour le journal du forum non ) ?

Les vertus du cannabis, Zinck ?
Pourquoi pas, je ne suis pas personnellement favorable à la depennalisation mais tu peux tout à fait preparer tes arguments et en faire un papier. Je promets de le passer et meme de trouver des illustrations -Gibet m'enverra des photos de son petard et Carolis des feuilles de sa production, ahem, je plaisante Wink


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Empty
MessageSujet: Re: Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris   Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sept tonnes de cannabis saisies près de Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: