NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hollande - Aubry - Montebourg

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime10/10/2011, 18:49

Nous avons les résultats 2 millions de personnes pour Hollande - Aubry - Montebourg cherchez l'erreur!!

1 - Les Français ont-ils plus basculé à gauche que le PS?
2 - Des visiteurs de droite plus nombreux que prévu ont-il fait une tentative de déstabilisation réussie du PS?
3 - Les français veulent -ils du protectionnisme et si oui contre qui? Contre eux-mêmes?
4 - Quelle lecture Sarkozy peut-il avoir de tout cela: le souhait que les idées du FN soient portées par la gauche?
5 - Les français de la ville ont-ils le même nationalisme que les français de la terre?
6 - Est-il vrai que la France vieillit ...je la trouve bien jeune sur ce coup là? Very Happy Very Happy Very Happy
7 - Les éléphants çà trompe , çà trompe ! Les éléphants çà trompe énormément (air connu)

Quelle réponse unique choisissez vous dans tout cela? clown clown clown
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime11/10/2011, 12:47

Malgré leur imbécilité congénitale, les français commencent à soupçonner que sarko est un sa...

Mais à cause de la même imbécilité, ils vont tout oublier d'ici le printemps et le réélire... et moi je me ferai faire un TShirt "honte d'être français" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime11/10/2011, 12:57

Au cas ou ça puisse rendre service > http://www.zazzle.fr/cr%C3%A9er
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime11/10/2011, 15:09

Eric a écrit:
Au cas ou ça puisse rendre service > http://www.zazzle.fr/cr%C3%A9er
Mon bon Quantat ne te laisse pas impressionner ...nous gagnerons!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime11/10/2011, 23:45

Cool Voir Ségolène pleurer, c'est très émouvant. clown
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime12/10/2011, 04:56

Oh le vilain hypocrite...mais je t'aime bien quand même, surtout avec un nez rouge! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime12/10/2011, 11:11

Enfin,je suis tentée de dire que 2,5 millions ce n'est pas tant que ça ,pour faire une révolution,et je partage l'avis de Quantat,pour moi sarko repassera...
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime12/10/2011, 12:37

Sad Sad Sad

Je vais envoyer au gouvernement belge *s'il ne veut pas annexer le Nord

* mmmppppffffff Laughing


Hollande aurait peut-être une chance contre sarko, parce qu'il peut recueillir les voix des centristes.
Personnellement je serai pas contre le fait qu'Aubry soit présidente (malgré l'antipathie qu'elle m'inspire): j'aimerai...non j'adoooorerai que nous ayons une présidente (ça fera ch... les machistes, ce qui peut suffire à mon bonheur sadique);
Ensuite je crois qu'elle est plus à gauche que Hollande et j'ai envie de voir ce que ça donne la gauche dans une situation economique comme la nôtre (parce que de toutes façons, si la droite ump peut lutter contre la crise, ce sera sur le dos des classes moyennes et de ceux qui sont "en dessous"... et ça, ça me fait gerber...

Mais bon... j'ai cru deviner la dernière fois que les français votaient pas pour me faire plaisir (les égoïstes Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime12/10/2011, 12:38

Guinea_Pig a écrit:
Cool Voir Ségolène pleurer, c'est très émouvant. clown

Franchement je me demande si elle relève pas de la psychiatrie la pôvre...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime12/10/2011, 12:48

Guinea_Pig a écrit:
Cool Voir Ségolène pleurer, c'est très émouvant. clown

Aprés la "bravitude", la "décrépitude" !! Puisse t elle rester à sa place à l'avenir !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime13/10/2011, 20:17

Coco;) bel oeil a écrit:
Enfin,je suis tentée de dire que 2,5 millions ce n'est pas tant que ça ,pour faire une révolution,et je partage l'avis de Quantat,pour moi sarko repassera...
Arrêtez de vous faire peur ...même lui n'y croit- pas
2,5 millions ce n'est pas beaucoup d'électeurs...un dimanche où il fait beau et simplement pour le 1er tour d'une primaire
C'est pour moi au contraire une très belle réussite de la démocratie directe (depuis le temps que les gens le demande) et qui démontre où sont les dégonflés!!
La petite phrase de Sarkozy disant que De Gaulle n'a jamais voulu que la présidentielle se fasse en 4 tours est tout simplement le sommet du ridicule. Quand à Marine Le Pen qui a salué la forte participation à la primaire ...elle a dit que chez elle tout le mode s'entend et donc le choix doit se faire en interne Very Happy ...pour elle sans doute??? Wink
Je pense que le camps de Sarkozy va petit à petit réellement s'inquiéter et quand les c** s'inquiètent ...Bref moi je trouve qu'il y a là un beau succès et hier soir 5.5 millions de français qont suivi le duel Hollande/ Aubry ce qui place la 2 au 2è rang des spectateurs. C'est un signe non?
Bon sang il faut arrêter de se morfondre participer au changement!!!
C'est trop facile de dire que c'est bonnet blanc et blanc bonnet ou que c'est perdu d'avance
Si c'est le cas il sera toujours temps d'acheter au Maroc!! Very Happy Very Happy Very Happy
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime13/10/2011, 20:21

Briard a écrit:
Guinea_Pig a écrit:
Cool Voir Ségolène pleurer, c'est très émouvant. clown

Aprés la "bravitude", la "décrépitude" !! Puisse t elle rester à sa place à l'avenir !!
Ben non pas à sa place ...à la place où ensemble nous l'avons mise
Elle voulait qu'on fasse des choses "ensemble" ...c'est fait!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hollande - Aubry - Montebourg Empty
MessageSujet: Re: Hollande - Aubry - Montebourg   Hollande - Aubry - Montebourg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hollande - Aubry - Montebourg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: