NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Je veux du soleil

Aller en bas 
+2
Coco;) bel oeil
Quantat
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime6/8/2011, 14:04

Chers amis, je pars deux semaines me réchauffer sous le soleil marocain...

Gros bécots à tertous sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime7/8/2011, 09:03

Bonne vacance,attention au coup de soleil Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime11/8/2011, 11:58

Aprés la bière, les infusions !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime11/8/2011, 15:54

Bonne vacance Camarade guitariste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime29/8/2011, 16:54

ça y est j'ai reviendu...

Essaouira est une ville splendide... même pendant le mois de ramadhan...
La bière n'y est pas mauvaise..; j'ai pas pu en trouver sans alcool...
Faut aller là bas pour se faire une idée plus juste des marocains... j'en ai rencontré de vraiment très gentils...

... adieu le soleil Crying or Very sad

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime30/8/2011, 15:37

Les marocains sont adorables et la meilleure amie de ma fille me considère quasiment comme son papa qu'elle n'a plus
J'ai assisté à son mariage avec un camerounais (médecin urgentiste) et ce fut une rencontre entre deux cultures extraordinaires
Je me souviens notamment d'un de ses amis chirurgiens, camerounais également, et qui devait faire 2m de hauteur. Taillé comme un athlète et à la stature Altière il entrepris la danse du coq de Bruyère.
Progressivement comme littéralement hypnotisé par l'image et le son, je fini par voir effectivement dans le geste et le rythme, un coq de Bruyère. ce fut un grand moment culturel, de ceux qui ne s'oublient pas et qui fut acclamé comme il se doit pas les jeunes marocaines que le coq de bruyère avait totalement charmées
GIBET

sunny à Pont Aven. Mais frais!!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime31/8/2011, 10:05

sunny ce matin sur Lille ... il fait froid également...
les pharmaciens de la région observent déjà une augmentation des ventes d'anti dépresseurs...
ça risque d'être un carnage cette année...

Je confirme tes propos: les marocaines que nous avons rencontrées étaient absolument remarquables et adorables... (et m'ont aidé à travailler mon arabe)

J'ai aussi été touché par les marques d'affection dont certains ont témoigné en constant que mon fils était handicapé... mon coeur de père se fendait...
Je n'ai vu ça que deux fois en France... la première c'était la psychologue scolaire qui s'était attachée à lui et la deuxième c'était dimanche dernier, au marché de Wazemmes... un sénégalais...

J'ai l'impression qu'ils ont su conserver quelque chose que nous avons perdu...



Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime17/9/2011, 17:46

Le mien est revenu avec ma femme Hélène qui rayonne comme Fukushima ... mais c'est bien quand même.
Viens ami Quantat et nous partagerons le bonheur sunny
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 11:13

ça faisait longtemps que je ne t'avais pas croisé cher Gibet !!!
J'espère qu'Hélène se porte au mieux et toi aussi...

-c'est décidé , je ne crois plus au soleil... je pense que c'est une invention des tinée à decevoir nos espoirs pour que nous mourrions plus vite et que nous ne touchions pas la retraite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 11:34



En parlant de soleil ... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 11:50

Une version pour les " vieux "

Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 11:51

y'a rien à faire : je dois télécharger adobe flash player... et ici je ne peux le faire..

Content de te retrouver Troska !
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 11:52

Salut Eric !

même chose: je ne vois de ton post qu'(un grand carré vide avec une petite croix rouge Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 11:58

Pour mois c’était ca > https://www.youtube.com/v/IjJMkPZksNU

Pour Troska c'est un truc de d'jeun
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 12:43

ça y est... ici je peux accéder aux videos..

Je préfère quand même le truc de djeun's à Renaud... je le trouve pas très crédible Renaud... (en fait j'en ai marre que la scène française soit réduite à la scène parisienne)... bon, mais c'est pas le pire non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime20/9/2011, 12:53

Renaud c'est a l’époque ou avec un pote on traînaient dans les rues a la recherche d'un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime23/9/2011, 16:24

Quantat a écrit:
je le trouve pas très crédible Renaud...

Comment ça il est pas crédible ? C'est un chanteur. C'est comme au cinéma. C'est pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime23/9/2011, 22:10

Renaud m'apparait crédible avec sa version du déserteur et avec hexagone...
Tu es très vieux Quantat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime24/9/2011, 14:18

Je connaissais pas. Le parti des oiseaux

Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime26/9/2011, 14:42

Vous fachez pas Wink je suis pas CONTRE Renaud... c'est pas trop mon truc... mais c'est toujours mieux que .... (euh... je ne voudrais fâcher personne)... Michel Sardou ?

- Bon c'est vrai que j'aime bien "Hexagone" -
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime26/9/2011, 15:07

Pour faire plaisir à tout le monde

[dailymotion]
renaud - hexagone par bisonravi1987[/dailymotion]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime27/9/2011, 02:00

Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime27/9/2011, 02:13

Quantat a écrit:
Salut Eric !

même chose: je ne vois de ton post qu'(un grand carré vide avec une petite croix rouge Crying or Very sad
Rassures nous tu n'es pas enfermé dans le noir à l'infirmerie?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime27/9/2011, 11:39

J'arrive pas à enlever le drôle de mateau q'uil m'ont mis: y'a pas de trous pour les mains (je tape mon message avec mon nez)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime28/9/2011, 02:09

Quantat a écrit:
J'arrive pas à enlever le drôle de mateau q'uil m'ont mis: y'a pas de trous pour les mains (je tape mon message avec mon nez)
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime28/9/2011, 11:01

Eric a écrit:

Un des plus grands chef d'oeuvres de tous les temps (avec les "tonton flingueurs "et "les barbouzes")
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime28/9/2011, 11:03

ça me donne envie de le revoir encore (pour la mille est deuxième fois) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime28/9/2011, 12:36

J'aime beaucoup le Maroc et les marocains ainsi que les tunisiens,il y a en revanche une différence de mentalité avec les algériens.

Quand aux remarques de gentillesse vis à vis de ton petit,ce n'est peut être pas le manque de gentillesse des français,mais plutôt de la pudeur,on ne sait pas trop quoi dire à des parents qui ont un enfant avec un handicap,enfin,moi,je suis mal à l'aise,j'ai connu un jeune couple qui ont eu un premier enfant avec un handicap,j'ai toujours fait comme si cela ne se voyait pas,c'est délicat...
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime28/9/2011, 12:42

Coco;) bel oeil a écrit:
J'aime beaucoup le Maroc et les marocains ainsi que les tunisiens,il y a en revanche une différence de mentalité avec les algériens.

Quand aux remarques de gentillesse vis à vis de ton petit,ce n'est peut être pas le manque de gentillesse des français,mais plutôt de la pudeur,on ne sait pas trop quoi dire à des parents qui ont un enfant avec un handicap,enfin,moi,je suis mal à l'aise,j'ai connu un jeune couple qui ont eu un premier enfant avec un handicap,j'ai toujours fait comme si cela ne se voyait pas,c'est délicat...

OUlà... tu tréponds à un "vieux" message Coco La Belle Wink

Je comprends très bien ce que tu veux dire...et tu n'as pas tort du tout...

Néanmoins je peux te dire que j'ai fréquemment a à faire à des enc... qui ne manquent pas de dire tout haut "mais il est pas normal ce gamin"... des poufiasses qui vont voir ma femme en la soupçonnant ouvertement de maltraitance... D'autres, indignées: "et vous pouvez pas lui donner des médicaments ?"

Peuple de M... (ça y 'est je m'énerve Very Happy )

m'en fous, il fait sunny
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime28/9/2011, 13:49

Very Happy j'ai répondu sur la première page,j'avais pas vu la seconde^^
J'hallucine que des gens puissent se permettre de telle réflexion,ils sont bizarre les lillois^^

Tu me diras,c'est un peu malheureux mais on n'est quand même cerné souvent pas des c..,et ça c'est vrai un peu partout,à tel point que je suis très solitaire et cela depuis toujours^^juste quelques vieux amis et vous,c'est dommage dailleurs que nous soyons si loin les uns des autres^^

J'adore la scène avec Ventura,il n'y en a plus des mecs comme ça,maintenant^^des vrais quoi (lol)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime28/9/2011, 20:47

Des c*** mon pauvre Quantat tu les as pas tous vu.
Ainsi ce pilote d'Air France qui a fait éjecter des malentendants parti en groupe, parce que pas assez encadrés et qui menaçaient sa compréhension de la sécurité
Moi c'est ce mec que je n'encadre pas
Je suis passé hier devant la télé et Hélène (la mienne pas celle de Troie) regardait une émission de concours de danses ("la meilleurs danse je crois") et à ce moment passait un couple de jeunes qui dansaient merveilleusement... le garçon était quasiment sourd!!
Monsieur le pilote c'est vous qui n'avez rien à faire dans un avion.

Pour ton fils, mon ami , il a la chance de ne pas ressembler à ce monde de tordus. C'est une immense chance pour lui et une réussite pour toi ...Ne l'oublies pas
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime29/9/2011, 12:51

Je suis bien d'acord Gibet... j'en suis à penser que son handicap est peut être une chance...

Les quebé.. canadiens parlent d'enfants "extraordinaires".. . autour de moi les enfants sont "gérables" ou "ingérables" (je vais vomir et je reviens Laughing )

Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime29/9/2011, 12:59

Quel est le handicap de ton petit ?
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime29/9/2011, 13:14

Ataxie cérébelleuse : dysfonctionnement du cervelet ..pb d'oxygénation à la naissance (j'y vais: je le conduis chez la psychomotricienne)
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime29/9/2011, 16:06

Je ne sais pas trop à quoi cela correspond,mais en tous cas c'est contraignant pour lui,c'est triste quand même surtout si il souffre.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime29/9/2011, 18:22

Ma petite fille (agénésie du corps calleux) nous a permis dernièrement de connaître une personne admirable . Sa propre fille atteinte d'une maladie orpheline ,celle ci prof de maths agrégé à tout plaqué ,pour suivre un cursus en Israël (elle n'est pas juive) dorénavant elle développe une technique inconnue en France pour faciliter l'équilibre et l'adresse ....
Dans le même style que la méthode Padovan...
Je suis persuadé Quantat que dans au minimum un domaine ton enfant est exceptionnel, ma petite fille excelle dans les puzzles ,je m'excuse que de n'aborder que les domaines positifs, car les autres existent malheureusement mais sois sur et ce n'est que le fruit de mes réflexions ,que toujours tu verras pire...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime29/9/2011, 20:31

Peut-être pour revenir à l'expression quasi existentialiste de Quantat:
"je veux du soleil"

Aurions-nous dû commencer par la question essentielle "Pour quoi faire"

(PS: je reviens d'une journée où le soleil nous a produit 30° à Carantec et où nous avons fait la grande marée avec Hélène. Nous sommes revenus avec des crabes , des coques et des palourdes par kilos. De quoi vous inviter tous (si, si, si!!
Depuis cela fait 3 heures qu'elle cuisine ces bonnes choses (si, si, si!!).
Après les champignons les fruits de mer...qui dit que la vie aujourd'hui etc.. Wink Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime30/9/2011, 08:48

Des crabes.... wouah.... je bave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime30/9/2011, 10:56

Mâle ou femelle les crabes ^^ attention je m'y entends,les femelles se sont les meilleures car il y a du corail^^

Régalez-vous bien et bonne appétit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime30/9/2011, 11:01

Non,non,non,non ...

Les crabes mâles libèrent leur sperme qui contient des agents proteolytiques qui vont te bouffer le crabe .

Tu ne dois acheter que des crabes femelles !!!.

La différence tu la vois dans la queue : la femelle a une queue beaucoup plus large que le mâle et qui contient plusieurs sous anneaux hérissés de poils .

Le mieux,c'est en période de reproduction (donc par temps froid) quand la femelle a son corail bien développé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux du soleil Empty
MessageSujet: Re: Je veux du soleil   Je veux du soleil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux du soleil
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Débrouille-toi comme tu veux?
» La monarchie déchue
» Autour du soleil
» Soleil couchant
» Haïti Cité Soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: