NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Elections présidentielles du forum France

Aller en bas 
+2
Tirésias
Prince
6 participants
AuteurMessage
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 18:48

Chers amis du forum Nos mains, j'ai le plaisir de vous annoncer la tenue des prochaines élections présidentielles du forum France.

Premier tour : 4 et 5 juin 2011
Deuxième tour : 11 et 12 juin 2011

Les personnes désirant s'y présenter peuvent le faire dans cette rubrique :

http://politique.forum-actif.net/t7898-presenter-sa-candidature

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 19:21

Prince a écrit:
Chers amis du forum Nos mains, j'ai le plaisir de vous annoncer la tenue des prochaines élections présidentielles du forum France.

Premier tour : 4 et 5 juin 2011
Deuxième tour : 11 et 12 juin 2011

Les personnes désirant s'y présenter peuvent le faire dans cette rubrique :

http://politique.forum-actif.net/t7898-presenter-sa-candidature


Merci, mais moi, c'est directement maitre du monde ou rien.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 19:24

maitresse alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 19:30

Prince a écrit:
maitresse alors Wink

Non non, maitresse ça prete à confusion.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 20:06

Ce n'est pas une annexe du forum France ici. C'est un forum à part, indépendant, donc je ne vois pas l'intérêt d'une publicité pour des élections qui n'intéresseront personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 21:20

Surtout que ça pue !
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince


Messages : 15
Date d'inscription : 29/07/2010

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 21:30

c'est même pas vrai, ça pue pas ça sent bon d'abord
Revenir en haut Aller en bas
Gardiendelombre

Gardiendelombre


Messages : 291
Date d'inscription : 17/04/2011

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime3/5/2011, 21:38

Vous avez tout à fait raison,
c'est un choix personnel et tout relatif .

Des millions de mouches à merde ne peuvent effectivement pas se tromper !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime4/5/2011, 03:42

Comme tu vois Prince la vérité finit toujours par être ressentie.
Tu as créé un forum et tu l'as laissé se décomposer dans l'immonde au nom d'une liberté d'expression qui ne veut plus rien dire.
Ne t'étonnes pas qu'aujourd'hui il sente le cadavre...c'est tout ce que vous déterrez avec vos idées.
Je crois que le mieux c'est que tu le regagnes
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime4/5/2011, 08:39

Prince a écrit:
c'est même pas vrai, ça pue pas ça sent bon d'abord


Ce n'est pas l'odeur, c'est le vert-de-gris qu'on se colle partout en se promenant chez toi, Prince.
Quoi qu'il en soit, je vous souhaite un bon president, ferme et bien entouré, pour que vous fassiez l'experience de la democratie puisque telle semble etre l'idée fondatrice de ton forum. Mais je n'y crois pas trop, vous filez les manettes à n'importe quel ravagé de la comprenote, et d'apres ce que j'ai compris, ce ne sont pas les qualités morales qui font qu'on accede au Graal mais le copinage.

Voila voila, bonne chance quand meme,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime4/5/2011, 10:07

No comment cela ne mérite rien....
Revenir en haut Aller en bas
Jochen

Jochen


Messages : 33
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 30

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime4/5/2011, 17:49

Bonjour
Vous êtes tout à fait les bienvenues sur le forum , à titre personnel je trouve que la diversité des participants rends les débats plus intéressants . Wink
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime4/5/2011, 18:18

Jochen je connais tes idées sur le forum et nous sommes très nombreux ici à ne pas les partager.
Autant ta présence à toi, et celle de B14 qui a fait une courte intrusion, sont courtoises. Autant celle de Prince est provocatrice et déplacée...pour ne pas dire nauséabonde.
Je suis passé sur le Forum que tu présides pour m'y exprimer poliment et mesurer son évolution. Mais je me suis rendu compte que l'invective et l'intolérance sont permanentes. Les sujets sont abêtissants, que ne t'en rends tu pas compte?
Les plus anciens sont de simples détraqués et qui n'ont même pas honte puisqu'ils affichent leur névrose.
Non tu t'es rendu compte qu'ici le niveau intellectuel ne trouve pas son reflet dans le forum de politique virtuel.
Alors merci de ton invitation mais n'oublie pas que si nous sommes tous ici maintenant c'est parce que nous avons choisi de quitter l'autre. Et majoritairement nous n'y reviendrons pas ... sauf pour un salut de passage.
Tu es toujours le bienvenu ici malgré tes idées, car tu respectes la charte qui refuse l'apologie nazie présente en permanence sur le forum de politique virtuelle.
Comme le dis Mab fais ce que tu peux pour qu'il ne devienne pas abject à l'image de certains de ses participants.
Bien à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime4/5/2011, 21:02

Gibet ,je ne partage pas tes propos.Je te comprends néanmoins ,mais Jochen en laissant B14 détruire ce forum a cautionné,certainement par incompétence les agissements..B14 m'a banni, je l'ai aidé ,mais cela reste un vil personnage ,il démontre par son acharnement sur Lamballe ,que ce n'est qu'un pauvre type totalement inculte et abject..J'arrête définitivement de parler de cet ancien fora que nous avons partagé et où tu as oeuvré nettement mieux et intelligemment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielles du forum France Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielles du forum France   Elections présidentielles du forum France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielles du forum France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elections regionales
» Spécial Elections de décembre 2015...
» Un parti musulman participera aux élections départementales
» Elections départementales : la vérité sur la facture pour les Français
» Elections régionales : vous reprendrez bien un petit Vert ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: