NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

 

 HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime2/3/2011, 11:54

Citation :

[b][i]
Comment peut-on prendre au sérieux un Etat dont le principal combat diplomatique est la lutte contre le logo des Jeux Olympiques ? La polémique fait rage depuis deux jours. L'Iran a protesté auprès du Comité international olympique (CIO) contre le logo officiel des JO de Londres en 2012, le jugeant sioniste, démarche que le Comité
d'organisation de Londres-2012 a qualifiée lundi 28 février de "surprenante".

Selon Téhéran, on pourrait lire dans le logo le mot "Zion" (Sion, en anglais), un terme qui désigne la cité de Jérusalem, capitale de l'Etat juif, dont la République islamique d'Iran récuse l'existence.

En effet, si on change l'ordre des chiffres, passant des JO de 2012 à ceux de 2102, et si en plus, on fait pivoter le chiffre 2 de 90° vers la droite, cela ressemble à Zion.

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES London_2012

En format sioniste, cela donnerait:

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Silly-logo-london2012-new

Ce qui est dommage, c'est qu'en changeant le Z pour un F, cela donnerait le pseudonyme complet du président iranien Mahmoud Ahmadinejad. La vie se joue parfois à peu de choses !

Quoi qu'il en soit, selon la presse iranienne, en plus d'être sioniste, ce logo est aussi celui de la gay-attitude et de la franc-maçonnerie !

Baharm Afsharzadeh, le secrétaire général du Comité olympique iranien a déclaré aux journalistes: "le concepteur de ce qu'on appelle "ce logo" a fait ses preuves en tant que soumis aux organisations sionistes et franc-maçonnes.
La conception est rudimentaire et un niaise. Le logo montre le mot ZION écrit en off couleur rose une couleur très appréciée par les adorateurs de la déviance sexuelle occidentale."


Pour un peu que ce soit l'autre [i]pédé
de franc-maçon qui a défilé lors du défilé de tarlouzes de la
ville maudite de Tel-Aviv qui ait créé ce logo, il aurait raison. Very Happy Very Happy


Malheureusement pour les ayatollahs, il faut croire que la domination des Juifs, ajoutée aux complots des
franc-maçons
et à la créativité culturelle des homos pose un problème un peu trop gros pour Téhéran. Et si, en fin de compte, Ahmadinejad ne cherchait qu'un moyen de boycotter (et de tenter de fédérer un boycott) des JO de 2012 sous prétexte que ce serait des jeux-sionistes? Voilà qui ne serait pas surprenant alors que les British et les Frenchies soient les plus agressifs à l'égard du nucléaire iranien�JSSNews

Vous ne pensez pas qu'une révolution serait la bienvenue là-aussi?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime2/3/2011, 13:09

ça va venir... ça fait un moment que les iraniens en ont ras le bol...
Ils sont gentlemen et attendent que les lybiens et les habitants de Bahreïn en aient fini...

(pourvu que ça reste calme au Maroc: y'a des limites à mon intérêt pour la liberté et l'autodetermination des peuples... j'ai déjà reservé à Essaouira pour cet été... un truc splendide... que Troska me flinguerait direct pour intelligence avec l'ennemi s'il voyait le ryad en question... mais j'ai des excuses: on y va à 19 et on a promis qu'on marchanderait pas les trucs qu'on achète Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime2/3/2011, 16:44

Quantat a écrit:
ça va venir... ça fait un moment que les iraniens en ont ras le bol...
Ils sont gentlemen et attendent que les lybiens et les habitants de Bahreïn en aient fini...

(pourvu que ça reste calme au Maroc: y'a des limites à mon intérêt pour la liberté et l'autodetermination des peuples... j'ai déjà reservé à Essaouira pour cet été... un truc splendide... que Troska me flinguerait direct pour intelligence avec l'ennemi s'il voyait le ryad en question... mais j'ai des excuses: on y va à 19 et on a promis qu'on marchanderait pas les trucs qu'on achète Very Happy )

Je peux faire la vingtième ? lol!

J'adore le Maroc flower
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime2/3/2011, 17:18

Very Happy

Si ça ne dépendait que de moi...
Mais je crois que tu ne supporterais pas la bande de dégénérés/cinglés avec qui je part ... sans compter les marmots Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime2/3/2011, 18:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime2/3/2011, 19:11

Le maroc restera calme je pense.
Il y a un rapport avec l'arrivée du jeune roi qui tempère un peu le même phénomène que celui qui a enflammé la rue en Tunisie, logé à la même enseigne.
Je ne crois pas à une révolution marocaine d'ici l'été. Les américains ne lâcheront pas la royauté marocaine moins ...dictatoriale me semble-t-il!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime2/3/2011, 21:10

Coco tu n'es pas seule à aimer le maroc, je déteste les grandes villes marocaines ,mais le peuple côté ouest atlantique est vrai, et je dois beaucoup à une famille ,qui m'a hébergé 4 mois en 1972 alors que l'armée française me recherchait....Les parents sont aujourd'hui disparus ,mais les enfants dont 3 sensiblement de mon âge viennent chez moi en vacances et il y 4 ans m'ont reçu avec ferveur...
Revenir en haut Aller en bas
Coco;) bel oeil

Coco;) bel oeil


Messages : 1590
Date d'inscription : 27/10/2010
Age : 61
Localisation : Gard

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime3/3/2011, 06:33

J'aime beaucoup les marocains et tunisiens,en revanche pour les algériens je trouve qu'ils ont une mauvaise mentalité,souvent.
Bonne vacance en tous cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime3/3/2011, 10:03

On ne peut pas, finalement dire "les" marocains ou "les" algériens ou "les" tunisiens.
Pour chacun de ces groupes j'en ai connus de très sympas et d'autres... pas fréquentables.

Le fait est qu'il y a beaucoup plus d'algériens et de marocains ici que de tunisiens.

La très grande majorité des algériens appartiennent aux couches défavorisées.
Pour les marocains il faut considérer ceux qui étudient ou ont étudié (l'accès à l'éducation est bien meilleur au Maroc) et ceux qui appartiennent à ces couches défavorisées.
Là se trouve peut-être une des sources de notre façon dedistinguer les uns et les autres...

Pour illustrer, la majeure partie de libanais en France sont des intellectuels ou des commerçants talentueux (il y a aussi des ingénieurs, des medecins et des architectes etc...) : il est donc "naturel" que nous ayions d'eux une meilleure opinion.


Je peux te garantir chère Coco que je connais certains algériens à qui je n'hésiterai pas à confier mes enfants
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime3/3/2011, 11:23

Excellente remarque , j'ai travaillé en 1990 au foyer avec un marocain ,celui ci à mi temps était sensé poursuivre ses études ,à l'heure actuelle ,il poursuit toujours ,uniquement entretenu par sa femme prof de maths agrégée....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime4/3/2011, 03:56

Dans le Jura ma fille a entrepris des études d'infirmière et s'est liée d"'amitié avec une jeune marocaine que j'ai souvent reçue à la maison (ainsi que la mère et les autres enfants) et qui me vénère comme un père
J'ai assisté à son mariage traditionnel avec un médecin camerounais que j'aime beaucoup et j'ai assisté à la confrontation amicale bien sûr de deux traditions culturelles qui se sont affrontées dans des danses tribales (faites par des médecins dont un chirurgien) extraordinaires. j'ai découvert plus de choses en deux heures qu'en des années d'études sur s ces cultures.
Nous sommes toujours très amis et je suis très humble sur les réalités culturelles profondément enfouies et qui resurgissent dans la confiance.
Je suis sûr que nous avons les mêmes en nous mais où sont-elles et que sont-elles devenues?
J'aime le Maroc de Marrakech et j'ai rencontré de nombreux jeunes qui m'ont expliqué leurs difficultés à se marier malgré leur amour car leurs diplômes ne servaient à rien quand les places sont réservées par privilège de famille. Alors ils marnaient dans les bars ou dans les familles d'Arabie Saoudite archi cousues d'or .. et qui paient bien.
GIBET


Dernière édition par GIBET le 4/3/2011, 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime4/3/2011, 09:40

Beaucoup de marocains sont condamnés à la prostitution... sur Marrakech tout particulièrement...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime4/3/2011, 14:10

Oui une prostitution où les Français ne sont pas les derniers à se ...servir!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime7/3/2011, 00:39

13 -

un artisan a écrit:
Excellente remarque , j'ai travaillé en 1990 au foyer avec un marocain ,celui ci à mi temps était sensé poursuivre ses études ,à l'heure actuelle ,il poursuit toujours ,uniquement entretenu par sa femme prof de maths agrégée....

Ce qui prouve qu'il est au moins doué en calcul...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime7/3/2011, 12:57

EddieCochran a écrit:
13 -

un artisan a écrit:
Excellente remarque , j'ai travaillé en 1990 au foyer avec un marocain ,celui ci à mi temps était sensé poursuivre ses études ,à l'heure actuelle ,il poursuit toujours ,uniquement entretenu par sa femme prof de maths agrégée....

Ce qui prouve qu'il est au moins doué en calcul...
...et c'est pour cela qu'il ne donne pas un coup de rein!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Empty
MessageSujet: Re: HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES   HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HAUTE (?) DIPLOMATIE ou BASSES OEUVRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: