NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un Grand Cri d'Amour

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 09:54

Hier au Japon, les messieurs etaient invités à clamer leur amour à leurs dulcinées.

Certains ont hurlé leur flamme du haut d'un pont, d'autres en pleine campagne, et ceux de la video ci-dessous se produisaient à tour de rôle sur un podium, bouquet à la main.
On prend ainsi la mesure des differences culturelles et amoureuses entre les japonaises et les françaises, car ici, les filles appeleraient cela une engueulade.

Je vous recommande la prestation du numero 3, dont on ne sait s'il s'agit d'une declaration d'amour ou de guerre (ça donnerait plutot envie de promulguer la mobilisation générale), mais dont la force de conviction crève l'ecran -et accessoirement les tympans.


Mab



Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 10:15

C'est typiquement un sujet de femme,car jamais pour ma part je ne m'étale en public,je l'ai fait mais plus jeune..
l'idée est excellente, car je suis persuadé que beaucoup de ceux qui sont mariés depuis des années,quelques fois certainement offre des fleurs , font des efforts pour les fêtes et anniversaires, mais ne manifestent que rarement l'amour qu'ils éprouvent ...
D'ailleurs est ce de l'amour,n'est ce pas une longue habitude qui se fortifie avec la peur de se retrouver seul ou seule,de perdre une partie de ses biens et d'être de nouveau forcé de reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 10:19

un artisan a écrit:
n'est ce pas une longue habitude qui se fortifie avec la peur de se retrouver seul ou seule,de perdre une partie de ses biens et d'être de nouveau forcé de reconstruire.

Non, ce que tu decris là, ça s'appelle un contrat Smile
Ca marche bien aussi, cela dit.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 10:32

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
n'est ce pas une longue habitude qui se fortifie avec la peur de se retrouver seul ou seule,de perdre une partie de ses biens et d'être de nouveau forcé de reconstruire.

Non, ce que tu decris là, ça s'appelle un contrat Smile
Ca marche bien aussi, cela dit.


Mab

malheusement je suis forcé d'admettre que tu as raison,le seul contrat que j'ai signé et c'est tout à fait dernièrement, n'était fait que dans le but d'assurer,pour l'un ou l'autre l'intégralité des biens en cas de disparition, écartant de fait toutes influences de mes enfants...
Par contre je suis persuadé que j'aurai beaucoup de mal à assurer si j'étais seul, car d'une part, chez moi je ne sais rien faire tant au niveau ménage,que dans tous les autres domaines liés au logement..
Je ne suis pas autonôme dans ce domaine,cela c'est une chose que ma femme assurait très bien et comme j'avais d'autres préoccupations,je restais serein ,mais depuis ma semi retraite cela me gêne un peu,pas trop quand même,mais certaines fois j'ai l'impression de me laisser vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 11:16

un artisan a écrit:
C'est typiquement un sujet de femme

HooooooOooou mais je l'avais ratée, celle la Suspect

Comment ça, un sujet de femme ? Ce sont des messieurs qui se dechirent les cordes vocales, pas des geishas (ou alors tous les fantasmes occidentaux s'effondrent), oui môssieur.
(Bon, d'accord, les filles sont generalement plus expressives que les garçons en matière de sentiments, mais la tendance s'equilibre depuis que Jean Paul Gaultier habille les hommes, avoue...)


Et ci-dessous, est-ce un sujet de femme ? (Marlou, Nath, Carolis, au s'cours)





"Tant pis pour touaaaaa" Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 11:25

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
C'est typiquement un sujet de femme

HooooooOooou mais je l'avais ratée, celle la Suspect

Comment ça, un sujet de femme ? Ce sont des messieurs qui se dechirent les cordes vocales, pas des geishas (ou alors tous les fantasmes occidentaux s'effondrent), oui môssieur.
(Bon, d'accord, les filles sont generalement plus expressives que les garçons en matière de sentiments, mais la tendance s'equilibre depuis que Jean Paul Gaultier habille les hommes, avoue...)


Et ci-dessous, est-ce un sujet de femme ? (Marlou, Nath, Carolis, au s'cours)





"Tant pis pour touaaaaa" Very Happy


Mab

excellent,tu exprimes en cela tout ce que je pense de la perversité intellectuelle que peuvent avoir les femmes,mais force est d'avouer que cela m'a fait rire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 21:08

Artisan a écrit :
Citation :

excellent,tu exprimes en cela tout ce que je pense de la perversité intellectuelle que peuvent avoir les femmes,mais force est d'avouer que cela m'a fait rire Very Happy
C,est dommage Artisan que cela vous amuse ... Les femmes ne sont pas des servantes au service de la race humaine. En plus, c'est valorisant d'apprendre à cuisiner à se débrouiller dans une maison. Moi, j'ai des amis qui se débrouillent tellement bien qu'ils ne veulent plus de mégère dans leur logis, seulement dans leur lit et ils sont capables de préparer le repas qui les metrtront en appétit pour les ébats.
Puis les femmes n'ont pas à se déchirer les cordes vocales pour crier leur amour, tous leurs petits gestes en sont empreints ! Sans rancune.

Citation :
D'ailleurs est ce de l'amour,n'est ce pas une longue habitude qui se fortifie avec la peur de se retrouver seul ou seule,de perdre une partie de ses biens et d'être de nouveau forcé de reconstruire.

Tout a fait exact ! La peur de la solitude fait de certains et certaines des dépendants affectifs, prêts à endurer n'importe quelle situation pour ne pas se retrouver seul-e, malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 21:25

Et bien mon superbe post à disparu moi qui avait voulu y mettre de l'humour de la sagesse et de la poésie...il est parti

Je disais que la culture expressive du Japon s'inspirait beaucoup du NO conventionnel où les voix les gestes et les couleurs avaient de nombreuses significations symboliques peu conformes à notre culture occidentale qui fut dans le passé , elle aussi , déclamatrice! Et franchement utiliser le NO pour dire Oui c'est le sommet de l'humour.

Aujourd'hui le français fait plutôt sa déclaration dans le silence de la lune et le scintillement des étoiles et il bénéficie de l'aide de la nature et des fleurs auxquelles il a confié un langage. Un grand timide le bougre!

L'américain préfère afficher ses sentiments en affiche de 15m sur 30 pour impressionner sa belle et toute la ville. Et puis il négocie les prix!

Quand au Russe difficile de dire il embrasse tout ceux qu'il voit ...et sur la bouche de surcroit!


Dernière édition par GIBET le 30/1/2010, 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 21:26

Carolis a écrit:
Les femmes ne sont pas des servantes au service de la race humaine.

Oui Carolis, mais moi, un homme qui met "intellectuelle" et "femme" dans la meme phrase, je trouve ça tres encourageant Very Happy
Tu sais, les français sont traditionnellement moins égalitaires que l'homo quebecus -du moins ceux que j'ai croisé sur le net- mais ils apprecient beaucoup les femmes, meme hors de la chambre ou de la cuisine.



Mab -ben oui, c'est qu'on est douées aussi au jardin-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime30/1/2010, 23:04

Mab j'ai un 2è post qui a été mangé ici . C'est un enzyme glouton qui m'en veux
J'avais posé la question de qu'est-ce que ve ce petit bidule qui brille à gauche des sujets?
J'avais cru comprndre que cela s'allumait quand on passait à la 2è page, or là on est tjs à la première et çà glignote??!!
C'est quoi ce truc là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime31/1/2010, 08:52

GIBET a écrit:
J'avais posé la question de qu'est-ce que ve ce petit bidule qui brille à gauche des sujets?
J'avais cru comprndre que cela s'allumait quand on passait à la 2è page, or là on est tjs à la première et çà glignote??!!
C'est quoi ce truc là?

Chais pas.
Attends je vais voir...


....


Alors ça va changer ta vie et la mienne, ça s'appelle : "Mini icone de sujet".
A quoi ça sert ?
C'est une excellente question, Gibet, je te remercie de me la poser, moi non plus je n'en ai pas la moindre idée Very Happy

Petite astuce pour ne pas perdre ses messages : apres remplissage du post, on surligne, on fait "copier" et on envoie. Si rien n'apparait, il suffit de copier son message dans une nouvelle reponse.


Mab, décodeuse
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime31/1/2010, 18:21

Heureusement que notre recrutement des expertes est vraiment top niveau ici. Je ne perdrais plus de post . Compris et merci Mab
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime31/1/2010, 20:46

Mab a écrit :
Citation :
Tu sais, les français sont traditionnellement moins égalitaires que l'homo quebecus -du moins ceux que j'ai croisé sur le net- mais ils apprecient beaucoup les femmes, meme hors de la chambre ou de la cuisine

J'en suis con-vain-cue ! Ils sont de charmants compagnons, de bons guides touristiques pour les étrangères perdues en Europe. J'ai pu apprécier.

=================

Gibet a écrit :
Citation :
J'avais cru comprndre que cela s'allumait quand on passait à la 2è page, or là on est tjs à la première et çà glignote??!!
C'est quoi ce truc là
?

Bon, et moi qui avais conclu que ce point brillant indiquait ma présence en ligne. Hier soir, seul le mien brillait et aujourd'hui tous les petits points clignotent. Il se passe quelque chose d'étrange ici...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime31/1/2010, 21:37

Carolis a écrit:
J'en suis con-vain-cue ! Ils sont de charmants compagnons, de bons guides touristiques pour les étrangères perdues en Europe. J'ai pu apprécier.

Ca existe ausi en dehors des Saint Bernard Un Grand Cri d'Amour Icon_wink Un Grand Cri d'Amour Icon_wink Un Grand Cri d'Amour Icon_wink

=================

Gibet a écrit :
Citation :
Citation :
J'avais cru comprndre que cela s'allumait quand on passait à la 2è page, or là on est tjs à la première et çà glignote??!!
C'est quoi ce truc là
?

Bon, et moi qui avais conclu que ce point brillant indiquait ma présence en ligne. Hier soir, seul le mien brillait et aujourd'hui tous les petits points clignotent. Il se passe quelque chose d'étrange ici...
Nous sommes sur une étrange planète....On va peut-être voir arriver un avatarUn Grand Cri d'Amour Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime31/1/2010, 21:44

Tiens pour cri d'amour j'ai trouvé cela Un Grand Cri d'Amour Icon_scratch
Les femmes font nettement moins de bruit que les chinois...du moins en image

Un Grand Cri d'Amour 5841-1-un-grand-cri-d-amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Grand Cri d'Amour Empty
MessageSujet: Re: Un Grand Cri d'Amour   Un Grand Cri d'Amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Grand Cri d'Amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: