NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une nouvelle loi complétement débile !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une nouvelle loi complétement débile !! Empty
MessageSujet: Une nouvelle loi complétement débile !!   Une nouvelle loi complétement débile !! Icon_minitime23/1/2011, 18:37

http://videos.francesoir.fr/video/iLyROoafz8Kf.html

ça coute moins cher que de faire des passages piétons tous les 50 mètres !! En plus ça va faire gagner du fric à l'état et faire bosser les pompiers les hôpitaux et les pompes funèbres.
Je sais pas qui est le con qui a pondu ça, mais celui là c'est un gros blaireau c'est sur !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Une nouvelle loi complétement débile !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle loi complétement débile !!   Une nouvelle loi complétement débile !! Icon_minitime23/1/2011, 18:48

Courageuse la journaliste!! Même pour gagner ma vie je ne l'aurais pas risquée Boulevard Haussmann Very Happy
J'ai conduit à Paris pendant 30ans. Je conduisais comme un parisien c'est à dire, celui qui passe c'est le plus culotté étant entendu qu'il y a une espèce de règle non écrite mais respectée qui fait que l'on ne se risque pas même si on a la priorité à certains endroits et que l'on passe sans priorité à d'autres. Et bien maintenant que j'ai appris à conduire dans le reste de la France ... j'ai une trouille à Paris!!
Etre piéton à Paris c'est risqué partout ...même dans le métro! Very Happy Very Happy
Vive la campagne sans "passage clouté" (c'est vieux cette appellation !!)
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Une nouvelle loi complétement débile !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle loi complétement débile !!   Une nouvelle loi complétement débile !! Icon_minitime23/1/2011, 20:01

Oui et c'est juste parce que les "clous" petits ronds blancs proéminents qui délimitaient les passages piétons, ont été remplacés par des bandes blanches. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle loi complétement débile !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle loi complétement débile !!   Une nouvelle loi complétement débile !! Icon_minitime23/1/2011, 20:07

C'est une bonne chose n'empêche, car comme le soulignait Brassens :
" Je n'ai tellement pas envie d'avoir des problèmes et de devoir rencontrer la maréchaussée que je préfère traverser toujours dans les clous ! "

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle loi complétement débile !! Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle loi complétement débile !!   Une nouvelle loi complétement débile !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle loi complétement débile !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Completement fou et aberrant de la part d'un fonctionnaire de Police !!!
» Une nouvelle ère glaciaire
» Nouvelle caricature
» NOUVELLE DECORATION
» Nouvelle année

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: