NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Page méteo hebdomadaire

Aller en bas 
+2
GIBET
un artisan
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime28/1/2010, 18:35

Je vous propose cette page météo qui ce réactualise seul touts les jours...


Le programme d'aujourd'hui est de demain est ainsi de suite, cette carte est donner par météo France.......

Prévision pour aujourd'hui

Prévision pour demain


Dernière édition par Zinck le 28/1/2010, 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime28/1/2010, 18:45

originale comme idée,chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime28/1/2010, 18:50

Je vais essayé de trouvé un autre script pour remplacé l'actuel, car j'ai l'impression que leurs info est bidon.

Chez moi, il pleut en alternance avec de la neige et sur la carte c'est un grand soleil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime28/1/2010, 19:34

Voilà qui est mieux...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime28/1/2010, 21:55

Excellente idée cette météo...surtout quand il y a du soleil Page méteo hebdomadaire Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime28/1/2010, 23:00

J'avais installé ce script sur un ancien de mes forums.
Les pages se réactualise seul (A minuit passé) est les prévisions sont assez fiable.

A minuit la date sera la carte du 29 mais aussi du 30 ect... chaque jour.
Enfin , c'est un gadget qui reste sympa je trouve......

Sinon, j'ai aussi un script pour l'installation d'une radio aussi Very Happy
(Reste à choisir la radio de votre choix ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime29/1/2010, 00:00

j'irai pas voir dehors le thermomètre,
mais çà pele, bien.
soleil en bretagne.. Page méteo hebdomadaire Icon_scratch
C'est vrai çà ? Page méteo hebdomadaire Icon_wink

Une radio dans un message, zinck,
Cà marche ?
si oui ce serai super !
jamais reussi meme sur forum .
amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime29/1/2010, 15:26

Bonjours Nath, oui il faut simplement que tu me fournisse le flux de la radio de façon à le rajoutez au code du script.
En fin c'est plutôt pour la mettre en page d'accueil...
En général grâce winamp affiche le flux

Mes amitiés.
Zinckou
Revenir en haut Aller en bas
Marlou
Admin
Marlou


Messages : 46
Date d'inscription : 19/01/2010

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime30/1/2010, 10:07

super idée, faudrait peut-être le mettre dans une rubrique plus appropriée, genre "vie pratique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime31/1/2010, 19:46

En faite, j'ai repris les codes de mon scipt pour la radio et à priori sa ne fonctionne que sur le portail des forums.
Vendredi, j'en avait trouvé un ( le lecteur d'NRJ et en cliquant dessus ça ma dirigé vers leurs page, donc c'est pas encore bon......

Sinon, personnellement sa ne me pose pas de problème si certains sujet sont déplacés dans une autre section, sa fera plus propre Wink

Mes amitiés.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime31/1/2010, 22:31

radios , je ne sais pas,
je chercherai si certaines peuvent etre
incluses en page acceuil d'un forum.
les players contenant des listes
de musiques oui..deezer ne le fait plus je croie.
mais çà avait alourdit , fait ramer
pour l'accès à un forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime31/1/2010, 23:22

Parfait lelecteur que je propose ce mets en page d'accueil ou bien le portail d'un forum.
Par-contre, le lecteur est mis en place avec une des radios du monde ( NRj, Cherie Fm ou radio USA ect.....)

Après pour des lecteurs genre MP3 et sa liste de musique, c'est jouable et pas besoin de script chère Nathalie.

Amitié.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime31/1/2010, 23:49

je ne sais pas zink ,
c'est pas ma spécialité.
j'avais du entrer un "code html",
pour un lecteur mp3 et sa liste. c'est pas çà un script ?

amitiés
nath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime1/2/2010, 19:09

Non Nath ,
Dans ton lecteur mp3, tu rajoute les adresses htlm pour importé tes listes ....

Tandis que le script dont je vous parle, c'est comme un logiciel.
(Essai d'édité ou cité la météo que j'ai mis en première page) et là tu verras le script au lieux de l'image.

Au fait, on pourrais simplement mettre un mp3 ici au lieux de trouver une radio?


Amitiés.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime12/2/2010, 04:08

Pour l'instant la carte météo ne ce trompe pas . Ici il neige et déjà 2 cm Very Happy
La nuit dernière idem, donc la carte est assez correct vers chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime1/3/2010, 00:07

Journée du Lundi 8 mars

Les nuages et les averses resteraient nombreux dans une ambiance refroidie au nord-est. Perturbé dans le sud du pays.

A notez:
un petit refroidissement cette semaine sans en être affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime5/3/2010, 18:24

Neige:risque important dans le nord-est
05/03/2010

Une dépression circule depuis la Scandinavie vers le Bénélux et l'Allemagne. Elle est accompagnée d'air froid et son influence va s'étendre jusque vers les régions du nord-est de la France. La neige va donc faire son retour et tenir au sol de la Lorraine à l'Alsace et au Jura, jusqu'en limite de la Bourgogne.

Météo consult a classé 15 départements en "rique important" pour la journée de demain: Territoire de Belfort (90), Moselle (57), Meuse (55), Meurthe-et-Moselle (54), Haute-Marne (52), Jura (39), Côte-d'Or (21), Doubs (25), Aube (10), Marne (51), Bas-Rhin (67), Haute-Saône (70), Haut-Rhin (68), Ardennes (08), Vosges (88).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime5/3/2010, 18:26

Apres Gibet, Troska sur des skis !


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime5/3/2010, 18:32

lol!
L'hiver n'est pas fini mes ami(e)s..
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime6/3/2010, 22:47

Zinck a écrit:
Journée du Lundi 8 mars

Les nuages et les averses resteraient nombreux dans une ambiance refroidie au nord-est. Perturbé dans le sud du pays.

A notez:
un petit refroidissement cette semaine sans en être affolé.
==============

Ben oui, l a Journée des femme provoque souvent un petit refroidissement... Page méteo hebdomadaire Icon_redface Vous ne le saviez pas ? Page méteo hebdomadaire Icon_biggrin Un petit courant d'air frais venant du Nord ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime7/3/2010, 19:21

Page méteo hebdomadaire Icon_rolleyes neige , meme en plaine..
et çà caille, punaise!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime7/3/2010, 20:59

Est-ce une bonne idée, je viens de terminer mes semis pour les plants de tomates et j'en ai fait pour des fleurs, des corbeilles d'argent qui sont des vivaces ? J'espère avoir un bon résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime8/3/2010, 15:08

Nous aussi on caille ... ... et pourtant on a l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime8/3/2010, 15:22

Nathalie De Savoie a écrit:
Page méteo hebdomadaire Icon_rolleyes neige , meme en plaine..
et çà caille, punaise!

Neige dans l'avalée de l'Hagard One aussi, Nath ! C'est tout blanc, froid, mouillé, je ne t'avais pas annulé ma commande d'hiver ? Suspect


Mab -ce n'est pas un temps à tongs-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime8/3/2010, 21:00

Pauvres amis, vous êtes encore dans la neige collante. Je compatis, je compatis avec vous puisque c'est habituellement notre sort que d'être enneigé à ce moment-ci d e l'année. Exceptionnellement cette année, il fait 6 C actuellement. Je suis allée au cabanon en tong il y a quelques minutes. La porte arrière est ouverte légèrement. La planète est en folie. Je suis contente que l'hiver se réchauffe de ce côté-ci, nous en avons tellement pelleté. La neige fond à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Page méteo hebdomadaire Empty
MessageSujet: Re: Page méteo hebdomadaire   Page méteo hebdomadaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Page méteo hebdomadaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Du fantasme sportif aux fantasmes politiques - Chronique hebdomadaire de Philippe Randa‏ FrancePhi Diffusion Info
» Braqueurs braqués et victimes persécutées : ainsi Valls la justice de Taubira - Chronique hebdomadaire de Philippe Randa‏
» La méteo sur le forum .
» Metéo, le froid arrive !!
» La météo en Belgique c'est pas n'importe quoi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: