NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Méthode de calcul surprenante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Méthode de calcul surprenante Empty
MessageSujet: Méthode de calcul surprenante   Méthode de calcul surprenante Icon_minitime28/1/2010, 17:23

J'ai apprécié les méthodes de calcul du nombre de chômeurs.Dans les infos a2 le journaliste annonce que le chômage à diminué et il enchaîne aussitôt en spécifiant qu'il avait augmenté,en tenant compte du baratin communément diffusé..
Franchement les journalistes se devraient d'être plus intègres,car le bonniment un jour doit prendre fin..

dans le même style,il annonce une dette pour chaque français de 27000 euros et aussitôt il enchaine sur l'extintion de la dette en 2012,sous couvert falascieux,car il prétend que notre dette descendra à moins de 3% ...
pour chaque français,cela comprend aussi les enfants,mais faisons abstraction de cela...Comment allons nous payer plus de 21000 euros chacun en 2ans 1/2?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode de calcul surprenante Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul surprenante   Méthode de calcul surprenante Icon_minitime28/1/2010, 17:32

Ben , je vais faire la manche Laughing
Plus sérieusement, j'imagine que nous allons avoir droit à de multiple augmentation.
De toute façon la dette n'est pas d'aujourd'hui, alors un peu plus ou un peu moins hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Méthode de calcul surprenante Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul surprenante   Méthode de calcul surprenante Icon_minitime30/1/2010, 12:34

J'ai lancé ce sujet,car j'ai la nette impression que les médias ,comme les politiques nous prennent pour des idiots..
les calculs sont présentés en omettant la principal,avec comme seul but de la com.Ils contournent la vérité,avec toujours en toile de fond une amélioration supposée,en réalité de n'est pas exact sur l'ensemble..Mais cela rassure le pékin.
Dans un autre domaine,j'ai remarquer une façon de faire tout à fait hypocrite.
On tâte le pouls de la population en lançant 1 an en avance l'idée d'une modification des lois.notamment la retraite..Si aucune manifestation ne se produit la partie est gagnée,j'ose dire la chose est entendue...
Tout cela favorisé ,bien sûr par la cécité totale de l'opposition et d'ailleurs je me demande si nous ne ferions pas des économies sensibles en virant purement et simplement ces députés qui ne servent à rien..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

Méthode de calcul surprenante Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul surprenante   Méthode de calcul surprenante Icon_minitime30/1/2010, 13:12

Dans un même ordre d'idée ...si je puis dire, je me souvient d'une belle affiche qui trônait à la devanture d'un kiosque de journaux place de la gare d'arrivée à Montparnasse (là où il n'arrive plus rien puisque la gare a été rétrécie. Il faut un vieux parisien comme moi pour se rappeler qu'autrefois les trains arrivaient au début de la rue de Rennes ... ville dont pour la plupart venaient à toute vapeur ) Bref...
Donc notre kiosque affichait une superbe affiche indiquant:
"AUGMENTATION DES RETRAITES"

Les journaux se vendirent comme des petits pains pour apprendre à l'intérieur que c'était "augmentation du nombre de retraités"

Rien n'est faux dans la presse, surtout pas l'argent qu'elle gagne sur notre dos.

Quand à nos 21000€ on oublie tout le temps qu'un Etat n'est pas une entreprise privée!!! Je pourrai développer en économie politique si vous voulez Méthode de calcul surprenante Icon_wink Méthode de calcul surprenante Icon_lol

Il n'y a que Sarkozy et Fillon qui ne s'en sont pas rendu compte. Ce qui leur permet de se voter des salaires de PDG ...sans le risque et la responsabilité

Politique politicienne oblige!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode de calcul surprenante Empty
MessageSujet: Re: Méthode de calcul surprenante   Méthode de calcul surprenante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode de calcul surprenante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: