NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 bonjourrrrrrrrrrr

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime27/1/2010, 20:44

je passais en voisin Wink
ça a l'air sympa ici, même si ça sent un peu la peinture fraiche, espérons qu'elle tienne !
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime27/1/2010, 20:53

Salut prince.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime27/1/2010, 22:26

Qu'il dégage.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime27/1/2010, 22:40

il est passé ,puis il s'est transformé en invité,ignorant s'il était convié,par politesse je lui souhaite la bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime27/1/2010, 23:15

Je n'ai pas gardé cette personne qui, sur un forum voisin, à semé les graines du nazisme qui maintenant prospèrent et l'envahissent.
C'était de la provocation de venir, et il ne venait pas en ami.
Il est reparti comme il est venu et nous lui souhaitons bon retour chez lui.
Il nous faudra être vigilant qu'il n'invite pas tout le 3è Reich de son forum à venir nous visiter.
Je serais un rempart intransigeant au passage de ces idées qui ne sont jamais porteuses d'amitié
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime27/1/2010, 23:24

un artisan a écrit:
il est passé ,puis il s'est transformé en invité,ignorant s'il était convié,par politesse je lui souhaite la bienvenue...
Mais cher Artisan tu as bien fait et je ne m'attendais pas à une visite aussi rapide. Ton accueil était à la hauteur de ta bonne éducation qui honore ce forum.
Je ne pouvais pas le garder car il est trop dangereux.
D'autres viendront mais ici pas besoin d'un tribunal ...un clic suffit et c'est mon rôle
Le vôtre est de vous faire plaisir .
Très amicalement à toi
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime27/1/2010, 23:34

Je partage la modération.
Le membre en question est connus pour la zizanie ( directement & indirectement).

En réalité parfois, il vaudrais étre un petit nombre d'ami pour l'animation plutot que trop et pour un résultat négative.

Je crois, que nous avions bien commencer ensemble, en toute amitié et il serai dommage que demain touts part en live à cause de si ou de sa .

D'accord un artisan?

Cordialement.
Zinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 01:11

Il y a eu une fuite?
On peut prendre connaissance sur google des forums, mais pas un forum qui débute!!!!

Donc, il ya bien une fuite, car chér(e)s ami(e)s google ne donne que des forums en première ligne.
Je doute que nous y sommes!!!!

D'autant plus que prince a dit que nous étions un forum voisins!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 01:36

Oublions lé. Il ne mérite pas autant de notre temps!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 08:42

Zinck a écrit:
Il y a eu une fuite?

Oui, comme c'est curieux... Cool
Ne t'inquiete pas Zinck, il n'est pas question de secret, il aurait juste été mieux d'avoir un peu de temps avant de s'enquiller des trolls.

Mab, se marre un peu, là
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 12:35

Je me suis livré à l'expérience,je suis convaincu,dorénavant que c'est à cause d'une fuite,sincèrement je le regrette,car la suspicion peut faire son oeuvre..
Le système de ce forum doit empêcher tous débordements,fort heureusement..
j'arrête totalement le sujet...
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 13:48

Je viens de recevoir un mp de victor qui me confirme que ce forum ci est facilement trouvable..dont acte cela clos mes appréhensions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 14:31

un artisan a écrit:
Je viens de recevoir un mp de victor qui me confirme que ce forum ci est facilement trouvable..dont acte cela clos mes appréhensions

Par acquis de conscience, je viens de faire les dix premieres pages de recherche de Google avec nos principaux mots clés et evidement, nous n'y sommes pas.
Idem pour la categorie de l'annuaire forumactif dans laquelle nous sommes inscrits -bon, j'avoue, j'ai laissé tombé à la page 7 Very Happy

Le referencement dmoz ayant été effectué il y a moins de 48h, il est impossible que nous soyons referencés par les grands moteurs de recherche avant environ 2 semaines -je dirais meme plus : 15 jours.


Alors à moins d'avoir le nom du site, ou bien que la main de Dieu ne se soit etendue sur lui hier soir (ah tiens, c'est un filon, ça...), non, nous sommes moins que facilement detectables pendant quelques semaines et c'est le lot de tout nouveau bébé sur le ouaib Smile


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 14:36

Bon j'arrête,car tous les avis divergent,et dix verges cela fait beaucoup pour un seul homme..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 14:42

Laughing Laughing
Oui quand même, je confirme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 15:12

Zinck a écrit:
Laughing Laughing
Oui quand même, je confirme ^^


Désolée de ne pouvoir vous suivre, messieurs, je n'ai pas une grosse expérience valable dans ce domaine Embarassed


Mab (mondieumondieu)
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 16:58

notre forum se trouve en 9ème position sur la liste air du temps et société,actualités de forum actif et en première page
info de victor..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 17:15

Nous sommes à la 49 ieme place en effet ===>
http://www.annuairedeforums.com/fr/Air-du-temps-et-Societe/Politique-172-1.htm

Sa laisse beaucoup d'espoir, car avant nous il y a pas mal de forum à l'abandon depuis x temps.
Donc plus on postera intelligent et plus nous allons monté Very Happy

Il y a une astuce, c'est de crée une corbeille à l'abri des regard est de posté n'importe quoi, ce qui a pour effet plus de message est donc ....
Mais bon, mieux vaut être sincère envers les nouveaux qui arriverons, que de triché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 17:31

un artisan a écrit:
notre forum se trouve en 9ème position sur la liste air du temps et société,actualités de forum actif et en première page
info de victor..

Ah ?
Nous n'avons pas le meme comptage en France et en Israel, apparemment Smile
Chez Zinck, version "politique", nous sommes à une autre position encore.

Mais puisqu'il faut y revenir, j'insiste : à moins de connaitre le nom ou de se taper tous les fora un par un, je vois mal comment nous serions trouvables si vite... C'est absolument merveilleux et je suis tres heureuse que Dieu ait inspiré à notre ami Prince ce gentil coucou de soirée.


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 17:36

C'est bien là le problèmes, épluché les forums un par uns c'est un travail de fourmis.
Surtout que notre ami Prince n'était plus trop sur son site et j'ai du mal à croire qu'il passe sont temps à s'inscrire sur touts les forums de la toile pour faire sa pub.
Je partage le même avis chère Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 18:02

PANDORE Plus belle la vie avec ENNORAB et KOUPAIAPANDORE Plus belle la vie avec ENNORAB et KOUPAIA

2-Forum politiqueForum politique Existe depuis plus de 5 ans



3-Libres ProposLibres Propos



4-Parler pour ParlerParler pour Parler Existe depuis plus de 3 ans


5-Forum PolitiqueForum Politique Existe depuis plus de 4 ans


6-Les JeUnEs et la PolitiqueLes JeUnEs et la Politique Existe depuis plus de 3 ans


7-ThilelliThilelli Existe depuis plus de 2 ans



8-Nos MainsNos Mains Nouveau forum

tiens comme l'a souhaité Fink le forum a gagné une place!

Voici exacement ce que m'a envoyé victor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 18:09

Je pense que l'on va vite prendre la 6 ieme place, car ce forum existe depuis 3 ans, mais il est mort.
Idem pour le 5 iéme, je suis admin la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 18:24

C'est tres gentil de la part de Coco de defendre le droit des autres d'eplucher les fora pour nous retrouver, mais je ne saisis pas bien pourquoi.
Enfin, tant mieux pour tous et que Dieu les garde.



Mab -s'attend à voir la Vierge sous peu-
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 18:32

désolé pour ta dernière phrase,car même à mon âge je n'en ai jamais connu.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 19:42

Quand j'étais plus jeune vers mes 13 ans, j'ai aperçus deux fois la sainte vierge.
Ce n'était pas des hallucinations. Elle était au dessus de mon radiateur en face de moi est elle regarder. Alors, au début, j'ai eu la flippe de ma vie.

Par contre certaines personne on vu les yeux du diable
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 22:37

Bonjour !
J,ai fini par vous rejoindre !

Me voici sous un nouveau pseudo dont les sonorités seront habituelles à ceux qui connaissent Karoli.

Je salue chacun et chacune de vous et j'espère que nous allons bien nous amuser.
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 22:43

Carolis a écrit:
Bonjour !
J,ai fini par vous rejoindre !

Me voici sous un nouveau pseudo dont les sonorités seront habituelles à ceux qui connaissent Karoli.

Je salue chacun et chacune de vous et j'espère que nous allons bien nous amuser.

bienvenue au club,nous ne nous connaissons pas,mais cela n'a vraiment aucune importance,cela viendra assûrément..
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 22:52

Bienvenue sur ce forum Carolis et même avec un C c'est bien joli aussi.
Tu étais annoncée donc tu étais attendue.
Fais nous la joie de t'accueillir comme amie, car nous avons décidé que c'était les amis que Nos Mains réunissent ici.
Mais oui nous allons bien rire car il y a deux sons musicaux qui ont été réussis par Dieu ...ou la nature: Le chant du Rossignol et le rire d'un enfant.
Ici nous sommes tous restés des enfants.
Installes toi parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 22:56

Carolis a écrit:
Bonjour !
J,ai fini par vous rejoindre !

Me voici sous un nouveau pseudo dont les sonorités seront habituelles à ceux qui connaissent Karoli.

Je salue chacun et chacune de vous et j'espère que nous allons bien nous amuser.

Pas mal ta présentation ...
Tu n'avait donc pas fini hier soir?

(Je crois que l'on va bien s'amusé oui....)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 23:15

Salut Carolis,

Alors t'y est arrivée à t'inscrire. bonjourrrrrrrrrrr Icon_cheers
Contente , que tu aie pu débloquer çà.
Je préserve ma conexion ce soir,
mais çà merdouille , ma livebox,depuis auj,
et j'en aie super besoin pour le téléphon.
Je verrai çà demain, si je fais de conneries
en reinstallant,
ce sera normal de pas me voir, c'est que j'aurai bouzillé
tout.. loll
mais bon... çà va pas m'embeter ces machines!
Tu sais comme je n'aimes pas
que les machines nous dirrigent. bonjourrrrrrrrrrr Icon_wink
Gros bisous.
nath

Ps : mab... Nos mains seraient dans le startings blog...?( corrigez mon anglais)
Félicitations aux parents bonjourrrrrrrrrrr Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime28/1/2010, 23:28

Salut Caro =)
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime29/1/2010, 01:30

Artisan a écrit :
Citation :
bienvenue au club,nous ne nous connaissons pas,mais cela n'a vraiment aucune importance,cela viendra assûrément

Nous aurons rapidement l'occasion de faire connaissance. Moi, je serai votre oiseau de nuit ! Le décalage horaire oblige. A+

========================


Gibet a écrit :
Citation :

Fais nous la joie de t'accueillir comme amie, car nous avons décidé que c'était les amis que Nos Mains réunissent ici.

Il me semble que lorsqu,on vient partager des idées avec des gens, c'est au nom d'une franche camaraderie. La vie serait impossible si c'était un rendez-vous pour ceux qui aiment grafigner les autres.

Citation :
Ici nous sommes tous restés des enfants.
Espérons que mes arguments terre à terre ne viendront pas nuire à l'accueil que tu offres aux arrivants.

==========================

Salut Zinck ! Nous nous rencontrerons sûrement plus tard.

===========================

Salut Nath
Oui, ça merdouille aussi chez moi. IL devait y avoir un bogue. Ce soir, j'ai réussi du premier coup ce que je ratais pour des raisons qui ne sont pas évidentes. Je pense que si l'homme a su inventer des machines, d'autres hommes en dépendent, malheureusement. Nos ancêtres vivaient modestement et ils n'étaient à la remorque d'une panne quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime29/1/2010, 01:32

Salut Troska ! À +
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime29/1/2010, 07:49

Carolis a écrit:
Bonjour !
J,ai fini par vous rejoindre !

Welcome Carolis, il semble que le Dieu des inscriptions soit facétieux depuis deux jours, contente que tu l'aies amadoué Very Happy

A l'intention de tous ceux qui ne te connaissent pas, je signale que Carolis est la première nord americaine à nous rejoindre, d'abord parce que la francophonie ne s'arrete pas au Havre ou à Bordeaux et ensuite parce qu'elle est sympa (ah ben oui, ça joue...)


Mab, ouelcomeuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime29/1/2010, 10:08

Citation :
Carolis est la première nord americaine à nous rejoindre
La classe .. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime29/1/2010, 15:33

Décidément, je croyez que c'était Prince qui revenez au galop ZZZzzZZZzzz.....

Bienvenue alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjourrrrrrrrrrr Empty
MessageSujet: Re: bonjourrrrrrrrrrr   bonjourrrrrrrrrrr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjourrrrrrrrrrr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: