NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime27/1/2010, 01:15

Voilà mon pseudo actuel Enigma sa fait un peu femme non?

Je souhaiterai le changer avec un autre nom:

Enigzinck

Sa me convient largement!!

Cordialement.
Enigzinck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime8/5/2010, 15:38

oui, enigma ça fait un peu femme
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime8/5/2010, 20:11

Eric a écrit:
oui, enigma ça fait un peu femme

=====

Mais Énigme ferait très mystérieux ! Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime8/5/2010, 21:36

3 -
Citation :
Voilà mon pseudo actuel Enigma sa fait un peu femme non?

Si on décrypte bien, Enigma ça fait beaucoup boche et très nazi. Mais ce blaze est peut-être de circonstance pour certains noßtalgiks en ce 8 Mai Fête de la Victoire de 1945 sur les marlous à tonton Adolf.

Pour indication plus que de rappel car inconnu des masses staracadémisées, dans l'esprit de l'U-E, le 8 Mai est la Célébration du retour de la Paix en Europe, veille de la Fête de l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 01:09

tu me donneras la marque de ton décripteur eddie a l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 01:31

4 -
Eric a écrit:
tu me donneras la marque de ton décripteur eddie a l'occasion.

Je me montre hélas parfois présomptueux en ne bâillonnant pas mes astuces capillotractées par des guillemets et accessoirement un renvoi de bas de page. Je vous prie de me pardonner ce coupable égarement.

Ici le déchiffrement dont je parle fait référence à un enterrement de première classe, à la l'évocation du sépulcre des causes perdues, au code secret allemand mijoté par cette machine Enigma dont les mathématiciens polonais et anglais cassèrent le chiffre, une histoire qui permit aux Etatsuniens d'Hollywood de s'arroger la paternité de l'exploit dans un film de guerre avec un U-Boot piqué à la Kriegsmarine.


Mon décrypteur perso est le crypte, un hyménoptère vivant dans les œufs d'autres insectes ou le corps des pucerons afin de mieux les appréhender de l'intérieur. Un observateur privilégié qui se nourrit de la substantifique moelle du meilleur d'autrui. Un humoriste en quelque sorte.

La langue bifide en Y, l'ai-je bien décrypté ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 01:38

oui. Tu fait parti de ceux a qui on peut rien dire sans qu'ils retombent en 45. Ça m'a l'air quand même très intéressant ce que tu raconte.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 01:48

Eric
En toute amitié et simplicité sur ce forum puis-je te demander approximativement ton âge .
Es-tu parti en Thaïlande pour de raisons professionnelles , familiales ou étude découverte?
Au fond nous nous connaissons un peu ..sans vraiment nous connaître. Sur le forum politique ce n'était pas la tradition , mais ici nous essayons de créer des rapports plus amicaux
Merci et pardonnes ma curiosité de sympathie
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 01:56

salut Gibet. Je suis a mon premier café. J'ai pas encore bien fini de me réveiller. je repasse un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 02:02

Pas de problème. Moi j'ai digéré ma soupe et j'enfile mon pyjama.
Alors bonne journée et à demain pour mieux se connaître, je vais dormir.
Salut et bon café
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 02:30

10 -
Eric a écrit:
oui. Tu fait parti de ceux a qui on peut rien dire sans qu'ils retombent en 45. Ça m'a l'air quand même très intéressant ce que tu raconte.

Oh ! Mon Cher Eric, vous me faites un injuste procès d'intention.

Si notre ami avait dit prendre le pseudo de Stéganographie je serais remonté - ou descendu , - aux Antiques, notamment les Grecs qui tondaient les porteurs de messages pour tatouer sur la peau de leur crâne un texte secret puis une fois la chevelure repoussée envoyait ce porteur spécial au destinataire qui faisait repasser le chevelu sous la tondeuse et accessoirement au fil de l'épée. Il faut dire que le copier-coller-effacer n'était pas encore inventé en ces temps barbares.

Mais de la même manière aurais-je pu balancer une vanne sur Benny Lavelinge et les al Raquïdistes qui depuis la mondialisation de la Toile utilisent dans leurs transcriptions de messages électroniques les possibilités de camouflage offertes dans les télétransmissions de photographies. C'est plus proche de nous et je sais aussi en parler, sans pour autant être un aficionados soupe-au-lait des allumés du tapis.

Maintenant si vous me demandez ce que les Anciens Chinois faisaient des peaux des bananes je vous dirais que je n'en sais trop rien, mais qu'en toute logique ils devaient les jeter.

Voyez en moi un effeuilleur de l'anecdote historique, un sous-Decaux de Monoprix pour amuser culturellement avec un bonheur mitigé la galerie.

Question 45, si ça pouvait vous rassurer sur moi, c'est le Pernod 45 auquel je me réfère quand on me cause du chiffre...

Tiens je prendrais bien un kawa. Du Costa-Rica, fruité et long en bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 09:16

Eddie a écrit:

Mais de la même manière aurais-je pu balancer une vanne sur Benny Lavelinge (...)

Oui, je confirme, il le peut.


Mab, soupire
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 09:59

Et toi cher Eric peux-tu répondre à la question simple que je tai posée?
Rien de secret ni de codé je t'assure.
Tu peux avoir une bonne note Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_wink Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_lol
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 10:41

Pour l'age c'est 47. Je vais le rajouter dans mon profil. Maintenant la raison pour laquelle je suis parti en Thaïlande, c'est beaucoup plus compliqué. Il n'y a pas de secret, mais c'est beaucoup plus compliquée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 10:57

Eric a écrit:
Maintenant la raison pour laquelle je suis parti en Thaïlande, c'est beaucoup plus compliqué. Il n'y a pas de secret, mais c'est beaucoup plus compliquée.


Tu nous as déjà donné la raison, voyons : Troska en voulait à ta peau.

J'ai craint un instant que tu ne sois Frederic M., fonctionnaire de la C. pour le gouvernement. Mais comme tu n'as pas encore parlé de boxeurs de 40 ans...


Mab, detective
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 11:08

http://www.sens-de-la-vie.com/forums/viewtopic.php?topic=8532&forum=40&a_p=1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 14:13

Comment, tu n'es meme pas parti pour planquer du pognon ?!
C'est tout bêtement parce que tu ne nous supportais plus ?

Mais ce n'est pas grave, ça... J'habite dans un canton de consanguins et je les adore, je ne changerais de cremerie pour rien au monde.
En tous cas, j'espere que tu es, heu... que tu aimes le riz Smile


Mab -ne comprend pas grand chose mais admet beaucoup-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 15:15

Me parles pas riz. Parfois ça fait overdose. Bon, ça va quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 18:34

Eric a écrit:
Me parles pas riz. Parfois ça fait overdose. Bon, ça va quand même.

En alcool, ça passe ? (pardon si j'ai devancé une question de Quantat Embarassed )


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 18:54

En alcool ? si on a pas beaucoup d'argent c'est un peu la misère. Ils ont leur alcool de riz, mais la première fois que j'en ai bu, si on m'avais pas dit que ça se buvais, j'aurais pensé que c'est un produit pour allumer le barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 20:41

En tout cas cher Eric je te remercie de ta confiance.
Je me suis rendu sur le forum du sens de la vie et il (tu) m'a fait beaucoup réfléchir: tu sais...Tu es courageux.
Je pense que tu as donné ton sens à ta vie et je te respecte car beaucoup choisissent des voies plus simples.
Je t'ai dit quand tu es arrivé sur ce forum "tu es chez toi"
Aujourd'hui je suis très honoré de te dire que tu y es vraiment.
Choisis bien tes forums car certains ne sont pas du tout fait pour ton sens de la vie!! Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_wink
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime9/5/2010, 21:53

Il voulait vivre sous des cieux propices... il faut comprendre le nondit

Ça dit rien mais ça explique tout... bon ... je vais voir à mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 12:48

Carolis a écrit:
Ça dit rien mais ça explique tout...

Le lecteur prend ce qu'il veut bien, nous comprenons chacun à l'aune de nos experiences Wink

Perso, je trouve que c'est loin, la Thailande, meme pour fuir Troska, mais si par hasard ou pas tu as des photos de ton cru, Eric, j'aimerais bien (sans flagornerie parce que lorsqu'un sujet ne m'interesse pas, je ne demande pas).


Mab, pantouflarde et curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 12:56

haaaa Mab curieuse... on est peut-être fait pour s'entendre. J'ai dit peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 13:06

bon aller. J'plaisantais. Je vais aller te chercher un lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 13:31

C'est pas des photos pour touristes

http://pas-de-nom.xooit.fr/f13-Attention-au-piege.htm
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 19:08

Beaucoup d'humour dans ce voyage au quotidien Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_biggrin
Merci Eric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 20:26

Eric a écrit:
C'est pas des photos pour touristes

Quel curieux pays... Ce que vous appelez "table", chez moi se nomme "chien".
A moins que ce ne soit le repas ?


Mab ( Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 22:17

Eric a écrit:
haaaa Mab curieuse... on est peut-être fait pour s'entendre. J'ai dit peut-être.

========

Rares sont ceux et celles qui ne s'entendent pas avec Mab !
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime10/5/2010, 22:20

Eric a écrit:
C'est pas des photos pour touristes

[url=http://pas-de-nom.xooit.fr/f13-Attention-au-piege.htm
http://pas-de-nom.xooit.fr/f13-Attention-au-piege.htm[/quote[/url]]

============

Dis, Éric, tu nous convies à un véritable festin ... Pis, c'était bon ?..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime11/5/2010, 04:16

petites précisions. La table se trouve en dessous le chien. Et le chien n'est pas la pour se faire bouffer.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime11/5/2010, 12:36

Moi j'ai découvert une photo inédite de laTaïlande mais je concède à Eric qu'elle est un peu trop..touristique!!Tant pis!! Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_wink Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_wink Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_wink

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Dyn00111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime11/5/2010, 13:09

tous des obsédés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime11/5/2010, 13:13

Eric a écrit:
Et le chien n'est pas la pour se faire bouffer.

Mais alors où est l'exotisme ? Suspect
(Qui a dit "Dans la photo de Gibet" ?)


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime11/5/2010, 19:24

Invité a écrit:
tous des obsédés

Eric est parti ?

En tous cas, merci pour les photos, c'etait sympa.


Mab Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Coucou22
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime11/5/2010, 20:57

Ben si c'est à cause de ma photo qu'Eric est parti.... C'est qu'il manque singulièrement d'humour!
Je cherchais des vidéos sur la Thaïlande insolite et j'ai trouvé cette photo "rigolote"; de là à nous prendre pour des obsédés...ben alors!!
Décidemment les éléphants cela trompe énormément.
Pauvre Eric ... c'est un garçon bien instable et difficile à comprendre!
Le peut-il lui-même?
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime12/5/2010, 06:52

Je ne pense pas que la photo y ait été pour quoi que ce soit. Eric est comme ça, comme le vent.
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 63
Localisation : Countat da Nissa

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime12/5/2010, 07:31

37 -
Citation :
C'est qu'il manque singulièrement d'humour!

C'est que le sens de l'humour ça trompe énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime12/5/2010, 08:22

Aska a écrit:
Je ne pense pas que la photo y ait été pour quoi que ce soit. Eric est comme ça, comme le vent.

J'ai l'impression aussi.
Ne te tracasse pas Gibet, les aleas des allers-retours (ou des allers simples)...


Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime13/5/2010, 11:57

Oui je sais qu'Eric est un être bien difficile à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Empty
MessageSujet: Re: Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.   Nouveau pseudo ou bien un renouvellement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau pseudo ou bien un renouvellement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des forums voisins qui méritent une visite
» Salut à vous
» Hé oui, c'est bien la generosité !!!
» ET BIEN CA Y EST C'EST VOTE !!
» Moi j'aime bien!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: