NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Empty
MessageSujet: Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.   Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Icon_minitime28/10/2010, 14:13

http://www.francesoir.fr/politique/la-mairie-de-paris-se-defend-davoir-salarie-des-permanents-syndicaux.45020
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Empty
MessageSujet: Re: Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.   Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Icon_minitime28/10/2010, 14:21

Une mairie qui se défend ,mimétisme, mimétisme...c'est le maire qui vient le faire.
Qui peut croire que la gauche politique est plus honnête que la droite?
Je défends pour ma part des idées politiques de gauche pas des hommes ou des femmes qui n'existent que par le pouvoir*
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Empty
MessageSujet: Re: Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.   Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Icon_minitime28/10/2010, 15:17

GIBET a écrit:
Une mairie qui se défend ,mimétisme, mimétisme...c'est le maire qui vient le faire.
Qui peut croire que la gauche politique est plus honnête que la droite?
Je défends pour ma part des idées politiques de gauche pas des hommes ou des femmes qui n'existent que par le pouvoir*
GIBET

Pas de bléme à ce sujet Ami Gibet, aucune attaque contre quiconque ici, juste une mise au point plus que necessaire en ces temps pour le moins troubles !!
Quant à ces idées, dont je partage certaines, pourquopi les qualifiées de "gauche", certains à Droite les partagent eux aussi. Il n'est qu'à voir ce forum pour s'en convaincre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Empty
MessageSujet: Re: Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.   Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Icon_minitime28/10/2010, 18:48

les politiciens de gauche comme de droite ne brillent nullement par honnêteté,mais une constante ,le peuple les éliront quand même.
Preuve que l'intelligence n'existe que de leur côté .....
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Empty
MessageSujet: Re: Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.   Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Icon_minitime29/10/2010, 01:14

Briard a écrit:
GIBET a écrit:
Une mairie qui se défend ,mimétisme, mimétisme...c'est le maire qui vient le faire.
Qui peut croire que la gauche politique est plus honnête que la droite?
Je défends pour ma part des idées politiques de gauche pas des hommes ou des femmes qui n'existent que par le pouvoir*
GIBET

Pas de bléme à ce sujet Ami Gibet, aucune attaque contre quiconque ici, juste une mise au point plus que necessaire en ces temps pour le moins troubles !!
Quant à ces idées, dont je partage certaines, pourquopi les qualifiées de "gauche", certains à Droite les partagent eux aussi. Il n'est qu'à voir ce forum pour s'en convaincre. Wink
Je les classe à gauche car je les ai héritées de mon papa et de ma maman qui se classaient à gauche...alors j'ai continué.
Mais je me suis souvent rendu compte que quand je me retourne (moi ... pas ma veste bien sûr) elles ont changé de côté!Very Happy
Cela ne m'inquiète donc pas que des gens de droite pensent comme moi. Wink
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Empty
MessageSujet: Re: Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.   Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et la Gauche, PS en tête, vient nous parler d'honneteté.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: