NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 bon anniversaire !

Aller en bas 
+2
EddieCochran
GIBET
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime15/9/2010, 14:32

chers amis-(es) aujourd'hui Un Artisan a son anniversaire !

je lui souhaite beaucoup de bonheur, une bonne santé et beaucoup de joie dans tout ce qu'il fait !

Mazal tov !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime15/9/2010, 15:06

Merci Coco et bon anniversaire à notre ami Un Artisan

bon anniversaire ! Gateau_d_anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime15/9/2010, 23:29

Orous Aniversari Mesteirant
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 00:39

Joyeux anniversaire, Artisan ! Tu es ausssi vierge que moi ! hum... bon anniversaire ! Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 08:52

Je vous remercie tous pour l'intention.Je m'excuse du retard,car j'ai repris le collier et j'ai retrouvé les mêmes préoccupations qu'avant ,cela me manquait je n'arrive pas à décrocher contrairement à Gibet. Je dois être comme Obélix,car je suis tombé dans la marmite de ceux qui ne peuvent rester sans problème ,j'ai besoin de cela dans mon existence... Je peux financièrement me dispenser d'aller travailler ,mais psychologiquement je ne puis..
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 09:01

Bon anniversaire "vieux fusil" !!

Un p'tit beurre
Des touyous !!
Un p'tit beurre
Des touyous !!

bon anniversaire ! 410
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 10:02

Espèce d'enfoiré,je te remercie néanmoins car cela m'a fait rire ,d'autant plus que je ne bois que peu et rarement...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 10:22

Citation :
d'autant plus que je ne bois que peu et rarement...

Cette modération tombe bien : on a son anniversaire qu'une fois tous les douze mois !
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 10:29

Pour l'instant je suis totalement disponible pour mon entreprise ,j'ai même payé un pot ,sans participer,car j'ai d'autres préoccupations et en constatant une baisse substancielle des bouteilles ,je puis assurer que certains ne sont pas comme moi ,il faut de tout pour faire un monde et tout le monde était à l'heure ,c'est pour moi le principal...
Revenir en haut Aller en bas
EddieCochran

EddieCochran


Messages : 536
Date d'inscription : 21/02/2010
Age : 64
Localisation : Countat da Nissa

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 12:25


9
un artisan a écrit:
Pour l'instant je suis totalement disponible pour mon entreprise ,j'ai même payé un pot ,sans participer,car j'ai d'autres préoccupations et en constatant une baisse substancielle des bouteilles ,je puis assurer que certains ne sont pas comme moi ,il faut de tout pour faire un monde et tout le monde était à l'heure ,c'est pour moi le principal...

C'est très bien d'en revenir à l'exemplarité quand on est le chef en ces temps délétères. Et c'est quand même plus rassurant en France de bosser avec des œnologues avertis qu'avec d'austères buveurs de thé.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 15:51

un artisan a écrit:
Je vous remercie tous pour l'intention.Je m'excuse du retard,car j'ai repris le collier et j'ai retrouvé les mêmes préoccupations qu'avant ,cela me manquait je n'arrive pas à décrocher contrairement à Gibet. Je dois être comme Obélix,car je suis tombé dans la marmite de ceux qui ne peuvent rester sans problème ,j'ai besoin de cela dans mon existence... Je peux financièrement me dispenser d'aller travailler ,mais psychologiquement je ne puis..
Tu sais cher ami que moi j'ai simplement trouvé la liberté.
Cela faisait 20 ans que ma secrétaire remplissait, avec une attention maternelle, mon agenda heure par heure. (la dernière le faisait tous les quart d'heure jusqu'à ce que je lui dise que je n'étais pas médecin). Je faisais 100000 km par an en voiture + train et avion , 60000km les derniers temps mais pour donner l'exemple je n'avais plus de chauffeur. Souvent c'était départ 5h00 et retour 22h30. Une entreprise même publique, cela se manage en étant près des hommes et avoir en gestion 3000 personnes n'est pas sans problème dans ce domaine. Surtout quand tu as la responsabilité du climat social de 2 centres de tri comme dans le Finistère et de 200 bureaux de poste. Cela épuise, surtout si tu veux être présent en nuit pour faire taire les mauvaises langues.
Alors un jour je me suis dit "et si je devenais libre?"
Aujourd'hui je suis couché à 2 ou 3 heures et je marne à partir de 8 heures...mais surtout je décide de partir impromptu n'importe où de par le monde ... quand je veux! Je choisis mes activités ... et mes lectures ... enfin!!! Bref je m'instruis au lieu d'instruire les autres.
Il est vrai que j'ai de nombreux vrais et profonds amis et les visiter me fait faire le tour de France ...sans pouvoir tous les voir.
Les plus proches travaillent encore .. et plus ils travaillent plus ils voient l'heure de la retraite reculer.
Certains m'accompagnent même jusqu'à l'aéroport quand je pars ... et je perçois dans leurs yeux plus la tristesse de ne pas m'accompagner que leur bonheur de retourner au boulot qui "...n'est plus ce qu'il était depuis que les collègues ne pensent plus qu'à réussir leur carrière"
Tu vois cher Un Artisan finalement je ne fais pas grand effort pour vivre hors de l'Entreprise! la mienne maintenant c'est le Monde.
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 16:21

Je conçois parfaitement ,ton point de vue Gibet et je puis dire que je t'admire car visiblement je ne puis décrocher.J'accorde plusieurs raisons à cela,ma femme très possessive,qui ne me laisse absolument rien faire,pour la maison cela ne m'a jamais dérangé car je ne sais et n'ai jamais rien fait,mais dorénavant même la pelouse m'est interdit,elle me suit partout,cela devient envahissant.De plus je cultive le sentiment que je me dois d'être occupé,je ne puis rester sans rien faire ,je ne suis pas bricoleur donc je reprends ce que je sais faire en essayant de ne pas être obstiné comme je le fus et c'est en fait l'autre défi,car j'ai trop évolué la tête dans le guidon pendant plusieurs années pour pouvoir changer mes habitudes...
Pour répondre à Eddie en oenologie je suis un béotien,le thé n'est pas ma tasse,mais café et perrier citron sans sucre évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 19:58

Bon anniversaire et toute ma confusion pour le retard, Artisan !


Poutous,


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime16/9/2010, 20:24

je te remercie Mara
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: pmi profite de ces beaux anniversaires    bon anniversaire ! Icon_minitime17/9/2010, 20:11

un artisan a écrit:
Je conçois parfaitement ,ton point de vue Gibet et je puis dire que je t'admire car visiblement je ne puis décrocher.J'accorde plusieurs raisons à cela,ma femme très possessive,qui ne me laisse absolument rien faire,pour la maison cela ne m'a jamais dérangé car je ne sais et n'ai jamais rien fait,mais dorénavant même la pelouse m'est interdit,elle me suit partout,cela devient envahissant.De plus je cultive le sentiment que je me dois d'être occupé,je ne puis rester sans rien faire ,je ne suis pas bricoleur donc je reprends ce que je sais faire en essayant de ne pas être obstiné comme je le fus et c'est en fait l'autre défi,car j'ai trop évolué la tête dans le guidon pendant plusieurs années pour pouvoir changer mes habitudes...
Pour répondre à Eddie en oenologie je suis un béotien,le thé n'est pas ma tasse,mais café et perrier citron sans sucre évidemment
Je crois que ce qui est beau à nos âges après une vie que nous avons bien gagnée...c'est que nous en disposons à notre guise.
Je souhaite de tout cœur à ceux qui arriveront à notre étape d'en faire autant.
Si ton bonheur est de faire ce que tu fais surtout fais le et sans te poser de question.
Ami profites bien de cet anniversaire et surtout des très nombreux qui suivront
Amitié
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime26/9/2010, 22:47

Joyeux anniversaire en retard.

Je suis complètement stupide, je viens à peine de lire le topic. Désolé !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime27/9/2010, 00:05

Rien ne sert de se précipiter le même âge dure un an ce qui donne du temps pour les vœux d'anniversaire bon anniversaire ! Icon_biggrin
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon anniversaire ! Empty
MessageSujet: Re: bon anniversaire !   bon anniversaire ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon anniversaire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JOYEUX ANNIVERSAIRE ARAMIS
» Joyeux Anniversaire
» Joyeux Anniversaire
» JOYEUX ANNIVERSAIRE BRIARD
» Heureux Anniversaire à notre cher Gibet!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: