NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Faites l'amour, pas la guerre.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 07:58

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 10:55

Je connais pas Patong, mais ça ressemble beaucoup à Patpong ( le 1 pas le 2)...
De bien belles images qui nous donnent une vraie foi en l'humanité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 14:41

Qu'est ce qu'ils roulent vite, les thais !


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 17:17

C'est à cause du Yaba

une super drogue, sûrement inventée par Adolf Hitler, qui est une sorte de "speed" (amphétamines) hyper puissant... les personnes ne parviennent plus à dormir pendant des jours..; et des fois il font des bétises comme dépasser la vitesse autorisée.

Il y a dix ans en Thaïlande, il suffisait d'aller demander à la pharmacie des "diet pills" pour se procurer tout à fait légalement des amphétamines

Est-ce encore le cas Eric ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 17:23

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 17:26

Je craignais un peu que ce fil n'echappe à la contagion nazillonne, me voilà rassurée, l'allusion etait parfaite, Quantat Very Happy

Cela dit, nous n'avons rien à envier à la Thailande : ici, la nourriture McDonald ou Quick est en vente libre jusqu'à minuit, et tu peux vomir pendant des jours et des jours (et meme faire des betises sous l'emprise d'un Coca-glaçons).


Mab -crise de foi en l'humanité aussi-
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 17:39

Eric a écrit:
non. Ou disons plutôt que j'ai jamais entendu parler.

A Koh phan Gan il y avait la queue devant les mac do pharmacie jsuquqe dans les flaques d'eau laissée par la mousson
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 17:42

Mara-des-bois a écrit:
Je craignais un peu que ce fil n'echappe à la contagion nazillonne, me voilà rassurée, l'allusion etait parfaite, Quantat Very Happy

Cela dit, nous n'avons rien à envier à la Thailande : ici, la nourriture McDonald ou Quick est en vente libre jusqu'à minuit, et tu peux vomir pendant des jours et des jours (et meme faire des betises sous l'emprise d'un Coca-glaçons).


Mab -crise de foi en l'humanité aussi-

Je n'y vais plus: ils n'ont pas de bière sans alcool


Rayon culinaire, tu trouves aussi les "magic omelettes" double effet, tu vomis partout et tu vois des ronald mac donald à chaque coin de rue...

c'est pour echapper à la tentation qu'on prend des diet pills
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 21:55

Vous avez vu le hamburger géant ! Faites l'amour, pas la guerre. Suspect

Les danseuses qui se déhanchent autour des poteaux coûtent combien ? Faites l'amour, pas la guerre. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 22:01

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 22:03

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 22:24

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 22:33

OUi, oui, regarde bien. La fille le tient et le regarde face à la caméra. C'est un jumbo ! C'est au début, enfin , au premier quart, d e la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 22:38

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 22:57

Pis .... tu pourrais manger un tel hamburger ? Tu vas oublier le plat de fromage ensuite. Ou, tu es très gourmand et tu as un estomac qui digère tout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime30/8/2010, 22:59

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime31/8/2010, 09:31

moi pas de chance je fais l'amour quand je peux (ah! ces pilules un cadeau divin !)

mais cela est entre deux guerres !

quand elles ont lieu moi au lieu de faire l'amour je dore !

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime31/8/2010, 09:52

Carolis a écrit:
Vous avez vu le hamburger géant ! Faites l'amour, pas la guerre. Suspect

Les danseuses qui se déhanchent autour des poteaux coûtent combien ? Faites l'amour, pas la guerre. Icon_biggrin

Il y a dix ans c'était 2000 baths la passe à Patpong (400 F; 60 euros)

+ le prix de la chambre...

Beaucoup moins cher si c'est un "ladyboy" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime31/8/2010, 10:01

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime31/8/2010, 10:25

Oui mais c'était à Bangkok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime31/8/2010, 10:26

...


Dernière édition par Eric le 11/12/2012, 05:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime31/8/2010, 12:18

coco vb a écrit:
moi pas de chance je fais l'amour quand je peux (ah! ces pilules un cadeau divin !)

mais cela est entre deux guerres !

quand elles ont lieu moi au lieu de faire l'amour je dore !

coco!
Ici aussi on fait l'amour entre deux guerre Faites l'amour, pas la guerre. Icon_wink ...tout en n'étant pas pressé que la troisème arrive. Cela nous laisse largement le temps de nous aimer et de faire des petits qui grandissent et qui nous font des petits...qui grandissent!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime1/9/2010, 03:58

coco vb a écrit:
moi pas de chance je fais l'amour quand je peux (ah! ces pilules un cadeau divin !)

mais cela est entre deux guerres !

quand elles ont lieu moi au lieu de faire l'amour je dore !

coco!

Donc, ça dore la pilule !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime1/9/2010, 12:32

Moi je n'aime pas les pillules dorées...je préfère les croissants de cette couleur.

Une fille mangeait un Jumbo? Mon Dieu quelle bouche mes enfants!!!

J'ai toujours rêvé d'un hamburger qui ne coule pas sur la chemise quand j'accompagne mes petits enfants chez l'Américain qui écluse nos bœufs bien sains!!
Il parait que c'est l'ouverture de la bouche qui est en jeu!!
Je comprends maintenant pourquoi on disait que Gérald Ford "ne pouvait pas marcher et mâcher son chewing-gum en même temps" (vu le nombre de fois où il s'est pris les pieds dans le tapis) c'est parce que chez les américains tous les muscles du corps sont organisés vers la bouche... d'où les jumbo!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime1/9/2010, 22:36

GIBET a écrit:
Moi je n'aime pas les pillules dorées...je préfère les croissants de cette couleur.

Une fille mangeait un Jumbo? Mon Dieu quelle bouche mes enfants!!!

J'ai toujours rêvé d'un hamburger qui ne coule pas sur la chemise quand j'accompagne mes petits enfants chez l'Américain qui écluse nos bœufs bien sains!!
Il parait que c'est l'ouverture de la bouche qui est en jeu!!
Je comprends maintenant pourquoi on disait que Gérald Ford "ne pouvait pas marcher et mâcher son chewing-gum en même temps" (vu le nombre de fois où il s'est pris les pieds dans le tapis) c'est parce que chez les américains tous les muscles du corps sont organisés vers la bouche... d'où les jumbo!!
GIBET

Oui, l'obésité fait des ravages aux USA, au Canada aussi. J'aime bien les plages américaines car devant les jumbos, je deviens toute petite ... disons ...moyenne ! Le gras, la friture, le sucre, les pâtes et les sauces brunes sur les viandes, le gravy, comme ils disent, on en trouve partout, partout.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime2/9/2010, 10:22

Ah Carolis que tu me fais plaisir.
Quand je suis allé aux USA, en Californie car le pays est tellement grand qu'il faut être humble sur ce qu'on a fait, je suis allé sur les plages de San Monica pour voir les superbes nanas aperçues à la Télé.
Ouaaahh! Faites l'amour, pas la guerre. Suspect ... et encore je ne les ai pas pesées!!!
Je ne crois pas que les beaux mecs maîtres nageurs risquent leur peau pour les sauver de la noyade ...car le dessous touche le fond et le dessus respire encore!
Ah la claque aux rêves!!

En revanche les américains savent rire.
Je suis allé à Disney . Je ne me suis jamais autant marré qu'en les entendant rires. De vrais mômes quel que soit l'âge!!
Difficile de les prendre au sérieux après!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime2/9/2010, 14:18

GIBET a écrit:
Je ne crois pas que les beaux mecs maîtres nageurs risquent leur peau pour les sauver de la noyade ...car le dessous touche le fond et le dessus respire encore!


Roooo, tu devrais avoir honte ! Very Happy


Mab -ah ben oui, pas toujours moi-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime3/9/2010, 03:41

GIBET a écrit:
Ah Carolis que tu me fais plaisir.
Quand je suis allé aux USA, en Californie car le pays est tellement grand qu'il faut être humble sur ce qu'on a fait, je suis allé sur les plages de San Monica pour voir les superbes nanas aperçues à la Télé.
Ouaaahh! Faites l'amour, pas la guerre. Suspect ... et encore je ne les ai pas pesées!!!
Je ne crois pas que les beaux mecs maîtres nageurs risquent leur peau pour les sauver de la noyade ...car le dessous touche le fond et le dessus respire encore!
Ah la claque aux rêves!!

En revanche les américains savent rire.
Je suis allé à Disney . Je ne me suis jamais autant marré qu'en les entendant rires. De vrais mômes quel que soit l'âge!!
Difficile de les prendre au sérieux après!!
GIBET

C'est bien d'avoir visité Disneyland. Mes enfants y sont allées lorsqu'elles avaient 7 et 11 ans avec ma soeur. Elles en ont gardé des souvenirs merveilleux. Tu sais, Gibet, avec les Macdo (les Quick également) qui sont arrivés chez vous, plus les mets préparés, congelés qui s'enlignent dans vos épiceries ... on dit que la Française prend du poids et l'obésité est au coin de la rue... ! Les Françaises aussi en ont plein le dos de préparer un diner au retour du travail : pizzza, mets congelés et le tour est joué. C'est moins éreintant.
Dans une semaine ! là c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime3/9/2010, 12:48

Eric a écrit:
qu'est-ce qu'elles ont de plus les filles de Bangkok ?

Le sida et le yaba Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime3/9/2010, 14:20

Carolis a écrit:
GIBET a écrit:
Ah Carolis que tu me fais plaisir.
Quand je suis allé aux USA, en Californie car le pays est tellement grand qu'il faut être humble sur ce qu'on a fait, je suis allé sur les plages de San Monica pour voir les superbes nanas aperçues à la Télé.
Ouaaahh! Faites l'amour, pas la guerre. Suspect ... et encore je ne les ai pas pesées!!!
Je ne crois pas que les beaux mecs maîtres nageurs risquent leur peau pour les sauver de la noyade ...car le dessous touche le fond et le dessus respire encore!
Ah la claque aux rêves!!

En revanche les américains savent rire.
Je suis allé à Disney . Je ne me suis jamais autant marré qu'en les entendant rires. De vrais mômes quel que soit l'âge!!
Difficile de les prendre au sérieux après!!
GIBET

C'est bien d'avoir visité Disneyland. Mes enfants y sont allées lorsqu'elles avaient 7 et 11 ans avec ma soeur. Elles en ont gardé des souvenirs merveilleux. Tu sais, Gibet, avec les Macdo (les Quick également) qui sont arrivés chez vous, plus les mets préparés, congelés qui s'enlignent dans vos épiceries ... on dit que la Française prend du poids et l'obésité est au coin de la rue... ! Les Françaises aussi en ont plein le dos de préparer un diner au retour du travail : pizzza, mets congelés et le tour est joué. C'est moins éreintant.
Dans une semaine ! là c'est vrai.
Tu as raison Carolis mais nous avons la chance d'avoir une ligne de plats préparés par des grands chefs qui engagent leur nom et leur notoriété. Ils s'engagent à ce qu'il n'y ait pas de rajout de sucre ou de sel au suffisant.µ
Cela ne remplacera pas un petit plat préparé mais c'est plus agréable et varié que Macdo
Avec mon épouse nous faisions aussi le deux ou trois plats que nous répartition par parts au congélateur. Bien meilleurs encore que les plats industriels et une matinée seulement était occupée à la cuisine. mais bien sûr tout cela n'est que du système D...vive les r bourgeois qui ont un cuisinier (c'est un clin d'oeil pour l'ami Troska)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites l'amour, pas la guerre. Empty
MessageSujet: Re: Faites l'amour, pas la guerre.   Faites l'amour, pas la guerre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites l'amour, pas la guerre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faites ce que je dis mais...
» Faites signer !!
» Faites circuler n'hésitez pas !!
» FAITES DONNER LA LEGION
» Signez faites signer !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: