NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Aramis

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Aramis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aramis   Aramis - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 14:28

Carolis a écrit:
Ah... les ami(e)s, vous êtes chanceux de savoir ce qu'est l'amour !!!! Conservez-le bien précieusement. Moi, j'ai cru le savoir dans ma jeunesse -à l'âge où l'on sait tout- et je me suis drôlement gourrée.


Tu t'es plantée avec un (ou deux, ou trois, es tu gourmande ? Very Happy ) specimens, Carolis, pas avec le monde masculin dans son ensemble. As tu songé qu'il y a probablement, dans le vaste monde, un homme qui ne se remettra jamais de ne pas t'avoir rencontrée parce que tu es exactement celle faite pour lui ?

Je suis mal placée pour parler d'amour, ce n'est pas un sentiment qui me laisse emue et tremblante. Disons que comme les courgettes, ça se cultive. Je fais partie du contingent de filles pour qui le Prince Charmant evoque un ahuri en collant et à collerette.
Mais ,
- et d'un, pour faire des enfants, c'est tout de meme mieux d'aller chercher parmi le sexe opposé,
- de deux, on devrait eduquer les filles : un bon compagnon, ce n'est pas celui qu'on va s'echiner toute sa vie à façonner selon ses propres voeux, juste un bipède dont les defauts nous sont supportables.


Mab -briseuse de mythes-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Aramis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aramis   Aramis - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 20:10

Mara-des-bois a écrit:

(...)on devrait éduquer les filles : un bon compagnon, ce n'est pas celui qu'on va s'echiner toute sa vie à façonner selon ses propres voeux, juste un bipède dont les defauts nous sont supportables.
Mab -briseuse de mythes-
Ah bon?
Ah çà je vais en parler à ma femme Hélène car elle a été très mal éduquée comme jeune fille!! Moi j'ouvre les portes, je la fais passer, je les referme. Je porte le moindre machin lourd. Je lui tient le bras pour qu'elle ne tombe pas. Je l'aide à se relever ou à se baisser. Une fleur accompagne chaque fête et chaque fête nous apporte un plaisir partagé (non non il n'y a pas de sexe!!). Je n'ai jamais refusé de faire ce qu'elle me demande ni fait ce qui lui aurait fait de la peine ...et pourtant je ne porte ni collerette ni juste au corps.
Alors me suis-je fais avoir chère Mab?
Je croyais que tous les maris faisaient pareil!!
Bien sûr il y a mes défauts...mais bon ! J'avais cru que le mariage et l'amour ......Ben tant pis!!
Finalement la fille de Mab en saura plus que moi!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Aramis

Aramis


Messages : 131
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 58
Localisation : Verneuil/Seine

Aramis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aramis   Aramis - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 20:26

coco vb a écrit:
Aramis j'ai l'impression de vous avoir rencontré sous d'autres cieux !

seriez vous aviateur et habitez vous dans la province du Luxembourg en Belgique ?

connaissez vous un mille-pattes vert ?

coco!

Cher Coco,

Nous nous sommes rencontrés sur le forum France. J'étais le candidat Alatriste...
Je ne suis pas aviateur, mais je plane effectivement souvent. D'autant plus que mes ailes de géants m'empêchent de marcher, moi aussi.
Je ne connais de la Belgique que la ville de Liège qui me laisse des souvenirs merveilleux et mélés de tristesses. J'y ai aimé une femme, qui m'a également aimé. Mais elle m'a demandé de choisir entre elle et mes enfants, et j'ai du faire un choix.

(Qu'il me soit permis d'ouvrir ici une courte parenthèse destinée à Carolis.
Après cette rupture, j'ai eu le coeur brisé, d'autant plus que mon ex-femme et moi étions sur le point de divorcer.
Aujourd'hui, je suis l'heureux conjoint de la femme la plus merveilleuse qui soit... Comme quoi, l'Amour finit toujours par reprendre ses droits sur nos vies. A nous de toujours lui garder une place dans nos coeurs pour l'accueuillir.)

Je connais un mille pattes vert du nom de Pat le Mille Pattes. C'est le héros d'un livre pour enfants que j'ai lu bien des fois à mes fils.
Sinon, j'ai eu l'occasion de converser avec un autre mille pattes du nom d'Abraxas, un soir assis sur l'herbe, en compagnie de Saint Thomas d'Aquin et de Charles Bukowski. Ce fut une merveilleuse soirée où nous avons bu du "bizarre", et fumé des choses étranges...

Maintenant, cher Coco, il est possible que nous nous connaissions sans le savoir. En effet, j'ai écrit bon nombre de nouvelles, et créé des personnages récurents. Parmis eux, je me suis inventé un grand père juif, qui n'a de cesse de me faire rentrer dans le droit chemin et revenir dans la religion de mes "pairs", alors que (ma mère s'étant mariée avec un catholique), j'ai été baptisé dans la religion de mon père. Ce grand père s'appelle Samuel, et on l'appelle Sammy. Si c'est vous, ôtez votre masque... Depuis le temps que je vous imagine...

Shalom...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aramis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aramis   Aramis - Page 2 Icon_minitime2/9/2010, 20:42

GIBET a écrit:
Ah çà je vais en parler à ma femme Hélène car elle a été très mal éduquée comme jeune fille!! Moi j'ouvre les portes, je la fais passer, je les referme. Je porte le moindre machin lourd. Je lui tient le bras pour qu'elle ne tombe pas. Je l'aide à se relever ou à se baisser. (...)


Gibet, crois tu que ce sont des defauts insupportables à une femme ?

Non, je parle de ce qui peut l'agacer, mais pas de façon insurmontable, des "petits riens" (chers au Mozart des francs Maçons ?) qu'elle a detecté chez toi tres rapidement, et dont elle a su qu'elle pouvait s'accommoder.
Mais si je commence à te livrer des secrets de femmes... Razz



Mab

PS et divers UMP : ton epouse porte le joli prenom que mon pere souhaitait pour moi, mais comme dans beaucoup de couples, c'est maman qui a gagné.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Aramis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aramis   Aramis - Page 2 Icon_minitime3/9/2010, 00:07

Mara-des-bois a écrit:
GIBET a écrit:
Ah çà je vais en parler à ma femme Hélène car elle a été très mal éduquée comme jeune fille!! Moi j'ouvre les portes, je la fais passer, je les referme. Je porte le moindre machin lourd. Je lui tient le bras pour qu'elle ne tombe pas. Je l'aide à se relever ou à se baisser. (...)


Gibet, crois tu que ce sont des defauts insupportables à une femme ?

Non, je parle de ce qui peut l'agacer, mais pas de façon insurmontable, des "petits riens" (chers au Mozart des francs Maçons ?) qu'elle a detecté chez toi tres rapidement, et dont elle a su qu'elle pouvait s'accommoder.
Mais si je commence à te livrer des secrets de femmes... Razz



Mab

PS et divers UMP : ton epouse porte le joli prenom que mon pere souhaitait pour moi, mais comme dans beaucoup de couples, c'est maman qui a gagné.
J'avais bien compris chère Mab
Mais comment avouer mes travers sur le forum. Bien sûr j'en ai et je l'ai connais car elle n'a pas hésité à me les dire quand nous étions en dispute (eh oui cela arrive aussi aux couples qui ont 38 ans de mariage). Mais je la trouvais injuste (honnêtement elle n'a pas toujours tort!!).
Je crois bien qu'elle s'est accomodée de tous mes travers (d'autant que quand elle m'en accuse j'essaie de les corriger) avec beaucoup d'affection....sauf un: les ronflements! Aramis - Page 2 Suspect

Hélène est un bien joli prénom qui t'aurait été à merveille. Mais le tien est très beau aussi.
"C'est maman qui a gagné" grâce à la grandeur d'âme de ton père! Aramis - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aramis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aramis   Aramis - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aramis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: