NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES

Aller en bas 
+4
GIBET
Briard
CocoBelOeil
Georges61
8 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime18/1/2020, 18:03

MÊME SI NOUS NE SOMMES QUE DE PASSAGE, NOUS SERONS TOUJOURS PRÉSENTS EN AMITIÉS

ALORS PASSEZ VOUS-MÊME ET DÉPOSEZ UN MOT POUR DONNER DE VOS NOUVELLES. ELLES SERONT APPRECIEES.

GIBET
Administrateur
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime18/1/2020, 18:45

C'est çà qui est important ! Venir et dire un petit mot gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Georges61




Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 76
Localisation : BREST

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime18/1/2020, 19:11

Bonjour à tous.

Absent depuis longtemps, trop longtemps de ce forum, je vous souhaite une très bonne année, et une excellente santé.
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime19/1/2020, 09:34

Merci Georges de votre intervention. Acceptez à votre tour tous mes vœux d'heureuse année 2020 !
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime24/1/2020, 11:36

Coucou GIBET, je souhaite à tous une bonne année 2020.
Je suis heureux au travail, à la bibliothèque... Cela fait plus de vingt ans, 1997 où j'ai eu mon DUT Métiers du Livre...
Tout va bien sur le plan de la santé également.
Bref, l'année qui commence est sous le signe de l'espoir et de la joie et de la paix.

Merci de m'avoir relancé GIBET !

Je pense bien fort à toi et j'espère que tu vas bien,

Louis.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime27/1/2020, 17:48

Mes amis

Quel bonheur d'avoir de vos nouvelles. Un petit passage fait tellement plaisir
Cher Louis je vais bien même si mes 72 ans apportent les points faibles dont tout un chacun a son lot
mais au fond cela va plutôt bien.
Je glisse une petite photo parce que je ne suis pas sûr que je l'ai fait dans le passé
DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES File3710
Heureux que tu sois bien dan ta vie je t'adresse ainsi qu'à tes proches, mais aussi à tous les membres de passage ici mes plus sincères amitiés
Joël
Revenir en haut Aller en bas
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime27/1/2020, 21:36

Oui merci GIBET pour ton post et pour ton site super...
72 ans c'est encore jeune et il faut toujours profiter de la vie tant que cela est possible !!
Je t'embrasse de tout coeur et te dis à bientôt.
Moi à 49 ans seulement il m'arrive de me plaindre, alors que je n'ai pas un demi-siècle !
Mes parents ont 71 (maman) et 74 (papa) et ils sont jeunes... ils font du ski, mais de façon plus tranquille...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime16/4/2020, 14:57

Oui et bien le confinement n'arrange pas les choses ...mais heureusement les forums ou Facebook nous déconfinent
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime16/4/2020, 16:18

Oh que oui ! Qu'est-ce qu'on s'emm... dans 45m2 ! Heureusement qu'il y a des amis sur lesquels on peut compter et tu en fais partie Gibet ! :OkeY:
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime16/4/2020, 17:31

Largo Winch a écrit:
Oh que oui ! Qu'est-ce qu'on s'emm... dans 45m2 ! Heureusement qu'il y a des amis sur lesquels on peut compter et tu en fais partie Gibet ! :OkeY:
Très heureux de pouvoir apporter cette chaleur amicale

EN PLUS TU AS UN CADEAU LA: https://nos-mains.forumactif.org/t4199-humour-et-paques

Cocobeloeil a demandé l'entrée du forum et je lui ai ré-ouvert la porte ...alors nous l'attendons d'une minute à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
CocoBelOeil




Messages : 1
Date d'inscription : 16/04/2020

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime16/4/2020, 19:55

Coucou, tout le monde absente des foras depuis bien des années, mais envie de vous revoir^^ à plus sur le fofo.

Coco
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime17/4/2020, 10:19

Salut Coco ! Moi aussi je suis heureux de revoir les copains et les copines (surtout les copines...)
:AprositaS:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime20/4/2020, 16:00

Salut à toutes et à tous,
toujours pas mort le Rottweiller.
Heureux de vous retrouver.
Confine comme tout le monde, mais ils commencent à nous gonfler.
On a en Champagne un temps magnifique et je peux même pas faire de la becane.

Bises à toutes et tous.
Briard
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime20/4/2020, 16:22

CocoBelOeil a écrit:
Coucou, tout le monde absente des foras depuis bien des années, mais envie de vous revoir^^ à plus sur le fofo.

Coco
Bonjour mon amie quel bonheur de te retrouver là
Tu es re-bienvenue chez toi
N'hésites pas à lancer des débats, cela fera revenir du monde.
Je me lasse un peu de Facebook...mais à la fin j'étais un peu seul ici!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime20/4/2020, 16:24

Briard a écrit:
Salut à toutes et à tous,
toujours pas mort le Rottweiller.
Heureux de vous retrouver.
Confine comme tout le monde, mais ils commencent à nous gonfler.
On a en Champagne un temps magnifique et je peux même pas faire de la becane.

Bises à toutes et tous.
Briard
Salut le gardien du temple d'ici
Quel bonheur de te voir là
je suis sûr qu'on va ramener un peu de monde pour redonner de l'ambiance localement
Le groupe se recompose
Bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime20/4/2020, 17:01

Suffi de regarder la nana au cheval que Gibet nous a offert pour avoir envie de... participer à ce forum !
Noun ti Tiou !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime20/4/2020, 17:05

Largo Winch a écrit:
Suffi de regarder la nana au cheval que Gibet nous a offert pour avoir envie de... participer à ce forum !
Noun ti Tiou !

Allez calme toi et respire par le nez on t'envoie le SAMU lol!
Tu te fais du mal rir2:
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime20/4/2020, 17:10

Mal ? Ah non alors ! Une telle nana, elle me ferait plutôt beaucoup de bien (surtout à popaul !)
hiccc:
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime20/4/2020, 17:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
commandoair40

commandoair40


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 77
Localisation : Marais Poitevin .

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime7/10/2020, 11:05

Un oublie , non , je pense souvent a vous lhw: , mais les soucis de la vie .

Ma Maman m'a quitté en Mars 2019 , me voici orphelin .

De plus , marre de ce petit virus et de ce Grand Con de Marcon , je crois que je ne vais pas tarder a péter un câble :

Un coup de fusil a lunette est si vite parti Suspect .

Prenez tous soins de vous et des vôtres .

Bien Paramicalement .

Jean-Pierre .
Revenir en haut Aller en bas
http://paras.forumsactifs.net/portal
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime7/10/2020, 11:34

Salut les enfants ! Et non le pépère Largo est toujours là avec ses 80 balais ! La Covid-19 ? J'en suis à la Covid-69 et je m'en plains pas !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime26/10/2020, 12:00

Salut à vous d'eux et heureux de passer donner des nouvelles

Hélène (laine ici) a choppé une saloperie au sein et sera opérée le 5 novembre avec toutes l"es inquiétudes que cela a provoquées§§§ Elle a du se rendre plusieurs fois en centre pour faire divers constats/analyses et s'est chopée le putain de Covid. Elle a été très secoué mais la voila redevenue négative en espérant qu'elle n'a plus rien dans les poumons , puisqu'un scanner l'a identifié comme ça
Bien sûr je l'ai eu aussi ce qui a fichu la trouille à tout le monde puisque je suis un BPCO. Mais curieusement j'ai été asymptomatique !!! Je viens de passer un test négatif et je vais faire moi aussi un scanner des poumons pour s'assurer qu'il est parti!
Je partage totalement l'avis sur macron qui a démontré son incompétence , y compris à mettre en place une équipe qui tienne la route.
Il est temps que la France redevienne républicaine et qu'on rapprenne aux Français nos valeurs et les droits et devoirs d'un citoyen. Le confinement les a rendu con!!! espérons que ça passera comme la Covid
Bises à vous deux mes amis et préservez-vous
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime26/10/2020, 12:02

GIBET a écrit:
Un oublie , non , je pense souvent a vous lhw: , mais les soucis de la vie .

Ma Maman m'a quitté en Mars 2019 , me voici orphelin .

De plus , marre de ce petit virus et de ce Grand Con de Marcon , je crois que je ne vais pas tarder a péter un câble :

Un coup de fusil a lunette est si vite parti Suspect .

Prenez tous soins de vous et des vôtres .

Bien Paramicalement .

Jean-Pierre .

Salut à vous Trois (Briard - Commandoair40 et largo Winch) et heureux de passer donner des nouvelles

Hélène (laine ici) a choppé une saloperie au sein et sera opérée le 5 novembre avec toutes l"es inquiétudes que cela a provoquées§§§ Elle a du se rendre plusieurs fois en centre pour faire divers constats/analyses et s'est chopée le putain de Covid. Elle a été très secoué mais la voila redevenue négative en espérant qu'elle n'a plus rien dans les poumons , puisqu'un scanner l'a identifié comme ça
Bien sûr je l'ai eu aussi ce qui a fichu la trouille à tout le monde puisque je suis un BPCO. Mais curieusement j'ai été asymptomatique !!! Je viens de passer un test négatif et je vais faire moi aussi un scanner des poumons pour s'assurer qu'il est parti!
Je partage totalement l'avis sur macron qui a démontré son incompétence , y compris à mettre en place une équipe qui tienne la route.
Il est temps que la France redevienne républicaine et qu'on rapprenne aux Français nos valeurs et les droits et devoirs d'un citoyen. Le confinement les a rendu con!!! espérons que ça passera comme la Covid
Bises à vous trois mes amis et mes condoléances pour ta maman cher Jean Pierre. Préservez-vous
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime26/10/2020, 18:26

Salut Gibet ! Je pense à vous toutes et à vous tous ici... Malgré mes absences...
Amitiés !
Jipé
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime18/11/2020, 16:47

Coucou ! Et oui, il est toujours là le con...finé !
Salut masqué...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime28/2/2021, 20:01

Et bien un petit passage pour dire que Nous sommes là. Hélène se bat contre des difficultés de chimio...mais nous tenons

Heureux de lire certains ici même si c'est de plus en plus rare
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime5/3/2021, 18:36

Salut les enfants... Oui, je vais bien. Pour le moment. Je suis vacciné le 11 mars prochain... Aprés ? On verra...
Mais j'ai le moral
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime7/10/2021, 19:46

Bonjour à tous

Une nouvelle inscription que j'ai acceptée:
"Germain de Mosta"
J'espère qu'il viendra se présenter pour que nous le connaissions mieux

Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Bens1912

Bens1912


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime17/11/2021, 11:39

Salut tout le monde !
Petit passage, ça fait un bail. Le temps a passé depuis nos aventures sur les différents Forum France !
J'espère que tout le monde va bien
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime6/2/2022, 12:38

Georges61 a écrit:
Bonjour à tous.

Absent depuis longtemps, trop longtemps de ce forum, je vous souhaite une très bonne année, et une excellente santé.
Merci et je revoie moi aussi mes meilleurs vœux en espérant que déjà tout va bien
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime6/2/2022, 12:41

Bens1912 a écrit:
Salut tout le monde !
Petit passage, ça fait un bail. Le temps a passé depuis nos aventures sur les différents Forum France !
J'espère que tout le monde va bien
Oui tout est revenu à la normale pour mon épouse Hélène alors espérons que 2022 sera une bonne année c'est ce que je souhaite à tous
Revenir en haut Aller en bas
commandoair40

commandoair40


Messages : 25
Date d'inscription : 02/04/2015
Age : 77
Localisation : Marais Poitevin .

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime6/2/2022, 21:08

Reçu , mon Ami , mes Amis .

Une bonne Année 2022 , pleine de Tendresse et d'Amour .

La vieille suspente est toujours la , avec ses 75 piges et son Forum .

Je traine souvent sur le Port de La Rochelle ou dans le Marais Poitevin .

Les journées sont courtes et le bout de la piste arrive a grands pas .

Prenez soins de vous ;

Bien Paramicalement .

Commandoair40 .

Briard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://paras.forumsactifs.net/portal
Louis

Louis


Messages : 91
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 53
Localisation : Paris 09

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime9/2/2022, 00:02

Merci GIBET pour tes voeux  DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES 1f600  DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES 1f600

Cela faisait longtemps que je n'étais passé sur le forum... Le Corona est passé (entre autres) par là...

Je suis toujours bibliothécaire, toujours passionné par la politique, mais sans Zemmour !

Bonne semaine à tous,

Louis.

Briard aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bens1912

Bens1912


Messages : 29
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 34

DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime26/4/2023, 20:48

Coucou tout le monde !
J'espère que tout le monde va bien, je passais par là, mais ça a l'air vide, comme beaucoup de forums... Ma micronation (et celles de l'archipel du micromonde) qui tournait pas mal depuis 2014 est tombée dans le coma avec les autres... Les réseaux sociaux tout ça quoi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Empty
MessageSujet: Re: DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES   DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DONNEZ-NOUS DE VOS NOUVELLES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama : «Nous devons forcer la main des pays qui ne font pas ce que nous voulons qu’ils fassent»
» Nous voulons nous battre pour la démocratie
» Nouvelles de nos Légios
» Nouvelles de la Presse .
» nouvelles de nos Légios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: