Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Il y aurait tant à dire..

AuteurMessage
Briard
Admin

MessageSujet: Il y aurait tant à dire..   6/12/2018, 11:47

..en ces jours troubles.
Reminiscence d'une periode sombre pas si lointaine dans un pays limitrophe voisin.
Et pourtant, Nos Mains est déserté par ses membres et repose doucettement dans un coin du disque dur de nos tablette, PC, ordi portable et autres joyeusetés des temps modernes qui nous bouffent notre temps tout court.

Alors je vous souhaite à tous un joyeux aprés 8 Decembre 2018 en nouvelle dictature. Retour de l'Etat d'Urgence decretait par Macron et prise des pleins pouvoirs par icelui.
Nous serons quoique vous en disiez ou en pensiez en dictature.
Et je rappelle que vous avez en majorité votez Macron pour éviter une dictature avec Marine Le Pen.
Faut reconnaitre que vous avez eu le nez fin sur ce coup là, il n'y a pas photo.
Car samedi quoique fasse les Gilets Jaunes et je ne parle pas des casseurs appariteurs du gouvernement pour la majorite d'entre eux, il va y avoir des blessés et même des morts, tout est fait pour et pour y preparer les Francais.
La propagandastaeffel Macroniste est en route et tabasse sur toutes les chaines d'informations par la voie de ses Sinistres et ses de putes tout le monde relaie ces informations alarmistes de l'Elysée en rendant responsables les Gilets Jaunes et leur mouvement.
Et les pisses copies stipendies de declamer la "verite revelee" de l'Elysée en en rajoutant une louche.

Vola c'était mon coup de gueule du jour et de passage.

Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin

MessageSujet: Re: Il y aurait tant à dire..   Aujourd'hui à 08:57

GRRRR...OUAAFFF!

Et nous revoilà avec notre Briard en superforme...que du bonheur!

Bisous...ouh ouh ouh! santa

Quelle bonne idée! :OkeY:    Paddelons...Paddelons ...mais sans boire la tasse! rir2:

Il y aurait tant à dire..
Page 1 sur 1