Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion












Répondre au sujet
Partagez | 
 

 Salem Benammar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ganem

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Salem Benammar    22/3/2017, 11:50

Bruxelles : les attentats sont l’œuvre de l’islam donc des musulmans
Salem Benammar -



Les laudateurs abjects de l’islam de paix vont encore nous seriner que l’islam est étranger au malheur qui vient de frapper nos amis belges et pousser l’indécence jusqu’à le faire passer pour la vraie victime et que les morts et les blessés ne sont que les dommages collatéraux des attentats dont elle était la principale cible et qui visent à le salir et le discréditer.

La vigilance est de mise et on ne doit pas céder à l’angélisme des profanateurs professionnels de la mémoire des victimes de l’islam. Ils ne sont rien d’autres que des apologistes de crimes contre l’humanité, des agents de la propagande islamique dont la finalité est d’anéantir l’humanité non-musulmane, et avocats zélés de leurs frères djihadistes qui plongent le monde dans l’horreur indicible comme aujourd’hui à Bruxelles.

Comme à l’accoutumée ils ne vont pas manquer de brandir comme sur LCI au lendemain des attentats du 13 novembre 2015 leurs versets de paix et de respect de la vie humaine, mais ils ne doivent plus tromper personne, car ces versets sont d’une part contredits et abrogés par d’autres qui portent en eux tous les germes destructeurs de l’humanité et d’autre part ils sont une grosse couleuvre qu’ils veulent faire avaler à l’opinion publique de plus en plus réfractaire et hostile à l’islam. Une fable mahométane.

C’est l’islam qui appelle à la mort des infidèles et remplit de haine le coeur. des siens. C’est lui qui arme la main de leurs frères djihadistes et qui fait d’un voyou un monstre d’inhumanité et une bombe humaine. Ce sont des musulmans qui mettent en péril la pérennité de l’humanité. L’islam ordonne et les musulmans exécutent.

En se proclamant de lui, ils sont tout autant coupables que les leurs qui mettent en musique les préceptes coraniques.

Leur silence et leurs dénégations pathétiques quant à la haute toxicité de leur bolet de Satan islamique sont autant d’aveux de culpabilité et les preuves morales de leurs implications directes dans les plus de 30 000 attentats terroristes depuis le 11 septembre 2001.

En faisant le choix de la voie de l’islam et d’y rester, ils doivent assumer les crimes des leurs qu’ils sont tenus de leur venir en aide et les soutenir, comme couvrir leur cavale de Salah Abdeslam Molenbeek par exemple, victimes ou coupables, comme leur enjoint leur modèle Mahomet, ce prophète du carnage, de la terreur, de la perversion morale, du racisme, de l’antisémitisme, du pillage, de l’intolérance, du nombrilisme, et du crime contre l’humanité.

Abjurer l’islam, faudrait-il qu’ils soient lucides, dotés d’esprit critique, rationnels, jouissant de leurs facultés de discernement et se comportent en êtres raisonnables et raisonnés, pour y arriver, et encore moins le courage et la volonté de le faire. L’islam a tué chez eux le sens de valeurs humaines et du respect de la vie et a anéanti leurs facultés de résilience. Faisant de la résignation le chemin de la félicité et de la mort un idéal de vie.

Le vrai musulman est celui qui ne s’oppose pas aux injonctions divines et doit les appliquer à la lettre et quand bien même elles pourraient le heurter il n’est pas en droit de faire jouer sa clause de conscience dont il est de surcroît dépourvue. Que ce soit mal ou bien, il n’a pas à décider de ce qu’il doit faire ou non, Allah est maître de son choix : « Il se peut que vous détestiez quelque chose alors que c’est un bien pour vous. Et il se peut que vus aimiez quelque chose alors qu’elle vous est néfaste. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas »( S. 2, V. 216 ). L’humain est ignorant de tout et Allah omniscient et Audient.

On ne peut imaginer l’émergence d’un humain dans un environnement négateur du libre-arbitre et de la néantisation de l’être.

Le musulman doit être un bon serviteur et un parfait exécutant des ordres, il n’a pas à comprendre le sens du message ni en mesurer les conséquences sur lui et son entourage. S’il ne veut pas subir le sort réservé aux mécréants, il n’a de salut que dans l’obéissance (S. 8.V.13).

Quelle que soit la gravité de son acte, il n’a pas à en assumer la paternité. Il a l’absolution et l’immunité d’Allah. Il peut avoir commis les crimes les plus abominables, il est épargné par le jugement d’Allah : »Ce n’est pas vous qui les avez tués, mais c’est Allah qui les a tués ». (S.8, V.17)

On peut en déduire ainsi quand un terroriste musulman pose une bombe dans une gare, ce n’est pas lui qui l’a fait, c’est Allah en personne qui l’a fait.

Ainsi, il est permis d’en déduire, en toute logique coranique, que c’est lui qui est le véritable poseur des bombes de ce jour à l’Aéroport de Bruxelles et à la station de métro de Molenbeek. pour un bilan provisoire de 34 morts et 198 blessés.

En résumé, Allah est un terroriste autoproclamé, qui a la franchise de ne rien cacher sur sa nature ultra-violente et ses pulsions meurtrières, contrairement à ses esclaves qui ne sont ni responsables ni coupables. Ils s’effarouchent dès qu’ils sont mis en cause et nient tout en en bloc en dépit de toutes les preuves qui les accablent. Ils sont comme ça sinon ils ne sont pas musulmans. Ils sont persuadés que le mensonge n’est pas mensonge quand ils se le répètent d’abord à eux-mêmes, et plus il est gros, grotesque et grossier, plus ils sont convaincus qu’il est vérité et qu’ils peuvent le rendre ainsi opposable à autrui qui doit l’accepter en l’état pour ne pas froisser leur bonne foi.

Élevés dans la culture de la falsification de l’histoire, de l’affabulation et de l’imposture, ils n’acceptent pas la contradiction et la vérité des faits et quand ils se font attraper le couteau de boucher à la main et la victime agonisant à leurs pieds baignant dans une mare de sang, ils clament leur innocence et crient au complot.

Éternelles victimes, mais de leur propre mauvaise foi, de leurs délires hallucinogènes dus à leur intoxication quotidienne par leur bolet de Satan et de leur idéologie criminogène.

Salem Ben Ammar


Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
avatar

Messages : 5954
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: Salem Benammar    24/3/2017, 11:14

:BrAvO//

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
ganem

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Salem Benammar    24/3/2017, 16:07

Daéchiens, terroristes, djihadistes, islamistes ou modérés ils sont tous musulmans



23/03/2017 Salem Ben Ammar Laisser un commentaire
Qu’il soit assaillant, islamiste, djihadiste, loup solitaire ou terroriste il est musulman dans le sentier d’Allah qu’il doit irriguer du sang des mécréants. Ne jouons pas sur les mots.



C’est un musulman qui applique fidèlement la feuille de route mahométane. Tous les musulmans sont censés être fidèles aux préceptes coraniques et ceux qui ne le sont pas sont tout simplement des hypocrites auxquels Mahomet réserve les pires châtiments:

« Les hypocrites seront, certes, au plus bas fond du Feu, et tu ne leur trouveras jamais de secoureur, sauf ceux qui se repentent, s’amendent, s’attachent fermement à Allah, et Lui vouent une foi exclusive. Ceux-là seront avec les croyants. » (S4/V145 ET 146)

Mais tant qu’ils se proclament de l’islam quand bien même ils n’ont pas du sang humain sur les mains ils restent responsables moralement des crimes contre l’humanité de leurs coreligionnaires activistes.

S’ils se considèrent comme étrangers aux crimes des leurs qu’ils se désengagent alors de l’islam sinon ils en sont les premiers complices. Ils ne font qu’apporter leur caution morale à leurs terroristes ils les encouragent par leur silence approbateur à persévérer dans la voie de l’an destruction de l’humanité qui n’est pas la leur qu’ils sont tenus en tant musulmans à la réduire en cendres.

Pour le Coran tout non-musulman est le mal incarné pourquoi ne doit-on pas juger les musulmans de la même façon ?

On ne peut pas résoudre la quadrature du cercle du péril musulman sans une action de concert avec tous les États occidentaux ainsi que des pays comme la Russie et L’Égypte avec l’Inde, la Chine et Israël qui sont en première ligne dans le combat contre cette métastase planétaire.

==============================

Ibn Khaldoun disait par où les arabes passent la civilisation trépasse. Ils détruisent tout sur leur passage laissent derrière eux un fleuve de larmes et de sang et un désert de désolation. Ce qu'on observe aujourd'hui dans les pays arabisés malgré eux ne fait hélas que conforter ce constat amer. Dire cela n'est pas de l'arabophobie. On ne va pas se voiler la face à l’image de certaines femmes ou se déguiser en pieux musulman juste pour esquiver la vérité et l'occulter. Là où le monde progresse, les pays arabes régressent. Les chiffres, cette autre vérité implacable en témoignent. Les droits de la femme, de l'homme, du citoyen, la protection des droits de l'enfance, la liberté de culte, la liberté d'association, la liberté syndicale la démocratie, l'égalité d'accès au droit, la justice sociale, le développement humain, autant de valeurs universelles censées aux yeux des fondamentalistes constituer des sacrilèges pour incompatibilité avec les dogmes de l'Islam à cause de leur caractère judéo-chrétien ou maçonniques. En quoi est-ce une hérésie quand on revendique une égalité absolue en droits et devoirs entre les hommes indépendamment de leurs origines, leurs sexes, leurs systèmes de croyance ou non croyance ? En quoi est-ce un crime de ne pas adhérer à l'idéologie dominante ? La vraie démocratie comme disait est celle qui protège les droits des minorités contre le pouvoir hégémonique de la majorité. Mais quand aussi une minorité religieuse s'arroge le droit d'imposer sa volonté au nom d'un prétendu pouvoir que lui confère sa croyance on tombe dans le totalitarisme despotique et par voie de conséquence dans la théocratie, l'ennemie viscérale de l'universalisme.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11634
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Salem Benammar    2/4/2017, 21:18

Vous acceptez quand même que l'on ne soit pas , à la lettre , de votre avis?
Merci
GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: Salem Benammar    6/4/2017, 18:04

On peut ne pas être de son avis, bien entendu, mais ce qu'il dit n'est pas faux, et connaissant ce "Salem Benammar" qui est cité, je peux dire qu'il connaît bien ce dont il parle...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11634
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Salem Benammar    8/4/2017, 20:20

Moi je suis chrétien, non pratiquant et critique du dogme catholique. je marche à côté d'autres chrétiens y compris traditionalistes et je ne partage pas du tout leur extrémisme. Pourtant il ne peuvent m'exclure du baptême , ils n'en ont pas le pouvoir. Si demain le pape appelait à la "croisade" il est évident que je condamnerait cette outrance.
Les croyants "modérés" ont le droit de condamner les exactions des excessifs. Et nombre de musulmans que je connais ne se privent pas de le faire
Vous avez le droit de dire que je suis un mauvais chrétien (moi je me considère même comme un agnostique mécréant ) mais je suis chrétien que ça plaise ou non§ Idem pour les musulmans  pour lesquels il faut arrêter de croire qu'ils ne sont pas musulmans parce qu'ils vivent selon leur propre interprétation du Coran et des Hadiths!
C'est tout ce que je voulais dire plus haut
Loin de moi de contester les connaissances brillantes de Salem ben Hammar qui est le bienvenu pour s'exprimer ici.
Mais je ne manquerai pas de donner aussi mon opinion, même si au yeux de certains elle est contestable
Ce sont les différences qui nous enrichissent!
GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

avatar

Messages : 451
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: Salem Benammar    11/4/2017, 11:10

Mais nous sommes tout à fait d'accord, Gibet, à part que tu n'as pas encore compris que l'Islam n'était pas une "religion" qui se contente d'exprimer sa Foi, mais une idéologie qui conserve le politique sous la dépendance du religieux !
Et, que les Musulmans le veuillent ou non, ils continuent à être soumis(c'est la signification propre à l'islam) au Coran.
Qu'on ne vienne pas me dire qu'il y a deux interprétations du Coran, l'une de l'origine à La Mecque, qui serait "pacifiste", et l'autre, guerrière de Médine qui lui a succédé... Ce n'est guère possible puisque pour les Croyants, le second (celui de Médine) a abrogé le premier, donc il n'y a qu'un seul Coran de "valable", celui de Médine.
Et surtout n'ayons pas la naïveté de mettre sur le même plan, la religion chrétienne et cette idéologie. Ce sont bien des Musulmans qui massacrent des Chrétiens et non le contraire !


Revenir en haut Aller en bas
ganem

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Salem Benammar    12/4/2017, 14:47

Salem Benammar

La Fondation de la France Libre à Londres, 32000 "coloniaux", 16000 français et 5000 étrangers. La voix de de Gaulle ne semblait pas fasciner trop les Français en 1940. Il est indécent de dire que la vraie France était en Angleterre. 16000 français ralliés à de Gaulle c'est pas très significatif. Le chiffre de 37000 non-français se suffit de lui-même pour rappeler aux xénophobes et racistes que ce ne sont pas leurs parents ou leurs grands parents qui avaient cru en de Gaulle en 1940. Mais ce sont des juifs étrangers que Vichy avait sacrifiés pour sauver la peau des siens. En effet, ce ne sont pas les Juifs français que le régime pétainiste a envoyé finir leurs jours dans les camps de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
ganem

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 20/03/2017

MessageSujet: Re: Salem Benammar    15/5/2017, 15:49

Il n’y a que le Vatican et l’Occident qui ignorent que l’islam mène le jihad contre les chrétiens
Salem Ben Ammar




Partout dans le monde musulman les chrétiens sont massacrés,  martyrisés, persécutés, violés, kidnappés,  opprimés, bannis, traités comme des rebuts de l’humanité,  confinés au rang de dhimmis, des véritables intouchables qui ont le choix entre le cercueil ou l’exil  ce dans  l’indifférence totale  du Saint-Siège et  de l’Occident.
Les nés musulmans convertis au christianisme sont obligés de vivre leur foi chrétienne en cachette  de peur de se faire égorger et crucifier alors que les chrétiens soumis à l’islam ne sont  ni condamnés et stigmatisés par leurs ex coreligionnaires au nom de la liberté de conscience.
L’islam fort d’une impunité coupable comme autrefois le nazisme, fait vivre l’enfer aux minorités chrétiennes sur ses terres, laissant clairement entendre qu’il n’a jamais cessé sa croisade anti-chrétienne.
Des milliers  de chrétiens  sont massacrés chaque année au Pakistan, en Indonésie, en Syrie, en Egypte et au Nord du Nigeria. On a  purifié l’Irak et la Jordanie de leurs chrétiens, de même que Gaza. Plus aucune  trace de chrétiens en Arabie et au Yémen. On met en prison, en Tunisie, en Egypte, en Libye au Maroc et en Algérie ceux qui réintègrent la foi d’origine de leurs ancêtres. On extermine les chrétiens dans le sud du Soudan. .
On interdit la construction des églises en terre soumise aux  intolérantes et hyper répressives lois de l’islam.
Fort du  silence approbateur du Vatican, l’islam ne manque plus une fête de Noël pour endeuiller la chrétienté. Martyrisant, massacrant les chrétiens et brûlant leurs églises. Comme si les chrétiens éprouvent une certaine jouissance masochiste dans leur nouveau Calvaire.
Un véritable nettoyage religieux s’opère sous le regard absent du monde entier et surtout des autorités ecclésiastiques et les gouvernements occidentaux qui semblent faire le choix des pays musulmans où il ne fait pas d’être chrétien.
Le monde s’inquiète du sort des islamistes égyptiens mais personne ne s’inquiète du sort des Coptes en Egypte et des communautés chrétiennes en Syrie, pourtant le témoignage vivant de la présence millénaire chrétienne au Moyen-Orient..
Tout se passe comme s’ils étaient une quantité négligeable sacrifiés sur l’autel des intérêts géostratégiques, géo-énergétiques et bassement affairistes et mercantiles.
A se demander si les chrétiens dans ces pays sont des humains entièrement à part, des sous-hommes,  un détail insignifiant qu’on doit occulter pour ne pas froisser la sensibilité à fleur de peau des mahométans regroupés au sein de l’Organisation de la Conférence Islamique, qui se rêve en futur gouvernement mondial.
Qui a le courage de mettre l’islam en face de ses responsabilités vis-à-vis des minorités religieuses vivant en son sein et qui sont  les vrais « indiens » de ces pays  et menacés d’extermination ?
Au lieu de le mettre en quarantaine de »communauté internationale » pour ses manquements aux lois internationales et exiger de lui les règles de réciprocité, on lui déroule à ses pieds le tapis rouge couleur de sang des martyrs chrétiens dans le monde musulman
Malgré tout cela et bien pire encore, les musulmans demandent au Vatican la reconnaissance de l’islam en tant que religion de paix.  Une religion d’agression et d’ intolérance certainement.  La paix sous la contrainte de la soumission à l’islam pour avoir la vie sauve.
Il n’y a pas meilleure unité de mesure pour tordre le cou au mythe de l’islam de paix que la géopolitique de la répression et des injustices dont sont victimes les chrétiens dans le monde musulman et surtout arabophones.
Contrairement à l’Islam, c’est le Vatican qui se voile la face, à moins qu’il considère les chrétiens d’Orient comme des chrétiens hérétiques et qui mériteraient ce que les musulmans leur font subir
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11634
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Salem Benammar    20/5/2017, 22:39

C'est quoi la petite main désignat la signature? Y a-t-il un problème cher Ganem. Désolé c'est vrai qu'il y a longtemps que je ne suis pas passé ici.
Il faut une bonne dose d'énergie pour administré un forum qui se veut libre d'expression...tout en y défendant ses propres opinions, ses propres convictions
je n'avais plus cette force alors j'ai préféré me ressourcer plutôt que de trainer 2 ou 3 mors ici.
Voila je vais mieux alors je reviens.
S'il faut faire quelque chose pour ta signature dis moi quoi?
GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11634
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: Salem Benammar    4/6/2017, 20:56


COUP DE COEUR: Il est affolant que nous ne soyons unis que pour célébrer la mort...et les victimes. Bon sang quand est-ce que l'Homme apprendre à s'unir à l'autre pour la vie? Il serait si beau de temps à autre de se l'écrire ainsi tout simplement: "JE NE TE CONNAIS PAS, MAIS J'AIME QUE TU VIVES"

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Salem Benammar    

Revenir en haut Aller en bas
 
Salem Benammar
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» In Vino Veritas ( Jub' Amy) Le Hell Angels ( Salem City : 12 Km de l'Institut)
» Crème défrisante Revlon
» Lime Crime
» Match télévisé
» one for the money, two for the show (Salem Rosier)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: ACCUEIL DU FORUM :: Coup de coeur-
Répondre au sujetSauter vers: