NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 oh oh !!Où êtes -vous?

Aller en bas 
+3
Tirésias
Quantat
GIBET
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime26/7/2010, 23:50

C'est vrai que tous les livres ont un prix.
Mais peu le valent
Il reste A riel de tout cela!!oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime26/7/2010, 23:55

Dans les étoiles gibet,
le ciel..
je te jure demande à mab...
Bonne prise de tete. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Lol
Sinon il y à eu 4 semaines de canicule sans une goutte d'eau
qui m'à foutue à plat.
Puis il y à la lutte, les luttes...
partout, partout.
Beaucoup de ménage en cours aussi...
bisessssssssss
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 00:02

Ouahhh Nathalie est de retour!
Voila un autre bonheur
Oui je m'adresse souvent aux étoiles dans mes poèmes!
Mais les étoiles écrivent peu dorénavant oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_wink

Tu dois être super bronzée dis donc!! Surtout qu'on peutse passer de l'eau 4 semaines ...sauf dans le pastis!
Des luttes??? Racontent Nathalie. Tu vois Un Artisan que j'ai raison la révolte est en marche! ... et du ménage?
Ca la France en a bien besoin: du ménage ...beaucoup de ménage!!
Sans ménagement.
Réinstalles toi bien Nathalie et bisessss en retour
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie De Savoie

Nathalie De Savoie


Messages : 515
Date d'inscription : 23/01/2010
Localisation : Savoyure

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 00:18

non pas lé révolution, comme beaucoup disent
ou conaissent.
une autre révolution.
en fait j'ai pas tant envie que çà de me battre pour garder
ce système argent...
défendre l'humain oui..la nature
l'argent...non, çà recommencera.

peu de temps pr me reinstaller.
oui le nez dans le ciel souvent.
non po bronzée du tout!
pendant 4 semaines on à entendu les mouches voler
dans le quartier, tout le monde restait aux abris,
meme à 19h c'était encore intenable.
Cà à eu du positif, la chaleurs m'à recalée...
pour profiter d'un peu d'air entre 5h du mat et 10h du mat
petit à petit me suis recalée..dormant la nuit. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_cheers

et toi? heureux retraité qui à echappé
au ptit fou ?
bisesssss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 08:09

Nath a écrit:
Sinon il y à eu 4 semaines de canicule sans une goutte d'eau
qui m'à foutue à plat

Idem ici, et puis 2 jours de pluie pour rafraichir tout le monde.
Je ne sais pas combien on a perdu de pais et de mamies, ça bouge toujours dans la maison de retraite au dessus des remparts, mais on a fait comme toi, on a appris à mal dormir ! Very Happy

Contente de te revoir ici !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 21:28

Mara-des-bois a écrit:
un artisan a écrit:
les correcteurs étaient des femmes,il a réussi à pénétrer le sujet oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_redface


Mauvaise langue !

Qui te l'a dit ? oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_scratch



Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 21:32

Je crois bien que je t'ai zingué ton message en voulant y répondre, mon pauvre Briard (En plus j'ai même paumé ma réponse...de mieux en mieux!!)
Jusqu'à présent je m'attaquais qu'aux posts de Mab...maintenant c'est aux tiens!
Je vais finir troué ... comme les nouilles!!
Je te prie de m'excuser
Ton ami (ouille!!) GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Tirésias

Tirésias


Messages : 438
Date d'inscription : 24/01/2010
Age : 37

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime27/7/2010, 23:09

Citation :
Comment as-tu pu faire un hors sujet avec cette question sur le spectateur partie prenante de la représentation Théâtrale? Tu as dit que le spectateur était resté dehors sans billet?
10/20 tout n'était donc pas hors sujet ou bien le correcteur était sympa!!
M'étonne pas que tu es devenu prof certifié avec de telles notes malgré un hors sujet!!
En fait, j'avais compris "parti pris" et non "parti prenante".
Et toute la compréhension du sujet reposait sur la compréhension de "parti prenante".
La moindre des choses que je puisse dire, c'est que j'étais ... partie prenante du hors sujet Razz

Bonsoir Nathalie, content de te revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime2/8/2010, 13:41

bonjour à tous !

j'ai quelques jours de repos !

mes petits-enfants sont repartis chez leur parents!

mais n'ayez crainte chaque fin de semaine notre maison sera pleine des bruits des jeux des petits!

puis dès le 15 aout notre maison sera envahis de nouveau par les bambins jusqu'à la rentrée des classes !

je ne me rappelle pas quand j'étais en si bonne forme !

j'ai maigris de 5 Kilos , je suis bronzé comme jamais !

dommage qu'ils ne viennent que pendant les vacances !!!!

question climat nous souffrons d'une chaleur torride plus de 35° à l'ombre !!!

heureusement que nous avons l'air conditionné et la piscine à 100 Mètres

ma femme et moi prendrons des vacances sans doute au mois de septembre pour nous reposer !!!!

coco!
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 10:51

Coucou

j'ai reviendu ...

Trois semaines déjà que je suis rentré... c'est la déprime: il flotte tout le temps et il fait froid comme en novembre... et en plus j'ai plein de travail...

Sad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 21:31

Pauvre Quantat, je t'envoie de gros bisous du Québec. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_biggrin Plonge-toi dans le travail et tu seras libre pour profiter du beau temps quand il passera. Ici, il fait 30 C aujourd'hui. Nous sommes très confortables : c'est frisquet le matin et le soir le temps rafraichit. J'aimerais avoir cette température à longueur d'année.

Je rentre de vacances et je n'ai pas de photos, Quantat, parce que j'étais en plein bois et c'est difficile de photographier des montagnes et des routes sous les arbres. Mais, mais, je repars en fin de semaine et là, je t'en promets. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_smile
Tu diras ensuite que tu n'as pas d'amies sur le forum ... !!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime30/8/2010, 23:17

Quantat mais que fais-tu donc au travail au froid ...quand la terre se réchauffe???!!! Le ferais-tu exprès? Tu ne crois pas assez en la science et trop en tes propres yeux!!
La preuve qu'il n'a pas plu assez? je n'arrive pas encore à trouver des champignons!
Seuls quelques escargots arpentent la lande bretonne histoire de faire croire que c'est humide.
Ici il fait chaud oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_wink surtout dans l'eau de la mer bretonne....qui ne descend pas au-dessous de 13°
Un chiffre qui porte bonheur ... si tu ne glisses pas sur la glace!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 09:44

Carolis a écrit:
Pauvre Quantat, je t'envoie de gros bisous du Québec. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_biggrin Plonge-toi dans le travail et tu seras libre pour profiter du beau temps quand il passera. Ici, il fait 30 C aujourd'hui. Nous sommes très confortables : c'est frisquet le matin et le soir le temps rafraichit. J'aimerais avoir cette température à longueur d'année.

Je rentre de vacances et je n'ai pas de photos, Quantat, parce que j'étais en plein bois et c'est difficile de photographier des montagnes et des routes sous les arbres. Mais, mais, je repars en fin de semaine et là, je t'en promets. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_smile
Tu diras ensuite que tu n'as pas d'amies sur le forum ... !!

Et qu'est-ce que tu faisais toute seule, ou pire: avec kekun, au fond des bois ???

Hypothèse: tu ramassais des champignons (hallucinogènes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 09:46

GIBET a écrit:
Quantat mais que fais-tu donc au travail au froid ...quand la terre se réchauffe???!!! Le ferais-tu exprès? Tu ne crois pas assez en la science et trop en tes propres yeux!!
La preuve qu'il n'a pas plu assez? je n'arrive pas encore à trouver des champignons!
Seuls quelques escargots arpentent la lande bretonne histoire de faire croire que c'est humide.
Ici il fait chaud oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_wink surtout dans l'eau de la mer bretonne....qui ne descend pas au-dessous de 13°
Un chiffre qui porte bonheur ... si tu ne glisses pas sur la glace!!
GIBET

PERSONNE ici ne croit plus au réchauffement climatique !

Si tu cherches les champignons, vient chez nous: ils nous poussent dans les replis cutanés...
Même les limaces se sont tirées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime31/8/2010, 12:24

Je me demandais d'où venaient les notres (..de limaces) . J'avais jamais vu de si grosses ...et rouges!! (Heureusement que nous ne sommes pas sur un forum politique sinon j'aurai eu un mot malheureux à cause de la couleuroh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_biggrin )
Moi non plus je ne crois pas ua réchauffement climatique ...mais j'espère toujours que le temps méditerranéen montera quand même jusqu'à Brest.
En attendant il parait quand même que le Gulf Stream s'est un peu reculé cette année de la Bretagne au mois d'août. Juste assez pour que je crois dorénavant .... au refroidissement climatique!!!
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 03:57

Quantat a écrit:
Carolis a écrit:
Pauvre Quantat, je t'envoie de gros bisous du Québec. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_biggrin Plonge-toi dans le travail et tu seras libre pour profiter du beau temps quand il passera. Ici, il fait 30 C aujourd'hui. Nous sommes très confortables : c'est frisquet le matin et le soir le temps rafraichit. J'aimerais avoir cette température à longueur d'année.

Je rentre de vacances et je n'ai pas de photos, Quantat, parce que j'étais en plein bois et c'est difficile de photographier des montagnes et des routes sous les arbres. Mais, mais, je repars en fin de semaine et là, je t'en promets. oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_smile
Tu diras ensuite que tu n'as pas d'amies sur le forum ... !!

Et qu'est-ce que tu faisais toute seule, ou pire: avec kekun, au fond des bois ???

Hypothèse: tu ramassais des champignons (hallucinogènes ?)

Tout à fait ! Tout à fait ! Avec 10 doigts et de l'imagination, on en fait des choses amusantes ! J'ai vu de magnifiques paysages sur de belles routes neuves, de charmants villages,une huronnerie. Je recommencerais ...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 11:53

Si avec 10 doigts et de l'imagination tu as pu construire tant de belles choses...imagines avec 20 doigts et toutes "Nos Mains"
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime1/9/2010, 22:20

oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_biggrin oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_biggrin oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: oh oh !!Où êtes -vous?   oh oh !!Où êtes -vous? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oh oh !!Où êtes -vous?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Petite info...
» En êtes-vous ou pas ?
» Ben où êtes-vous
» Gardiendelombre,qui êtes vous ?
» Vous êtes arrivé à destination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACCUEIL DU FORUM :: BIENVENUE DANS NOTRE FORUM-
Sauter vers: