Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion












Partagez | 
 

 Allemagne : en 6 mois, les migrants impliqués dans 1425OO crimes et délits…780 par jour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
avatar

Messages : 5946
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Allemagne : en 6 mois, les migrants impliqués dans 1425OO crimes et délits…780 par jour !   15/11/2016, 13:10

Allemagne:
« La Rue Allemande en Proie à l’Anarchie, nous perdons le contrôle des rues ».


Au cours des six premiers mois de 2016, les migrants ont été impliqués dans 142.500 crimes et délits, a indiqué l’Office fédéral de police criminelle. Cela équivaut à 780 délits par jour…

Tout va très bien Mme Merkel. Au fait, vous êtes priée de les garder chez vous les chances pour l’Allemagne!
Extraits

   Des milliers de migrants entrés comme « demandeurs d’asile » ou « réfugiés » ont disparu des radars. Il s’agit vraisemblablement de migrants économiques entrés en Allemagne sur un faux prétexte. On pense qu’ils se livrent aujourd’hui au vol et la violence criminelle.
   Dans de nombreuses régions, la police locale reconnait qu’elle travaille aux limites de ses capacités et se dit incapable de maintenir la loi et l’ordre.
   « Le trafic de drogue a lieu sous nos yeux. Si nous intervenons, nous sommes menacés, insultés, couverts de crachats. Parfois, quelqu’un dégaine un couteau. Ce sont toujours les mêmes. Ils sont sans pitié, sans peur et n’ont aucun scrupule à voler, même les personnes âgées ». – Un agent de sécurité privée.

Le viol d’une fillette de dix ans à Leipzig, la plus grande ville de Saxe, a de nouveau attiré l’attention sur la spirale criminelle engendrée par les migrants dans les villes et villages d’Allemagne – mais aussi sur la capacité des autorités allemandes et des médias à tenter de censurer toujours plus l’information sur les auteurs de ces crimes.Le 27 octobre, à sept heures du matin, la petite fille roulait en vélo en direction de l’école, quand un homme en embuscade, l’a jetée à terre puis l’a violée. Le suspect a été décrit comme un homme âgé d’une trentaine d’années, les cheveux bruns courts et une barbe de plusieurs jours.La police de Leipzig a explicitement refusé de dire que le suspect est un migrant, mais a implicitement admis qu’il en était un : le portrait-robot du suspect qui a été rendu public était assorti de l’avertissement – très politiquement correct – suivant :

   « Cette image ne peut être publiée que dans la presse écrite de Leipzig et son agglomération. La publication de cette image sur Internet, et les médias sociaux tels que Facebook, n’est pas autorisée par l’avis de recherche du tribunal (Beschluss zur Öffentlichkeitsfahndung) et est donc interdite ».Les mesures prises pour censurer l’information sur ce viol sont quasi sans précédent en Allemagne. Comme si les fonctionnaires allemands semblaient plus préoccupés de protéger l’identité du violeur que de rendre justice à la victime ou de protéger d’autres fillettes d’une éventuelle agression.Le journal de Berlin Bild, a été l’un des seuls médias hors Leipzig à publier le portrait-robot, et à signaler le viol. Le journal a expliqué : « BILD a choisi d’ignorer la demande de la police. Nous voulons surtout que le suspect soit arrêté aussi rapidement que possible ».Les crimes et délits violents – viols, agressions sexuelles et physiques, coups de couteau, effractions de domicile, vols, cambriolages et trafic de drogue – ont grimpé en flèche en Allemagne depuis que la chancelière Angela Merkel a accueilli en Allemagne plus d’un million de migrants, des hommes en majorité, originaires d’Afrique, d’Asie et du Moyen-Orient. Peu, voire aucun, ont été contrôlés avant d’être autorisés à entrer en Allemagne.Selon un rapport confidentiel de la police qui a fuité dans Bild, 208 344 délits et crimes commis par les migrants ont été recensés en 2015. Soit l’équivalent de 570 délits par jour, ou 23 délits par heure pour la seule année 2015. Ces statistiques criminelles sont en hausse de 80% par rapport à 2014.Le nombre réel de délits commis par les migrants est en réalité beaucoup plus élevé. Le rapport, de l’Office fédéral de police criminelle (Bundeskriminalamt, BKA), ne comprend que les infractions dont les auteurs ont été identifiés et arrêtés (aufgeklärten Straftaten). Or les statistiques de la police indiquent qu’en moyenne, un crime sur deux commis en Allemagne sur une année donnée, est résolu (Aufklärungsquote). Le nombre réel de délits commis par des migrants en Allemagne en 2015 pourrait avoir dépassé 400.000.Selon un rapport du BKA publié le 6 septembre, 142.500 crimes ont été commis par les migrants au cours des six premiers mois de 2016, soit 780 crimes commis par les migrants chaque jour, ou 32,5 crimes par heure : soit une hausse de près de 40% par rapport à 2015. Encore une fois, les données 2016 ne comprennent que les délits ou un suspect migrant a été arrêté. Des crimes similaires au viol de Leipzig n’apparaissent pas dans les statistiques parce que les suspects courent toujours.

« Pendant des semaines, des mois et des années, j’ai remarqué que les musulmans, des jeunes hommes pour la plupart, ne témoignent aucun respect pour la police. Dans les rues, nos patrouilles sont l’objet d’agressions verbales de la part de jeunes musulmans. Il y a aussi le langage du corps, et les insultes comme « m ** flic » quand ils passent à côté de nous. Si nous faisons un contrôle routier, le niveau d’agressivité augmente encore plus, c’est majoritairement le cas avec les migrants.Lire l’ensemble de l’article (très long et intéressant) ici :http://jean-marielebraud.hautetfort.com/archive/2016/11/14/l-allemagne-et-les-no-go-zone-5874108.html

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
avatar

Messages : 5946
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: Allemagne : en 6 mois, les migrants impliqués dans 1425OO crimes et délits…780 par jour !   15/11/2016, 13:12

HOLLANDE/MERKEL MEME COMBAT !!

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne : en 6 mois, les migrants impliqués dans 1425OO crimes et délits…780 par jour !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bébé 9 mois qui se mets debout dans son lit
» Bébé de 6 mois veut toujours être dans les bras
» Un bébé de 4 mois torturé par sa mère dans la Nièvre
» Crises de colères à presque 9 mois
» sevrage les dernières tètées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: CONTEMPORAIN :: LE PRESENT (et l'humour)-
Sauter vers: