Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion












Partagez | 
 

 ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
avatar

Messages : 5949
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    3/11/2016, 22:44

ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !

A lire et relire !Jusqu’au bout !

Dans un style très peu littéraire, mais d'autant plus réaliste, voici un cri du cœur de Michel Samissoff ancien compère de Jean Roucas:
Je vais vous parler des Arabes et des noirs... Deux erreurs fatales ! Dans notre monde "politiquement correct " (c'est-à-dire complètement faux cul), il ne faut pas dire "Arabe", ou "noir": ce sont des gros mots, des mots interdits qui sont pourtant dans le dictionnaire . Mais on préfère "black", ou "beur", ou "maghrébin" Attention à " reubeu", Florent Pagny s'en souvient...
Bref : on ne doit pas appeler un chat un chat, c'est tabou, même si on ne sait pas trop pourquoi. Il n'y a pas que dans ce sujet que l'imbécilité brille. Vous savez bien, Coluche nous a fait rire en disant les choses... On ne dit pas une "caissière", mais une hôtesse de caisse ! On ne dit pas un infirme, mais un handicapé (ensuite on est passé à "personne à mobilité réduite") et il ajoutait: " On ne va plus dire un con, on va dire un non-comprenant".

Cela dit, il y a des musulmans intégrés, c'est vrai, et je les respecte. Mais ils ne sont pas nombreux car la plupart ne le veulent pas. J'ai vécu dans beaucoup d'endroits. J'ai recompté : j'ai fait 43 déménagements dans des villes de France et dans quelques autres pays. Je suis né au Maroc, j'ai grandi un peu en Afrique, j'étais en Algérie pendant la "guerre" (enfant), à Djibouti, à La Réunion, à Miami, bref... j'ai pas mal bougé et je crois avoir quelques notions de géopolitique. Pour rester dans la France "intra-muros", j'ai habité le nord (Lens, Hénin-Liétard devenu Hénin-Beaumont) où j'ai vu l'immigration polonaise, russe, slave en général.

Ces populations se sont parfaitement intégrées en une demi-génération. Au sud, j'ai habité Saint- Raphaël et Marseille, j'y ai vécu l'immigration des espagnols, des portugais, des italiens... Parfaitement intégrés,fiers d'être français et reconnaissants envers leur pays d'accueil.
Les "Noirs" s'intègrent, mais plus difficilement.Mais où veux-je en venir? A la phrase qui tue : les musulmans ne s'intègrent pas. On peut hurler, vitupérer, critiquer, me traiter de ce que vous voudrez mais voilà : les musulmans, donc grosso modo les arabes ne s'intègrent pas. Comme je l'ai dit plus haut, ils ne le veulent pas (Charles de Foucault et Mohamed V en leurs temps nous en ont expliqué la raison) ils veulent apporter leur civilisation moyenâgeuse ici.
Oh ! Je sais bien la réponse de certains. "Cet amalgame n'est pas supportable" C'est si facile de ne pas se mouiller. Pour ceux qui s'intéressent à l'histoire, rappelez- vous du retour de Chamberlain de son entrevue avec Hitler, agitant son traité de paix avec l'Allemagne. Pathétique, il n'avait rien vu venir. Ou le retour au Bourget de Daladier, lui avait compris qui disait : "Ah les cons !" alors qu'il se faisait ovationner par une foule de français qui, eux, n'avaient rien compris à ce qui allait leur tomber sur la tête... L'histoire se répète invariablement avec les mêmes niaiseries.

On pourra aussi me dire que la civilisation arabe a été une grande civilisation. Ce n'est pas tout à fait exact : ils ont amené au monde une part (modeste) des mathématiques, une certaine poésie et un peu de médecine. Mais il y a un sacré bémol : cette civilisation n'a plus évolué depuis le 12e siècle et nous sommes au 21e. Le compteur est resté bloqué depuis. Qu'on me montre une voiture de marque Arabe !
Autre chose : on peut me dire que ces gens sont venus surtout à la fin des années 60 et que ce sont aussi eux qui ont reconstruits la France d'après-guerre, qu'ils ont aussi contribué à construire nos maisons, nos rues, nos immeubles.. C'est exact. Mais quand un pays a besoin de main d’œuvre, il la prend, quand il n'en n'a plus besoin, il la renvoie. Ne bondissez pas, cela a un nom: ça s'appelle la raison d’État.

La raison d’État, ce n'est pas une personne avec un cœur, c'est un protocole. On ne fait pas un pays avec des assistantes sociales, on le fait par la raison d'état, c'est d'ailleurs étudié dans toutes les facultés.
Je vais vous parler quelques instants du système de protection sociale et de santé. Bien entendu, je vais commencer par dire ce qu'il ne faut pas dire :80 % des consultations hospitalières sont le fait de maghrébins.
Un plaisantin pourrait me dire que c'est parce qu'ils n'ont pas les moyens d'aller dans des cliniques privées. Pourquoi pas ?
N'empêche que si vous allez par curiosité dans les urgences vous serez effarés. Pourquoi ? Parce que c'est gratuit.

Elles sont ainsi devenues, non pas un endroit d'urgence mais un banal lieu de consultation. Alors si le petit Mohamed tousse, aux urgences. Vous savez, je parle des choses quand je connais. Quand je ne connais pas, je me tais. Il se trouve que je suis (entre autre) kiné et que j'ai fait quelques années en hosto. Ce que je vous décris, je l'ai vu et revu et tous les mois, ça s'amplifie. Pour aller vite, je vous passe bien sûr les médecins qui se font tabasser parce qu'ils "touchent" une femme musulmane, que ces gens font des scandales à répétition quand ils doivent attendre trop longtemps, etc... Les autres attendent stoïquement, eux ils foutent le bordel partout, c'est comme ça... Alors me direz- vous, où ça va tout ça ? Il faut se risquer à faire de la prospective. Au point où j'en suis ! Je pense que cela va aller très mal (la marmite !).
Je suis pessimiste, mais lucide : ça compensera avec ceux qui se cachent les yeux. On a vu les Balkans, la Serbie chrétienne asservie par l'islam. C'est le chaudron central de l'Europe, vous verrez qu'on va encore en entendre parler.
La Grande-Bretagne envahie par les intégristes musulmans, la Belgique submergée. La France compte 10 millions de musulmans (et non pas 4,5).
Savez- vous quel est le prénom le plus donné dans les maternités ? C'est Kévin, Mohamed n'est que le deuxième.

Quand la fameuse marmite va sauter, ce sera une guerre civile, entre «français». Les banlieues qui descendent dans les villes, les gardes mobiles qui chargent, l'armée, les morts par milliers
Je vois encore bondir quelques-uns d'entre vous : quel défaitiste ! La France, terre d'accueil, des droits de l'homme . Je connais : ça fait 25 ans que vous vous gargarisez d'utopie.
Pourtant, comme vous, je préfèrerai décrire un monde fraternel, d'égalité, où tout le monde s'aime et patati et patata.Vous avez su vous en contenter depuis trente ans, il n'y a pas de raison de ne pas continuer, pas vrai ? Et puis on peut me dire aussi : « Eh bien puisque tu es si fort, dis-nous comment il faut faire, malin ?... Et oui, c'est embêtant : je n'ai pas de réponse.
Je suppose qu'il aurait fallu stopper net cette immigration dès les années 60/70 Un peu tard maintenant, hein ?
Pour tout vous dire, je pense que nous allons vers la fin de notre civilisation. L'histoire du monde est un balancier : à toi, à moi.

Comme les Romains à Capoue, nous nous vautrons dans notre confort et nous n'entendons pas les Barbares à nos portes ou pis encore, à l'intérieur même de notre pays.
Si vous saviez comme j'aimerais me tromper ! Nos enfants nous jugeront: "Ils n'ont rien vu venir, ces cons !". Pour conclure, je vous dirai bien sûr comme tous les bons fachos que j'ai de bons copains arabes, juifs, noirs, athées, homos et tout ce que vous voudrez. Soyez gentils d'avoir l'intelligence de penser que je ne veux tuer personne.
Je ne suis pas nazi, ni SS, ni ultra ce que vous voudrez. Mon métier c'est de soigner tous mes frères humains. A mon avis, cet article ne va pas rester bien longtemps sur mon mur. Voilà : à vous de juger... Suis-je un horrible raciste? C'est vous qui voyez.

En 2017 si vous ne savez pour qui voter ?... moi je sais!

Mon candidat devra s'engager sur : Immigration zéro
Retour aux 39 heures, voire 40 comme dans la majorité des états de l'UE.
Suppression de l'aide médicale d'état "1 milliard par an pour les réfugiés"
Réduction du nombre de Sénateurs ,de députés et élus des collectivités territoriales Conseillers régionaux conseillers généraux.
Réduction des parlementaires et fonctionnaires européens
Réduction du nombre de ministres
Suppression de la C M U à certaines catégories
Désendettement massif de la France par la réduction du train de vie de toutes les "élites"
Suppression des aides aux associations, véritable pompe pour assistés
Islamisations zéro plus de construction de nouvelles mosquées


Si vous voulez que cela continue reconduisez ceux qui depuis 30 ans votent des budgets en déficit pour acheter des électeurs...
Comment expliquer qu'un salarié qui se lève chaque matin a du mal à finir le mois, ne part presque jamais en vacances et ne peut se soigner correctement alors qu'une personne inactive est logée gratuitement avec "APL", peut faire des grasses matinées, partir en vacances chaque année avec les bons vacances de la "CAF " et se faire soigner avec la "CMU " bien mieux qu'un salarié qui n'a droit a rien de tout ça !!
Alors aidons plus les salariés pour une France qui avance et foutez les cas sociaux au boulot !!

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    4/11/2016, 17:13

C'est un peu la vision obertonienne de la France dans quelques années... Son livre "Guerilla" est terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
avatar

Messages : 5949
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    5/11/2016, 11:17

Par contre ce que nous vivons actuellement me fait plus penser au "Camp des Saints" de Jean Raspail !!

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    5/11/2016, 17:22

Oui, bien sur, mais as-tu lu "Guerilla" d'Obertone ? Je te le conseille... C'est "Le Camp des Saints" puissance 10 !
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
avatar

Messages : 5949
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    6/11/2016, 08:21

Non, et je vais combler cette lacune !!

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11606
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    6/11/2016, 18:56

Bien évidemment je ne partage pas cette vision apocalyptique mais on sait depuis longtemps que je suis un naïf, inculturé, bref un humaniste à faire disparaître. Alors je vous laisse vous exprimer entre gens sensés!
Je vous aime tous les deux assez pour cela!
GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    6/11/2016, 19:42

Cette vision apocalyptique est en train de devenir réalité ! Parce que les médias et la grande masse politicienne qui les manipule refusent de voir certains signes qui annoncent ce "Grand remplacement" doit-on en conlure que çà n'arrivera jamais ?
En 1933, il y avait des gens ici qui continuaient à croire que "Monsieur" Hitler était un homme raisonnable et qu'il n'oserait jamais faire la guerre à la France... On sait ce qu'il en est advenu !
Les lanceurs d'alerte, qu'ils s'appellent Obertone, Zemmour ou De Villiers ne font qu'essayer de réveiller les Français ! Il ne s'agit pas pour eux comme pour leurs lecteurs de "faire disparaître les humanistes" tout simplement parce qu'ils le sont eux-mêmes ! Oui, parce qu'ils essaient de sauver ce qui reste de peuple français, de peuple européen. Naïf, tu l'es sans doute, parce que tu crois encore à des concepts dépassés et transformés par la nouvelle religion des "droits de l'homme" ! La réalité, Gibet, la réalité, celle qui jette les policiers dans les rues, celle qui trompe les honnêtes gens comme toi en leur disant par exemple que ces policiers vont être armés d'un superbe fusil d'assaut H & K, mais qui cache par exemple que ces fusils d'assauts ont été modifiés pour que leur tir en rafales, ne soit que des rafales de... 2 cartouches, et qui devront être enfermés dans des caissons dont l'ouverture se fera par une serrure à code de 4 chiffres, caisson lui-même enfermé dans le coffre de leurs voitures, le FA étant dans sa housse ! (Cette info m'a été fournie par un policier de la BAC) !
Voilà... Et tout est pareil ! Nous sommes désinformés en permanence ! Big Brother, tu connais ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11606
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    6/11/2016, 19:53

Cher Largo Winch merci de tes efforts pour me convaincre...mais décidément je te renvois à ma réponse précédente.
Juste une courte remarque: positionner Zemmour ou De Villiers parmi les philosophes humanistes m'a fait bien sourire. Merci l'ami tu me rajeunis !
GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

avatar

Messages : 442
Date d'inscription : 11/01/2016

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    6/11/2016, 22:09

Zemmour et De Villiers ne se prétendent pas "philosophes" ! Ce sont des lanceurs d'alerte !
Je te signale que dans son bouquin, Philippe de Villiers cite toutes ses sources et certaines te surprendraient ! Lis le donc !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
avatar

Messages : 11606
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 70
Localisation : Finistère

MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    7/11/2016, 00:30

Pour l'instant je ressource ma santé pulmonaire et j'y consacre beaucoup d'énergie.
Alors j'investirai plus tard dans De Villiers.
Mais je te remercie de ton conseil de lecture que je ne rejette pas.
Bien à toi.
GIBET

_________________
" Si tu ne sais pas quoi faire de tes mains, transforme les en caresses" (Jacques Salomé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !    

Revenir en haut Aller en bas
 
ABSOLUMENT MAGISTRAL PARCE QUE « TELLEMENT VRAI » !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de gueule Tellement Vrai
» Tellement Vrai {Numéro Spécial} - Que sont-ils devenus ?
» Nouveau center parc
» Les programmes de la honte
» Bébés Reborn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: CONTEMPORAIN :: LE PRESENT (et l'humour)-
Sauter vers: