NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 On est foutu !!!

Aller en bas 
+2
Aska
Briard
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime6/7/2010, 02:00

Bon Dimanche à tous et rendez-vous vendredi pour la grande prière.....
















on est foutu !!!!



















> La nouvelle est tombée ce matin du Ministère de l'Intérieur !
> Brice Hortefeux à pris la décision de former l'ensemble du corps de Police française à la Culture musulmane.
> Désormais, chaque policier, devra intégrer dans son cursus de formation, les principes religieux coraniques, notamment connaitre les coûtumes de l 'Islam, les fêtes religieuses, les principaux versets du saint Coran, etc .....
> L'argument évoqué, mieux comprendre ces populations nombreuses qui vivent sur notre territoire, mieux comprendre leur mentalité, ne pas heurter leur sensibilité, surtout lorsqu' il doit y avoir contrôles d'identité, interrogatoires ou autres contacts avec eux.
> Il est aussi fortement recommandé que les policiers de terrain connaissent un minimum de vocabulaire arabe pour une meilleure compréhension !!
> Où va-t-on
> Il va falloir que les français intègrent la culture arabe car l'inverse ne semble plus possible !
> Cela ne semble pas choquer ce matin le journaliste Bourdin sur RMC qui jugeait cette décision intelligente et courageuse car elle allait dans le sens d'un apaisement envers la communauté musulmane et d'autre part, elle permettrait une meilleure connaissance de cette culture et de ce fait cela éviterait l'affrontement !!! Quelle analyse perspicace de la part de ce journaliste populiste !!!!
> A quand les policiers égyptiens, soudanais, marocains ou saoudiens se mettront-ils à apprendre la Bible, les fêtes de Noël, ou la recherche des oeufs de Pâque dans les prairies ???
> Je crois que les autres pays européens vont emboîter le pas à la france !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime6/7/2010, 08:15

Briard a écrit:
Brice Hortefeux à pris la décision de former l'ensemble du corps de Police française à la Culture musulmane.


Je pas comprendre.
Musulmane, ce n'est donc plus une religion ?
Parce que pour autant que je sache, la religion ne doit pas entrer dans la sphere publique, on nous le rabache assez souvent.

Donc, si j'ai bien saisi, on va continuer à laisser notre flicaille bouffer du curé et à les traiter en bloc de pedophiles mais on va leur apprendre l'imam et caresser la madrassa dans le sens du poil ? Suspect



Mab -'va finir bigote, avec leurs quonneries-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime6/7/2010, 11:20

Hé bien voila, MAB tu commences à comprendre, j'en suis heureux !! On est foutu !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime6/7/2010, 13:01

Briard a écrit:
Hé bien voila, MAB tu commences à comprendre, j'en suis heureux !! On est foutu !!! Icon_cheers

Il y a longtemps que j'ai compris (sous entendu, "la lacheté des elites et l'orgasme que leur provoque l'auto flagellation"), pour autant, je ne confonds pas les musulmans -pour la plupart modérés et bien contents de vivre en France- et les aberrations dont sont coupables ceux qui renient la Republique.

Briard, j'ai fait un truc fou, apres les matches de l'Agerie à cette fameuse coupe du monde (du rire foute) : je suis allée sur les sites de discussions algeriens.
La plupart etaient scandalisés de l'attitude des français d'origine algerienne qui saccageaient, brulaient les voitures et semaient la zone. Ils ne comprenaient pas la mollesse des autorités françaises. Pour eux, ces gens sont français parce qu'ils ont choisi de vivre en France avec la nationalité française. Il y a dans leurs propos une coherence, un sens de l'honneur et un bon sens qui font defaut à nos verbeux.
Tu serais sans doute tres etonné du langage tenu par ces musulmans de musulmanie, plus patriotes malgré le scandale permanent de leur classe dirigeante, plus fiers malgré le chomage que beaucoup de nos pseudo intellos.


Mab -naive mais ni sotte ni credule-
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime6/7/2010, 14:01

Mara-des-bois a écrit:
Donc, si j'ai bien saisi, on va continuer à laisser notre flicaille bouffer du curé et à les traiter en bloc de pedophiles mais on va leur apprendre l'imam et caresser la madrassa dans le sens du poil ? Suspect [/i]

Bah les curés c'est juste le retour du baton, tu peux pas violer une génération dans le silence du secret religieux et espérer qu'on ne t'en tienne pas rigueur le jour ou t'as le malheur que ca se sache. Et puis comme ça l'église expérimente l'idée de la Chasse aux Sorcières et de persécution qu'elle a elle même inventée, ça lui fait les pieds.

Pour ce qui de la musulmanisation de notre Police, je trouve ca d'un pathétique. Au nom de la liberté on est en train de leur offrir la "désintégration" républicaine. On est balèze en france =/
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime6/7/2010, 23:39

Mara-des-bois a écrit:
Briard a écrit:
Hé bien voila, MAB tu commences à comprendre, j'en suis heureux !! On est foutu !!! Icon_cheers

Il y a longtemps que j'ai compris (sous entendu, "la lacheté des elites et l'orgasme que leur provoque l'auto flagellation"), pour autant, je ne confonds pas les musulmans -pour la plupart modérés et bien contents de vivre en France- et les aberrations dont sont coupables ceux qui renient la Republique.

Briard, j'ai fait un truc fou, apres les matches de l'Agerie à cette fameuse coupe du monde (du rire foute) : je suis allée sur les sites de discussions algeriens.
La plupart etaient scandalisés de l'attitude des français d'origine algerienne qui saccageaient, brulaient les voitures et semaient la zone. Ils ne comprenaient pas la mollesse des autorités françaises. Pour eux, ces gens sont français parce qu'ils ont choisi de vivre en France avec la nationalité française. Il y a dans leurs propos une coherence, un sens de l'honneur et un bon sens qui font defaut à nos verbeux.
Tu serais sans doute tres etonné du langage tenu par ces musulmans de musulmanie, plus patriotes malgré le scandale permanent de leur classe dirigeante, plus fiers malgré le chomage que beaucoup de nos pseudo intellos.


Mab -naive mais ni sotte ni credule-

Non MAB, pas surpris, j'ai été en 2000 en Algérie et j'ai mangé avec le responsable de la Sécurité Algérienne, c'est exactement les propos qu'il me tenait.
Propos entendus également de "monsieur tout le monde" qui en sachant que l'on était Français, nous demandait pourquoi chez nous on laissait faire "cette racaille que l'on est content de ne plus avoir chez nous, et qui quand elle vient ici en vacances longe les murs et se tient tranquille, sinon....)

Donc tu vois ce n'est pas d'aujourd'hui que ce langage est tenu de l'autre coté de la Méditerrannée.
Par contre, je me souviens qu'à l'époque en France on entendait à la télé aux JT que les islamistes ceci les islamistes cela, et qu'il était conseillé aux français en Algérie d'éviter de trop sortir, car il y avait des risques et ceci et cela.
Et bien, nous avons visité la Casbha, Bab El Oued, et tous les quartiers d'Alger et je n'ai jamais rencontré ou vue une quelconque animosité à notre encontre, bien au contraire.
Et c'est vrai que là, j'ai fait la différence entre les petits cons des banlieues et les Algériens vivants en Algérie. Rien à voir.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime7/7/2010, 11:21

Enfin ami Briard tu acceptes de dire qu'il ne faut pas confondre la culture musulmane qui est extraordinaire par son passé créateur et les voyous de banlieue ou les intégrismes musulmans, minoritaires globalement mais malheureusement majoritaires dans certaines places parce que "ghettoïsées".
C'est contre ces derniers qu'il faut lutter avec l'aide des premiers...et non globaliser un discours qui rejette le tout.
C'est ce que je m'évertue à dire.
Le risque en France ce n'est pas que le musulman transforme notre culture , mais que les voyous sans culture, ni état d'âme, que celle de l'argent facile, prospèrent partout et fassent croire que c'est au nom de l'Islam!!
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime7/7/2010, 17:04

Il est aussi fortement recommandé que les policiers de terrain connaissent un minimum de vocabulaire arabe pour une meilleure compréhension !!
On est foutu !!! Lol

Trouvez moi un seul kaïra qui connaisse l'arabe !!!!
Ils connaissent que de vagues bribes de dialectes...

Je vous jure qu'en sortant une toute petite phrase en vrai arabe, genre "je ne parle pas bien l'arabe littéraire" et vous voyez les gens quasiment se prosterner devant vous, éblouis ... c'est à mourir de rire...

Le risque en France ce n'est pas que le musulman transforme notre culture , mais que les voyous sans culture, ni état d'âme, que celle de l'argent facile, prospèrent partout et fassent croire que c'est au nom de l'Islam!!

Ce serait une excellente chose que nous cessions de considérer ces petites merdes comme des musulmans: ils ne respectent pas les principes fondamentaux de leur soi disant religion.
Et ça , ca les blesserait de ne pas être considérés comme tels
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime8/7/2010, 01:44

Quantat a écrit:
Ce serait une excellente chose que nous cessions de considérer ces petites merdes comme des musulmans: ils ne respectent pas les principes fondamentaux de leur soi disant religion.
Et ça , ca les blesserait de ne pas être considérés comme tels
Je partage à +10000 !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime8/7/2010, 08:18

Quantat a écrit:
Ce serait une excellente chose que nous cessions de considérer ces petites merdes comme des musulmans: ils ne respectent pas les principes fondamentaux de leur soi disant religion.
Et ça , ca les blesserait de ne pas être considérés comme tels

Quantat, Gibet, comment fait-on pour ne pas voir les gens comme ils se presentent ?
Selon ces sauvageons (mmmppfffff), ce qu'ils sont et ce qu'ils font tient au fait qu'ils soient musulmans : donc -toujours d'apres eux- méprisés, victimes, mais superieurs, beneficiant de passes-droits de fait. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux, car le Coran leur enseigne que partout où ils s'installent, cela devient terre d'Islam et ils en sont les patrons (il y a des reportages instructifs). C'est en tous cas ce qu'ils restituent des bribes de l'enseignement religieux qu'ils ont reçu, selon le principe universel qui veut que les faineants ne retiennent que ce qui les arrange.
Tu me diras (et tu auras raison) que c'est UNE interpretation obscurantiste de l'Islam et qu'il en existe d'autres, d'evidence, puisque tant de musulmans de pays musulmans souhaiteraient justement faire emerger une lecture progressiste du Coran, mais alors, je te repondrais...


...Qu'attendent les parents, les imams, les amis de ces delinquants qui se reclament d'une religion qui devient honnie en occident, pour rappeler à l'ordre ces non-eduqués ?


----------------


Aska, le viol des enfants dans le secret des confessions dure depuis bien plus d'une generation.
Pour autant, et contrairement à ce que voudraient faire croire les media, ce n'est pas une generalité. Il se trouve que le pedophile s'epanouit dans le milieu educatif parce qu'il cherche des enfants (ce qui explique à quel point je trouve atterrant de betise qu'on reclame le mariage des pretres pour contrecarrer la pedophilie).
Personne n'est assez naif pour imaginer qu'on abuse moins dans une religion qu'une autre, qu'on ignore la sexualité dans l'une plus que l'autre... A moins bien sur d'etre du genre à admettre les propos hilarants d'un Armédeninjas pretendant, par exemple, qu'il n'existe pas d'homosexuel en Iran Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime8/7/2010, 13:17

Quantat, Gibet, comment fait-on pour ne pas voir les gens comme ils se presentent ?
Selon ces sauvageons (mmmppfffff), ce qu'ils sont et ce qu'ils font tient au fait qu'ils soient musulmans : donc -toujours d'apres eux- méprisés, victimes, mais superieurs, beneficiant de passes-droits de fait. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est eux, car le Coran leur enseigne que partout où ils s'installent, cela devient terre d'Islam et ils en sont les patrons (il y a des reportages instructifs). C'est en tous cas ce qu'ils restituent des bribes de l'enseignement religieux qu'ils ont reçu, selon le principe universel qui veut que les faineants ne retiennent que ce qui les arrange.
Tu me diras (et tu auras raison) que c'est UNE interpretation obscurantiste de l'Islam et qu'il en existe d'autres, d'evidence, puisque tant de musulmans de pays musulmans souhaiteraient justement faire emerger une lecture progressiste du Coran, mais alors, je te repondrais...


...Qu'attendent les parents, les imams, les amis de ces delinquants qui se reclament d'une religion qui devient honnie en occident, pour rappeler à l'ordre ces non-eduqués ?

Les imams, ça dépend de leur mouvance (à Lille st Maurice il y en a même un qui dit qu'être homosexuel et boire de l'alcool n'est pas contraire au qur'an)
Les potes des délinquants sont complices ou ils cessent d'être copains (mon prof d'arabe s'est engueulé avec des amis à lui parce qu'ils trichaient pour obtenir les allocs en France)

Les parents (je ne parle que de ceux avec qui j'ai discuté, évidemment) ont peur et sont complètement démunis. Certains s'en foutent. les mères souvent désespèrent.

J'en ai même rencontré à l'alma (Roubaix) qui souhaitaient qu'on abatte les 20/30 merdeux qui leur pourrissent la vie

Il n'y a pas de "communauté" musulmane (demande à un turc ce qu'il pense d'un marocain)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime8/7/2010, 15:56

A Villiers le Bel que je connais bien , à Mantes la Jolie que je connais bien , à saint Denis que je connais bien ...les petites frappes sont des voyous laissés à eux mêmes et qui enrichissent des plus vieux qui pénètrent dans ces zones en Ferrari.
Ils tiennent un discours "coranique" pour justifier leur différence et créer le lien affectif qui sied à tout esclavage. Le fait d'être intégré dans un clan d'apparence religieuse, mais en réalité purement délictuel, crée le droit d'être autrement et si possible rejetés pour justifier les actes de "vengeance". C'est ce rejet qui justifie leur différence et leur apparente religiosité. En fait ce sont des clans de voyous sans foi ni loi qui ignore tout du Coran , sauf que l'argument les rassemble. (Je rejoins largement l'ami Quantat sur le sujet)
Ils sont petit à petit maîtres de territoires petits, et puis de plus en plus grands où ils fonctionnent comme la mafia d'autrefois. Ils "punissent" les musulmans pour leur "incroyance ", c'est à dire leur refus de les protéger dans leur vente de drogue et d'armes. Ils se sont armés progressivement d'armes lourdes et affrontent la police comme si c'était une initiation chevaleresque. En réalité à Villiers le Bel la police se terre dans un bunker tout neuf sans aucune fenêtre extérieure!!!
C'est de ceux là dont je parle Mab ...ce ne sont pas les intégristes à barbe qui ne font que tenter de convaincre à une guerre religieuse ceux qui dans les ghettos s'en foutent car ils sont plus riches que la moyenne , la délinquance aidant.
Au fond même les parents profitent d'une manne dont ils feignent d'ignorer d'où elle vient
Pourquoi ces appels ai calme des parents de jeunes qui tombent sous des balles ou les roues de voiture de police?
Pas de heurts dans les ghettos où la dogue et les armes font vivre. Ce sont les malfrats qui choisissent quand attaquer et non les accidents de parcours!!
Cette graine là prospère dans les banlieues. Elle ne menace pas notre culture mais les vies locales...peu française!!
Les autres, les intégristes, pourront toujours tenter de convaincre les musulmans de revenir vers le Coran. Beaucoup ont fuit cela justement cela, ce n'est pas pour le subir ici. Mais ceux là on ne les entend pas.
Je suis longtemps resté muet sur ce sujet que je connais pourtant bien. Que tout cela fasse jaser le forum politique avec ses petits merdeux, m'indiffère. Mais j'ai trop de respect pour toi chère Mab pour que je te laisse à côté du vrai problème.
Amicalement
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime8/7/2010, 16:44

Je comprends bien ton propos, Gibet, il amene deux questions tres simples :
- en quoi le fait de persecuter une fille pour qu'elle ne se promene pas en jupe est favorable à la vente d'armes ou de drogue ?
- on nous dit que les premieres victimes des emeutes et des cailleras sont les gens des cités qu'on intimident et dont on brûle les voitures, n'est-ce pas la preuve que le ghetto ôssi brûle ?

Lorsqu'un argument rassemble, en l'occurence l'appartenance hereditaire ou par conversion à l'Islam, c'est dejà qu'il existe. Mais selon toi, il ne faut pas lutter contre l'Islam comme on a pourchassé le Catholicisme parce que l'Islam est juste un pretexte, donc, pas dangereux.
De mon point de vue à moi rien qu'à moi, lequel s'est confronté parfois avec beaucoup de perplexité à celui de jeunes françaises nées musulmanes qui souffraient de fumer en cachette, de renoncer à des etudes et de subir la pression familiale d'inspiration religieuse, à partir du moment où il est exposé comme legitime à la violence et/ou la regression sociale, il est à combattre sans etat d'âme (laquelle se porte tres bien de s'epanouir dans la sphere privée, les arts, la meditation ou la preparation du tajine).

Ceux que l'on entend pas ne parlent pas assez fort, c'est ce qu'on me reprochait à l'ecole, il me reste quelque chose de mes profs Razz


Ma
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime8/7/2010, 18:32

Mara-des-bois a écrit:
Je comprends bien ton propos, Gibet, il amene deux questions tres simples :
- en quoi le fait de persecuter une fille pour qu'elle ne se promene pas en jupe est favorable à la vente d'armes ou de drogue ?
- on nous dit que les premieres victimes des emeutes et des cailleras sont les gens des cités qu'on intimident et dont on brûle les voitures, n'est-ce pas la preuve que le ghetto ôssi brûle ?

Lorsqu'un argument rassemble, en l'occurence l'appartenance hereditaire ou par conversion à l'Islam, c'est dejà qu'il existe. Mais selon toi, il ne faut pas lutter contre l'Islam comme on a pourchassé le Catholicisme parce que l'Islam est juste un pretexte, donc, pas dangereux.
De mon point de vue à moi rien qu'à moi, lequel s'est confronté parfois avec beaucoup de perplexité à celui de jeunes françaises nées musulmanes qui souffraient de fumer en cachette, de renoncer à des etudes et de subir la pression familiale d'inspiration religieuse, à partir du moment où il est exposé comme legitime à la violence et/ou la regression sociale, il est à combattre sans etat d'âme (laquelle se porte tres bien de s'epanouir dans la sphere privée, les arts, la meditation ou la preparation du tajine).

Ceux que l'on entend pas ne parlent pas assez fort, c'est ce qu'on me reprochait à l'ecole, il me reste quelque chose de mes profs Razz


Ma

C'est un autre problème; celui du machisme éternel; qui revient en force d'une manière effroyable dans diverses "cultures" ou qui n'a jamais disparu. Et puis les cons ça a toujours eu besoin de démontrer son pouvoir sur les plus faibles

(chez nous les petits djeun's ont inventé un truc très rigolo d'inspiration pire que machiste, carrément perverse même : après le "binje drinking", voici les "skin parties"; ils se bourrent la gueule, en petite tenue, et quand tout le monde est bien bourré, c'est la partouze. Inutile de vous dire que les jeunes filles y réalisent leur rêve de prince charmant et qu'elles sortent heureuses de telles expériences, une fois dessaoulées. Les champions de ce jeu sont les étudiants des écoles de commerce, celles où on se fait un réseau pour plus tard quand on reprendra les affaires de papa...une fille qui ne veut pas jouer n'est pas cooool... pas très digne d'être retenue, autrement dit...

AAaah c'est beau la vie On est foutu !!! Icon_biggrin )

Sinon je crois que ce qu'il faut retenir c'est qu'il y a un problème avec l'Islam intégriste ET un problème avec les kaïras
Les uns peuvent travailler avec les autres, bien sûr...ils sont même tout désignés pour s'entendre

Mais ce sont quand même deux problèmes distincts.

Quant à l'islam, il faudrait qu'une unité existe...
L'islam traditionnel des émigrés de la première ou deuxième génération n'a rien en commun avec celui qui est professé par les imams formés à Médine et qui ont pris la place des anciens imams, venus du Maghreb.
Le même problème s'observerait au Maroc... et , j'en suis certain, partout ailleurs (dont la thaïlande ? Eric ???)

Mon bilan est qu'il faudrait exterminer une forme et laissé vivre l'autre, mais je ne sais pas s'il n'est pas trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime8/7/2010, 23:07

info ou intox ?

Source(s) ?

Robert -le sceptique-
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 08:10

Robert Ley a écrit:
info ou intox ?

Source(s) ?

Robert -le sceptique-

Un ami gardien de la paix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 08:33

Quantat, qui vit dangereusement, a écrit:
C'est un autre problème; celui du machisme éternel; qui revient en force d'une manière effroyable dans diverses "cultures" ou qui n'a jamais disparu. Et puis les cons ça a toujours eu besoin de démontrer son pouvoir sur les plus faibles


Je ne peux pas te laisser dire que les femmes sont plus faibles que les hommes, c'est d'une intolerable misogynie.

Sincerement, Quantat, je n'ai pas l'impression que le machisme "revienne", il a toujours été present et combattu. Simplement depuis les années 80, en France, sous couvert d'exotisme, on accepte des comportements prehistoriques labelisés "culturels".
Contrairement à toi (oh mon Dieu que je suis chiffonnée de te contrarier...), je pense que c'est le meme probleme, un renoncement republicain tout à fait dans l'axe de la lettre passée par Briard : on doit s'accomoder de modes de vie contraires à nos principes.

Pour savoir comment se porte une société, il faut regarder comment sont considérées les femmes en tant que telles -pas comme mère, ou vierge, ou pute, ou fille de.
Personnellement, je suis toujours tres tres sensible à la façon dont un homme se conduit avec les femmes en général (je differencie les derapages verbaux du comportement général, il y a aussi des nanas qui ont le don d'exasperer les etres vivants qui les entourent Cool ); des mâles à priori bien eduqués se permettent un mepris ou une arrogance envers des femmes d'un niveau social inferieur au leur, ou bien tout bêtement envers les pas tres belles qui en dit beaucoup plus long sur eux meme et leurs parents, que le vernis de mauvaise qualité qui les habillent.


Mab, et puis il y a les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 11:25

Je suis d'accord Mab, le machisme ne revient pas, il a toujours été là.
D'accord avec toi pour dire que l'alibi culturel est intolérable sur notre territoire.
Dans notre propre culture il fait retour à la façon du refoulé (il a été refoulé, ou en tous cas, on a essayé: cf mouvements féministes) sous des formes perverses: c'est le sens de l'exemple atroce que je te donne avec leurs "skins parties"... pratique qui revient à ramener les jeunes filles à des actrices porno, avec leur consentement ethylisé, sous peine d'être exclues.
Si je dis qu'il s'agit d'un retour symptômatique de ce dont le refoulement a échoué, c'est parce que ces mêmes jeunes filles pourront être amenées à défendre bec et ongles leur "liberté" en la matière et à justifier une pratique dont les effets traumatisants ne vont pas tarder à se faire sentir (la doyenne de l'université catholique de Lille a mis en place une commission pour lutter contre ces comportements pervers aujourd'hui généralisés chez une certaine jeunesse dorée)
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 15:43

Robert Ley a écrit:
info ou intox ?

Source(s) ?
Robert -le sceptique-
Info ou intox quoi?
Personnellement je ne donne aucune info non vérifiée et mes sources sont des études sociologiques personnelles (eh oui j'ai un peu l'âge et les compétebnces pour les faire...et j'ai vécu en proximité de Villiers le Bel - de Mantes la Jolie et de Saint Denis. Je suis Parisien de naissance et j'y ai vécu 40 ans 6 ma vie est faire de 7 déménagements et autant de régions )
Ce que j'ai donné comme info sur Villiers le Bel est une réalité que l'on peut aller vérifier sur place. J'aurai pu en dire vbeaucoup plus mais il y a des infos confidentielles pour raison de sécurité des structures publiques . .. dont les bureaux de poste qui ont été braqués 3 fois chacun, dont une avec tir!!
Tu veux d'autres sources???
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 17:38

Je parlais du texte qui a inauguré ce sujet et qui n'est pas sourcé, pas de vos écris que je n'ai pas lu. Merci de bien vouloir baisser votre niveau d'agressivité à mon égard.

Briard a écrit:
Un ami gardien de la paix !!
Je ne trouve pas cela suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 18:57

... et voilà !!! ...ils en veulent toujours plus !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 20:05

Moi je vais baisser (avec SS - quel effort pour un humaniste!!) pour t'être agréable mais lis ton texte de retour sur le forum et tu verras que mon "agressivité" était une réponse du berger à la bergère (pardon) à son égal On est foutu !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 20:25

GIBET a écrit:
tu verras que mon "agressivité" était une réponse du berger à la bergère

Ah ? Il eleve des chevres, Robert ?


Anonyme
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 20:27

Des chèvres ou des moutons?
Tu as raison Mab: il faudra demander à Marie Antoinette à l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime9/7/2010, 21:49

GIBET a écrit:
Moi je vais baisser (avec SS - quel effort pour un humaniste!!)
Cela est il sensé me faire rire ? C'est beaucoup trop caricatural...

GIBET a écrit:
ton texte de retour sur le forum et tu verras que mon "agressivité" était une réponse du berger à la bergère (pardon) à son égal On est foutu !!! Icon_wink
Parler d'ennemi c'est être agressif ? Non, c'est seulement dire la vérité. Je ne me sens pas comme un "ami" ici, et pourtant je me comporte à votre égard de bien meilleure façon que vous ne me le rendez...
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime10/7/2010, 02:21

Robert Ley a écrit:
Je parlais du texte qui a inauguré ce sujet et qui n'est pas sourcé, pas de vos écris que je n'ai pas lu. Merci de bien vouloir baisser votre niveau d'agressivité à mon égard.

Briard a écrit:
Un ami gardien de la paix !!
Je ne trouve pas cela suffisant...

Ben faudra t'en contenter, mon gars.
Tu veux quand même son nom, son adresse, son N° matricule, et son telephone, non !!
T'es qui toi, un RG ?
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime10/7/2010, 10:09

Robert Ley a écrit:

Parler d'ennemi c'est être agressif ? Non, c'est seulement dire la vérité. Je ne me sens pas comme un "ami" ici, et pourtant je me comporte à votre égard de bien meilleure façon que vous ne me le rendez...
Si c'est être agressif! Quand on vient chez les autres on ne se présente pas comme cela. On peut se présenter comme étant différent.
J'ai plus d'amis que toi à l'extrême droite et j'ai aussi un très grand ami qui est un fanatique de la 2è Guerre Mondiale vu du côté Allemand. Ce n'est ni un négationniste, ni un apologiste car il est chercheur en Historien...c'est un passionné.
Tu ne sais pas être cela car tu es trop jeune ce qui n'est pas une tare mais un atout quand on veut progresser.
Ce n'est pas ton cas tu te sers de cela pour te croire différent. Tu n'as ni l'étoffe des grands officiers allemands de l'époque, ni leur niveau de culture qu'ils travaillaient toute leur vie pour certains comme Rommel et quelques autres. Tu te complais dans la clique des voleurs de tableaux et autres oeuvre d'art enfermés dans des coffres! La pègre SS !!
Voila tu as mon avis sur ton comportement à travers le Forum politique.
Ici redeviens un être normal et tu y seras parmi les autres
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime10/7/2010, 10:42

Robert Ley a écrit:
GIBET a écrit:
Moi je vais baisser (avec SS - quel effort pour un humaniste!!)
Cela est il sensé me faire rire ? C'est beaucoup trop caricatural...

GIBET a écrit:
ton texte de retour sur le forum et tu verras que mon "agressivité" était une réponse du berger à la bergère (pardon) à son égal On est foutu !!! Icon_wink
Parler d'ennemi c'est être agressif ? Non, c'est seulement dire la vérité. Je ne me sens pas comme un "ami" ici, et pourtant je me comporte à votre égard de bien meilleure façon que vous ne me le rendez...

Théâtralisation et victimisation

ça ressemble à du masochisme (d'un strict point de vue clinique j'entends; nulle condamnation morale ici; nulle plaisanterie, juste une question)
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime10/7/2010, 10:53

J'aime bien d'un strict point de vue clinique et effectivement il n'y a ni morale,ni volonté de plaisanterie...La réflexion porte davantage sur la santé mentale...
Revenir en haut Aller en bas
Quantat

Quantat


Messages : 1846
Date d'inscription : 25/01/2010
Localisation : Métropole lilloise

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime10/7/2010, 12:35

oh, je ne dirais pas qu'un masochiste est plus malade qu'un névrosé ("tous à l'asile" Lacan). Je viens même de lire un cas où la position masochiste se substitue à une structure maniaco dépressive... ce qu'on peut considérer comme une forme de "guérison"
Revenir en haut Aller en bas
Robert Ley

Robert Ley


Messages : 65
Date d'inscription : 07/02/2010

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime10/7/2010, 16:29

Briard a écrit:

Tu veux quand même son nom, son adresse, son N°
matricule, et son telephone, non !!
T'es qui toi, un RG ?
Non, mais si c'était vrai, la chose aurait au moins été cité par un
journaliste, notamment dans la presse d'extrême droite. Je ne dis pas que c'est faux, ça n'aurait rien d'étonnant. Je dis seulement que je ne peut pas y croire tant que je n'en entend pas parler ailleurs que sur un forum...



Citation :
On peut se présenter comme étant différent.
Je ne chérie pas les euphémismes.

Citation :
Ce n'est pas ton cas tu te sers de cela pour te
croire différent. [...] Ici redeviens un être normal et tu y seras parmi
les autres
Contradictions non ? (a moins que ce ne soit mon ignorance, mon imbécilité et ma névrose qui ne me fassent voir cela ?)
D'abord je suis différent, je dois le revendiquer. Avant en fait de ne pas l'être, tout en le croyant, puis finalement en l'étant et devant faire l'effort de ne plus l'être pour pouvoir être accepté.
Avec ces conseils je ne sais plus quel comportement adopter ! On est foutu !!! Icon_lol

Citation :
Tu n'as ni l'étoffe des grands officiers
allemands de l'époque, ni leur niveau de culture qu'ils travaillaient
toute leur vie pour certains comme Rommel et quelques autres.
Je ne l'ai jamais revendiqué. Je suis tout à fait au courant que je ne suis pas quelqu'un d'important. Et je m'intéresse à la politique d'avantage qu'à la chose militaire, je n'ai pas envie de ressembler à des généraux...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime10/7/2010, 21:14

Bien tout ceci, sans importance, ayant été dit inutilement, peut-être peux-tu t'insérer tout simplement dans les discussions ou en générer.
Ce sera le meilleur moyen de montrer tes différences en faisant l'effort d'être comme tout le monde pour prouver que tu n'est pas pareil!!! On est foutu !!! Icon_wink On est foutu !!! Icon_biggrin
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Aska

Aska


Messages : 118
Date d'inscription : 04/05/2010

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime11/7/2010, 02:54

Je précise que chérir n'est pas un verbe du premier groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime11/7/2010, 12:00

Aska a écrit:
Je précise que chérir n'est pas un verbe du premier groupe.

Mais c'est une faute tres mignonne Very Happy


Mab
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime11/7/2010, 12:05

Pourtant chérir en groupe offre beaucoup de divertissements,c'était une de mes distractions d'étudiant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime11/7/2010, 12:10

un artisan a écrit:
Pourtant chérir en groupe offre beaucoup de divertissements,c'était une de mes distractions d'étudiant


Mondieumondieumondieu...



Anonyme Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
un artisan

un artisan


Messages : 1407
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 72
Localisation : calvados

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime11/7/2010, 18:14

J'avoue ,j'ai pêché,je n'ai jamais expié,pour la simple raison que j'ai toujours préféré la chambre au confessionnal,car celle ci s'avérait plus accueillante et moins austère que ce dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime11/7/2010, 19:31

un artisan a écrit:
J'avoue ,j'ai pêché,je n'ai jamais expié,pour la simple raison que j'ai toujours préféré la chambre au confessionnal,car celle ci s'avérait plus accueillante et moins austère que ce dernier..


Je ne peux pas dire, je ne me souviens plus à quoi ressemble une chambre Very Happy



Mab
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 77
Localisation : Finistère

On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime12/7/2010, 20:24

Un machin de 40m2 avec un lit de 2m40 de large. Un baldaquin et des esclaves couchés de chaque côté du lit pour que tes pieds ne se perdent pas dans l'épaisseur des tapis.
Maintenant tu te rappelles?
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime13/7/2010, 08:26

GIBET a écrit:
Un machin de 40m2 avec un lit de 2m40 de large. Un baldaquin et des esclaves couchés de chaque côté du lit pour que tes pieds ne se perdent pas dans l'épaisseur des tapis.
Maintenant tu te rappelles?

Ah oui, là, ça revient un peu.
Mais est ce qu'il y a un jaccuzi ou pas ?


Mab -les details ont leur importance-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On est foutu !!! Empty
MessageSujet: Re: On est foutu !!!   On est foutu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On est foutu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: