Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion












Partagez | 
 

 BAYROU ou la connerie faite homme !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Briard
Admin
avatar

Messages : 5954
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: BAYROU ou la connerie faite homme !!   29/8/2016, 06:16

Cet article date de quelques temps, mais demontre bien la bassesse de nos hommes politiques, pret à tous pour se gagner des voix.

A quand une Allée "Division Das Reich" ?
Ah, non suis je bete, ils votent pas pour lui les Allemands de France et en plus ils n'aiment pas la "Das Reich", ouf sauvé !!





Accueil » Société » François Bayrou inaugure la rue Abd-el-Kader l’homme qui fit égorger des français en 1845









Bayrou inaugurait à Pau, le jeudi 23 octobre dernier, une « Allée Abd el-Kader » en compagnie d’Azouz Begag qui fut ministre de l’égalité  des chances de Galouzeau de Villepin.

Azouz Begag est un drôle de type, le genre qui plait aux énarques parce qu’il n’a aucune conviction ancrée et change d’opinion au gré des vents dominants. Jeune, il veut garder sa nationalité algérienne et vivre en Algérie « pour construire une Algérie und so welter » (1) (sic) mais l’obligation de faire le service militaire en Algérie l’en dissuade. Pourtant, en 1986 (il a 29 ans) il demande à la garder, mais en même temps il demande la nationalité française en France, pour « être français heure » (2) (re-sic). Il l’obtient finalement en 1989, à 32 ans.

C’est bien, au moins il parle l’allemand ! Il est intelligent et travaille au CNRS comme sociologue dans le laboratoire « Espace et culture ». Un flou artistique qui lui convient parfaitement en lui permettant d’y étudier la politique, de faire passer ses engagements divers et variés pour des travaux pratiques et d’être toujours payé comme « chercheur ». Après on se demande où passe l’argent de nos impôts…

C’est dans le domaine de la politique qu’il démontre qu’il a toutes les vertus du caméléon : un coup socialiste, un coup RPR, un coup divers gauche suivi d’un coup divers droite, puis Modem. Après tout, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis et on comprend pourquoi il s’entend si bien avec Bayrou.

Une preuve qu’il est doué pour la politique, c’est qu’il se dit en public « agnostique » (3), ce qui lui vaudrait un égorgement en bonne et due forme dans l’Organisation « Etat islamique », mais pratique scrupuleusement le ramadan au vu et su de la communauté musulmane.

Depuis un an – c’est un petit cadeau de Fabius sur la recommandation de l’Elysée – Azouz Begag occupe à Lisbonne le poste de « Conseiller Culturel et à la Coopération » en étant directement rattaché à l’Ambassadeur de France, et il dirige l’Institut Culturel Français. Il dispose d’une superbe villa de fonction de 300 m2 au bord du Tage et a rang de diplomate. Voilà un autre exemple d’où passe l’argent de nos impôts…

Il déteste Sarkozy qu’il accuse « d’insulter les musulmans et les arabes ». Il affirme que « Tous les Arabes et tous les Noirs détestent Sarkozy ». Il a donc voté pour Hollande en 2012, mais il ne l’aime pas. Il n’est pas en meilleurs termes avec les autorités algériennes et accuse notamment l’Ambassadeur d’Algérie en France d’avoir rompu tout contact avec lui, « comme s’il ne m’avait jamais connu » !

Il faut être Bayrou pour s’entendre avec un type aussi « mégalo-schizo », d’autant que Bayrou le juge « incontrôlable » et ne l’a jamais soutenu dans ses demandes de candidatures Modem aux élections. Mais quand on s’appelle Bayrou, on prend et on garde ce que l’on trouve comme soutiens politiques, au moins  pour les montrer dans les inaugurations de chrysanthèmes !

Néanmoins, étant cultivé, Azouz Begag ne peut ignorer qui était le personnage ambigu d’Ab el-Kader, et si Bayrou l’ignore il aurait dû l’en informer pour lui éviter une faute politique, car si Bayrou va peut-être gagner quelques voix de bi-nationaux algériens, il va perdre celles des Pieds-Noirs.

Begag avait fait à Pau un sondage préalable, relaté par Sud-Ouest du 30 octobre : « Jeudi, à la veille d’inaugurer l’allée de l’émir Abd el-Kader à Pau, l’ancien membre du gouvernement de Villepin a demandé aux Palois qui était cet Algérien détenu en Béarn en 1848. Il a raconté le résultat du sondage le lendemain. « À cinq ou six personnes (quel sondage !!!), nous demandâmes s’ils avaient entendu parler de cet émir Abd el-Kader. Personne ! C’est anormal. La mémoire d’Abd el-Kader est une mémoire algérienne, certes, mais c’est une mémoire française, un pont entre les cultures ».

Drôle de « culture » ! Abd el-Kader n’est venu à Pau en 1848 que pour y faire de la prison cinq étoiles avec sa suite de vingt cinq personnes dont ses trois femmes, avant d’être transféré au château d’Amboise, puis expulsé en Syrie en 1852 !

Azouz Begag a créé en 2006 un Institut Abd el-Kader – subventionné cela va de soi (c’est dans ces zinzins que passe  une partie de notre argent) -, logé à L’institut du Monde Arabe dont Jack Lang est le président à 10 000 €/mois en plus de ses retraites de député, de ministre et de haut fonctionnaire.

Abd el-Kader y est présenté ainsi : « L’Emir Abdelkader Al Djazaïri, fondateur de l’Etat moderne Algérien, chef de la résistance et maître spirituel, est une figure universelle majeure du dialogue des cultures, des religions et des civilisations ». Il y a incontestablement du vrai si l’on se place uniquement du point de vue algérien et musulman (Abd-el-Kader est allé deux fois à la Mecque, d’où son grand prestige, et enseigna le Coran à Damas).

Mais Abd el-Kader n’était pas que cela et il s’est trouvé un palois, Alexis Arette, pour le rappeler dans les colonnes de Sud-Ouest par une lettre à François Bayrou que je vous livre telle que je l’ai reçue :

« Une saine réaction de l’écrivain-paysan Alexis Arette vice-président de l¹Académie de Béarn : Alexis Arette, Paysan à Momas 64230 à François Bayrou Maire de Pau 64 000 «

(Source Sud-Ouest)

François,

Je ne pense pas que l¹inauguration de l’allée Abd-el-Kader améliorera les problèmes de circulation que la précédente municipalité (PS) t’a laissés en cadeau, et je doute que le geste soit assez fort pour convaincre les coraniques palois de voter en faveur du Pays de Béarn. Si tu y avais ajouté le geste audacieux d¹une circoncision publique, peut-être !

À cette occasion, il m’est revenu à l¹esprit qu’Abd-el-Kader était un humaniste tout à fait particulier. Dans la guerre qu¹il menait contre les Français, pour les droits de l’homme musulman de conserver un harem et de pratiquer l¹esclavage, il y eut quelques trêves, et au cours de l’une d’elle, les Français acceptèrent de rendre à l’émir une centaine de ses esclaves noirs, qui avaient cru trouver la liberté en se réfugiant sous notre drapeau.

Abd-el-Kader les fit tous décapiter.

Il n’était, ce faisant, qu’un très modeste émule de Mahomed qui, lui, avait fait couper le cou des 900 juifs de la tribu des Banou-Caraïza, pour mettre leurs jolies femmes dans le lit de ses guerriers.

Tamerlan (4) devait faire mieux encore en édifiant des pyramides avec les têtes des infidèles tombées sous le cimeterre.

Mais ce ne sont là que des broutilles de l’histoire, et même le Pape François, en accord avec les Imams qui prolifèrent en France comme des champignons, nous affirme que l’islam est, contrairement à quelques apparences, tolérant et miséricordieux.

Bien sûr, les historiens Occidentaux affirment qu¹il y eut entre le seizième et le dix huitième siècle, 4 millions de Chrétiens razziés sur nos côtes, et plus de 18

millions de noirs réduits en esclavage, et châtrés afin qu¹ils ne se reproduisent pas, mais je me demande si ces historiens n¹avaient pas été contaminés par le virus lepéniste !

La bête immonde est partout ! la preuve ? C¹est que même quelques mahométans sont gagnés par le virus, tel l¹anthropologue Malek Chebel qui écrit : « Parce que je suis un intellectuel musulman (!) je me sens missionné pour dénoncer ce drame de l’esclavage qui a contaminé tous les pays où l »Islam à prospéré ! »

Fort heureusement, des gestes comme l’inauguration de l’allée Abd-el-Kader prouvent que l’on peut être esclavagiste et coupeur de têtes, et tout de même tenu pour un grand homme par la République.

Madame Taubira même, a tenu à aller plus loin dans l¹humanisme. Dans L’Express du 4 Mai 2006 elle affirmait : « Il ne faut pas trop évoquer la traite négrière Arabo-Musulmane pour que les jeunes Arabes ne portent pas sur leur dos tout le poids de l¹héritage des méfaits de leurs pères ! »

À remarquer que la justice Taubirienne a déjà porté ses fruits : je lis aujourd¹hui sur internet qu¹un certain Karim vient d¹être interpellé par la police pour la 197 ième fois ! En voila un au moins qui n¹est pas traumatisé par l’héritage de ses pères, et qui pourra revoter Hollande la prochaine fois. Nous n’en avons pas fini de découvrir les beautés du Système !

De leur coté, les humanistes de Boko Haram et quelques autres ne relâchent pas leurs efforts pour arracher la jeunesse Africaine à la déchéance occidentale. Il y a quelques semaines, c’était 200 lycéennes qui étaient enlevées à Chibok. Avant-hier c¹étaient 60 femmes enlevées à Hagga. Hier c¹étaient 30 jeunes razziés à Mafa. La religion d’Abd-el Kader manifeste partout une semblable ferveur, et à mon sens ce n¹est pas une simple allée qui devrait garder la mémoire du premier vaincu du Djihad, mais une autoroute !

Avec bien sûr, dès l’entrée, l’emblème du croissant et de l’étoile, pour éclairer les destinées de la république.

Alexis Arette. »

Donner le nom d’une voie française à un ennemi déclaré de la France qui fit égorger à Sidi Brahim (1845) les soldats français tombés dans une embuscade, il fallait oser ! Et si Abd el-Kader doit être considéré comme un modèle de tolérance et de vivre ensemble, ça craint !

Oser sans craindre, Bayrou l’a fait, il est du genre qui ose tout.

En savoir plus sur http://lagauchematuer.fr/2014/11/28/francois-bayrou-inaugure-la-rue-abd-el-kader-lhomme-qui-fit-egorger-des-francais-en-1845/#a1rgviHE8AQpsVH8.99

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
avatar

Messages : 5954
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 61
Localisation : CHAMPAGNE

MessageSujet: Re: BAYROU ou la connerie faite homme !!   29/8/2016, 06:25

Va t il la prochaine fois, inaugurer une Rue ou un Square : Rue Kouachi, Square Merhat ?
Cet abruti n'a aucune limite a la connerie raccoleuse.

_________________
Fuis les éloges, mais essaie de les mériter
F Fenelon
« Une heure glorieuse vaut une éternité obscure. »
Alan SEEGER

Bonjour à toi Invité
 http://www.tvlibertes.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
BAYROU ou la connerie faite homme !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hadopi et Bayrou
» Shadow cabinet de François Bayrou
» tee shirt du modem et programme de bayrou presidentielle
» Le nouveau livre de François Bayrou
» Droit de l'homme et démocratie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Mains :: CONTEMPORAIN :: LE PRESENT (et l'humour)-
Sauter vers: