Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

P...comme pratique!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
klary
Admin

MessageSujet: P...comme pratique!   28/6/2016, 11:57

Je viens de découvrir un extraordinaire petit testeur de glycémie
Sur demande il est envoyé gratuitement sous 7 jours.

***Nous vous remercions de votre message et de l'intérêt que vous manifestez pour le nouveau lecteur de glycémie haute précision Contour NEXT ONE.

...C'est avec grand plaisir que je vous envoie par poste le nouveau lecteur de glycémie Contour NEXT ONE. Vous recevez le paquet dans environ 7 jours.

Le modèle Contour NEXT ONE utilise les mêmes bandelettes de test que Contour NEXT, mais il a été encore nettement optimisé grâce au nouvel algorithme de mesure. CONTOUR NEXT ONE devient ainsi l'un des lecteurs les plus pointus du marché. Ses résultats surpassent largement en précision les normes imposées dans l'industrie.

Les smart lights vous indiquent juste après la mesure par une lumière colorée si votre résultat est inférieur à la fourchette de mesure ciblée (lumière rouge), supérieur à celle-ci (lumière jaune) ou à l'intérieur de celle-ci.

Le Contour NEXT ONE peut directement être utilisé avec une app. Disponible pour tous les smartphones courants ou presque, via le Google Play Store et l'Apple App Store, l'app CONTOUR Diabetes fonctionne par conséquent aussi bien sur un iPhone que sur des appareils Android (par ex. Samsung, HTC, LG, Sony).

L'application vous offre la possibilité de compléter vos valeurs de glycémie par des informations connexes comme par ex. les quantités d'hydrates de carbone, les doses d'insuline ou d'autres données importantes sur la valeur mesurée. Vous pouvez par exemple ajouter à une mesure une photo de votre déjeuner qui pourra vous servir plus tard d'aide-mémoire.

Cela peut vous aider à mieux comprendre votre diabète et, dans vos échanges avec votre médecin, à revenir concrètement sur des événements particuliers, documentés bien plus efficacement qu'auparavant grâce à l'app CONTOUR Diabetes. À la demande, vous pouvez imprimer bien entendu vos résultats de mesure ou les envoyer directement par e-mail à votre diabétologue...***

Admin

MessageSujet: Re: P...comme pratique!   29/6/2016, 03:47

Cela m'intéresse !! Je vais me renseigner

Admin

MessageSujet: Re: P...comme pratique!   29/6/2016, 05:29

Mon cher Gibet, voici les coordonnées du site:

Ascensia Diabetes Care Switzerland AG

Peter Merian-Strasse 90

4052 Basel, Switzerland

Hotline: 044 465 83 55

Fax: 044 465 82 82

Mobile: 079 307 61 35

E-mail: julia.gebhard@ascensia.com

www.ascensia-diabetes.ch

Bonne journée, en te souhaitant une éclaircie ensoleillée dans ton ciel breton...bises.

Admin

MessageSujet: Re: P...comme pratique!   29/6/2016, 13:37

Ici on a des doutes sur l'existence du soleil
Et comme l'info qu'il existe vient de la méditerrannée on pense de plus en plus que c'est une galéjade rir2: 
Merci pour ces infos chères Klary.
Je pars demain je vais essayer de voir cela la semaine prochaine
Mille bises

Admin

MessageSujet: Re: P...comme pratique!   29/6/2016, 14:11

Bonne route, cher Joël...j'espère que les nouvelles seront bonnes,
å ton arrivėe! Bises å vous deux et å ta petite famille
Klary

:

MessageSujet: Re: P...comme pratique!   

Revenir en haut Aller en bas

P...comme pratique!