Nos Mains

Forum de discussion entre amis portant sur l'actualité, la politique, la société et tous les sujets que nous prendrons en Main ensemble.

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Répondre au sujet
Partagez | 

IL A PERDU SON PERMIS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
guy61

MessageSujet: IL A PERDU SON PERMIS   13/6/2016, 16:54

Son permis lui est retiré?, il part au travail avec un âne

Il part au travail avec un âne. Résultat : plusieurs kilomètres de bouchons !
 un artisan du Jura qui, n'ayant plus de points et donc plus de permis de conduire, est parti ce vendredi matin au travail avec un âne et une charrette.

"Je n'ai plus de points... donc plus de permis... Mais je dois aller travailler ! Désolé pour le dérangement." Voici ce qu'indiquait la pancarte

plantée sur le véhicule d'un artisan, qui a choisi un drôle de moyen de locomotion pour se rendre à son travail vendredi dernier : une carriole

tractée par un âne.

Était-ce pour l'homme un moyen de protester contre la rétention de son permis ? L'opération escargot a en tout cas reçu un franc soutien

des internautes. "Toutes mes félicitations ! Si tous ceux qui ont perdu leur permis de conduire pour perte de points en faisaient autant

en même temps, cela donnerait peut-être à réfléchir à nos chers élus qui sont loin d'être des exemples en matière de respect du code de la route", raille l'un d'eux.

"Absolument GÉNIAL ! Je me doutais bien qu'à force d'être pris pour des imbéciles, quelqu'un trouverait comment retourner à l'envoyeur

le compliment. Fantastique idée. Et le plus rigolo, c'est qu'il n'y a rien à dire sur le plan judiciaire. Je cours m'acheter deux bœufs et une charrette

s'enthousiasme un autre internaute.
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin

MessageSujet: Re: IL A PERDU SON PERMIS   14/6/2016, 08:55

:OkeY: :OkeY: :OkeY: ...nous avons tout ce qu'il faut et nous ne nous en privons pas!

Merci Guy pour le partage!

Admin

MessageSujet: Re: IL A PERDU SON PERMIS   17/6/2016, 14:50

Moi je n'ai pas d'âne sous la main...sauf celui que j'ai participé à élire à la tête de la France !!!

MessageSujet: Re: IL A PERDU SON PERMIS   

Revenir en haut Aller en bas

IL A PERDU SON PERMIS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1