NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ascension

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ascension Empty
MessageSujet: Re: Ascension   Ascension Icon_minitime5/5/2016, 12:53

COUP DE COEUR: Permettez moi de sourire sans moquerie, de cette descente du ciel...le jour de l'ascension! Le monde du rêve naïf côtoie mal celui de la réalité sordide !!

Citation :
Après une éclipse solaire, des habitants d’un village isolé ont cru qu’un ange était tombé du ciel. Il s’agissait en fait d’une simple poupée utilisée à des fins sexuelles… 

Ascension 2351698-inline-500x478
© l’île de Banggai
L’histoire peut prêter à sourire… Des habitants d’un village isolé en Indonésie ont cru qu’un ange était vraiment tombé du ciel après une éclipse solaire. Mais grosse déception, il ne s’agissait en fait que d’une vulgaire poupée gonflable, relate Europe 1.
L’origine de cette histoire rocambolesque remonte à mars dernier, quand un habitant d’un village isolé découvre une forme humaine alors qu’il était en train de pêcher au large de l’île de Banggai. Une découverte qui aurait pu être anodine si elle ne s’était pas passée le lendemain d’une éclipse solaire. Cette découverte après un tel évènement a donc été prise très au sérieux dans le pays musulman le plus peuplé au monde.
A lire aussi - EN IMAGES Les plus beaux moments de l’éclipse solaire en Indonésie


"Ils n'ont pas Internet, ils ne savent pas ce qu'est un jouet sexuel"
L’habitant a donc ramené ce qu’il pensait être un ange tombé du ciel dans son village à Kalupapi. Sur place, la poupée a fait l’objet d’une vénération, la mère du pêcheur lui changeant tous les jours ses habits et le foulard couvrant sa tête.
Mais cette découverte, et l’engouement qu’elle a suscité, sont remontés aux oreilles de la police qui a aussitôt diligenté une enquête. "Quand nos officiers sont arrivés, ils ont vu que 'l'ange tombé' était tout simplement une poupée, un jouet sexuel", a déclaré mardi Heru Pramukarno, chef de la police de Banggai. "Ils n'ont pas Internet, ils ne savent pas ce qu'est un jouet sexuel", a expliqué le policier. La poupée gonflable a ensuite été confisquée et ramenée au poste de police afin d’éviter que la rumeur de "l’ange tombé du ciel" ne se propage.

La naïveté morale n'est pas pour moi un défaut ...c'est pourquoi je l'honore ici le jour de l'ascension
GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Guide Stone

Guide Stone


Messages : 721
Date d'inscription : 23/09/2014

Ascension Empty
MessageSujet: Re: Ascension   Ascension Icon_minitime5/5/2016, 13:40

L'année dernière j'ai été à Munich pour la fête de la bière .
Super fête et c'est pas une saoulerie comme on peut le croire .

Les gens font des efforts quand ils vont à la fête de se mettre en costume bavarois... ce qui n'est pas gratuit .
Donc ils font de gros efforts .

Je me promène dans la ville,et là sur quoi je tombe : des poupées gonflables mais en costume bavarois .

J'imaginais la scène ....
Pour moi c'est "trop fort" ...bounce  affraid  lol!  geek
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Ascension Empty
MessageSujet: Re: Ascension   Ascension Icon_minitime6/5/2016, 03:56

Je vois les choses d'ici!! rir2:

Au moins avais-tu le choix? Ce choix-ci
Ascension Big-deguisement-178_374
ou ce choix là: 

Ascension Costume-de-serveuse-bavaroise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ascension Empty
MessageSujet: Re: Ascension   Ascension Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ascension
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Actualités et Images du jour-
Sauter vers: