NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Vivre au paradis ....fiscal!

Aller en bas 
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vivre au paradis ....fiscal! Empty
MessageSujet: Vivre au paradis ....fiscal!   Vivre au paradis ....fiscal! Icon_minitime4/4/2016, 18:02

C'est scandaleux il n'y a que des gens honnêtes là-dessus:

Citation :

Patrick Balkany, Michel Platini… Plusieurs personnalités françaises seraient concernées par le "Panama papers", le vaste système d’évasion fiscale dévoilé par plusieurs médias à travers le monde. 

Politiques, financiers, célébrités, milliardaires… Des nombreuses personnalités issues d’horizons différents sont pointées dans l’affaire des "Panama papers". Dévoilée ce lundi, cette longue enquête a été réalisée par le Consortium international des journalistes d’investigation (ICIJ), dont font partie Le Monde et France 2, et compte plus de 11 millions de documents sur plus de 200 000 sociétés-écran. Au cœur de ce vaste scandale d’évasion fiscale : la société Mossack Fonseca, basée au Panama et qui aurait permis à plusieurs milliers de personnalités à travers le monde de dissimuler leur argent dans la "fiance offshore". En France, et toujours selon les informations récoltées par l’ICIJ, près de mille ressortissants seraient concernés.
A lire aussi - Ces paradis fiscaux préférés des banques françaises
Balkany, Drahi, Cahuzac…
Parmi eux, figurerait ainsi Patrick Balkany, le député-maire de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine), mais aussi Jérôme Cahuzac. L’ancien ministre du Budget a été exclu du gouvernement au début du mandat de François Hollande après que l’on a découvert qu’il avait un compte en banque caché en Suisse. L’homme d’affaires franco-israélien, Patrick Drahi et Jérôme Valcke, l’ex-numéro 2 de la FIFA, seraient également mêlés à ce scandale international. Les documents dévoilés ne précisent cependant pas dans quelle mesure.
Publicité


En revanche, l’ICIJ apporte davantage de précisions concernant l’implication de Michel Platini. Ainsi, le président de l’UEFA aurait fait appel à la société Mossack Fonseca pour créer une société offshore en 2007. "Tous mes comptes, toutes mes participations et comptes bancaires sont connus des autorités suisses. S'ils veulent des informations sur cette société, qu'ils interrogent ma banque", a assuré l’ancien joueurs de l’équipe de France dans un communiqué, en réponse à ses révélations.
D’autres noms pourraient être dévoilés dans les jours à venir.

http://www.planet.fr/societe-evasion-fiscale-qui-sont-les-francais-impliques-dans-le-panama-papers.1049603.29336.html?xtor=ES-14-1046093[Planet-Mi-journee]-20160404

Encore ! Encore ! Encore!!
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Vivre au paradis ....fiscal! Empty
MessageSujet: Re: Vivre au paradis ....fiscal!   Vivre au paradis ....fiscal! Icon_minitime4/4/2016, 18:07

Mille français concernés!!! Quand même ....
Ben moi j'ai une confirmation!!
J'y suis pas!!! rir2:
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre au paradis ....fiscal!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Actualités et Images du jour-
Sauter vers: