NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Motards de l'espoir. Junas country rock

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime3/6/2010, 09:04

Les Motards de l'espoir. Junas country rock 10031510

Alors si vous êtes dans le coin, j'y serai avec ma bécane.
Viendez faire un 'tit coucou.

Facile pour me reconnaître, chercher ça :

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Eq8tjn

Idem pour le Junas country rock

www.sudcountryrockfestival.com
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime8/6/2010, 17:56

Moi j'ai qu'un vélo!
Dommage
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime8/6/2010, 20:51

Vroum, vroum, vroouum ... et vive la vie dans la nature ou sur les autoroutes. Vrouuuum ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime9/6/2010, 12:03

J'avais raté le post (désolée Briard), j'espere que vous avez eu une belle journée ?
Une de mes amies est tres engagée aux côtés des assos de mucoviscidose, il y a aussi des journées rando ou spectacle pour resserrer les rangs et/ou lever des fonds.

Cependant, une question me taraude : comment as-tu fait pour te prendre en photo de dos ? Suspect


Mab -n'aime pas les trucs mecaniques mais apprecie beaucoup la generosité-
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime9/6/2010, 22:47

Mab, une question me taraude... Pourquoi depuis deux ou trois jours n,avons-nous plus le petit carré au bout du nom de celui qui envoie un message ? C'est embêtant car il faut cliquer sur le titre ou la dernière page du fil pour arriver au dernier message envoyé. Y aurait-il un bouton qu'on a oublié d'ouvrir ? Suis-je la seule à avoir cet inconvénient ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime10/6/2010, 07:47

Carolis a écrit:
Mab, une question me taraude... Pourquoi depuis deux ou trois jours n,avons-nous plus le petit carré au bout du nom de celui qui envoie un message ? C'est embêtant car il faut cliquer sur le titre ou la dernière page du fil pour arriver au dernier message envoyé. Y aurait-il un bouton qu'on a oublié d'ouvrir ? Suis-je la seule à avoir cet inconvénient ?


J'ai vu aussi, Carolis, il y a des petits papillons à la place. Je n'y suis pour rien et j'imagine assez mal Gibet se prendre de passion pour des papillons (roses) voletant pres de nos pseudos.
J'irais voir ce qu'il en est, en attendant, tu peux cliquer sur les papillons (roses), c'est le meme lien vers le dernier message.


Mab -à la poursuite du fantome des icones-
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime10/6/2010, 19:43

C'est vrai que je n'ai rien fait pour faire venir des papillons roses...des éléphants encore, mais des papillons!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime11/6/2010, 22:38

GIBET a écrit:
C'est vrai que je n'ai rien fait pour faire venir des papillons roses...des éléphants encore, mais des papillons!!!!

============

Ben, tu sais Gibet, pas besoin de s'activer le popotin pour avoir des papillons ou des éléphants dans le cervelet... Quand il y en a c'est qu'ils sont là depuis longtemps ! Attends encore un peu pour la lobotomie. Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_biggrin


Merci Mab, je vais tâcher d'attrapper un papillon au vol et le tirer avec ma souris
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 00:18

C'est trés simple ma chère Carolis, il suffit de prendre le blouson sans le bonhomme dedans !! Les Motards de l'espoir. Junas country rock Lol

Quelques vues de la balade de ce WE :

Sur celle ci, je suis en en-tête avec des dollars plein les mains


Je suis en 3è sur la 6è photo



Ce fut un super WE ou j'ai eu la chance de rencontrer des gens fantastiques de gentillesse et de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 01:01

Merci ami Briard pour ces superbes souvenirs partagés avec nous
Ces gens sympathiques, amènes les sur notre forum des amis ils seront les bienvenus.

PS: comment fais-tu pour mettre des vidéos personnelles sur le forum? Moi je ne sais que faire rentrer les formats youtube ou Dailymotion?
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 01:05

Rapace c'est Briard ? Un vrai beau rallye.

Y a des femmes affectueuses et démonstratives chez vous. Si je comprends bien, le rituel de la séduction était terminé dans c e couple là !
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 01:07

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Lol tu es très observatrice !!!
Revenir en haut Aller en bas
Briard
Admin
Briard


Messages : 6005
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 67
Localisation : CHAMPAGNE

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 02:34

Non Carolis, Rapace n'est pas Briard, Rapace c'est un ami biker.
@ Gibet, pour inserer des vidéos persos, c'est trés simple, tu les heberges chez Youtube et tu les mets ensuite sur le forum !! C'est pas plus compliqué que ça Les Motards de l'espoir. Junas country rock Lol
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 15:12

Une dernière question et j'y vais...tu les héberges comment chez Youtube?
Je suis con hein??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 20:03

Gibet, tu vas sur la page Youtube,
tu crées un compte,
et une fois enregistré, tu vas dans la barre du haut "ajouter des videos", et hop !


Mab
Revenir en haut Aller en bas
Carolis

Carolis


Messages : 813
Date d'inscription : 28/01/2010

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime12/6/2010, 22:10

Mara-des-bois a écrit:
Gibet, tu vas sur la page Youtube,
tu crées un compte,
et une fois enregistré, tu vas dans la barre du haut "ajouter des videos", et hop !


Mab

======

Merci Mab, moi aussi j'ai appris ! Gibet, t'es pas tout seul de con... Nous sommes des reliques, n'oublie pas et tu en fais partie, veux ou veux pas ! Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime13/6/2010, 00:53

Merci Mab
Je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Motards de l'espoir. Junas country rock Empty
MessageSujet: Re: Les Motards de l'espoir. Junas country rock   Les Motards de l'espoir. Junas country rock Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Motards de l'espoir. Junas country rock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 7 familles de motards (1/7)
» Le Pére Noèl des motards
» Ragnard Rock festival

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: LAICITE et SPIRITUALITE :: MIEUX VAUT EN RIRE...OU EN PLEURER-
Sauter vers: