NOS MAINS
NOS MAINS
NOS MAINS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NOS MAINS

Forum de discussion entre amis pour se donner du plaisir et se rencontrer peut-être un jour. BONNE SANTE ET BONHEUR A TOUS
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET

BONNE ET HEUREUSE ANNEE 2022

NOUS SERONS TOUJOURS
PRESENTS EN AMITIES
GIBET
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La Médaille du Déshonneur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime10/3/2016, 01:55

La Médaille du Déshonneur  1673

« Je sais pas si ça aiderait à vendre des Rafales, mais c'est toujours mieux de vendre rien du tout que de vendre son honneur ».
(Sophia Aram en réponse à la remise de la légion d'honneur à Mohammed ben Nayef par la France)
Revenir en haut Aller en bas
Largo Winch

Largo Winch


Messages : 517
Date d'inscription : 11/01/2016

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: Re: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime10/3/2016, 07:54

D'autant que la commande des Rafales à l'Inde s'est cassée la gueule ! Elle a été annulée ! Je crois que celà portait sur 152 unités... Il semblerait que ce soit la Russie qui ait fait pression au bénéfice de ses Shukoï...
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: Re: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime10/3/2016, 10:15

"Chacun pour soi et Dieu pour ....les russes" rir2:


Dernière édition par GIBET le 10/3/2016, 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: Re: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime10/3/2016, 12:45

Les Dieux ne nous aiment plus
Allah nous envoie ses tueurs , Jésus nous laisse tomber et même celui des juifs oublie leur bizness , la religion c'est plus ce que c'était mon brave monsieur on ne peut plus compter dessus .
La Russie doit faire plus d'effort pour copiner avec les Dieux rir2:
Revenir en haut Aller en bas
klary
Admin
klary


Messages : 3903
Date d'inscription : 05/02/2013
Localisation : Haute-Savoie

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: LEGION D'HONNEUR   La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime10/3/2016, 17:43

***Napoléon, tel qu'il a créé l'ordre de la légion d'honneur, a prévu que cette médaille récompense aussi bien à titre militaire qu'au civil, les personnes ayant servi la nation; le dévoiement incombe à celui qui parraine telle ou telle personne récipiendaire et à celui ou ceux qui l'entérine.***

La Médaille du Déshonneur  Lh10

AINSI VA LE MONDE...

http://ainsi-va-le-monde.blogspot.ch/2016/02/la-legion-dhonneur-se-livre.html
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: Re: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime10/3/2016, 22:04

Chère Lyli@ne je suis en train de lire Saint Paul, Saint Augustin et Saint Thomas d'Aquin (oui moi le mécréant mais tellement féru de théologie que je suis passionné par la personnalité de ces piliers du Christianisme) ...et parfois je me dis que c'est peut être bien que Dieu ne nous aime pas trop quand je vois ce qu'il laissa faire à ces "piliers" qui l'ont tant défendu selon le principe sans doute "Qui aime bien châtie bien"  rir2:

Chère Klary  le symbole de cette Légion d'honneur de Waterloo est superbe !!
Aujourd'hui encore ceux qui méritent cette décoration sont honorés de la recevoir. 
Les autres ont parfois honte de la porter !!

GIBET
Revenir en haut Aller en bas
Lysli@ne

Lysli@ne


Messages : 496
Date d'inscription : 15/03/2014

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: Re: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime11/3/2016, 14:00

S'ils avaient vraiment honte Gibet , ils auraient la décence ne pas l'accepter considérant qu'ils n'en sont pas vraiment dignes selon les critères .
Revenir en haut Aller en bas
GIBET
Admin
GIBET


Messages : 11790
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 76
Localisation : Finistère

La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: Re: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime11/3/2016, 18:51

La honte n'est effectivement pas un comportement politique. Et ces gens là ont besoin de paraître. La nullité humaine se glisse aussi dans les détails! Ils (ou elles maintenant) sont tous comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Médaille du Déshonneur  Empty
MessageSujet: Re: La Médaille du Déshonneur    La Médaille du Déshonneur  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Médaille du Déshonneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEDAILLE USURPEE
» MEDAILLE DE L'AERONAUTIQUE
» MEDAILLE DE L'AERONAUTIQUE POUR MON FILS
» LEGION D'HONNEUR, PROTESTATIONS, DESHONNEUR DE LA LEGION D'HONNEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NOS MAINS :: ACTUALITES :: Actualités et Images du jour-
Sauter vers: